AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 9:10



Michael Greystone
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

nom ○ Greystone. prénoms ○ Michael. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Médecin urgentiste. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Hayden Christensen.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○Je fume beaucoup trop et ma santé en pâti. Entre deux quintes de toux douloureuses, je refuse cependant de passer quelconques examens afin de contrôler si j’ai ou non ce que je suspecte : un cancer débutant. ○ Je n’ai que très peu d’amis en dehors du travail, et cela me manque cruellement. Mais ce qui me manque par-dessus tout c’est une relation amoureuse, même si je ne sais pas si mes horaires de travail puissent ne pas être trop contraignants pour elle. ○ Je bois plus que de raison pour oublier ma vie et ma forte tendance dépressive lourdement ancrée en moi. ○ Mon métier est ma seule fierté. Etre devenu médecin est la seule chose qui me montre que j’ai peut-être ma place au sein du monde des vivants, ce dont je doute pourtant journalièrement. ○ Je ne suis pas particulièrement dragueur. Je reste dans ma bulle et laisse les femmes venir ou non vers moi. Cependant aller vers elles est quelque chose de difficile pour moi qui suis un grand timide. ○ Ma relation amoureuse la plus longue a durée quatre ans. Quatre années où nous nous sommes côtoyés à l’université de New York avant d’être séparés par nos spécialités différentes – elle la dermatologie – et le travail que cela demandait. ○ Il m’est arrivé, pour payer mes études et mon loyer à New York où j’ai vécu avant de venir à Island Bay, de poser en tant que modèle pour un photographe et de me faire une petite renommée, surtout en posant pour une célèbre marque de jeans. ○ Ma venue à Island Bay s’est faite par défaut d’autre choix. J’aurais pu travailler dans la Grande Pomme mais j’étais étouffé par la population qui y grouillait. C’est pourquoi j’ai choisi de venir à Island Bay où une place m’attendait à bras ouvert. Et je ne regrette pas un seul instant mon choix. ○ Mon caractère est loin d’être facile. Je ne me laisse pas faire par quiconque hormis par ma dépression qui a un lourd ascendant sur moi. J’ai beau avoir un grand cœur et être très dévoué aux autres, j’ai tellement peur de souffrir que je ne laisse que rarement les gens entrer dans ma vie. ○ La mort de mes parents m’a suffisamment bouleversée pour que je me replie sur moi-même et ne laisse personne me materner. Plus précisément, si une conquête en vient à me dire ce que je dois faire ou autre, je vais facilement me mettre en colère, même si cela partait d’une bonne intention.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Lolo. âge ○ 25 ans (bientôt 26, l’horreur…).pays/région ○ France. présence ○ A peu près tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ J’y étais inscrite avant. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ Un furieux besoin d’écrire. dernier mot d'amour ○ Ça me fait plaisir de tous vous retrouver !
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> hayden christensen






l'histoire de ma vie
I'm just a man, I do what I can...

« Qu’est-ce qu’on a ? »

« Une tentative de suicide par overdose de barbituriques. »

« OK, emmenez le patient dans le box trois. » Dis-je aux infirmiers en me désinfectant à nouveau les mains pour enfiler une paire de gants stérilisés.

« On va lui faire un lavage d’estomac. Préparez la sonde. » Ordonnais-je, en ma qualité de médecin urgentiste.

Ce cas était des plus classiques. Des tentatives de suicide j’en recevais tous les jours. Ça et les accidents de la route. Je passais les trois quarts de mon temps et de ma vie à tenter de contrer la mort, moi qui n’avait que trop subi ses conséquences. En effet, lorsque j’avais quatorze ans, ma mère décéda sur le coup lorsque sa voiture percuta de plein fouet un platane. Pour la plupart des gens ce n’était qu’un sale accident. Pour mon père c’était inconcevable qu’elle veuille mourir, mais pour moi… En même temps, pourquoi aurait-elle cherché cela, alors qu’elle avait sa famille certes restreinte mais pourtant bien présente auprès d’elle ? C’est un mystère qui resterait toujours secret. Et lorsque ce fut au tour de mon père de passer l’arme à gauche à cause d’un accident de scie électrique, ma décision fut aussitôt prise : j’allais devenir médecin urgentiste pour ne pas que d’autres connaissent le désespoir dans lequel leur mort m’a profondément installée. Alors mon seul et unique passe-temps lorsque je ne travaille pas est de picoler et de fumer. Pour cette première, je prends toujours le risque d’être appelé aux urgences, c’est pourquoi je m’efforce tant bien que mal à rester sobre. Pour ce second, je ne fume jamais rien d’autre que de la nicotine. La drogue, elle, ne m’a jamais tentée. Si je devais écouter mon meilleur ami et infirmier dans mon secteur, je suis déjà tombé dans l’alcoolisme, il me l’assure. Alors je joue à la politique de l’autruche et plonge la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui est pourtant une évidence : je bois trop. Mais j’aimerais bien l’y voir, lui : à mon âge, mais est pourtant déjà marié et est père de trois beaux enfants. Moi, je n’ai que ma solitude existentielle pour moi tout seul.
Sentimentalement parlant, c’est le néant. Je ramène certes souvent quelques conquêtes chez moi après une soirée bien arrosée – et le statut de médecin fait toujours sensation – pour les quitter le lendemain matin d’un commun accord et oublier ce qu’il s’était passé. De toute manière avec la picole je ne me souviens pas souvent de grand-chose, et mon ami Damien (l’infirmier) me couvre à l’hôpital, prétextant que j’étais malade et donc pas disponible à mon poste. Heureusement que je peux compter sur lui, même s’il a tendance à me surprotéger un peu trop.
Ma vie est donc loin d’être idéale. Dans mes rêves, je ne boirais plus, je serais installé dans une relation saine et stable et je donnerais tout de ma personne dans ce métier qui était auparavant une passion et qui est devenu un fardeau lorsque l’on n’arrive pas à soigner ces victimes. Ça aussi est une des raisons pour laquelle je bois : oublier tous ceux que je n’ai pas pu sauver. En toutes ces années d’expérience, je n’ai encore jamais réussi à prendre du recul avec mon métier. Et ça, croyez-moi, ça me pourrit la vie… Mais je ne désespère pas. Un jour j’y arriverai.
Enfin, je l’espère…




Dernière édition par Michael Greystone le Dim 7 Oct - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 9:43

rebienvenue à toi alors Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 9:45

re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 10:43

Bon retour à la maison ! Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 10:59

re-bienvenue Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 902541242
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 11:09

Merci à vous tous pour votre nouvel accueil ! Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 11:24

(re)bienvenue Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 11:27

Re bienvenue Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 11:55

Si ta fiche est terminée, tu dois la signaler sur ce sujet. Cependant, avant de poster par là, tu as oublié de remplir les 10 anecdotes demandées dans la première partie de ta présentation, si tu peux également modifier ton gif dans la première partie pour le mettre dans les bonnes dimensions comme par exemple en 245x245 pour éviter de déformer ta fiche et remplir le code avatar Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 13:23

Re-bienvenue par ici Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 2693342364

Je peux te demander qui tu étais avant sur le fofo ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 14:04

Re-bienvenue par ici Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 15:07

Merci à tous !
Oui Shay : j'étais Nilo Tosqàv (avec le même avatar xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 15:21

Re-bienvenue Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 1999
○ points : 65
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 15:33

re-bienvenue ici :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me EmptyDim 7 Oct - 15:50

Rebienvenue parmi nous Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me (#)   Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael | I'm only human after all, don't put the blame on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: