AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 don't tell people your dreams, show them. Dylan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 10:59

Je suis super à la bourre don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 2839392890

@Romeo Walsh comment refuser don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 610134410

@sunwei park du coup si t'es toujours partant pour papoter liens ça me botte don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 902541242 son dojo avait fermé mais elle est entrain de le rouvrir doucement

@christopher peñali Hey! Alors non Dylan n'a pas d'enfants don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 2839392890 elle a fait une fausse couche mais c'est tout don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 794295163 par contre elle va aider une petite jeune (rahne) donc elle pourra demander conseil à chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 11:05

Oups don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 315452285 je suis trop à la ramasse, il me semblait avoir lu qu'elle avait des jumeaux, my bad !
Je reste carrément chaude pour Rahne alors, tout lien/sujet est bon à prendre don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 24449748 Encore désolée pour la méprise mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 11:19

Ah si tu es tombée sur un de mes anciens sujets d'il y a longtemps c'est normal alors don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 2839392890 j'ai changé d'histoire entre temps tu n'es pas fou don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 610134410 on peut approfondir en mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 11:22

Ceci explique très sûrement cela, en attendant c'est parti pour les mp, je t'en envoie un de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 11:27

Je peux du coup j'ai cru comprendre que ton perso était proche de Maxyne, et puis j'adore vraiment ton personnage si on peut voir un lien ensemble don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 14:04

coucou ma belle @"dylan trembley" don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1159677347
je viens officiellement discuter de notre petit lien don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 15:37

T'inquiète po pour le retard don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 843031823

Pour le lien, même si le dojo est actuellement fermé, ils auraient peut-être pu se rencontrer grâce à ça ? Sunwei qui cherche à repratiquer les arts martiaux, super excité en trouvant le dojo de Dylan et puis quelle déception quand il voit que c'est fermé. Peut-être qu'il pourrait l'aider à la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 11:25

Je suis là don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptySam 17 Avr - 13:57

j'exige un lien don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1581221433 (ce qui a de bien, c'est que ce n'est pas trop autoritaire)

j'ai une petite idée de connexion possible sans avoir en tête de lien précis. ce qui se passe avec shay, c'est qu'elle s'est un jour réveillée en réalisant qu'elle n'aimait pas sa vie : elle a flippé, elle est partie. je me dis que ce genre d'angoisse, ça ne part pas comme ça en un claquement de doigt. un bon moyen pour elle de la gérer serait de se focaliser sur autre pour éviter de gamberger, sur quelque chose qui la fasse se sentir en contrôle/forte. j'ai vu que dylan donnait des cours de self défense, shay pourrait y assister ? don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 9:49

@shay Bennett j'avais pas vu ton message pardooon don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1820445542 mais avec plaisir pour le lien ! Dylan a fermé le dojo pendant presque un an suite à la fausse couche tardive qu'elle a faite alors soit Shay était déjà élèves avant soit ça serait une de ses premières nouvelles élèves don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 13:51

@dylan tremblay : ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 902541242 je pense que l'envie de pratiquer les arts martiaux lui serait venue sur le tard, du coup je penche plus sur l'une de ses premières élèves don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1581221433 à voir ce qu'on peut faire à partit de ça ? j'imagine que ça ferait quelque chose à dylan de reprendre son activité après autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 11:19

@Shay Bennett oui d'ailleurs je pense qu'au début elle serait plus du genre à donner des cours particulier ou en très petit groupe pour se remettre dans le bain donc ça leur permettrait de tisser des liens don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 13:02

@dylan tremblay : c'est parfait ça don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 902541242 j'imagine d'ailleurs shay plus à l'aise - du moins au début -  lors de cours particuliers. elle est encore un peu à côté de ses pompes en ce moment et commencer quelque chose de nouveau, c'est toujours challengeant. pouvoir le faire plus tranquillement lui donnerait plus d'assurance je pense don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#)   don't tell people your dreams, show them. Dylan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't tell people your dreams, show them. Dylan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: