AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ dylan tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Tremblay

○ âge : 30 ans, le cap est passé et elle le vit plutôt bien.
○ statut : célibataire, enchaîne les aventures sans lendemain
○ métier : prof de self défense dans son dojo et bénévole dans une association de sans abris
○ quartier : #22 dans un loft à center bay
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a toujours vécu à Island Bay. Elle a passé quelques années aux Etats Unis
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ c'est une ex alcoolique et droguée, elle est sobre depuis 9 ans
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle s'est faite virer injustement de l'armée
♡ elle a fait une fausse couche il y a quelques mois après une grossesse accidentelle et elle a beaucoup de mal à s'en remettre

○ posts : 698 ○ points : 80
○ pseudo : Tamou
○ avatar : phoebe tonkin
○ DC : Lorena, Freya, Jillian
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: ○ dylan tremblay   Lun 8 Oct - 19:56

Dylan
Laissez un message, je vous rappellerai dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Lovelock

mischief managed

○ âge : 27 ans
○ statut : compliqué
○ métier : soigneuse chez les fauves
○ quartier : east bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : ~ 1 ~ Mes frères et soeurs sont très les éléments essentiels de ma vie ~ 2 ~ J'ai un renard que j'ai recueillit tout petit et qui se prend pour un chien, il s'appelle MisterFox. ~ 3 ~ Je suis très possesive quand il s'agit de mon frère, je n'aime pas vraiment le partager ~ 4 ~ La relation avec mon frère est tellement fusionnelle, tellement exclusive qu'elle pourrit généralement mes histoires d'amour ~ 5 ~ Je partage ma maison avec mon frère jumeaux ~ 6 ~ La plus grande de mes soeurs a une petit fille de trois ans et demi. Petite nièce que j'ai élevé pendant trois ans ~ 7 ~ Les études n'ont jamais été ma tasse de thé c'est un miracle si j'ai obtenu mon diplôme ~ 8 ~ Gamine je passais déjà beaucoup de temps au zoo ~ 9 ~ Petit Magnus et moi avions notre propre langage ~ 10 ~ Je dors avec mon renard de compagnie, c'est un peu comme mon doudou ~ 11 ~ Si on exclue le boulot, je suis quelqu'un de vraiment bordélique ~ 12 ~ Depuis toute petite je suis atteinte de phobie alimentaire ~ 13 ~ Tant que nous sommes sur la nourriture, je suis végan ~ 14 ~ Je suis très engagée dans la lutte pour le bien être animal. J'ai déjà eu quelques ennuis avec la justice.

○ rps terminés : Spencer ~ Spencer 2 ~ Spencer & Magnus ~ Magnus ~ Ariane ~ Lison ~ Spencer 3

○ posts : 970 ○ points : 210
○ pseudo : Cassicorn
○ avatar : Cara Delevingne
○ DC : Odessa
○ inscrit le : 03/12/2018
MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay   Sam 15 Déc - 23:04

Inconnu
Tada!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay   Mar 25 Déc - 23:17

Inconnu
je profite de cette journée de noël pour t'avouer mes plus sincères sentiments. c'est réciproque, je ne suis pas aveugle. je sais que tu ne m'aimes pas, que tu ne peux pas me sentir. dit toi que le plaisir est partagé. sauf qu'après tout, j'aurai toujours plus de classe que toi. xoxo thal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ dylan tremblay   

○ dylan tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1