AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complications [Ellis & Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 19:47



Complications
Ellis & Kimmy #2

Deuxième cours de surf avec son professeur, Ellis Thorne. Kimmy ne pense pas sérieusement réussir à l’impressionner aujourd’hui, sauf qu’elle est prête à rejoindre l’eau pour la durée entière du cours. Elle est d’ailleurs déjà dans les vagues lorsque le surfeur fait son apparition. Il pourrait la disputer pour son empressement, sauf qu’à la façon dont elle arrive à progresser avec plus de facilité en pagayant uniquement avec ses bras, c’est une preuve qu’elle a pratiqué à chaque jour depuis leur dernière rencontre. Pour le saluer et entendre ses consignes du jour, la brune se rapproche de la plage et sort de l’eau pour le rejoindre, toute souriante. « Bon matin. Je suis impatiente de me mettre debout pour la première fois sur ma planche. » Oui, ça il aurait pu facilement le deviner. Kimmy sautille d’ailleurs quelque peu sur place, signe qu’elle est réellement excitée par cette journée en vue. Elle laisse le temps à son professeur d’être prêt pour rejoindre l’océan. La température de l’eau est d’ailleurs un peu plus chaude que la dernière fois, ce qui est un bon signe, selon elle. La jeune femme se jette à l’eau en premier. Elle risque de se fatiguer la première, en tout cas. Qu’importe, l’adrénaline du moment la porte jusqu’à présent et elle adore cette sensation. Ensemble, ils avancent progressivement dans les flots. Lorsque les bras de Kim commencent à surchauffer à cause de la répétition du mouvement, elle décide de se retourner pour attendre les vagues comme il faut faire. Concentrée, elle commence à pagayer en sens inverse dès qu’elle ressent le soulèvement de l’eau. Puis, elle tente de se mettre debout, sauf que c’est un fail total. La force de la vague la déséquilibre aussitôt et la scénariste se retrouve dans l’eau. Le courant l’aspire vers le bas, ce à quoi elle n’a pas l’habitude. Alors, Kim panique, perdant totalement son calme. Incapable de remonter comme elle le voudrait, elle se débat dans l’eau afin que le courant la libère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 22:01


Complications
Ellis & Kimmy #2

Il n'était pas sûr que Kimmy aurait souhaité faire un deuxième cours, surtout que la dernière fois, elle s'était arrêté rapidement, il s'était dit que c'était une autre qui ne voulait pas poursuivre l’apprentissage. Ellis fut donc surpris de savoir qu'elle avait envie de continuer et d'apprendre, mais encore plus lorsqu'il arrivera sur la plage pour constater qu'elle prenait déjà l'initiative d'aller tenter le tout pour le tout, il ignore s'il doit trouver cela stupide ou courageux de sa part, un peu des deux, elle se jette la tête première dans la gueule du loup, le loup étant bien sûr l'océan. Il prend le temps d'enfiler sa combinaison, l'été n'est toujours pas à leurs portes, autant bien s'équiper pour ne pas attraper froid, ça serait frustrant si cela devait lui arriver. Il s'approche avec sa planche, il met ses pieds dans l'eau, mais elle a la soudaine brillante idée de faire face aux vagues, il ne comprend pas pourquoi elle veut tant se précipiter, en sautant les étapes, en voulant y aller trop vite et si elle fait ça pour impressionner quelqu'un. Ellis la voit soudainement disparaître sous l'eau après que les vagues se soient soulevées, il lâche rapidement la planche qu'il tenait dans les bras pour venir la secourir, il plonge donc sous l'eau pour la remonter à la surface et l'entraîner sur le sable de la plage. « Mais qu'est-ce qui t'a pris ?! Tu aurais dû m'attendre ! » Il ne s'énerve pas vraiment contre elle, même s'il semble montrer le contraire, mais il n'a pas envie d'avoir une mort sur la conscience non plus. Il a le cœur qui débat, l'adrénaline qui s'était emparé à lui lorsqu'il avait plongé pour la sortir des griffes de la mer, c'est toujours stressant, même après le sauvetage. « Ça va ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMar 25 Sep - 22:55



Complications
Ellis & Kimmy #2

Sous les vagues, les choses sont comme au ralenti. Les mouvements qu’elle produit, l’absence de son qu’elle peut percevoir et la lourdeur étrange de l’eau qui la conduit un peu plus vers le bas à mesure qu’elle lutte pourtant afin de remonter. Puisqu’elle a l’habitude de la plongée sous-marine, Kim est capable de retenir sa respiration durant un certain temps. Est-ce que ce sera assez pour lui permettre de se sortir de là ? C’est difficile à évaluer alors qu’elle peine à calmer son corps qui panique d’être ainsi coincé sous l’eau. La brune commence à sérieusement avoir besoin d’inspirer de l’air lorsqu’une main la tire d’un coup vers le haut. Par réflexe, elle desserre la mâchoire comme pour parler, remuant vivement dans l’eau salé alors qu’elle sent sa bouche s’emplir de liquide extérieur. Kim s’étouffe lorsque sa tête émerge de l’eau. Heureusement qu’Ellis est assez fort pour la tirer jusqu’à la plage ainsi que quelques mètres sur le sable. Il faut dire qu’elle n’est pas non plus très lourde. Continuant de respirer abondamment pour réoxygéner son corps, elle cligne des yeux à quelques reprises sous les paroles de son professeur. Il lui faut un certain temps pour que son cerveau recommence à fonctionner normalement. Son cœur bat si fort dans sa poitrine qu’elle l’entend résonner jusque dans ses tempes, en tout cas. Elle a vraiment eu de la chance qu’il l’ait sortie de là tout de suite. Toussant une nouvelle fois pour éclaircir sa gorge brûlante, il faut qu’elle s’explique. « Je… désolé... » C’est tout ce qu’elle arrive à lui dire, baissant les yeux et les épaules alors qu’elle se sent coupable. Elle était simplement trop impatiente d’essayer. Elle l’a attendu durant une semaine avant de pouvoir se lancer et voici le résultat. « Je ne croyais pas que… que ça pouvait arriver... » Kimmy a conscience de la stupidité de ce commentaire. Sauf que c’est vrai, le danger ne lui paraissait pas réel avant maintenant. Osant enfin un regard vers l’homme, elle continue de respirer profondément. « Mon équilibre est nul. » C’est du moins la conclusion qu’elle a réussi à tirer à la suite de sa chute initiale.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 0:03


Complications
Ellis & Kimmy #2

Ellis n'hésite pas, il plonge tête première dans l'eau pour l'aider à remonter à la surface, il ne va tout de même pas la laisser se débrouiller sous prétexte que c'était son idée à elle. Cela dit, il aurait préféré que ça se passe autrement, c'est pour cela qu'il n'hésite pas à lui dire, ce n'est pas pour lui faire la leçon ou qu'elle se sente mal, c'est surtout pour sa sécurité, l'eau peut s'avérer aussi fatale que lorsque l'on joue avec le feu. Il la laisse reprendre ses esprits, il baisse légèrement la fermeture éclair de sa propre combinaison en soupirant à son tour, reprenant ses émotions. Ce n'est pas tout le monde qui aurait réagi pareil, les gens peuvent paniquer et oublier qu'un être humain est en train de se noyer, lui, il se trouve assez courageux pour risquer sa vie, car les gens qui paniquent peuvent parfois être aussi un problème pour la personne qui tente de sortir de l'eau la personne en détresse. Il pose ses fesses sur le sable en la regardant, il soupire légèrement, il ne sait pas s'il doit lui en vouloir ou non, ils ne se connaissent pas vraiment, mais bon, personne n'a envie de se retrouver dans ce genre de situation et puisqu'il doit jouer les professeurs, il doit lui apprendre les bases, mais aussi à être prudente, peu importe l'âge ou qu'elle sache nager ou non. « Écoute, je comprends que tu sois pressé de sauter dans l'eau et montrer ce que tu crois savoir faire, mais.. la sécurité avant tout et tu dois apprendre les bases, je ne peux pas te laisser te mettre en danger. » Au fond, il comprend, lui aussi, il était pressé de faire du surf comme un pro lorsqu'il était gamin, il a dû apprendre les bases, les techniques et comme tout le monde, il a fait des erreurs. « Je t'apprendrais à bien te tenir sur une planche et également garder ton équilibre. Par contre, il faudra faire ce que je dis. » Il finit par lui sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 1:07



Complications
Ellis & Kimmy #2

Kimmy est vraiment secouée par ce qui vient de lui arriver. Par chance, elle ne s’est pas étouffée plus gravement avec l’eau. Elle en a avalé un peu dans son estomac, d’où sa gorge irritée. Quelques gouttes ont certainement passés dans le mauvais trou, mais rien de mortel. Même si le traumatisme est frais, elle ne souhaite pas arrêter la leçon pour autant. C’est donc rassurant de voir qu’Ellis pense également la même chose. Il a un ton rassurant, ne cherchant pas à la faire se sentir coupable davantage. C’est du moins ce qu’elle ressent. Lorsqu’il lui sourit, elle arrive à l’imiter. Il prend à cœur son sport et c’est beau à voir. « Merci, Ellis. Pas juste de m’avoir sauvé, de me donner une deuxième chance aussi. Je vais faire tout ce que tu me dis à partir de maintenant. J’ai beaucoup à apprendre et je veux bien le faire. » Ce ne sont pas des paroles en l’air, elle est très honnête et compte vraiment s’investir sérieusement à partir de maintenant. Kim a retenu sa leçon, en quelque sorte. Il veut travailler son équilibre et c’est exactement ce qu’elle souhaite. Du coup, après quelques minutes pour reprendre encore un peu leur esprit et leur souffle, ils se lancent à l’eau en même temps. Kimmy accepte de demeurer à un endroit où le niveau de l’eau lui arrive au cou seulement. De là, elle expérimente son équilibre sur la planche pour se familiariser avec la sensation particulière d’un tel objet sous ses pieds. C’est un exercice vraiment difficile pour Kim et elle n’est même pas dans les vagues encore, c’est pour dire comment elle a brusqué les choses tout à l’heure. Du coup, elle se tourne vers Ellis afin qu’il lui enseigne la bonne technique à mettre en pratique puisque là elle tombe presque systématiquement de sa planche dès qu’elle se redresse. La brune a besoin qu’on la guide.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: 2993A4   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 3:56


Complications
Ellis & Kimmy #2

Ellis est content qu'elle lui dise, qu'elle est prête à le suivre, mais surtout à l'écouter, peut-être qu'après ce qu'elle vient de vivre, elle sera sûrement plus prudente. Bien sûr, il ne compte pas contrôler sa vie, mais puisqu'elle accepte de suivre les règles et son cours, il est un peu normal qu'il prenne le rôle de l'autorité, s'il ne jouait pas ce rôle, ils auraient déjà plusieurs noyades sous les bras et ce n'est pas ce qu'il souhaite, il n'a pas ouvert cette école de surf pour que les gens partent avec leur planche et se débrouille, c'est bien plus que ça, il y a de la passion, de l'apprentissage et il avait envie de transmettre son savoir aux autres. Il hoche doucement la tête. « C'est normal, je n'ai pas envie que cela t'arrive à nouveau et puis, tu n'es sûrement pas là pour te noyer, je suppose. » Dit-il avec un peu d'humour, il voit bien que cela la secoue, il comprend tout à fait. « C'est quelque chose que tu as toujours voulu essayer ou c'est pour impressionner quelqu'un ? » Des cas de ce genre, eh bien ça ne serait pas la première fois, les jeunes femmes d'une vingtaine d'années font souvent cela pour impressionner un jeune homme, mais au bout du compte, elles finissent toujours par abandonner. C'est quelque chose qu'il trouve fâcheux, mais bon, il n'ose pas trop se prononcer, il est payé pour ça aussi, non pas pour jouer les psychologues. Ils retournent finalement dans l'eau, il s'assoit sur sa planche pour la regarder faire, une jambe de chaque côté, les yeux rivés vers la brune, tout en lui expliquant comment faire et quelle est la bonne technique et celle qui ne l'est pas. « Tu dois prendre ton temps, pas trop pour ne pas être enseveli par les vagues qui pourraient se rapprocher, mais assez pour ne pas glisser, l'eau n'est pas stable, il est donc normal que ta planche bouge dans un sens comme dans l'autre, tu dois trouver le bon équilibre, le bon moment. » Ellis décide d’accompagner ses gestes par un exemple, il prend position et il grimpe sur sa planche, c'est sûr que vu comme ça, ça semble facile, étant donné son habitude, mais il continue de persister sur les techniques et la bonne manière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 4:25



Complications
Ellis & Kimmy #2

Ellis est vraiment quelqu’un d’agréable à côtoyer. Il est beaucoup plus compréhensif que Kimmy l’imaginait au départ. Plus le temps passe et plus elle apprécie sa compagnie. Pour elle, il est vraiment un bon professeur sinon il n’aurait pas sa réussite et sa sécurité autant à cœur. Cette simple qualité démontre beaucoup du caractère de cet homme et c’est significatif à l’esprit de Kim. Elle est donc prête à le suivre et à faire ce qu’il lui dira. Mais d’abord, elle se permet de rire un peu à ce qu’il vient de dire. C’est certain que son objectif en prenant ce cours ce n’était pas de finir mourir noyée. À sa question, elle lui fait une légère grimace, sachant très bien pourquoi il s’imagine qu’elle cherche à impressionner quelqu’un. « Mon grand frère fait du surf depuis des années, mais c’est seulement maintenant que je me décide à apprendre cette passion qu’il a depuis qu’on n’est ados. Même si je voulais l’impressionner, il est carrément de l’autre côté de la planète en ce moment, donc ce serait un peu difficile. » La jeune femme rit à cela. Une fois dans l’eau toutefois, aucune place à la plaisanterie. Kimmy est concentrée à la perfection, éprouvant malheureusement beaucoup de difficultés à demeurer en équilibre. Cela devient frustrant à la longue, puisqu’elle glisse constamment. Copiant les gestes que son professeur lui montre tout doucement, la brune cherche à trouver ce fameux équilibre dont il lui parle. Lorsqu’elle minimise les gestes rapides, ça semble aller un peu mieux. Cela lui donne trop d’assurance, il faut croire. Puisque dès qu’elle sourit en réalisant qu’elle peut tenir en équilibre quelques secondes sur sa planche sans tomber, voilà qu’elle glisse subitement sur le ventre et atterrie le visage le premier sur l’objet de ses échecs. Lorsqu’elle sort de l’eau, elle réalise immédiatement qu’elle saigne du nez. « Merde. » Cachant son visage d’une main pour dissimuler le saignement, elle tente de rejoindre la plage sans glisser à cause du fond sablonneux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyMer 26 Sep - 4:48


Complications
Ellis & Kimmy #2

Il a beaucoup plus de patience qu'il le dit, la preuve se trouve quand même dans son mariage. Il ne sait pas comment il a fait pour que cela dure aussi longtemps, peut-être par espoir qu'elle change d'idée, qu'elle se montre plus affectueuse et moins amoureuse de son boulot, parce qu'il a toujours eu l'impression de passer en deuxième avec elle. Aujourd'hui et ce, depuis presque un an, il vit dans son propre appartement, loin de son épouse, prêt à vivre une nouvelle vie, elle finira par signer les papiers, il est prêt à se rendre au palais de justice pour retrouver sa liberté et surtout, ne plus commettre la même erreur. Il veut toujours une famille, mais concernant le mariage, c'est une autre histoire. Il l'écoute parler, sa famille est également à l'autre bout, ils résistent aux États-Unis, en Californie, il comprend le sentiment, bien qu'eux, ils n'aient jamais réellement compris son choix. Ellis a préféré le surf plutôt que la gloire, voilà ce qu'ils n'ont pas compris, il n'a jamais voulu être acteur ou producteur comme eux. « Tu seras prête le jour où vous vous allez vous retrouver alors. » Dit-il pour l'encourager un peu. Une fois dans l'eau, il lui montre comment faire pour garder un bon équilibre, mais il voit bien qu'elle a de la difficulté, il décide de lui montrer, mais il ne peut pas vraiment la tenir pour qu'elle reste droite, il ne sera pas toujours là quand elle aura envie de partir avec sa planche toute seule et c'est dangereux qu'il se prenne un coup dans la figure si elle tombe de sa planche en étant proche. Ellis sourit en la voyant tenir plus ou moins bien sur la planche durant quelques secondes, mais celle-ci tombe brusquement. « Hey, ça va ? » Elle se précipite déjà vers la plage. Il vient la soutenir pour l'aider. « Tu sais quoi.. prenons une pause. Je t'invite même à prendre un café ou ce que tu souhaites au café-bar du coin, c'est moi qui régale. » Ils rejoignent finalement la terre ferme, c'est peut-être le temps de mettre fin aux leçons pour la journée. « Je suis fier de toi, tu as réussi à tenir quelques secondes, c'est déjà bien. » Il lui tend un mouchoir propre après avoir fouillé dans son sac de sport.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 1:30



Complications
Ellis & Kimmy #2

Tomber est toujours surprenant, surtout lorsqu’on atterrie sur le nez de la sorte. Kim a mal à la figure suite à cette foutue chute, par chance que le saignement est déjà en train de diminuer tandis qu’elle se dirige prestement vers la plage. Son professeur la rejoint sans mal et il la soutient pour qu’elle progresse plus aisément vers son objectif. Il ne rit pas d’elle, c’est déjà moins gênant de la sorte. Elle s’empare du mouchoir qu’il lui tend et elle envoi sa tête vers l’arrière afin de combattre cet épistaxis. La brune ignore comment Ellis peut voir autant le côté positif des choses, mais cela réussi à la rendre aussi fière d’elle. « Merci. Je n’y serais jamais arrivé sans toi, prof. » Sa voix est en canard, un peu nasillarde puisqu’elle met de la pression sur son nez. Au moins, on remarque à peine la différence avec les bruits environnant. Son sourire est dissimulé par le mouchoir alors qu’il l’invite tout bonnement à célébrer son accomplissement du jour en allant prendre un café. Il est vraiment trop sympathique, celui-là. Sentant un début de mal de crâne qui se pointe, probablement consécutif à la planche de surf qu’elle a reçue en plein visage, elle hésite vraiment à accepter. Elle pose au final sa main libre sur l’épaule de son professeur. « Écoute, c’est vraiment gentil de ta part, sauf que je pense que je vais faire peur à tout le monde du café si je me pointe avec un nez super enflé qui saigne. Le serveur pourrait même croire que tu m’as battu. » Elle dit cela pour rigoler, pouffant elle même. « Je sais, ce n’est pas drôle. Je veux bien de ce café, mais pourquoi pas samedi prochain ? On aura plus de temps de la sorte si jamais tu souhaites qu’on discute un peu. D’ici là, j’espère que mon nez va se remettre de cette journée. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] EmptyJeu 27 Sep - 2:28


Complications
Ellis & Kimmy #2

Ellis est content que cela ne soit pas plus grave, du moins, ça peut arriver à tout le monde de saigner du nez en chutant, il n'est pas cassé, le saignement aurait été pire. Il ne lui en veut pas, il est content qu'elle ait un peu progressé et que cela ira mieux en poursuivant les cours, en y mettant du sien. Il faut de la patience et de la volonté, mais elle semble avoir cette volonté, peut-être moins la patience, mais Ellis a envie de lui montrer comment surfer et évidemment, c'est son rôle de prof, il transmet sa passion, mais aussi son savoir. C'est toujours plus facile d'avoir qu'une seule élève que plusieurs à la fois, parce que là, il peut se concentrer uniquement sur elle et lui donner tout son temps en l'aidant comme il se doit. Il hoche finalement la tête, il n'est pas contre que ça soit reporté, les fins de semaine, il ne travaille pas, normalement ce sont ses cours, mais comme l'école n'a pas encore ouvert, il a tout son temps pour cela. D'habitude, il prend ses moments libres pour surfer, se ressourcer à la plage, en regardant les paysages, de quoi banale pour un mortel, mais pour lui, ça l'apaise bien, comme une berceuse. Il l'encourage une nouvelle fois avant que leurs chemins se séparent définitivement. Ellis la raccompagne jusqu'à sa voiture, après que ça soit fait, il range son équipement et il rentre chez lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Complications [Ellis & Kimmy]   Complications [Ellis & Kimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complications [Ellis & Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème - PV] Magie, fantôme et autres complications.
» Mission B - Complications
» Strawberries & Complications. [RP libre parce que vive la liberté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-