AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 dancing with the devil ○ haroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dancing with the devil ○ haroe (#)   dancing with the devil ○ haroe  EmptySam 6 Oct - 23:08

Ce soir, je ne bosse pas, ce soir je n’ai pas envie de rester toute seule chez moi. Ce soir je n’ai pas envie de brouiller encore du noir comme je peux le faire quand je me retrouve seule chez moi. Alors que je viens doucement enfiler un jean assez clair, puis j’enfile un débardeur un peu plus large que d’habitude. Je passe simplement une veste en cuir sur le dos, je passe aussi des petites chaussures pour marcher tranquillement jusqu’au bar. Alors que je m’installer comme à mon habitude au bar assez loin de tout pour pouvoir observer un peu tout le monde, plus la soirée passe plus j’enchaîne les verres jusqu’à rejeter les hommes qui essayent de me draguer. Bien sûr j’aime bien faire croire que je ne suis pas disponible. Mais des fois ça marche, des fois ça ne marche pas mais c’est comme ça. J’ai la réplique facile. Alors que je sors, je sors pour aller chercher une cigarette. Quand je bois, j’ai besoin d’en fumer une. Quand je réussi à en avoir une, c’est alors que je me pose doucement mon dos contre le mur du bar, mais un mec revient a la charge. Je lui explique rapidement mais aussi calmement que je ne suis pas intéressé par lui. Je n’ai pas envie de passer la nuit avec lui, il essaye de jouer avec ma faiblesse mais aussi de jouer avec le fait que je suis bourrée mais là non plus ça ne marche pas. Alors que je le repousse d’une force assez impressionnante il me laisse tranquille. Je dépose le regard dans le bar, et quand tu tournes le visage je vois, je te vois, je te reconnais rapidement. Je souffle doucement, puis par réflexe je cherche le grand méchant loup, celui qui n’arrête pas de te coller quand vous êtes au holster, mais non personne, pas d’homme de cette carrure, pas de grande gueule. Je souffle doucement, tu es toute seule, non faut pas que tu restes seule. Quand je te vois sortir, je finis ma cigarette, l’écrase au sol puis je m’approche doucement de toi. « Salut belle brune. » je dis doucement en souriant, en te regardant. Ouais j’aime bien t’appeller comme ça, même si tout le monde te le dis, pour ma part c’est sincère. « Je te raccompagne ? » je regarde doucement derrière toi puis je vois tout les regards sur nous. Je lève doucement les yeux au ciel. « Et je n’ai pas envie de te laisser rentrer seule. S’il t’arrive quelque chose, je pense que le grand méchant loup n'apprécierait pas. » je dis en riant doucement. Ouais je n’ai pas envie de te laisser seule de toute façon. Pas toi, pas la nana qui a le visage le plus doux au monde, la nana qui est surtout importante à mes yeux malgré tout. J’ai toujours eu l'impression que rien n’allait pour toi depuis que Shelby te colle.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with the devil ○ haroe (#)   dancing with the devil ○ haroe  EmptyDim 14 Oct - 13:24



harley&monroe
dancing with the devil.

Isaac a quitté Island Bay pour quelques jours. Un retour aux sources, en Australie. Tu as d'abord pensé qu'il y allait seul. Avant de voir les photos d'instagram d'Ellie. Aucun doute, ces deux là étaient ensembles à Darwin. Mais, qu'est-ce que tu pouvais bien y faire ? Tu es prise de remord. Tu es prise d'inquiétude. Votre relation avec Isaac, tu ne sais pas quoi en penser. Tu te laisses couler. Tu le laisses t'utiliser selon ses envies. Petite poupée fragile. Une once de jalousie. Plusieurs questions qui te hantent. Mais, tu ne peux rien dire. Tu ne peux rien faire. Ce n'est pas ton rôle. Gamine soumise. Relation malsaine et naissante. Tu es bien consciente que c'est mal. Tu es bien consciente que tu ne devrais pas tomber dans ses bras. Mais, tu ne peux pas lui résister, à Isaac. Tu as toujours été sa chose. Tu as toujours été sienne. Ça ne changera pas après dix années à être à sa merci. La plupart de la Meute le sait. Tu as pris il y a plusieurs semaines la place vacante de louve. Les murmures s'entendent. Tout se sait, mais reste bien secret au sein du Holster. Les louveteaux ne diront rien. Ni à Neema, ni à Solal. Parce que ces deux là ne doivent pas savoir. Mais la dernière parade entre les tables de jeux a donné le ton. Tu as pris un grade inattendu.

Alors, ce soir, tu n'as pas envie d'être seule à l'appartement. Tu décides de sortir. Aller boire un verre ou deux dans un bar. Même si en réalité, tu en bois bien plus que ça. Tu es toute seule, la plupart du temps. Même si des mecs viennent parfois troubler ta solitude. Tu les repousses gentiment. Heureusement, tu ne tombes pas sur de gros lourds et ils n'insistent pas, pour la plupart du temps. Les heures s'écoulent. Puis tu te décides finalement à rentrer. Seule, évidemment. Quelques pas qui te mènent vers la sortie du bar, l'air frais de la nuit déjà bien avancée qui vient claquer sur tes joues. Puis tu entends une voix. Une voix que tu connais déjà bien, d'ailleurs. Tu te retournes pour faire face à Harley, un sourire qui vient étirer tes lippes. Je n'habite pas loin, tu sais. A quelques rues, seulement. Un frisson vient parcourir ton échine lorsque Isaac est mentionné. Bien sûr, Harley sait. Elle était probablement présente une de ces fois où tu étais avec Seth au Holster. Ces fois où il n'y avait aucune pudeur entre vous. On se fiche bien de ce qu'il apprécie ou pas. L'alcool parle pour toi. Evidemment, tu lui en veux. Pas d'avoir quitté Island Bay avec Ellie. Mais seulement de ne t'avoir rien dit. Il t'a caché ce petit détail, et c'est ça que tu n'apprécies pas. Et de toute façon, il n'est pas là pour constater les dégâts. Heureusement, d'ailleurs. Tu as les mains liées depuis que votre relation a évolué. Te savoir dehors à une heure aussi tardive, et à moitié ivre qui plus est, Isaac ne le tolérerait pas. D'ailleurs, tu ne lui diras rien, hein ? Des secrets, toujours des secrets. C'est clairement ce qui berce ta vie maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with the devil ○ haroe (#)   dancing with the devil ○ haroe  EmptySam 20 Oct - 21:17

Cette chevelure mais aussi ce visage ne m’était pas inconnu, c’était toi, belle et bien toi, la Monroe, mais ce n’était pas la Monroe dû Holster, pas cette fille que je peux voir là-bas, c’était une autre Monroe, une fille un peu plus triste j’ai envie de dire. Des traits plus étiré que d’habitude, ceux d’une personne qui est bien trop pensive depuis quelques jours. Je les connais trop bien vue que moi-même je les portes, régulièrement même. Alors quand je t’es vue sortir je me suis permise de t’accoster, de m’approcher de toi et aussi de te parler. Je n'habite pas loin, tu sais. Je hausse doucement des épaules quand tu me dis ça. « M’en fou. » Je dis en souriant, ce sourire qui ne te laisse pas le choix à ce que je te raccompagne mais surtout que je te tienne compagnie en faite. Je n’hésite pas à parler de Isaac, car oui, oui je sais bien plus de chose qu’on se l’imagine, je sais ce qu’il peut se passer entre vous deux mais aussi je suis la personne la plus muette qui se doit. Celle qui n’est pas du genre à divaguer des rumeurs ou bien même des choses que personne ne veut que l’on parle. On se fiche bien de ce qu'il apprécie ou pas. Quand je t’entends dire ça, je viens délicatement passer mon bras autour de tes épaules, l’alcool me fait agir pour ma part, je ne suis pas quelqu’un de très tactile habituellement mais pour le coup, je le suis. Quand je n’ai pas bu mon attirance pour les femmes je ne l’assume pas spécialement mais quand j’ai un peu trop picoler, ça ne me dérange pas du tout. Mais pour le coup c’était plus un geste affectif. Je laisse un sourire sur mes lèvres en t’écoutant puis je marche tranquillement avec toi. Je te laisse nous guider jusqu'à chez toi. Et de toute façon, il n'est pas là pour constater les dégâts. Je viens faire un oui de la tête en te regardant de temps à autre. « Exactement. » je ris doucement, puis je pense que pour ma part aussi il ne peut pas les constater vue l’alcool que je peux ingéré par moment. D'ailleurs, tu ne lui diras rien, hein ? Je viens doucement m’arrêter, pour faire face à toi quand tu me dis ça. Je viens doucement relever ton visage en passant mes doigts sous ton menton. « Et ma belle, est-ce que tu penses que cette tête... » je te montre mon visage de mon index avec mon autre main. « C’est un tronche à balancer quoique ce soit ? » je te dis en souriant, je ne sais pas qu’on est vraiment pas loin de chez toi a la limite du pied de ton appartement. « Si quelqu’un dit quelque chose, ça ne sera pas moi rassure toi. Je ne suis pas de ce genre, si à moins que je sois sadique mais je ne le suis pas, pas avec toi en tout cas. » je te dis en souriant doucement, comme pour te rassurer et te prouver que ouais je ne suis pas comme ça.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with the devil ○ haroe (#)   dancing with the devil ○ haroe  EmptyLun 29 Oct - 9:09



harley&monroe
dancing with the devil.

Tu sais que Seth ne le permettrait pas. Te savoir dans la rue, à écumer les bars et à moitié ivre. Petite chose fragile bien trop délicate. Et qui peut être trop facilement brisée. Mais peu importe. Ce soir, tu n'écoutes pas ta raison. Il est partie pour plusieurs jours, avec Ellie et toi, tu n'as pas envie d'être seule. Loin de toi l'idée te sauter sur le premier venu. Ce n'est pas ton genre, ni tes intentions. Mais tu n'as pas envie d'être dans ce silence pesant de l'appartement. Le brouhaha des alcooliques du coin vaut mieux que ça. Tu pourrais aller te réfugier au Holster, mais le coeur n'y est pas non plus. Être face à Neema te dérange. Lui mentir, c'est au dessus de tes forces. Omettre cette histoire entre Isaac et toi, tu ne pourrais pas le faire. Tu pensais la soirée terminée. Tu pensais rentrer chez toi, et terminer les quelques fonds de bouteilles qui restent plaquées dans tes placards. L'air frais de la nuit vient fouetter tes joues. Et tu commences déjà à te diriger vers ton appartement lorsque tu entends cette voix. Fuck. Non pas que tu n'apprécies pas Harley. C'est juste qu'elle est un des louveteaux de la Meute, elle aussi. Les yeux et les gros bras de Seth. Des secrets, personne ne devrait en avoir pour lui. C'est une règle d'or quand on met un pied au Holster. Une règle à suivre à la lettre.

Très bien, alors. Tu abdiques. A quoi bon refuser, Harley a l'air aussi têtue qu'une mule. Et puis, finalement, c'est peut-être mieux ainsi. Au fond, tu ne la connais pas vraiment. Mais tu l'apprécies. Elle est celle qui a plus ou moins pris la place de Ray ces derniers mois ; le temps qu'il est en cabane. Et finalement, elle agit presque de la même manière que lui en ta compagnie. Tu la laisses passer son bras autour de tes épaules, continuant ta route jusqu'à l'appartement qui n'est déjà plus très loin. Mais tu as besoin d'être rassurée, Monroe. Tu as besoin de savoir qu'elle n'ira pas balancer le moindre de tes faits et gestes dès le retour de Seth. Comme Ray garderait ces secrets pour toi. C'est bizarre. Tu me rassures, j'ai l'impression que je peux te faire confiance. Mais, ça fait de toi un mauvais louveteau tout ça. L'alcool te fait dire le fond de ta pensée. En mettant les pieds dans la Meute, Harley a été contrainte de choisir un camp. Être à la merci de Seth, comme tu peux l'être. Votre relation n'est plus un secret. Plus vraiment, en tout cas. Certains ne doivent pas savoir, d'autres ont eu des yeux pour constater. Harley, elle sait déjà tout. Et ça ne fait aucun doute. Et c'est être totalement masochiste que de cacher des secrets concernant la Meute. Si Seth venait à le découvrir, il ne ferait qu'une bouchée de la blonde. Mais tu imagines qu'elle connait déjà les risques. Qu'elle a déjà mesuré l'ampleur de ses mots et de toute cette histoire. Alors, tu hausses finalement les épaules pour reprendre ta route. Tes talons claquent contre le bitume et s'arrêtent devant la porte du bâtiment qui abrite ton appartement. C'est ici. Tu veux monter pour boire un dernier verre ? Tu souffles en souriant doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with the devil ○ haroe (#)   dancing with the devil ○ haroe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with the devil ○ haroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: