AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Les études, les études, les études...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 7 Oct - 11:21

pseudo ○ Brooke Bailey, Gina Jimenez, Shay Manning
date de départ ○ Aujourd'hui-même Les études, les études, les études... 794295163
date de retour ○ Dans trois semaines Les études, les études, les études... 1965479019
motif ○ C'est encore un PR Les études, les études, les études... 1581221433 Le motif est simple : les TD commencent Les études, les études, les études... 2839392890 Et forcément quand votre maitre de conférence vous dit que vous devez passer 10h à préparer à la maison 1 TD, que vous en avez chaque semaine et qu'ils sont au nombre de 3, vous avez tendance à flipper un peu Les études, les études, les études... 2839392890 Surtout que bon, faut bosser les cours aussi à côté Les études, les études, les études... 794295163 Bref, je sais pas trop ce que ça va donner alors je préfère poster un PR histoire d'être sûre Les études, les études, les études... 1113161770 Autant, ça fait comme la dernière PR que j'ai posté, j'aurais pu m'en passer mais bon, on sait jamais Les études, les études, les études... 2899191728 Bref, je reste là, je continue à RP mais je ne suis pas très sûre du rythme auquel je vais le faire  Les études, les études, les études... 2693342364
scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t8445-m-libre-dacre-montgomery
https://islandbay.forumactif.org/t10303-m-libre-michael-b-jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 7 Oct - 11:23

bon courage à toi Les études, les études, les études... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 7 Oct - 13:22


bon courage mon chat. Les études, les études, les études... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 7 Oct - 18:23

bon courage Les études, les études, les études... 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 7 Oct - 18:36

Bon courage !
Je ne t'oublie pas pour notre rp avec Gina, je m'y attelle dès que possible Les études, les études, les études... 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 7 Oct - 19:46

bon courage Les études, les études, les études... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyLun 29 Oct - 14:45

@Shay Manning besoin d'une prolongation avec ta dissertation ? Les études, les études, les études... 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyLun 29 Oct - 18:36

@Sean Sawyers : Besoin d'aide surtout Les études, les études, les études... 2839392890 mais oui, je vais demander une prolongation jusqu'aux vacances de décembre Les études, les études, les études... 1581221433 c'est toujours une PR, je suis et reste là (il est même fortement possible que je respecte les délais tout du long) mais c'est plus histoire de me donner une tranquillité d'esprit Les études, les études, les études... 2693342364 Les partiels approchent j'en ai en novembre et en décembre alors je préfère assurer le coup Les études, les études, les études... 1113161770 Merci Les études, les études, les études... 843031823

Je remercie tous les autres pour leur gentil mot, vous êtes choux Les études, les études, les études... 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyLun 29 Oct - 18:45

Je te rallonge alors, courage Les études, les études, les études... 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyVen 23 Nov - 9:50

@Shay Manning on peut archiver ? Les études, les études, les études... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptySam 24 Nov - 21:33

@sean sawyers : On n'est pas encore aux vacances de décembre malheureusement patate Les études, les études, les études... 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptySam 24 Nov - 22:28

Mince, j'ai louché Les études, les études, les études... 2899191728 Les études, les études, les études... 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 23 Déc - 11:40

@Shay Manning on peut archiver ? La je me trompe pas sur la date Les études, les études, les études... 3919463073 Les études, les études, les études... 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... EmptyDim 23 Déc - 14:22

Tu peux Les études, les études, les études... 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les études, les études, les études... (#)   Les études, les études, les études... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études, les études, les études...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: