AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 let it go → scott

Aller en bas 
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

let it go → scott BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1961
○ points : 290
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptySam 15 Sep - 3:46

L’appartement était tellement plus vivant lorsque Sarah était dans les parages. Tout comme Noomi elle-même, d’ailleurs. C’était l’un de ses week-ends où la jeune femme avait la garde de sa mini-blondinette et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Pour l’heure, elles étaient toutes deux assises en tailleur dans la chambre de Sarah en train de jouer à la poupée. Hades, leur labrador, quant à lui s’amusait à renverser leurs constructions de l’après-midi pour venir léchouiller gaiement les joues de ses maîtresses. Un rapide coup d’œil à sa montre lui apprit qu’il était grand temps de commander les pizzas. Elle aurait pu passer derrière les fourneaux, histoire de préparer quelque chose de plus sain mais quand sa princesse passait le week-end avec elle et non avec son père, Noomi avait envie de profiter de chaque instant avec elle et sûrement pas de passer son temps à faire la cuisine. Déjà que ce n’était pas sa tasse de thé. Bref, la blonde se leva et partit à la recherche du téléphone pour passer commande étant donné que leurs invités n’allaient pas tarder.

Si ça n’avait tenu qu’à elle, Noomi n’aurait rien eu contre l’idée de passer la soirée rien que toutes les deux mais les désirs de Sarah étaient des ordres et Sarah voulait voir Amélia. Elle avait ressenti un léger pincement au cœur en apprenant que sa fille n’avait pas l’intention de ne se contenter que d’elle mais elle se consolait en pensant qu’il s’agissait d’Amélia et non pas d’une de ses copines d’école à l’éducation douteuse. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait donc passé un rapide coup de fil à Scott pour arranger la fameuse soirée pizza. Il avait été convenu qu’elle se chargeait de la nourriture et que Scott, en contrepartie, ramenait un Disney. Si on lui avait un jour dit qu’elle troquerait ses folles soirées à faire des choses toutes plus funs les unes que les autres contre des soirées pizza/Disney et de bon cœur il y a de ça quelques années, Noomi n’y aurait jamais cru. Mais la vérité, c’est que ça faisait déjà un bout de temps qu’elle avait fait une croix sur ce genre de soirées.

Elle finit par mettre la main sur le téléphone qui se cachait des les replis du canapé et composa le numéro de la pizzeria. Inutile de préciser qu’elle le connaissait de mémoire, ayant une flemme monstre de faire quoi que ce soit lorsque Sarah repartait avec Frank. Tandis qu’elle patientait pour que l’on prenne sa commande, Noomi passait dans la cuisine pour sortir les boissons frigo et c’est pile à ce moment-là que l’on sonna à la porte d’entrée. Coinçant le combiné entre son épaule et son oreille, elle alla ouvrir alors que Hades s’apprêtait à faire la fête aux nouveaux venus. Si Amélia voulait lui dire bonjour, il faudrait attendre que le labrador en ait d’abord puisqu’il s’élança joyeusement dès que la porte fut ouverte. Elle s’assura qu’il ne faisait pas trop de dégâts et s’effaça dans l’entrée pour les laisser entrer.

    « Hello, le jeunes ! Je vous en prie, faites comme chez vous. »


Comme si elle avait encore besoin de le préciser ; c’était loin d’être la première soirée de ce genre qu’ils se faisaient. Elle leur faisait la bise lorsque la voix de l’étudiante s’éleva à l’autre bout du fil. Noomi se dépêcha de passer commande avant de glisser à Scott :

    « Par pitié, dis-moi que tu n’as pas ramené cette fichue reine des neiges. »


Non parce que bon, elle n’était pas sûre de pouvoir survivre à une autre nuit avec Libérée, Délivrée repassant en boucle dans sa tête.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


let it go → scott 99h9xEPz_o let it go → scott PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyLun 17 Sep - 21:31

let it go.
Noomi & Scott


❝ When I look at you, everything turns upside down. You make me smile, I feel good with you. But it's both so complicated. Will I have to let myself go ? ❞
Allongé dans ton lit paisiblement, tu ouvris les yeux tout en t'étirant. Détournant ton regard vers le réveil tu pouvais constatait que tu venais de passer une bonne nuit, neuf heures de sommeil, chose que pourtant tu n'avais pas l'habitude de faire puisque ta petite puce était toujours réveillée avant toi et faisait tout pour que tu bouges tes fesses du lit. Te levant tranquillement, tu enfilas un tee-shirt tout en regardant discrètement par la porte d'Amélia tout en constatant qu'elle n'était pas dans sa chambre. Intrigué tu t'empressas de descendre avant de finir par la trouver dans la cuisine. Elle se tenait debout sur son petit marché pied tout en remuant à l'aide d'un fouet son mélange qu'elle venait de préparer. Il y avait de la farine partout, mais tu finis par hausser les épaules tout en lâchant un léger rire. - Qu'es-tu en train de nous préparer mini chef ? tu t'approches d'elle avant de venir déposer tes lèvres sur son front. - Bonjour trésor passant ta main dans ses cheveux, tu lui adresses un large sourire tout en t'installant près d'elle. - J'suis pas petite ! dit-elle en te regardant tout en levant les mains vers lui et en rigolant. Elle était toute sâle, de la farine plein les doigts, qui allait jusqu'à dans ses cheveux. - Bon ! et si je finissais ce que tu as commencé pendant que tu vas te laver et préparer la table pour le petit déjeuner ? Amélia sauta de son marche-pied pour ensuite courir vers la salle de bain. Tu souris tout en finissant la pâte à crêpes, pour ensuite les préparer. Tu n'aurais jamais pensé qu'un si petit aurait pu autant te rendre heureux. Auprès d'elle, tu as l'impression que ta vie devient plus joyeuse. Certes, tu as eu beaucoup de difficulté à l'éduquer, ne sachant comment s'occuper vraiment d'un enfant. Mais tu t'en sors plutôt pas mal, du moins tu te contentes de tout faire pour être un père idéal. Passant la matinée devant la télé en pyjama, pour une fois tu avais préféré laisser ton footing de côté pour profiter d'un instant avec ta fille, ce qui prouvait bel bien qu'elle passait avant tout le reste.

- Amélia tu es prête ? t'approchant vers sa chambre, tu l'as trouvé devant son miroir enfilant sa robe préférée. - Une vraie petite princesse ! Tu lui souris, avant de te diriger ensuite à la voiture. Vous étiez invité tous les deux à passer la soirée chez Noomi. Cette jeune femme qui tu connais maintenant depuis de nombreuses années et qui t'as principalement aidé concernant l'éducation de ta propre fille. Tu entretiens une bonne relation avec elle. D'autant plus qu'elle aussi a une petite fille Sarah, qui s'entend à merveille avec ta puce. Arrivant à destination, tu aidait ta demoiselle à sortir du véhicule. Lâchant un profond soupir, tu avais l'impression d'avoir passé une journée chargée alors que tu n'avais fait qu'autre que joué avec ta fille. Frappant à la porte, tu entendais déjà les aboiements d'Hadès. - Bonsoir ! le sourire aux lèvres, tu fais la bise à Noomi, tout en faisant également un bisou sur la joue de Sarah, avant de finir par caresser le jeune labrador. - Laisse-moi deviner soirée pizzas ? tu la regardes raccrocher le téléphone avant qu'elle ne s'approche à nouveau de toi. Tu ris à sa remarque - J'y ai longuement songé, mais j'ai finalement ... opté pour la reine des neiges ! sortant le DVD sous ses yeux, tu ne pouvais t'empêcher de lui rire au nez. Qu'est-ce que tu adorais l'embêter et encore plus avec les choses qui lui devenaient insupportables. - Libérée, délivrée, je vais encore t'embêter ! dis-tu en chantonnant. La soirée ne faisait que commencer, malheureusement pour elle, elle n'était pas prête de se séparer de ta lourdeur.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

let it go → scott BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1961
○ points : 290
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyMar 18 Sep - 19:21

A peine entré, Scott a déjà compris de quoi il retournait. Soirée pizza évidemment. Pour toute réponse, elle lui adressa un petit sourire, un haussement d’épaules et un hochement de tête qui, s’il la connaissait aussi bien que ce qu’elle pensait, signifiait très clairement qu’elle avait la flemme de s’atteler aux fourneaux. A quoi bon prétendre qu’elle était une femme d’intérieur hors pair quand ce n’était pas le cas et que ça ne l’avait jamais été ? Puis une fois la commande passée, elle put enfin s’intéresser davantage à ses invités et elle commença par s’intéresser au film qu’ils regarderaient ce soir. C’est alors que, visiblement très fier de lui, Scott lui brandit le DVD de La Reine des Neiges sous le nez. Vision d’horreur. Mais ce n’est rien comparé à quand il se mit à chantonner cet hymne de l’enfer. D’un geste théâtral, Noomi pressa ses deux mains contre son cœur en faisant une grimace exagérée.

    « Ugh, je me sens… trahie ? Hum oui, c’est ça, c’est le mot juste. »


Puis elle se tourna vers Amélia qui était adorablement mignonne dans sa robe de princesse. Pour ça, on pouvait dire que Sarah lui ressemblait énormément ; elle qui refusait obstinément de porter une robe. Alors certes, la blonde aurait beaucoup aimé pouvoir jouer à la poupée grandeur nature avec sa fille : l’habiller avec d’adorables vêtements roses bonbon, lui mettre des rubans dans les cheveux et tout ce qui s’ensuit mais il n’en était pas question. Du moins pour l’instant. Et elle ne pouvait même pas lui en vouloir car elle était exactement pareille au même âge et, à bien y réfléchir, ça ne lui était jamais vraiment passé. Au moins sa fille n’avait-elle rien contre les princesses dans les dessins animés.

    « C’est une robe magnifique, ça, rockstar. Pas vrai, Sarah ? »


Sa mini-blonde la détailla de haut en bas avant d’opiner du chef. Adorables. Noomi se dirigea ensuite vers la cuisine, laissant ses invités prendre leurs aises pour préparer les couverts.

    « Vous voulez boire quelque chose ? Il y a des jus de fruit et du soda au frigo. Je peux faire un mojito aussi. Ça te tente, Scott ? »


Sarah vint alors chercher un verre de jus de pomme avant de se pendre pas si discrètement que ça au sweatshirt de sa mère, ce qui était sa façon à elle d’attirer son attention lorsqu’elle discutait avec d’autres adultes. Elle voulait manifestement savoir si elle pouvait aller jouer avec Amélia en attendant le dîner. Noomi n’avait bien entendu rien contre mais elle lui conseilla tout de même de ne pas tout déranger parce qu’elle savait pertinemment que la moitié des jouets de Sarah finissait invariablement par se retrouver disséminés aux quatre coins du salon. Il n’en fallut pas plus pour que les deux fillettes disparaissent de sa vue. Maintenant, ils pouvaient discuter.

    « Alors comment ça va, toi ? »


Autant commencer par là.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


let it go → scott 99h9xEPz_o let it go → scott PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyVen 28 Sep - 21:43

let it go.
Noomi & Scott


❝ When I look at you, everything turns upside down. You make me smile, I feel good with you. But it's both so complicated. Will I have to let myself go ? ❞
Tu lâchais un léger rire, lorsque tu venais de lui chantonner la reine des neiges. Tu avais beau connaître ce dessin animé par cœur, la musique qui te trottait en tête pendant des heures ensuite ne te fatiguait pas, bien au contraire, tu fatiguais plutôt les autres à tes côtés en continuant à la fredonner. Suivant les pas de la jeune maman, tu ne tardais pas à te trouver dans sa cuisine. Proposant des boissons pour les invités. Un sourire sur tes lèvres, tu ne mis pas longtemps à rétorquer à la question qu'elle venait de te poser. - Si ça me tente ? Quelle question ! Tu n'étais jamais contre une boisson alcoolisée bien que tu te contentes tout de même d'être raisonnable lorsque tu es en présence de ta fille. Et puis tu ne pouvais le niais, Noomi savait très bien préparer les mojitos. - Pas trop de bazar, puce ! regardant Amélia, tu lui souris avant de la voir disparaître avec Sarah. Tous deux partaient jouer dans la chambre. Tu te retrouvais alors seul face à la jeune femme, l'admirant te préparer ta boisson. - Hormis le fait qu'Amélia me réveille souvent ces dernières nuits, ça peut aller et toi ? Tu n'avais pas spécialement envie d'évoquer le pourquoi, du comment elle se réveillait en pleure. Tu pouvais voir que ce manque de présence maternelle se faisait de plus en plus ressentir chez elle, et malheureusement tu ne pouvais rien y faire. Elle te demande souvent à quoi ressemblait sa mère, et elle chante souvent une musique, cette musique que lui fredonnait celle-ci pour l'endormir. Seulement, tu ignores ce sujet avec elle, essayant de la rassurer autrement. Tu gardes pourtant une vidéo d'elle et de sa mère, mais tu n'as pas envie de lui montrer, pas maintenant, pas tout de suite. Peut-être que ça paraissait égoïste de ta part, mais tu n'avais pas envie de la rendre triste davantage. T'approchant vers la jeune femme tu te glissais légèrement derrière elle. Te tenant prêt à l'aider pour sa préparation, tu n'avais jamais vraiment été très sérieux pour faire quelque chose correctement et puis tu avais plutôt une autre idée en tête afin de l'embêter. Prenant deux petits glaçons dans ta main qui étaient disposées dans le bol qu'elle venait de préparer afin de les mettre dans vos boissons. Tu te précipitas pour les mettre sous son pull en tirant sur celui-ci. Tu ne pouvais te contenter de rire, lorsque tu remarquais celle-ci se déhanchait et lâchait un léger cri. Qu'est-ce que tu pouvais être encore gamin, mais pourtant à ses côtés, tu avais l'impression de pouvoir être toi-même. Et puis, ce n'est pas comme si elle ne te connaissait pas. Dès que tu as envie de faire quelque chose pour l'enquiquinait tu le fais.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

let it go → scott BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1961
○ points : 290
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyMar 2 Oct - 17:05

Pas simple d’être parent célibataire. Encore que la situation de Scott et d’Amélia soit un peu différente de celle de Noomi et Sarah. Avant que Frank n’apparaisse subitement dans sa vie, Sarah n’avait jamais éprouvé le besoin d’avoir un père à ses côtés. Du moins Noomi n’en avait pas eu l’impression. Il faut dire qu’elles étaient bien entourées et que Sarah était encore jeune. Ç’aurait pu survenir plus tard mais elle en doutait. La blonde aimait à croire qu’elle s’occupait suffisamment bien de sa fille pour palier à tout manque. Mais en ce qui concernait Amélia, c’était différent. La petite avait connu sa mère. Elle ne devait pas s’en rappeler plus que ça mais le lien était là. Tandis qu’elle s’affairait à la préparation des cocktails, elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose de réconfortant, toute prête à venir en aide si elle le pouvait, lorsqu’elle sentit quelque chose de glacé glisser le long de son dos. Une fois le mini-choc thermique et l’espèce de chorégraphie pour s’en défaire le plus vite possible passés, inutile de se demander qui pouvait bien être l’auteur de cette blague puisqu’il n’y avait que Scott dans la cuisine et qu’il était incapable de rester sérieux plus de dix minutes.

La jeune femme plongea discrètement la main dans le pot de Nutella qui traînait sur le plan de travail depuis ce matin avant de la cacher derrière le dos et de s’approcher de Scott avec un sourire taquin aux lèvres.

    « Oh, moi ça va. Tu sais, la routine. Je fais des progrès avec ma mémoire. »


Puis, lorsqu’elle fut assez proche, elle tendit le bras et étala de la pâte à tartiner partout sur le visage de son ami. Son sourire s’étira alors jusqu’aux oreilles.

    « T’es beau comme ça. On dirait un masque de… boue. J’suis sûre que ça va te faire une peau de bébé ! »


Et tout en plaisantant, Noomi savait pertinemment que Scott n’allait certainement pas en rester là, il voudrait sa vengeance. Il fallait juste savoir quand serait le bon moment pour décamper… et elle décida que c’était maintenant. Aussi se mit-elle à cavaler dans l’appartement en riant. Dire qu’elle lui reprochait son manque de sérieux même pas cinq minutes auparavant. Mais personne ne pouvait nier que ça faisait un bien fou de mettre parfois ses problèmes de côté pour se comporter comme des gamins et c’est très exactement le genre de trucs qu’elle pouvait se permettre avec Scott. Et rien qu’avec Scott.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


let it go → scott 99h9xEPz_o let it go → scott PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyLun 15 Oct - 22:57

let it go.
Noomi & Scott


❝ When I look at you, everything turns upside down. You make me smile, I feel good with you. But it's both so complicated. Will I have to let myself go ? ❞
Quand tu es près de Nomi, tu es persuadé d'une chose, c'est que tu es sur le point de passé une nouvelle fois un excellent moment. Te voilà embarqué par tes envies de l'embêter, ton côté "emmerdeur", il s'agit bel et bien du terme exact. Il est vraiment difficile pour toi de rester sérieux plus de dix minutes. Observant la jeune brune se déhancher de tous les côtés afin de pouvoir se débarrasser du glaçon que tu venais de lui glisser sous son pull, tu ne peux te contenter de rire aux éclats. C'est si drôle à voir. Mais elle était loin d'en rester là. Car sans plus attendre, la voilà s'approchant de toi avant de finir écraser sa main recouverte de pâte à tartiner sur ton visage. Elle prit un vilain plaisir de l'étaler, tout en souriant davantage. - Alors, toi ! dis-tu en riant. C'est alors qu'ils s'élancèrent tous deux dans une course-poursuite. - Je vais t'attraper ! tu t'approches de plus en plus d'elle avant que tu ne l'attrapes encerclant tes bras autour de sa taille et frottant ton visage sur sa joue. Tu l'entraînes ensuite dans la pièce située à vos côtés. Il s'agit de la salle de bain. - Tu croyais tout de même pas que j'en resterai là ! d'un regard taquin, tu la portes en te précipitant sous la douche. Sans plus attendre tu pris le pommeau de douche et l'arrosas. Venant à la plaquer contre la paroi, tu laisses apparaitre un large sourire sur ton visage. Durant un instant tu plonges ton regard dans le sien, t'approchant dangereusement d'elle. Le jet vint à s'écraser au sol et ta main vint chercher la sienne. Tu la pris délicatement pour venir la mettre sur ta joue - Tu penses vraiment que ça rend la peau douce ? J'ai plus l'impression d'en avoir pleins dans ma barbe dis-tu en venant déposer tes lèvres au coin des siennes afin d'y déposer un léger baiser. Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu l'ignores. Mais cet-instant prit fin plutôt rapidement lorsque tu compris que le livreur de pizzas se tenait devant la porte. Difficile de ne pas s'en rendre compte entre le bruit de la sonnette les deux petites filles qui crient le mot "pizzas" ainsi que les aboiements du chien.
©crack in time


Dernière édition par Scott Sawyers le Mer 17 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

let it go → scott BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1961
○ points : 290
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyMar 16 Oct - 18:48

Evidemment que Scott n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Bien vite, il se mit à lui courir après et ne tarda pas à la rattraper. Ça devait tenir du fait qu’il était un grand sportif alors qu’elle non. Loin de là, même. A moins de considérer l’urbex et le camping comme des sports, cela va de soi. Mais même Noomi n’irait pas jusque-là. Bref, elle tâcha de se débattre, plus pour la forme que pour autre chose, en se cramponnant vainement aux encadrements de portes mais Scott était bien plus fort qu’elle.

    « Mais lâche-moi, fallait pas commencer ! » s’exclama-t-elle toujours en riant tandis qu’il la traînait jusque dans la salle de bains avant de la porter jusqu’à la douche.


Il l’arrosa ensuite avec le pommeau de douche mais la blonde ne s’en plaignit pas. Le Nutella c’est tout collant et cracra. Elle se laissa alors plaquer contre la paroi, se sachant coincée, à sa merci mais c’était assez plaisant. Puis il lâcha le pommeau pour s’emparer de sa main qu’il posa contre sa joue. Comment d’une simple course-poursuite en étaient-ils arrivés là ? Aucune idée mais ça dérapait autant que dans Fast&Furious Tokyo Drift et Noomi n’avait pas envie de faire quoi que ce soit pour l’en empêcher. Mais il faut croire que le destin n’était pas de leur côté ce soir-là puisqu’à peine avait-il posé ses lèvres au coin des siennes que le livreur de pizzas sonnait à la porte. Tant pis, partie remise. Probablement. Elle lui lécha néanmoins la joue, là où il restait de la pâte à tartiner et ajouta avec un sourire taquin :

    « Non seulement tu as la peau douce mais en plus, elle a très bon goût. »


Puis elle le poussa un peu afin de s’extirper de la cabine, attrapa deux serviettes, lui en lança une et se sécha un brin avec l’autre avant de rejoindre les filles et Hades qui s’impatientaient tous trois devant la porte d’entrée. Elle ouvrit la porte, échangea quelques mots avec Antonio, son livreur favoris, et récupéra les pizzas.

    « A table ! »


C’est tout juste si les filles ne se mirent pas à l’acclamer parce que c’est bien connu, elles meurent de faim, ces petites. Et Hades aussi, évidemment. Et puisque tout le monde était si affamé, elle leur laissa mettre les couverts tandis qu’elle terminait vite fait les cocktails.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


let it go → scott 99h9xEPz_o let it go → scott PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyMer 17 Oct - 22:36

let it go.
Noomi & Scott


❝ When I look at you, everything turns upside down. You make me smile, I feel good with you. But it's both so complicated. Will I have to let myself go ? ❞
Ses fous rires, ses instants où tu as l'impression durant un instant de retourner en enfance. Tel un gamin, tu t'amuses auprès de la jeune femme. Tu penses d'ailleurs que tu ne te lasseras jamais de t'amuser ainsi, et surtout tu ne te lasseras jamais de l'embêter. Certes, tu es conscient que cela ne plaît pas à tout le monde, mais tu t'en contrefiches. Cela ne fait de mal à personne de s'amuser de temps en temps. À ce moment précis tu n'es plus qu'à quelques centimètres de son visage. Si près de ses lèvres, qu'au fond tu te demandes si tu n'as pas envie de succomber une nouvelle fois à ses baisers si doux. Ses baisers si intenses que tu as échangés avec elle autrefois, plus particulièrement lors de cette fameuse nuit, où tous deux vous avez finis par succomber à cette attirance que vous ressentez l'un pour l'autre. Mais tu te contentes simplement de venir lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. Tu ignores si dans ton regard, Noomi pouvait lire cette envie qui se cache au plus profond de toi d'être à nouveau contre elle. Mais tu n'as pas envie d'aborder ce sujet, pas maintenant et probablement jamais. Pensant que cela finirait par gâcher cette amitié forte et cette relation unique que vous partagez. Heureusement pour toi, cette petite situation devenant étrange prit fin. Merci le livreur de pizza ! Tu laisses alors la jeune femme prendre le devant et sortir de la douche. La regardant, tu laisses apparaître un léger sourire sur ton visage en signe de remerciement lorsqu'elle te tendit une serviette de bain afin de pouvoir te sécher. Tu restes alors un petit moment face au miroir. Ces derniers temps, tu te perds à petit feu avec les femmes. Est-ce qu'au fond de toi as-tu vraiment envie de continuer à être cet homme charmeur, accumulant les aventures d'une nuit ? Tu n'as jamais songé à ton avenir, probablement parce que depuis qu'Amélia est entré dans ta vie, tu t'es encore moins soucié des femmes. D'autant plus que tu ne crois pas en l'amour, la seule fois où tu as ressenti le moindre sentiment, cela remonte à l'époque de ton adolescence. Peut-être au fond as-tu peur de finir par t'attacher à quelqu'un et de perdre pied. Soupirant et haussant les épaules, tu finis par bien essuyer ses quelques petites tâches de pâte à tartiner qu'il te reste sur ton visage. "Sacré Noomi". Tu finis par rejoindre les autres, déjà installer à table prêt à savourer les pizzas. T'installant au côté de la jeune femme et face à Amélia, tu contemples le cocktail qu'elle vient de déposer sous ton nez. - Ça me rappelle quelque chose cette boisson soufflais-tu discrètement au tac au tac à Noomi. Le mojito avait été la cause particulière qui avait mené ces deux-là à finir dans le même lit. - Trinquons à cette petite soirée tu lèves ton verre avant que le reste de la table ne te suivent. Buvant une gorgée, tu savoures une fraction de seconde le délicieux goût de citron vert et de menthe. Sans plus attendre, vous voilà tous une part de pizza dans l'assiette prête à la savourer.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

let it go → scott BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1961
○ points : 290
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott EmptyJeu 18 Oct - 16:49

Noomi avait beau être mère, ça ne signifiait pas pour autant qu’elle se prenait trop au sérieux. Loin de là, même, comme en témoignait les jeux auxquels elle jouait avec Scott. C’est qu’elle partait du principe que si l’on prend la vie trop au sérieux, on vieillit plus vite alors elle avait bien l’intention de profiter de chaque occasion qui se présenterait à elle. Mais en attendant, il était temps de nourrir ses invités. La blonde avait toujours eu pour habitude d’utiliser des assiettes et des couverts mais elle se demandait bien pourquoi quand elle voyait Sarah picorer sa part de pizza qu’elle tenait à la main. Et aussi pourquoi elle prenait la peine de mettre un rouleau d’essuie-tout à table en la voyant s’essuyer les mains sur son sweatshirt. Mais à quoi bon faire la remarque ? Elle ferait ça probablement toute sa vie. Mieux valait servir son mojito à Scott qui, aussi discrètement que possible, lui fit savoir que ça lui rappelait quelque chose. Et il n’avait pas besoin d’en dire davantage pour qu’elle sache à quoi il faisait allusion. Oh c’est sûr qu’elle en avait fait des bêtises à cause des mojitos et d’autres cocktails. Avant le divorce, après le divorce et probablement deux fois plus après l’accident de voiture. Mais le souvenir qu’elle gardait de sa nuit avec Scott était étonnamment précis. Et quand on y pensait, cette histoire commençait pourtant à dater. Sarah n’était même pas encore née. Un petit sourire entendu étira ses lèvres et elle répondit sur le même ton :

    « Tiens comme c’est bizarre. Ça me rappelle d’assez bons souvenirs à moi aussi. »


Plutôt même très bons mais ils avaient décidé de mettre de côté cet aspect de leur relation pour se consacrer à leur amitié alors autant éviter. De toute façon, Scott était déjà en train de proposer de trinquer. Bonne idée.

    « A nous, aux pizzas et à Anna et Elsa. »


Là-dessus, tous les verres s’entrechoquèrent ; ceux des filles plus fort que les autres et elles renversèrent leurs jus de fruits à moitié sur la nappe mais c’est à ça qu’elle servait. Puis Sarah décida qu’elle commençait à s’ennuyer à table.

    « - Maman, on peut regarder la Reine des Neiges ?
    - Après le dîner, mon ange. »


Cette réponse n’eut pas l’air de la satisfaire puisque la blondinette lui lança alors ce fameux regard pétillant qui annonçait une bêtise.

    « De quoi vous parliez avec Scott ? Ça vous rappelle quoi, ça ? »


De sa petite main potelée, elle désigna alors les verres de mojito et Noomi faillit s’étrangler avec la gorgée qu’elle venait de prendre. Puis elle jeta un coup d’œil à Scott que ça avait l’air d’amuser.

    « Rien. Mange. »


Comme elle n’avait pas obtenu gain de cause, elle se tourna vers lui et lui fit les yeux doux.

    « Scoooott ? »


Et voilà comment Sarah et Amélia finirent leur part de pizza devant la télé.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


let it go → scott 99h9xEPz_o let it go → scott PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let it go → scott (#)   let it go → scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let it go → scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: