AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Vendeur d'alcool pour les USA
○ quartier : #151 Center Bay
○ orientation sexuelle : Purement hétéro
○ posts : 267 ○ points : 60
○ pseudo : DacinaMoe
○ avatar : Ian Somerhalder
○ DC : aucun
○ inscrit le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Ven 2 Nov - 13:33

Je l’écoute attentivement, souriant en coin, comme ça, je lui faisais plus peur que son frère pouvait encore lui faire peur, comme il lui faisait encore moins peur que moi.. La vie est si cruelle. Elle pensait que j’avais peur qu’une femme me touche. La blague oui! Je ris nerveusement. J’étais revenu vers elle, pour lui répondre, alors que j’aurais dû quitter ce bar pour avoir la paix. Alors je te fais tout de même peur, plus que ton frère… Même si tu n’y vais pas, je n’irai pas plus, crois-moi, ce n’est pas ma place. Et puis, ce n’est pas que j’ai peur qu’une femme me touche, oh ça non! Si tu n’as pas envie que je porte plainte contre viol, ou non consentement, tu es mieux d’y réfléchir avant de te coller à moi et de même, m’embrasser sans mon accord! Pour qui tu te prends? Tu te dis ne pas être une fille facile, pourtant tu viens de me prouver le contraire, si tu te cherches un coup d’un soir, va voir ailleurs compris? Je soupire, levant les yeux au ciel. Tu dis des choses sans le savoir. Comment peux-tu savoir que je penses ça? Que tu n’es pas qu’un physique à mes yeux? Pourtant j’étais comme lui non? Je riais de toi, je te traitais de ce nom que tu n’aimes pas, alors tu ne peux pas savoir ce que je pense en réalité. Et en ce moment, j’ai juste envie de rentrer chez moi et d’essayer de t’oublier. Tu ne te rends même pas compte que tu es une dragueuse qui cherche à me mettre dans son lit. Elle avait osé me coller et m’embrasser, sans mon accord, elle essayait de me séduire. Pour elle, il n’y avait que le physique, je le sentais, parce que je sais très bien que les femmes n’aiment pas les mecs mauvais comme je le suis, si non, je serais en couple depuis un moment. Mon physique lui plait, mais pas l’homme que je suis à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire
○ métier : obstétricienne
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 68 ○ points : 60
○ pseudo : rebelle
○ avatar : nina dobrev
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Sam 3 Nov - 18:47

Aileen & Keydan
   L’alcool est l’aspirine de l’âme.

E
lle regardait Keydan dans les yeux, il ne la connaissait pas vraiment et elle non plus ne le connaissait pas. Il connaissait juste son côté méchant quand il était adolescent et complice avec Théo. Elle se retenait de pleurer le plus possible, car elle sentait qu’il n’était pas comme ça dans le fond et lui dit : « Je m’en fous que tu y ailles ou pas. Tu sais parfaitement qu’il est pire que tout le monde comme mon père. Toi tu n’es pas comme ça, je le sens … Tu veux porter plainte pour viol contre moi ? Je ne veux pas t’allumer … Je veux juste te montrer que Théo ne me fait pas peur … Comment tu veux que je cherche un coup d’un soir je suis vierge bordel … Je me prends pour une femme qui est en train de parler à son amour d’enfant … Mais je vois que tu ne comprends pas ce que je peux ressentir dans mon cœur, car je suis malheureuse dans le fond … ». Elle vivait pour son boulot, elle ne passait pas beaucoup de temps pour elle et les siens.

Elle le regardait dans les yeux et lui dit : « Ah oui ? Je suis quoi pour toi ? Je veux qu’on puisse se connaître mieux maintenant qu’on est deux adultes. Théo entraînait son monde Keydan, tu ne veux pas me connaître plus ? Je sais que tu n’es pas comme tous les autres hommes … Pardonne moi, j’ai n’ai pas envie d’être comme toutes les autres et je ne le serais jamais … ».

WILDBIRD

○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Vendeur d'alcool pour les USA
○ quartier : #151 Center Bay
○ orientation sexuelle : Purement hétéro
○ posts : 267 ○ points : 60
○ pseudo : DacinaMoe
○ avatar : Ian Somerhalder
○ DC : aucun
○ inscrit le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Mar 6 Nov - 14:30

Maintenant elle se plaignait d’être malheureuse. La poisse, la pauvre aussi. Je lève les yeux au ciel. Je me foutais un peu de ce que les autres pouvaient ressentir. Ce n’est pas pour rien que je ne me suis pas encore casé à ce jour. Ce n’est pas parce que Aileen est mon amour d’adolescent et que je l’attendais. Oh ça non, jamais je n’ai pensé qu’elle pourrait être mienne un jour. Je suis comme Théo, mais à ma façon. Je me demande comment j’ai pu être ton amour de petite fille… c’est con. Et puis, ça m’étonne que tu sois vierge… Je souris en coin, poussant un petit rire. Tu es si belle et tu as disparu pendant tant d’année, forcément, tu aurais dû en profiter avec les garçons. Moi aussi j’étais puceau, mais ça, elle n’était pas obligé de le savoir. C’est pas facile chez un mec de le prouver. On peut facilement mentir là dessus. Et puis, je prédestiner à ne jamais avoir de copine, c’est écris dans mes gènes depuis ma naissance. Aucune fille n’a voulu de moi jusqu’à… aujourd’hui. Si Aileen veut mieux me connaitre, c’est surement parce qu’elle veut m’essayer… dans son lit. Et moi… j’ai pas envie de plus te connaitre. Tu m’en as déjà assez montré gamine. et puis, tu l’as dit, t’es pas une fille facile. Les filles pas faciles, sont pas pour moi, désolé. Elles sont trop dur à avoir et la moindre erreur du mec, elle fuit et crois-moi, des erreurs j’en fais énormément. Tu as choisis de connaitre le pire des mecs pour toi. Je pousse encore un autre petit rire et je quitte le bar, définitivement, ce n’est pas une fille pour moi.

○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire
○ métier : obstétricienne
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 68 ○ points : 60
○ pseudo : rebelle
○ avatar : nina dobrev
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    Sam 10 Nov - 18:47

Aileen & Keydan
   L’alcool est l’aspirine de l’âme.

A
phrodite regardait l’homme qu’elle avait tant aimé quand elle était qu’une enfant. Il était tellement arrogant cela lui faisait mal au cœur. Elle ne montrait rien, mais intérieurement elle souffrait tellement, elle se sentait mal. Elle ne voulait pas croire qu’il était comme son nigaud de demi-frère, elle passa une main dans ses cheveux. Elle lui tenait tête, elle n’était plus la petite fille obèse qu’il avait connue il y avait tellement de temps. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne montrait rien du tout, elle avait envie d’être méchante envers lui comme il l’était. Elle lui dit : « Oui c’est con, comme moi à vrai dire … ». Elle ne souriait plus, elle avait le regard grave. Elle répliqua : « Je suis peut-être belle, mais je ne suis pas celle tu penses que je suis Keydan. Personne ne connait ma réelle personnalité, car on me juge sur un physique que je ne suis peut-être pas. Les hommes voient juste l’enveloppe corporelle que je suis, même les maris de mes patientes pensent que je suis une femme facile. Tu vois que je ne suis pas celle tu penses … ». Elle se mit à pleurer, il était tellement méchant, il en avait dit de trop. Elle lui lâcha : « C’est vrai tu as raison, je suis une grande naïve de croire que tu n’es pas comme lui … C’est vrai tu as toujours été entouré de ses filles qui n’avaient pas de neurones. Je suis trop bête, je vais te laisser et je ne te souhaite pas une bonne soirée … ». Elle partit en direction de chez elle sans un regard ni même un geste affectueux qu’elle aurait souhaité de la part de l’homme qu’elle aimait depuis toujours.

WILDBIRD

FIN DU SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme    

aileen & keydan ❊ l'alcool est l'aspirine de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2