AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cuisine est la base véritable du bonheur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:13



Eden Clark
Tomber est facile se relever est plus compliqué

nom ○ Clark. prénoms ○ Eden, prénom choisit par sa mère qui pensait ne pas pouvoir avoir d'enfant. Eden fut un miracle et quoi de mieux que ce prénom synonyme du paradis. âge ○ Trente-quatre ans. lieu de naissance ○ La France et plus précisément à Biarritz. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, il n'y a jamais eut que des hommes dans son lit. métier/études ○ Chef cuisinier, Après avoir obtenu son bac, et sur les recommandation de sa mère, Eden est allée à Argenteuil pour entrer dans l'école de Paul Ducasse (grand chef cuisinier français) où elle est ressortie avec son diplôme de bachelor des Arts culinaires. Aujourd'hui elle travaille dans les cuisines du Wellington Beach Resort.groupe ○ Just Wanna Have Fun. avatar choisi ○ Laura Vandervoort.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
1-- Ne vous fiez pas à son visage d'ange ou à son sourire charmeur Eden est une femme pleine de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ou ce que les autres pensent tout bas. Forte, directe parfois même froide, boudeuse et rancunière elle n'est pas appréciée de tous. Protectrice, généreuse, attentionnée, elle peut cependant être une amie merveilleuse sur qui l'on peut compter. Têtue, déterminée, fonceuse et perfectionniste, elle ne laisse jamais tomber tant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle veut et surtout elle n'abandonne jamais rien, ni personne. Quand notre blondinette fait une promesse ou quand elle commence quelque chose qui paraît impossible et bien elle ira pourtant jusqu'au bout même si elle doit y perdre des plumes en route. Pleine de vie, bourrée d'humour et positive il est difficile de s'ennuyer avec elle et en même temps tout le monde ne sait pas apprécier toutes les facettes de son caractère. Eden profite de chaque jour à son maximum, elle sait que la vie et les Hommes peuvent être dures et compliqués alors elle tente de ne voir que les bons côtés et de ne garder que les bons souvenirs. Bien évidemment ça n'a rien de facile. Mais s'amuser elle sait faire !Taquine et joueuse elle peut parfois déplaire car elle est aussi ironique et sarcastique. Il y a tellement à dire sur elle mais qui la connaît vraiment ? Se connaît-elle elle-même ? Puis chacun est juge et personne n'a jamais le même avis. Alors à vous de vous faire votre propre idée sur la jolie blonde. Et attention à vous !!
2-- Gourmande, elle aime le salé et le sucré mais elle apprécie moins les plats où les deux se mélangent, ça ne l'empêche pas d'en préparer pour ceux qui le souhaitent. La cuisine est pour elle un don précieux qui lui a été transmis par sa mère. Cuisiner est un plaisir qu'elle aime pratiquer surtout quand il s'agit de préparer de bons petits plats pour les personnes qu'elles aiment ou respectent. Elle est fan de la cuisine française, asiatique et italienne, cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas apprécier un hamburger, frites, coca-cola de temps à autre.  3-- Son cocktail préféré est le mojito, sa boisson chaude préférée est le café allongé avec un sucre et de la cannelle ou le cappuccino caramel. Ses fleurs préférées sont les roses blanches et les lys. Ses groupes préférés et chanteurs préférés sont : OneRepublic, U2, Rascal flatt, lifehouse, Snow Patrol, Ed Sheeran, Pink, Caravane Palace, Sara Bareille etc... Eden aime les comédies musicales (dirty dancing, The greatest showman), la science-fiction ou le fantastique (Marvel, Harry Potter ...) et les thriller ou film policier. 4-- De parfum la demoiselle ne peut se passer, elle en possède une grande quantité, ses préférés sont : Lolita lempicka, Miss Dior et Parisienne. 5-- Eden aime être à l'aise ce qui ne l'empêche pas d'être féminine et séduisante même si ce n'est pas ce qu'elle recherche quand elle se prépare. Les baskets sont ses chaussures favorites, elle porte des talons de temps à autre mais n'en a pas l'habitude. Elle se maquille avec légèreté. La mode n'est pas son dada et se laisse donc guider par ses coups de coeur. 6-- Elle a tout récemment recueilli un petit chaton qu'elle a surnommé Caramel son pêché mignon. 7-- Eden est passionnée par la musique, elle ne peut s'en passer, il faut avouer qu'elle déteste le silence. Ça la rend mal à l'aise. Son père lui a apprit, très jeune, à jouer du piano. Elle fredonne très souvent vous pourriez même la surprendre à danser. C'est une très bonne danseuse ceci dit. La demoiselle est également passionnée par la photographie et le dessin. C'est un moyen pour elle de s'exprimer, de s'évader ou d'immortaliser ce dont elle veut garder une trace, un souvenir. Sa mère étant atteinte d'Alzeimer perdre la mémoire lui fait terriblement peur même si elle n'en parle jamais. 8-- Eden aime les sorties entre amis, aller au restaurant ou bien au cinéma ou encore faire un bowling ou un billard. Mais elle apprécie également passer du temps chez elle à lire un livre emmitonné dans son plaid avec une bonne tasse de café ou regarder la télévision avec du pop-corn. 9-- Sportive, elle tient à prendre soin de sa santé et de son corps. Car elle n'a pas toujours été belle et mince et ne voudrait redevenir la fillette boulotte qu'elle était. Elle fait son jogging tous les jours ou presque. Elle pratique également les sports de défense, cela est une toute autre histoire dont elle n'a jamais parlé à personne. 10-- Eden est une personne ouverte d'esprit et sans préjugés. Elle essaie de ne pas juger trop vite, de ne pas écouter les rumeurs. Elle déteste la méchanceté gratuite, le machisme et surtout la haine de la différence.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lily. âge ○ Trente ans. pays/région ○ France, dans la sud plus précisément Alpes-maritimes. présence ○ Tout dépend de l'activité mais je peux être là tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ Top-série. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Le contexte du forum, mon amour pour la création et l'écriture. L'envie de faire vivre mon Eden et de la développer avec votre aide et de partager tout ça avec vous.  dernier mot d'amour ○ Créons notre série   La cuisine est la base véritable du bonheur 843031823  La cuisine est la base véritable du bonheur 2139827335  
 
Code:
<pris>○ Laura Vandervoort</pris> eden clark




Dernière édition par Eden Clark le Lun 1 Oct - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:14



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Eden entrait dans le cabinet du médecin, la secrétaire lui demandait de patienter que le docteur Smith était pour le moment en consultation mais qu'il n'y en avait plus pour très longtemps. Dans la salle d'attente notre blondinette n'avait qu'une seule envie : FUIR !! Pourquoi avait-elle accepté de consulter un psychanalyste. Ah oui, c'est vrai ! Elle n'avait pas eut vraiment le choix c'était la décision du juge et si elle ne s'était pas pliée à sa demande elle aurait du payer une amende encore plus élevée et peut-être même faire une peine de prison. Tout ça pour avoir cogné sur cet idiot qui avait presque agressé sexuellement cette fille en boite de nuit. Il l'avait insulté, prétendant que si elle était ici et dans cette tenue c'était forcément pour qu'un homme lui donne du plaisir. Bon sang que cette planète pouvait compter comme abrutis. La porte s'ouvrit.

*Vas-y casses-toi ! Ce juge te fera rien*

Son esprit avait beau tenter de la motiver à fuir son corps lui ne parvenait pas à bouger. Peut-être n'était-ce pas son esprit qui la bousculait mais plutôt le petit démon qui logeait sur son épaule de temps à autre. Le médecin salua sa patiente et regarda dans la direction d'Eden, elle lui sourit et s'avança.

Bonjour, je suis Eden Clark.

Lui précisait-elle en lui tendant la main pour le saluer. Il la prit entre la sienne et la serra doucement. Puis il se plaça sur le côté pour la laisser passer et de la même main il lui fit signe d'entrer. Il referma la porte derrière elle et lui demanda de s'installer où elle le souhaitait. Elle se demandait si c'était un piège, s'il essayait déjà de la tester. Le divan était-il un bon choix ? Non elle n'avait pas envie de se mettre à l'aise. Elle prit place que la chaise face à son bureau. Il regarda un instant dans son dossier, laissant échapper quelques gémissements, elle tentait de les traduire mais c'était un peu compliqué quand on ne connaissait pas la personne en face de soi. En tout cas elle se sentit seule pendant un instant et elle n'aimait pas l'atmosphère de ce bureau. Le mobilier comme la décoration était vieillot et glauque.

Je vois !

Dit-il soudain la tirant de ses réflexions personnelles. Que voyait-il ? De quoi parlait-il ? Qu'était-il écrit dans ce dossier.

Je vois que c'est le juge qui vous envoi à moi. J'ai pu lire le compte-rendu de votre arrestation et d'après ce qui est écrit vous êtes une femme violente, obstinée et irritable considérée comme peut-être dangereuse pour elle et les autres.

Que pouvaient-ils, tous, savoir d'elle ? Comment pouvaient-ils la juger sans la connaître, sans rien savoir de ce qui c'était passé ? Les flics et le juge ne l'avaient à peine écouter. Oki ! Elle était impulsive et emportée mais bon sang le gars était un salaud. Elle allait s'emporter, se défendre ... mais ... elle se reprit, elle prit une grande inspiration et se calma avant de prendre la parole.

Je ne peux nier avoir fait preuve de violence mais ce type était un gros porc, un sale con et je ne voulais qu'aider cette femme qui était en train de se faire agresser. Comment peut-on me juger juste sur cette histoire ? Comment puis-je être si dangereuse alors que je ne voulais que porter secours à une personne en difficulté ?

Après tout non assistance en personne en difficulté était bien puni par la loi non ? Et bien elle, elle était jugé pour avoir porter secours. Mais dans quel monde vivait-on se demandait-elle. Pourquoi était-ce elle qu'on jugeait alors que ce type avait tous les tords. D'ailleurs elle se demandait bien ce qui lui était arrivé à lui. La fille avait-elle porté plainte ?  

Je suis bien d'accord avec vous. On ne devrait pas vous juger juste sur cet acte. Alors racontez-moi un peu qui vous êtes ? D'où venez-vous ? Comment était votre famille ? Votre enfance ?

Et voilà, c'est ce qu'elle craignait le plus, devoir raconter sa vie. Devait-elle vraiment jouer à ce jeu ? Elle n'aimait pas parler d'elle et encore moins quand il s'agissait de dévoiler son passé. Surtout les parties qu'elle aimerait tant oublier.

Je suis née en France à Biarritz. Ma mère vivait là-bas quand mon père la rencontrée. Il est tombé amoureux fou de ma mère et de la France. Lui venait d'ici, d'Island Bay. Nous venions presque chaque année pour les vacances d'été ou de noël. Mais nous vivions en France. Ma mère était propriétaire d'un restaurant en bord de mer et mon père était ingénieur en automobile. Il n'y a rien de bien précis à dire. Nous étions heureux, mes parents étaient très amoureux et ils se disputaient très rarement. Mon père est décédé d'un cancer il y a trois ans. Et moi je vis ici depuis cinq ans. Ce pays me plaisait beaucoup quand j'étais gamine alors j'ai décidé de m'y installer. Ma mère est également venu vivre dans ce pays après  la mort de mon père et avoir vendu son restaurant. Elle souhaitait vivre auprès de sa belle-soeur qu'elle adore. Depuis peu, six mois environ nous avons découvert qu'elle était atteinte d’Alzheimer, elle est au tout début de la maladie. Voilà une famille simple comme les autres avec leurs bonheurs et leurs galères.

Donc famille heureuse et sans soucis, enfin presque. Alors d'où vient cette colère en vous. J'ai lu que vous pratiquiez les sports de combat depuis très longtemps. C'est ce qui vous a permis de massacrer ou presque le type dont vous parliez tout à l'heure.

Je l'ai à peine touché.

Voilà le plus critique. La période noire de sa vie. Celle qui avait plongé le petit ange naïf qu'elle était dans la dureté de la vie. Et a à tout jamais changé le caractère et la personnalité de la douce Eden. Elle hésitait, elle se pinçait les lèvres l'une contre l'autre. Pourquoi revenir là-dessus.


Oui effectivement, J'avais seize ans quand j'ai commencé les sports de combat.

Pourquoi ?

Pour me défendre par dis. Pour ne plus être cette fille de seize ans populaire qui ne veut que profiter d'une soirée avec ses amis. Mais qui est aussi faible et fragile. Que l'on peut emmener de force dans un coin, tirer son coup comme une bête tout en l'insultant, en lui faisant comprendre que c'est de sa faute aussi. Qu'on a pas à être si canon, comment y résister ? Puis de remonter sa braguette, la remercier et se barrer en riant. VOILA POURQUOI !!!


Tout était sortit, sous la colère qu'elle avait ressentit soudain à son pourquoi, elle avait tout déballer sans réellement prendre conscience des mots qui s'échappaient d'entre ses lèvres. Mon dieu qu'elle était impulsive. Il avait ouvert la boite de Pandore, libérant en elle les souvenirs, le dégoût et la colère que cet événement éveillait toujours en elle. Eden ne parvenait pas à effacer ces souvenirs horribles mais elle s'était au moins promis que plus jamais ça n'arriverait. Qu'elle ne serait plus jamais faible, plus jamais victime.

Je vois !

Vous avez fini avec vos je vois !!! Vous voyez quoi ?

Je vois votre fragilité, je vois votre talon d'Achille. Quand cet homme a presque agressé cette jeune fille, la rendant coupable de l'attirance qu'elle provoquait en lui, alors vous avez replongé dans ce passé noir et cruel qui vous hante depuis tant d'années. Et qui a fait la femme que vous êtes aujourd'hui : une femme forte, en colère et méfiante. Celui qui vous a violé quand vous n'aviez que seize ans a brisé une partie de votre corps mais aussi de votre personnalité, de votre confiance. Dressant dans votre coeur et autour de vous une sorte de barrière censée vous protéger.

Il avait raison, elle ne pouvait le nier. Surtout que le jeune homme qui l'avait violé était un ami à elle, du moins elle le considérait ainsi, c'est aussi cela qui a cassé la confiance qu'elle a aujourd'hui envers les autres. Jamais elle n'avait parlé de cette soirée à quiconque, elle avait trop honte, se sentait responsable de ce qui lui était arrivé. Elle avait gardé cela en elle, l'enterrant au plus profond de son être. Mais il ne disparaissait jamais.

Parler n'est surement pas facile pour vous. Et je pense que vous savez déjà ce que je vais vous dire. Mais vous n'étiez qu'une adolescente. Et jamais on est responsable de son viol, c'est ce que dise les ordures pour se détacher de leurs actes, de leurs responsabilités. Mais ceux sont les violeurs les seuls responsables. Et tant que vous vous sentirez responsable, tant que vous serez sur la défensive, la protection et bien vous ne serez jamais libérée et libre. Vous serez toujours en colère et sur la défensive. Avez-vous des amis ? Avez-vous des activités, des passions ?

Pensait-il qu'elle était à ce point solitaire et asociale ? Bon oki elle n'était pas toujours d'un caractère facile. Mais elle n'était pas non plus une personne inaccessible. Disons qu'elle n'avait pas une tonne d'amis mais il n'y avait pas besoin d'en avoir une centaine non plus.


Oui ! J'ai des amis avec qui je sors. Je continue à vivre vous savez. J'aime le dessin, je griffonne quand j'ai le temps. La photographie aussi, j'aime me balader avec mon appareil et immortaliser ce qui me plaît ou tout ce dont je veux me souvenir. J'aime aller au cinéma, boire un verre dans un café etc ... Vous savez je vis, je ne suis pas recluse chez moi. Ne vous inquiétez pas pour moi je vais très bien et ... si ... on a terminé je souhaiterais retourner à mon travail.

Eden en avait plus que marre de cet endroit, de ses insinuations. Elle ne voulais plus parler d'elle, de son passé, de ses problèmes. Elle le faisait pas forcément avec ses amis ce n'était pas pour tout balancer à un pur inconnu même si celui-ci était diplômé pour écouter et juger tout le monde. Elle se leva sans vraiment attendre de réponse. Elle signa un chèque ou le montant n'était pas encore indiqué et lui tendit. Puis elle reposa son sac sur son épaule et pris la direction de la porte.

Nous nous reverrons mademoiselle Clark !!! J'en suis persuadé.

Elle lui fit un signe de la main et disparue en refermant la porte.






Dernière édition par Eden Clark le Mar 2 Oct - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:15

Laura La cuisine est la base véritable du bonheur 449023763 elle est tellement belle !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche La cuisine est la base véritable du bonheur 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:17

Bienvenue à toi !
Laura La cuisine est la base véritable du bonheur 794295163 La cuisine est la base véritable du bonheur 1965479019 La cuisine est la base véritable du bonheur 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:19

Merkiii les filles La cuisine est la base véritable du bonheur 3565557684

Vous êtes si belles !!! La cuisine est la base véritable du bonheur 3497041440 La cuisine est la base véritable du bonheur 1501980771 Vous aussi

En tout cas ravie et rassurée aussi que Laura vous plaise. La cuisine est la base véritable du bonheur 1578610165
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La cuisine est la base véritable du bonheur Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 17:32

bienvenue parmi nous La cuisine est la base véritable du bonheur 3551187679
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 18:09

Bienvenue parmi nous. La cuisine est la base véritable du bonheur 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 19:06

Bienvenue avec cette jolie dame ! La cuisine est la base véritable du bonheur 449023763
J'espère que tu te plairas parmi nous. La cuisine est la base véritable du bonheur 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 19:10

Nina, Sean, Galaad, Jake La cuisine est la base véritable du bonheur 838751658
Merci pour votre accueil La cuisine est la base véritable du bonheur 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 19:44

bienvenue à toi La cuisine est la base véritable du bonheur 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 20:06

Bienvenue parmi nous La cuisine est la base véritable du bonheur 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 20:21

bienvenue sur le forum La cuisine est la base véritable du bonheur 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 21:06

Bienvenue madame La cuisine est la base véritable du bonheur 838751658 La cuisine est la base véritable du bonheur 843031823 La cuisine est la base véritable du bonheur 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur EmptyJeu 27 Sep - 21:23

Bienvenue chez toi La cuisine est la base véritable du bonheur 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La cuisine est la base véritable du bonheur (#)   La cuisine est la base véritable du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine est la base véritable du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: