AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire
○ métier : obstétricienne
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 68 ○ points : 60
○ pseudo : rebelle
○ avatar : nina dobrev
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Lun 1 Oct - 19:36

Aileen & Keydan
   L’alcool est l’aspirine de l’âme.

A
ileen avait terminé sa dernière journée de la semaine, elle était épuisée après avoir enchaîner trois gardes de suite en comptant ses journées habituelles. Elle avait envie de décompresser de ses journées de folie. Elle avait toute de suite trouvé l’endroit où elle devait absolument aller, elle devait aller se vider la tête dans un bar. Elle alla directement dans le vestiaire de l’hôpital, elle avait comme toujours une tenue de rechange. Elle enleva ses affaires pour se doucher, elle avait eu une journée assez remplie comme très souvent. Elle avait mis au monde cinq bébés en trois jours, elle se partageait les naissances avec son collègue avec qui elle était de garde. Et durant ces trois jours, elle avait fait plusieurs échographies et de visites post-partum. Elle était lessivée, mais elle avait qu’une envie se changer les idées. Elle était contente de prendre une bonne douche chaude, elle était aussi contente d’avoir trois jours de congés. Elle allait en profiter pour voir son demi-frère et sa future belle-sœur, mais ce soir elle allait décompresser dans un bar. Elle n’avait pas ça depuis quelques temps, elle n’avait jamais fait quand elle était à Island Bay. Elle était une nouvelle personne depuis sa perte importante de poids, elle avait recroisé des personnes avec qui elle était au collège. Mais elle n’avait osé dire qui elle était vraiment.

Après une bonne douche bien chaude, elle sortit pour se sécher et se préparer à sortir. Elle prit le premier cingle qu’elle avait dans son casier. Il s’agissait d’une robe bustier, elle enfila un soutien-gorge sans bretelles avec le shorty assortis. Elle enfila son blouson en cuir et retroussa les manches. Elle se fit un brushing rapide et pris sa besace qui lui servait de sac à main. Elle mit son portable en recharge sur sa batterie mobile. Elle avait plusieurs messages vocaux de son père, mais elle n’avait pas envie de lui parler. Le dialogue était rompu entre eux depuis pas mal de temps. Elle sortit de l’hôpital et alla chercher un taxi. Elle demanda au chauffeur de la déposer devant un bar de la ville.

Une fois arrivée devant le bar, elle paya le chauffeur et descendit de la voiture. Elle entra dans le bar et elle alla directement au comptoir. Elle commanda un mojito et elle se posa sur un des deux tabourets qui étaient encore disponibles. Elle regardait autour d’elle, le bar était complet pour un jour de semaine. Quand elle regarda son téléphone, il n'était que vingt-deux heures et pour elle la soirée ne faisait que commencer.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Vendeur d'alcool pour les USA
○ quartier : #151 Center Bay
○ orientation sexuelle : Purement hétéro
○ posts : 267 ○ points : 60
○ pseudo : DacinaMoe
○ avatar : Ian Somerhalder
○ DC : aucun
○ inscrit le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Mer 3 Oct - 4:05

Encore une journée à ne presque rien faire. J’avais beau avoir tout cet argent en ma possession, être plus riche que d’être le médecin que je rêvais d’être. Mais je n’étais pas heureux, parce que j’avais perdu cette chance d’être celui que je voulais être. Ce fichu accident a brisé mon rêve d’adolescent. J’ai fait mes études pour rien. Je suis jaloux de tous ces médecins qui ont réussi dans la vie et moi, qui aurait dû réussir j’ai échoué finalement, parce que je me suis retrouvé avec ce problème de mémoire et cette perte de dextérité à mes mains. J’ai échoué et j’échouerai toujours dans la vie. Alors, depuis ce jour où j’ai échoué, j’ai fait de l’alcool mon meilleur ami. Même si Théo est mon meilleur ami, l’alcool est cet ami avec qui on ne se dispute jamais pour des riens. Alors, comme après une journée libre et pour m’aider à aller au lit en fin de soirée, je me dirige à mon bar favori pour jouer avec mon meilleur ami, la bouteille de Bourbon. Une autre soirée pour oublier la misérable vie que je mène. En plus de tout ça, je n’avais pas revu Théo depuis qu’il m’a aidé à avoir ce boulot il y a presque 10 ans et hier il m’a annoncé son mariage prochain. Le chanceux, il a même réussi en amour lui. Je ne sais même pas ce qu’est l’amour, je l’ai jamais vécu. Il veut que je sois son garçon d’honneur. En plus que je sais que Ailleen sera la demoiselle d’honneur. Je n’ai pas vu Ailleen depuis des années. « Petite patate » Ne m’aimait pas beaucoup, pourquoi alors je ferais le garçon d’honneur? Alors je bois aussi pour oublier cette éventualité d’être le cavalier de sa sœur cadette.

J’entre dans le bar et je m’avance jusqu’au seul tabouret de libre, entre un mec crépu et une jeune beauté qui ne mérite même pas d’être dans ce bar tellement, elle était belle. Je m’installe sur le banc et je souris à mes deux voisins en guise de « bonsoir » et je commande ma bouteille. Sans verre, parce que je la bois à même le goulot. J’attrape la bouteille qu’on me servi et je la porte à mes lèvres et je bois goulument son liquide jusqu’au quart de celle-ci. Ma tête commença à me tourner. Je commande un verre d’eau, dans le but de faire diluer l’alcool et pouvoir boire toue la nuit.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Mer 3 Oct - 20:21

Aileen & Keydan

A
ileen était en train de jouer avec son verre de mojito, il était presque vide. Elle oubliait ses idées noires dans l’alcool. Toutes les années qu’elle avait passé à se faire traiter de « Petite Patate » par son demi-frère et son meilleur ami. Elle avait eu depuis toujours le béguin pour lui, elle savait qu’il s’en fichait d’elle, car elle était encore une enfant à ses yeux, mais surtout qu’elle était la « Petite Patate » qu’ils aimaient tous les deux se moquer d’elle et aussi maltraiter enfin c’était surtout Théo. Elle savait que dans le fond son meilleur ami avait un meilleur fond que lui. Elle passa une main dans ses cheveux. Ce n’était plus la même fille depuis ses dix dernières années, elle avait perdu du poids, elle était plus svelte, mais surtout plus féminine. Elle était maintenant adulte, elle avait un métier qu’elle adorait plus que tout. Elle passa une main dans ses cheveux et elle regarda l’homme allait s’asseoir à côté d’elle. Elle lui fit un sourire et un clin d’œil en guise de « bonsoir », elle était d’humeur séductrice soir. Mais cela était tout le contraire quand elle était sobre, l’alcool commençait à faire son effet. Elle buvait, car elle avait appris par message il y a deux jours qu’elle allait être la demoiselle d’honneur de sa future belle-sœur et que le garçon d’honneur serait Keydan. Elle avait peur que tout soit comme avant que les deux garçons se puissent se moquer encore d’elle. Théo continuait de l’appeler « Petite Patate ». Il était tellement content de mettre Aileen en colère, elle avait accepté pour son père et non pour lui. Même si leur relation avait changé depuis les années, elle était complexée par ce surnom qui lui collait à la peau.

Elle se mit à observer, l’homme qui était à ses côtés, il dégageait quelque chose qu’elle ne pouvait pas comprendre. Elle regarda le barman et lui dit : « Un deuxième mojito s’il vous plaît … ». Elle passa une main dans ses cheveux et se tourna vers cet homme qui dégageait un tel aura. Elle prit sa respiration et lui dit : « Bonsoir, vous allez bien ? ». Elle ne savait pas si l’homme allait lui répondre, mais au moins elle aura essayer de vaincre sa timidité légendaire.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Lun 8 Oct - 16:27

Mon meilleur ami m’avait demandé d’être son garçon d’honneur, mais il avait aussi demandé à sa sœur d’être la demoiselle d’honneur de sa future femme. « Petite patate » comme on l’aimait l’appeler. Mais ça remonte à longtemps, j’ai vieilli et j’ai changé aussi. Mais je ne suis pas con non plus, je sais très bien que sa demi sœur, me déteste pour ce qu’on lui a fait, même si je ne l’ai pas vu depuis plus de 14 ans. Alors je suis dans ce bar pour une énième raison et celle-ci en faisait partie. Je deviendrais donc le cavalier de sa sœur pour une soirée. Je remets le goulot à ma bouche, après avoir caler le verre d’eau et voilà ma voisine de tabouret, cette beauté indéniable m’adresser la parole. Je n’ai jamais été très bon avec les filles. Ce n’est pas pour rien que je n’ai jamais eu de copine. J’ai 40 ans et je suis toujours puceau. Je suis la réalité d’un film américain. Je la regarde pour être poli. Elle aimait les Mojito, moi je préférais le bourbon pur. Bonsoir… non ça va pas… les gens qui se retrouve ici à boire comme je le fais en ce moment, c’est forcément parce que ça ne va pas. Je lui fis mon sourire en coin moqueur, comme je le faisais si souvent par le passé avec mon Théo. Je me remets à ma boisson, me disant qu’elle me ficherait la paix maintenant.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Mar 9 Oct - 15:10

Aileen & Keydan

A
ileen regardait cet homme qu’elle avait l’impression de connaître, enfin c’était juste une impression. Elle n’avait pas vu d’anciennes connaissance depuis pas mal de temps, elle était plus la « Petite Patate » que tout le monde insultait. Elle était une jeune femme comme toutes les autres, elle passa une main dans ses cheveux. Elle n’était encore vierge, en même temps pourquoi elle montrerait son corps où il y avait encore des marques de sa « vie passée ». L’homme semblait ne pas vouloir parler avec elle. Mais qui avait envie de parler à une femme dans un bar, charmant comme il était il devait être marié ou en couple. Elle repensait subitement à Théo et son meilleur ami quand elle était encore qu’une enfant. Ils avaient le même sourire en coin qui était moqueur, elle s’était de très nombreuses fois. Mais elle n’y arrivait pas, car elle avait un cœur bon. Le regard de cet homme lui rappelait celui du meilleur ami de Théo. Elle avait eu le béguin pour lui, mais elle était juste une enfant à cette époque. Tout le monde a des coups de cœur quand on est enfant. Elle chassa cette idée de sa tête. Elle poussa son verre et demanda au barman : « Un bourbon s’il vous plaît … ». Elle posa à nouveau son regard sur son compagnon de comptoir : « Je suis d’accord avec vous. Mais quand on va mal c’est mieux d’en parler. Mais moi je suis comme vous je bois pour oublier enfin j’essaie d’oublier. Ce n’est pas toujours évident de dire ce qu’on a sur le cœur … ».

Elle prit son téléphone portable qui était en train de sonner, elle décrocha : « Oui papa, non je n’ai pas oublié. Je suis à la maison … Non je veux être toute seule ce soir … Oui le boulot ça va allez ciao. ». Elle se mit à soupirer et posa son téléphone sur le bar et regarda encore cet homme qui avait le don l’hypnothotiser.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Jeu 11 Oct - 1:44

Les yeux d’une personne ne mentent pas. De la naissance jusqu’à la mort, c’est la seule chose qui ne change pas sur le visage d’une personne. C’est par les yeux qu’on peut y lire, de la joie, de la peine, un mensonge. Et les yeux de cette femme me rappelaient ceux d’une jeune enfant, obèse que j’ai connu. Je n’étais pas con, je savais qui elle était, mais je ne dirais rien. Ça en valait mieux ainsi pour nous deux. Je pris une gorgée de ma bouteille de bourbon. Non ce n’est pas évident… Je suis Keydan et ce soir je bois pour oublier un événement futur… Je lève ma bouteille en l’air. Cet événement peut être n’importe quoi aux yeux de la jeune femme. Mon propre mariage, la fête de mon père. La naissance d’un enfant non désirer. Je voulais qu’elle croie ce qu’elle veut. Mais je n’étais pas con, je me trouvais en présence de ma future compagne de danse pour le mariage de Théo. Mais je fus surpris de voir une toute autre personne en elle. « Petite patate » était devenue un joli « petit coquelicot » Je souris encore en coin. Et vous… vous avez un prénom? Si son prénom est celui que je crois, c’est que j’aurais vu juste.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Jeu 11 Oct - 20:40

Aileen & Keydan

A
ileen regardait cet homme qui avait le même regard que celui qui se moquait d’elle quand elle était une enfant obèse bourrée de complexe et de doutes dans sa vie d’enfant. Elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : « Je suis Aileen et moi aussi je bois à cause d'un événement proche … Je serai transformée en meringue rose pâle et je serai obligée de sourire … Je serai largement mieux en train de bosser ou de me saouler comme je suis en train de le faire … Enchanté Keydan … Enfin bon retour dans le passé en compagnie d’une vieille connaissance … ». Elle lui fit un clin d’œil, elle n’en voulait pas à lui personnellement, mais à Théo. Ce soir, elle n’avait pas envie de se battre ou même de se disputer, elle voulait fuir ce mariage qui avait lieu dans peu de temps. Elle avait peur que son stupide demi-frère puisse la qualifier de « Petite Patate », même si elle était devenue une femme que tous les hommes avaient envie d’avoir dans leur lit. Elle avait 30 ans, elle était vierge, car elle voulait donner son âme et son corps à une personne qui le méritait.

Elle se mit à sourire à Key dan, il était toujours aussi beau, son regard bleu azur qui était toujours aussi profond. Elle poussa son verre en direction du barman et lui dit : « Un autre s’il vous plaît … Et deux bouteilles pour moi et le jeune homme. ». Elle coupa son téléphone, elle était en repos et elle comptait profiter de cette soirée qui commençait à virer aux retrouvailles. Aileen ne savait pas comment la soirée allait se poursuivre, mais elle comptait montrer qu’elle n’était plus l’enfant que Keydan avait pu connaître.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Mar 16 Oct - 1:46

Elle était bien la fille que je croyais, elle avait si changé. Elle n’était plus cette petite patate que j’avais connu. Je me sentais mal d’avoir été si méchant avec elle. Théo m’avait été si influençable à mes yeux. Je voulais lui plaire, je voulais être le meilleur à ses yeux et je ne refusais jamais rien de sa part. aujourd’hui, c’est bien différent, tout a changé, malgré que nous restions les meilleurs amis du monde. J’ai encore ce petit côté agaçant et méchant de ma personne. J’avais quelque peu changé à cause de mon accident qui a fait de moi un amnésique par moment. Elle nous commanda deux bouteilles. Je sentais que ça ne lui faisait pas plaisir de me revoir, après tout ce que je lui ai fait de mal par le passé, ça se comprenait. Tu m’as reconnu toi aussi. Mais si tu as pas envie de me voir, je changerai de table, je sais combien ce passé de ma présence ne t’étais pas agréable. J’avais été si désagréable avec elle, pourquoi voudrait-elle me parler maintenant? Et… merci pour la bouteille, mais… j’en ai déjà une. Je lève ma bouteille face à elle lui montrant ma boisson et je viens porter le goulot à mes lèvres.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Mar 16 Oct - 19:35

Aileen & Keydan

A
ileen était toujours cette adolescente complexée par son corps, malgré qu'elle n'était plus vraiment la même. Elle n'en voulait pas à Keydan, jamais elle ne pourra lui en vouloir. Elle le voyait encore comme celui qu'elle avait aimé. Elle lui répondit: « C'est pas à toi que j'en veux c'est à Théo. Tu le suivais, mais dans le binôme, il a toujours été le dominant et il est toujours pareil… Je veux de ta compagnie Keydan… Ça me fait plaisir de te te retrouver … Tu as toujours le même regard perçant qui doit faire la fierté de ton épouse… Prends la comme ça on la boira ensemble en souvenir du bon vieux temps. ».

Aileen souleva à son tour une des bouteilles qu'elle avait commandé. Et lui dit « À l'avenir qui m'a fait croiser ta route et en espérant qu'il soit des plus heureux dans ma vie personnelle et professionnelle. Tu veux trinquer à quoi ? ». Elle se mit à boire une longue gorgée et reposa sa bouteille et lui fit un petit sourire en coin puis un léger bisou sur la joue et se remit à sa place.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Dim 21 Oct - 21:09

Je l’écoute, elle semblait si perdue, si mal dans sa peau. Pourtant elle n’était plus cette « petite patate » Et Théo continuait encore de l’embêter de la sorte. Je le sais parce qu’on rigole encore là dessus lui et moi, à ce jour. Je me sens si bête. Je lève mon verre pour trinquer avec elle. Je te dois ça non? Je risque de me faire détester si je refuse, j’ai été dans le clan de Théo, donc, aussi bête et méchant que lui. Même s’il était l’autorité dans le binôme, je l’ai suivi, parce que je le voulais, parce que j’aimais faire du mal, comme il aimait en faire. J’étais pas mieux que Théo… si tu savais combien je peux être pire que lui… Je finis ma bouteille, alors qu’il y en avait une autre qui m’attendait. Je souris en coin. Un peu surprise non? Tu devrais voir la tête que tu fais. Je ris doucement, la regardant. On m’appelait souvent le « badboy » Parce que j’en étais un. Je n'étais pas d'humeur ce soir, alors elle risquait d'en baver un peu avec moi. Je déteste qu'on m'impose des choses. Je n'ai pas de cavalière et alors? Pourquoi je devrais aller à ce mariage avec Ailleen? J'en avais pas envie et elle non plus sans doute.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Lun 22 Oct - 11:22

Aileen & Keydan

A
ileen était contente de le revoir, mais elle comprenait comme il pouvait s’en vouloir. C’était sûr qu’il avait été méchant avec elle. Elle avait pris du recul par rapport à lui, comme ils ne s’étaient pas vus depuis de nombreuses années. Elle lui sourit en lui disant : « Oui si tu le dis, mais tu sais j’ai bien changé depuis le temps qu’on ne s’est pas vus. Pourquoi je devrais te détester Keydan ? Tu étais peut-être dans son clan, mais je sais très bien qu’il était le dominant dans cette histoire … Tu étais un adolescent, tous les adolescents sont bêtes. Ça se voit que tu ne m’as pas connu adolescente, en même temps je suis partie pendant un petit moment … ». Elle passa une main dans ses longs cheveux en reprenant une gorgée de sa bouteille et lui dit : « Je ne pense pas que tu sois pire que lui … Théo est comment dire hors norme dans sa catégorie. Tu le sais parfaitement qu’il est pire que toi et moi réunis … ».

Elle avait une sale tête entre le travail et la surprise de le revoir, elle avait aussi en tête qu’il était son cavalier pour le mariage de Théo. Elle n’avait pas envie d’y aller à ce mariage de toute manière, elle lui sourit en coin. Elle répliqua comme du tac au tac : « Je suis surprise de te revoir surtout ici, mais aussi je viens d’enchaîner trois gardes de suite en comptant mes journées habituelles. Même si j’aime mon travail je commence à être épuiser de passer toutes mes journées. Et toi aussi tu verrais ta tête on dirait que tu as vu un fantôme. ». Elle se remit à boire et regardait Keydan fixement dans les yeux.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Ven 26 Oct - 1:47

Je l’écoutais avec attention, je ne savais pas quoi dire entre toutes ses paroles, je l’écoutais tout simplement. Je n’avais quand même pas envie d’aller à ce mariage, tout simplement parce qu’il m’avait imposé une cavalière sans me laisser le choix dans choisir une, ou bien d’y aller seul, mais c’était le contexte de ce mariage. Le couple devait être mis de l’avant, surtout pour les danses qu’il y aura. J’en pense juste que c’était idiot comme idée. Je prends donc une autre gorgée de ma boisson, je commence déjà à être soul, mais j’étais apaisé. Elle bossait beaucoup à ce que je comprenais. Et j’imaginais aussi qu’elle n’avait pas de mari ou quelque chose dans ce genre, si non, son frère ne m’aurait pas placé avec elle pour son mariage. C’est à croire qu’il le faisait exprès nous mettre ensemble, maintenant que je sais qui est ma cavalière. Quelle coïncidence oui! Je finis par soupirer et lui répondre. Avoir vu un fantôme tu dis? Certes, je croyais ne jamais te revoir. Pas de bol hein? Je cale le reste de ma bouteille tout en la fixant. Je n’étais pas d’humeur ce soir et cela depuis des années mêmes. Depuis ce jour où j’ai raté ma vie avec cet accident. Je pouvais bien passer mon temps à boire avec le métier que je faisais. Oui je venais d’être méchant avec elle, mais ce n’était que me cacher la face, je ne voulais pas qu’elle ait raison, parce que son frère m’avait bien averti un jour. Que je ne devais jamais approcher sa sœur comme n’importe quel homme aimerait le faire. Maintenant je comprenais pourquoi. Elle était si belle… Il avait peur que je tombe amoureux d’elle. Et maintenant, je commençais à comprendre pourquoi qu’il nous mettait ensemble à son mariage. Il me testait. Il me connaissait par cœur. Je soupire longuement et je baisse le regard. Tu vois, je suis pire que lui… rien n’a changé chez moi. Je ferais tout pour respecter la volonté de mon jumeaux. Je ferais tout pour qu'elle me déteste, pour la blesser, pour qu'elle me fuit.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Sam 27 Oct - 20:16

Aileen & Keydan

A
ileen regardait Keydan dans les yeux, elle était en train de boire sa bouteille et lui sourit. elle se demandait pourquoi, il était arrogant avec elle. Elle aussi ne voulait pas aller au mariage, car elle ne voulait qu’on puisse lui imposer son cavalier et encore la tenue qu’elle allait porter. Elle lui dit habillement avec un sourire en coin : « Je sais que tu es comme moi, tu ne veux pas aller à ce stupide mariage et toi tu ne seras pas obligé de porter une robe meringue rose pale. Ton costume sera des plus soft comparé à moi … Oui je sais que tu es surpris de me revoir et penser que je suis un fantôme … Si j’ai du bol, car au moins on est sur la même longueur d’ondes. Je sais que tu n’aimes pas les fêtes comme va être ce stupide mariage et tu sais comme moi que ce mariage va être du cinéma, car il a une voir plusieurs maîtresses … ». Aileen était plus la petite fille timide que Keydan avait connu, elle disait ce qu’elle avait sur le cœur. Elle passa une main dans les cheveux de Keydan qui avait une mèche qui tombait sur son regard qu’elle appréciait tellement. Elle ressentit un léger frisson, elle se mordilla la lèvre assez rapidement pour qu’il ne puisse pas le voir. il était tellement beau, elle n’avait pas cessé de penser à lui. Elle l’avait imaginé père de famille, avoir une femme magnifique comme lui l’était. Aileen avait peut-être changé, mais elle était toujours cette adolescence complexée avant d’avoir fait ce régime qui avait fait d’elle cette jeune femme. Elle se colla contre lui et lui dit dans le creux de l’oreille : « Je sais que tu n’es pas comme lui … Il a dû te dire des choses sur moi, mais saches une chose oublies-le vite. Il n’a jamais été protecteur avec moi et il ne le sera jamais, car je suis une femme indépendante de lui. ». Elle lui fit un tendre baiser sur la commissure de ses lèvres et se remit à sa place et lui fit un petit sourire en coin comme lui aussi avait l’habitude de faire.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Lun 29 Oct - 2:58

Non mais elle était folle celle-là! Elle osait me toucher de la sorte en plus. Je fis un mouvement de recul quand elle caressa mes cheveux. Je me lève subitement quand elle m’embrassa, mais pour qui elle se prenait? Je reste debout près de mon banc, je la fixe. On est pas sur la même longueur d’onde, alors la ferme! J’irai pas à ce mariage, encore moins depuis que je sais que tu seras ma cavalière, au moins, moi je suis pas obligé d’y aller, contrairement à toi. Toi, c’est ton devoir étant sa sœur. Et ne me touche plus compris? Je soupire, me passant une main dans les cheveux. Je reste debout, loin d’elle, mais pour qui elle se prenait de me dire toutes ces choses fausses? Il ne me parle pas de toi, alors ne viens pas me dire d’oublier mon meilleur ami… c’est le seul que j’ai… pas de bol hein? Et tant mieux si t’as pas besoin de protection, ça t’évite les conflits. Je dois y aller, et je ne dis pas que j’ai été ravis de te revoir… J’étais comme Théo et elle devra le comprendre. Alors que finalement, elle reste tout de même « la petite patate » à Théo. Elle n’a pas vraiment changé. Je pose la bouteille sur la table, elle sera obligée de payer mes consommations, parce que je pars sans payer. Je n’avais pas envie de reprendre contact avec elle. Elle était d’un tel… trop collante. Je ne l’avais pas vu depuis 16 ans et elle me touchait, se collait à moi et m’embrassait sans mon accord. Je quitte le bar pour rentrer chez moi. Une soirée que j’aurais cru tranquille à pouvoir me souler en paix vient de tomber à l’eau.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Lun 29 Oct - 17:14

Aileen & Keydan

A
Aileen était en train de regarder Keydan, il était vraiment étrange avec elle. Il avait vraiment eu un choc en la voyant. Elle n’était plus la même, la « Petite Patate » qui se laissait marcher sur les pieds. Elle était une femme de caractère, elle n’avait peur de rien et encore moins de personne. C’était parce qu’il était bien plus grand qu’elle allait se laissait impressionner par lui. En lui disant : « Tu crois que je vais me la fermer comme par le passé ? Tu ne me connais pas comme je suis maintenant Keydan, je l’ai fermé assez de fois quand j’étais votre défouloir de merde … C’est moi qui ne vais pas y aller, car si c’est pour entendre que je suis une « Petite Patate » ou autre chose … Crois-moi tu me fais plus peur et lui encore moins … Si on est sur la même longueur d’ondes tu ne veux pas aller aussi au mariage … Ça te fait peur qu’une femme te touche ? ».

Elle n’avait eu aucun copain, elle n’avait même jamais embrassé un homme et encore moins couché avec. Elle regardait Keydan dans les yeux, elle ne comprenait pas sa réaction. Elle était tellement nerveuse, elle était plus la même depuis qu’elle s’était transformée. elle paya les consommations et le rattrapa et lui dit : « Tu ne sais même pas qui je suis vraiment … Tu penses que je suis une femme facile … J’ai jamais eu de copains, car pour la majorité des hommes … Je suis juste un physique … Mais toi tu arrives à montrer que je ne suis pas juste ça Keydan … ».

WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    

aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant