AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 English love affair (Bianca)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:13



Bianca Silva
My love, look at what you've done to me.



Sad Nostalgia ○ Craig Silva
Welcome (back) to Island Bay ○ Sven Bailor
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Elle porte le nom de famille de son ex-mari malgré le divorce. Elle a l’habitude de se faire appeler Silva mais la blonde songe sérieusement à retrouver son nom de jeune fille. Ce n’est néanmoins pas encore dans ses priorités. prénoms ○ Bianca, prénom donné en hommage à sa grand-mère maternelle et Amanda en second pour sa grand-mère maternelle. âge ○ Vingt-quatre ans physiquement et dix-huit ans mentalement depuis le 22 avril 1994. lieu de naissance ○  La Havane à Cuba où ses parents sont originaires. Ils ont déménagé à Londres en 1996. statut civil ○ Jeune divorcée, Bianca ne souhaite pas se mettre en couple malgré les opportunités s’offrant à elle. orientation sexuelle ○ Bisexuelle, elle aime tout le monde. métier/études ○ Anciennement libraire au sein de la librairie Lola’s Book à Londres depuis ses dix-huit ans, la directrice de cette chaîne a décidé de la muter à Wellington il y a quatre mois après l’implantation d’une nouvelle boutique. Elle est désormais responsable de cette librairie. groupe ○ Just Wanna Have Fun. avatar choisi ○ Hailey Baldwin.

01. Née à La Havane à Cuba au sein d’une famille aimante, Bianca est bilingue en espagnol et insulte dans sa langue maternelle lorsqu’elle est énervée. On pourrait penser que l’enfant du milieu est celui le plus délaissé, ce n’était pas le cas de la brune. Très proche de sa sœur aîné Sofia, elle la considère comme son pilier, son modèle féminin et sa force. Beaucoup moins de son frère cadet, elle a beaucoup souffert de l’attention porté sur celui-ci et d’autant plus après son accident. Toujours en quête d’amour et de protection, Bianca se voit encore comme une petite fille. 02. Bonne élève à l’école, Bianca aimait participer activement en cours afin d’obtenir des bonnes notes. Amatrice de lecture depuis toute petite, la blonde a toujours eu pour vocation de travailler au milieu de livres. Très à l’écoute, elle aime donner des conseils à ses proches sans forcément les appliquer de son côté. 03. Elle est arrivée à Londres à deux ans lorsque ses parents ont décidé de fuir le pays pour cause de conflits. Ses parents n’ont plus jamais reparlé de leur passé à Cuba et la jeune femme n’a jamais cherché à en savoir plus de peur de les froisser. Lorsque Bianca s’énerve, elle n’insulte que très rarement en anglais puisque pour elle, en espagnol c’est plus sincère. 04. Elle dessine depuis l’âge de sept ans et est inscrite en cours de dessin depuis ses douze ans. Plutôt sociable et souriante, elle n’a jamais eu de difficultés à faire de nouvelles rencontres. Elle dessine dans les transports, à l’arrêt de bus, lorsqu’elle attend en caisse ou même aux toilettes. Pour elle, dessiner des portraits est ce qui est de plus joyeux dans sa vie. 05. Très mauvaise cuisinière elle préfère acheter des plats surgelés pour éviter de faire la vaisselle. Elle sait que c’est mauvais pour son corps mais Bianca se console en pratiquant du sport quatre fois par semaine. Généralement elle court le matin avant d’aller au travail. 06. Bianca est une personne qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir. Malgré ses apparences de fille docile, côté professionnel elle se donne tous les moyens pour réussir. Très naïve quant à ses relations amoureuses, elle aime très facilement quitte à donner son âme pour son/sa partenaire. Elle croit aux coups de foudres au pluriel. Bianca c’est le genre de fille qu’on aimerait protéger malgré qu’elle soit très indépendante. 07. Très loyale et généreuse envers ses proches, la blonde donne plus qu’elle ne reçoit et cette façon de vivre lui convient parfaitement. Elle s’est fait avoir, se fait avoir et se fera toujours avoir. Mais même après ça et après de longues nuits à pleurer, Bianca se porte très bien. 08. Elle a été mariée à un homme rencontré dans un bar. Très spontanée et libre, elle n’a pas hésité à accepter sa demande en mariage. Plusieurs mois après son divorce, Bianca a eu du mal à s’en remettre même si aujourd’hui elle se sent prête à tourner la page. 09. Très maladroite, Bianca casse absolument tout sur son passage. Elle se sauve de certaines situations grâce à son sourire angélique mais est très vite rattrapée par la réalité lorsqu’elle casse des objets de valeur. 10. Bianca déteste la profondeur, elle ne sait pas nager et l’assume complètement malgré les moqueries de certains enfants à la piscine municipale. Elle préfère de loin la course à pied, le yoga et les pilates. 11. Elle est en conflit avec ses parents depuis sa relation amoureuse avec Craig. Née d’une bonne famille, son père a fait fortune dans l’immobilier et sa mère possède une agence de communication implantée dans dix endroits dans le monde , ses parents n’ont pas supporté de la voir gâcher son avenir avec lui. 12. Bianca est toujours aussi proche de sa sœur et de son petit frère malgré la distance. 13. Bianca boit peu, seulement en soirée. En revanche depuis son arrivée à Island Bay, la jeune femme sort beaucoup avec ses amis, même en semaine depuis qu’elle possède son propre appartement très loin du pays qui l’a vu grandir. Il n’est pas rare de la croiser dans des soirées karaoké ou dans des bars. 14. Bianca n’a jamais caché sa bisexualité et l’a bien vécu jusqu’à présent. 15. Fan inconditionnelle de séries, elle adore regarder des télénovelas qui lui rappellent son pays d’origine.


évolution du personnage

22 avril 1994, La Havane - Cuba ○ Naissance.
écrire ici la description plus détaillée.

05 Juin 1996, Londres - Angleterre ○ Déménagement.
écrire ici la description plus détaillée.

28 octobre 2013, Londres - Angleterre ○ Accident de son petit frère.
écrire ici la description plus détaillée.

Février 2018, Londres - Angleterre ○ Divorce.
écrire ici la description plus détaillée.

14 juin 2018, Wellington - Nouvelle-Zélande ○ Arrivée & installation définitive.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Bianca Silva le Mer 3 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:14



Famille

Craig Silva

Ex-mari ○ C'était une rencontre qui n'avait pas lieu d'être, quelque chose qui lui était tombé dessus sans qu'elle ne l'attende. Lui c'est son ex-mari, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son pilier et sa force. Ils sont restés un an ensemble, un an de pur bonheur, de joie, de complicité extrême. Elle a quitté son job pour être à ses côtés lorsqu'il allait réaliser ses rêves. Elle croyait en lui, plus que lui ne croyait en lui-même. Et il l'a quitté, du jour au lendemain au mois de février 2018. Elle n'avait jamais vécu une aussi grande souffrance que depuis le départ de celui qu'elle aimait.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Bianca Silva le Lun 1 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:14



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:14



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:23

je laisse une ptite trace ici, quand même English love affair (Bianca) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:30

@Craig Silva : Mais laisse donc English love affair (Bianca) 3530899512 English love affair (Bianca) 1895332386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:40

English love affair (Bianca) 838751658 Bella, je viens à toi sous ce compte. J'ai vue le lien que tu m'as proposer sous Nathanaël et sans te mentir je ne veux pas te dire oui alors que je ne compte pas le garder English love affair (Bianca) 3359602538

C'est pour ça que je viens sous Sven te proposer ceux ci : juillet il est sortie de prison et essayait d'éviter beaucoup de monde la foule ce n'était pas trop son truc à se moment la. (J'ai vue que Bianca est responsable d'une librairie) alors pourquoi reprends le fait de son premier ami ici mais depuis ce juillet la ? English love affair (Bianca) 4164965148
Sven irait souvent, lui demanderait des conseillers etc et au fur et à mesure il viendrait juste pour parler avec elle (reprendre aussi son accent anglais et pourquoi l'aider sur des choses du système néo-zélandais ? ) English love affair (Bianca) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:46

@Sven Bailor : Oh je vois, merci de m'avoir prévenue c'est dommage que tu ne gardes pas ce personnage English love affair (Bianca) 4164965148
Néanmoins je suis complètement partante avec Sven ! Il faut aussi savoir que Bianca n'est pas du tout du genre à juger les autres, d'autant plus qu'elle est nouvelle ici et qu'elle ne souhaite pas s'attirer des ennuis English love affair (Bianca) 2899191728 Du coup j'imagine bien les deux sympathiser autour de la lecture (j'ai également vu qu'il était/est professeur d'art ? Bianca fait du dessin depuis l'âge de sept ans English love affair (Bianca) 2471686662 ) avant de devenir amis ? Sven a l'air touchant et Bianca est très humaine donc à mon avis ils ne peuvent que très bien s'entendre English love affair (Bianca) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 21:50

par moment on y arrive plus English love affair (Bianca) 3359602538

si elle ne juge pas ça me va English love affair (Bianca) 610134410
oui la lecture mais aussi elle aurait pu le surprendre un jour à dessiner et elle lui aurait poser des questions. delà il lui aurait dit pour le prof d'histoire de l'art et aussi ils auraient en parler d'où le fait qu'il viendrait souvent la voir ? oh que oui ils peuvent très bien s'entendre la dessus English love affair (Bianca) 794295163
après si ça te dit on peu faire ou la rencontre ou le moment du : tien tu dessines aussi ? English love affair (Bianca) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 22:41

@Sven Bailor : Tout me va English love affair (Bianca) 4164965148
Alors moi je partirais plutôt sur un premier sujet où on pourrait jouer leur rencontre, après as-tu une préférence ? Peut-être que tu aimerais évoluer ce lien rapidement ou autre ? English love affair (Bianca) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyLun 1 Oct - 22:47

Ça va alors English love affair (Bianca) 4164965148

Comme tu le souhaite tout me va moi aussi. Pourquoi pas la rencontre qui daterait de juillet ? English love affair (Bianca) 1622045146
Si on peu oui pourquoi évoluer rapidement English love affair (Bianca) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyMer 3 Oct - 9:01

@Sven Bailor : Je trouve ça intéressant de voir comment ils vont réaliser qu'ils ont des points en commun et surtout voir le dérouler de leur première rencontre English love affair (Bianca) 2139827335
En tout cas pour moi tout est parfait, fais moi signe dès que tu as une petite place pour moi English love affair (Bianca) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyMer 3 Oct - 11:04

*tu fais signe car j'ai une place* English love affair (Bianca) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyMer 3 Oct - 11:09

@Sven Bailor : English love affair (Bianca) 1965479019 English love affair (Bianca) 1965479019
Je peux commencer notre premier sujet si tu préfères, j'ai du temps devant moi English love affair (Bianca) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) EmptyMer 3 Oct - 11:13

avec plaisir oui, tu as déjà une idée ? English love affair (Bianca) 2139827335 English love affair (Bianca) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: English love affair (Bianca) (#)   English love affair (Bianca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
English love affair (Bianca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: