AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Impulsive Aussie
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente ans (22 février 1988)
○ statut : Dans une relation naissante avec Finn
○ métier : Scénariste pour la télévision. Toujours entre deux contrats.
○ quartier : North Bay, appartement #12
○ orientation sexuelle : Les hommes la font craquer
○ informations en vrac :
I never imagined my life with someone like you.
How foolish I was, kid.


○ posts : 594 ○ points : 45
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Alyson Michalka
○ DC : Makenna Castellano
○ inscrit le : 07/09/2018
MessageSujet: Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]   Mar 9 Oct - 3:51



Une vengeance partagée
Gina & Kimmy

S’unir afin de réaliser une vengeance commune contre un ex-copain totalement hypocrite et malhonnête ? C’est quelque chose que Kimmy ne pensait pas avoir à faire avant de rencontrer Gina Jimenez. Ce fut une surprise de comprendre après une très longue discussion qu’elles connaissaient toutes les deux Garrett. C’est totalement par hasard qu’elle a lâché un commentaire sur la trahison de son ex et que cela a fait comprendre à Gina qu’elle parlait du même homme qui lui avait fait un coup identique. Qui a eut l’idée de la vengeance ? Kim ne pourrait pas le déterminer avec certitude puisque les deux jeunes femmes se sont immédiatement lancées dans le projet sans le moindre remord. Pourquoi en avoir après ce que ce pauvre type leur a fait ? Kim est même persuadée que Garrett a fait davantage de victime, son petit numéro ayant forcément été exécuté plusieurs fois pour arriver à les berner de la sorte. Du coup, le plan contre lui s’est construit de lui-même, l’objectif de prendre leur revanche n’ayant jamais été caché. Kimmy et Gina se ressemblent beaucoup et leur honnêteté de parole transparaît également dans leurs intentions. Le but n’est donc pas d’épargner Garrett de leur courroux. Évidemment, vaut mieux éviter de le blesser physiquement au passage pour ne pas se retrouver en prison. Dommage, il aurait mériter un bon coup de poing en pleine gueule pour s’être jouer d’elles de la sorte. Du coup, l’humiliation semble la meilleure option pour lui donner une bonne leçon. Elles choisissent le lieu public où leur ex les a séduite toutes les deux, soit un bar de Wellington. Bon sang, il a même un territoire de chasse désigné, ce bâtard. Bref, Kim est vêtue d’une robe chic et sexy à la fois pour l’occasion. Autant le faire chier au passage en lui rappelant qu’il n’aura plus le droit de la toucher. La brune attend au bar l’arrivée de sa complice, gardant son corps orienté vers le porte afin que leur proie assise au loin ne la reconnaisse pas. Oui, Garrett est déjà là et il n’a aucune idée de ce qui va lui arriver ce soir.



_________________
Something about you
makes me feel
like a dangerous woman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ella es otra cosa
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. Pommée depuis toujours (11/04).
○ statut : Jamais célibataire. Jamais en couple. Et elle adore ça.
○ métier : Réceptionniste de nuit, elle n'a jamais vraiment été du matin.
○ quartier : Depuis peu au #10 Center bay, avec ses colocataires.
○ orientation sexuelle : Elle ne joue qu'avec ces messieurs.
○ informations en vrac :
Sassy, strong and independant Gina n'est pas méchante, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une costaricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 332 ○ points : 30
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : Brooke, Shay & Isis.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]   Jeu 11 Oct - 12:50


Une vengeance partagée
Kim & Gina

Gina n'a jamais été une tendre, tous le monde le sait. Par chez elle, il était plus d'usage de la qualifier de perra que de ángel. Elle doit bien l'admette, c'était tout à fait mérité, elle aime embêter son monde, c'est un fait. Pire, elle apprécie l'idée même d'enfoncer quelqu'un, au plus bas. Oh, elle ne le fait pas sans raisons, certes, mais ça n'en reste pas moins violent. Il faut se méfier de son courroux, la demoiselle rend en effet tout ce qu'on lui fait subir. En dix fois pire. C'est comme ça qu'elle a toujours fonctionné et il y a peu de chance de ça change, surtout parce qu'elle adore ça. Il n'y a rien de plus satisfaisant pour elle que de voir la mine déconfite d'une personne mise à mal par ses soins. Elle est d'avis qu'il y a deux types de personnes ce monde : les loups et les agneaux. Les uns ont bien sûr l'ascendant sur les autres et elle compte faire parti du groupe gagnant. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Peu importe ce qu'il en coûte. Elle a ainsi déjà dû mettre sa morale de côté à plusieurs reprises et pour être tout à fait honnête, elle n'en a pas perdu le sommeil. C'est bien pour ça que lorsqu'elle a rencontré Kim et qu'elle a compris que la jeune femme avait elle aussi été dupée par le cabrón qu'est Garett, il ne lui a pas fallut longtemps pour se convaincre de jouer un petit tour à son tour. Certains pourraient croire ça puéril mais ça ne l'est pas, c'est une question de pouvoir et elle compte l'avoir en main. Ne dit-on après tout qu'on n'anarque pas un anarqueur ? Garett ne l'a peut-être pas encore compris mais ça ne saurait tarder. Conformément à ce qu'elle s'était dit avec Kim, la voilà qui débarque dans le bar de Wellington où elles ont toutes deux rencontré l'enfoiré en question. Connaissant bien le propriétaire, elle décide de passer par la porte de derrière pour passer plus inaperçue, elle ne tient pas à ce qu'il la voit avant qu'elle ne le souhaite. Alors qu'elle marche jusqu'à sa complice qu'elle vient tout juste de repérer dans la foule, des têtes se retournent sur son passage. Rien de bien étonnant, elle a fait de son mieux pour être à son avantage, si la vengeance a un fond, elle doit aussi avoir de la forme. "Hey." Elle salut Kim, faisant par de la même une signe au barman pour qu'il lui apporte sa boisson favorite. Elle n’a pas à prononcer un son, il sait ce qu'elle aime. Un peu trop bien d'ailleurs. "Il va peut-être falloir qu'on modifie légèrement notre plan. En mieux je te rassure. Figures-toi que j'ai appris un scoop aujourd'hui." Un sourire diabolique aux lèvres, elle s'approche de sa comparse pour qu'elle soit la seule à attendre ce qu'elle est sur le point de dire. "Notre cher petit Garett est marié." Elle l'avait appris un peu plus tôt dans la journée alors qu'elle peaufinait les derniers détails. C'est la cerise sur un gâteau déjà bien trop succulent. Et elle va savourer, oh oui.

_________________
Única
Tiene mucha habilidad. Ella sabe lo que da. Le frontea a sus amigas. Porque ella es única.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Impulsive Aussie
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente ans (22 février 1988)
○ statut : Dans une relation naissante avec Finn
○ métier : Scénariste pour la télévision. Toujours entre deux contrats.
○ quartier : North Bay, appartement #12
○ orientation sexuelle : Les hommes la font craquer
○ informations en vrac :
I never imagined my life with someone like you.
How foolish I was, kid.


○ posts : 594 ○ points : 45
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Alyson Michalka
○ DC : Makenna Castellano
○ inscrit le : 07/09/2018
MessageSujet: Re: Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]   Lun 15 Oct - 1:57



Une vengeance partagée
Gina & Kimmy

L’arrivée de sa complice se fait en parfaite discrétion, ce qui fait sourire Kim. « Hey. » Elle la salut, presque surprise par son apparition soudaine. C’est l’une des choses qu’elle adore de Gina. On ne peut pas la surprendre, c’est elle qui vous trouve en premier. La scénariste est également fascinée par l’esprit presque diabolique de l’autre femme. Elle est capable d’élaborer des plans de vengeance digne des plus grands films criminel. En effet, la soirée sera parfaitement divertissante, peu importe l’issu de leur rencontre avec l’autre connard. Caressant le pied de sa coupe de vin, Kim se penche légèrement afin de recevoir dans son oreille la découverte de Gina. Elle est bouche bée par le fait que Garrett ait mis la bague au doigt à quelqu’un. Anticipant déjà les changements à apporter au plan, la brune finit par sourire très grand et même rire en observant les prunelles de sa complice. « C’est trop parfait. Je vais avoir un malin plaisir à rencontrer sa petite femme chérie. D’ailleurs, est-ce qu’elle est bien avec lui ? Tu la vois ? » Si Kim se retournait, ça pourrait sembler suspect. Gina est la mieux orientée pour pouvoir jeter un coup d’œil à la table où se trouve leur cible. Un autre barman que le leur s’approche alors des deux femmes et pose une main sur chacune de leur épaule, les dissimulant de la sorte totalement à qui voudrait bien les voir. « Le matériel que vous avez demandé est prêt à l’arrière, mesdemoiselles. » Il n’en dit pas plus, les quittant comme si de rien n’était. C’est bien l’avantage que Gina soit aussi proche du propriétaire des lieux. Il ne suffit que de quelques coups de téléphone et d’un autre complice tout aussi partant pour réaliser l’opération et elles n’ont plus qu’à déclencher les hostilités contre leur ennemi commun. Kimmy agrandit son sourire en remarquant le clin d’œil du Doorman à l’entrée du bar. Il n’est là que lors des soirées achalandées, ce qui est le cas ce soir. « Danny semble déjà prêt à bloquer toute évasion possible. Quelles sont les modifications que tu avais en tête, Gin’ ? Je suis curieuse de les entendre. » Impatiente, même.



_________________
Something about you
makes me feel
like a dangerous woman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ella es otra cosa
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. Pommée depuis toujours (11/04).
○ statut : Jamais célibataire. Jamais en couple. Et elle adore ça.
○ métier : Réceptionniste de nuit, elle n'a jamais vraiment été du matin.
○ quartier : Depuis peu au #10 Center bay, avec ses colocataires.
○ orientation sexuelle : Elle ne joue qu'avec ces messieurs.
○ informations en vrac :
Sassy, strong and independant Gina n'est pas méchante, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une costaricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 332 ○ points : 30
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : Brooke, Shay & Isis.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]   Lun 29 Oct - 12:25


Une vengeance partagée
Kim & Gina

Si Gina avait quelques scrupules, elle aurait sans doute honte d'éprouver du contentement à mettre en oeuvre un tel stratagème. Heureusement pour elle, ce n'est pas le cas et grisée comme jamais, elle informe sa complice du jour sur la situation. "C’est trop parfait. Je vais avoir un malin plaisir à rencontrer sa petite femme chérie. D’ailleurs, est-ce qu’elle est bien avec lui ? Tu la vois ?" Gina jette un rapide coup d'oeil à la salle, histoire d'être sûre. Elle ne pense pas la trouver ici pour le moment mais elle se dit qu'il vaut toujours mieux être prudente, c'est ce qui fait toute la différence. "Il m'a l'air seul et ça m'étonnerait franchement qu'il la ramène là où il trouve toutes ses conquêtes. C'est bien pour ça que j'ai pris son numéro afin de l'inviter à notre petite sauterie." Elle ne pouvait louper pareille occasion, c'était bien trop beau. "Le matériel que vous avez demandé est prêt à l’arrière, mesdemoiselles." Il s'agit là de rien de bien extraordinaire, un simple vidéo-projecteur relié à un appareil photo remplie de fichiers compromettant. Le but initial était de l'humilier devant sa cour préférée : ses amis du bar, les midinettes qu'il aiment tant séduire. Le tout aurait finalement était posté sur les réseaux. C'était déjà pas mal en soit et ça l'aurait définitivement grillé à Island bay mais comme Kim le fait bien remarquer, le plan a changé. Et pas qu’une fois, Kim a aussi apporter sa touche personnelle en quelques points. "Danny semble déjà prêt à bloquer toute évasion possible. Quelles sont les modifications que tu avais en tête, Gin’ ? Je suis curieuse de les entendre." Trouver les quelques bonnes photos discréditant parfaitement Garett autant sur le plan privé que professionnel n'a pas été chose facile, il a fallut creuser. Profondément. On aurait ainsi pu penser le plan plié, c'aurait été après tout suffisant pour lui donner une bonne leçon, seulement Gina n'est pas comme ça. Elle est insatiable alors dès qu'elle a compris pouvoir aller plus loin, elle n'a pas hésité une seule seconde à retrousser ses manches. "Comme je te l'ai dit, sa petite femme est sur le point d'arriver et j'ai pensé qu'on devrait l'attendre pour diffuser notre petit diaporama. Il est d'ailleurs possible que j'y ai rajouté quelques petits témoignages de femmes avec qu'il a passé la nuit. Je suis sûre que madame va apprécier." Un sourire  diabolique aux lèvres, elle pense aux divers conséquences de leur petit stratège. Il y a fort à parier qu'il ne restera pas bien marié bien longtemps. Qui plus est, les quelques photos d'une fête délurée qu'il a posté à ses amis sur les réseaux - alors qu'il devait être en arrêt maladie - devrait fortement intéresser son patron. Et c'est sans compter sur la fois où on peut le voir ouvertement draguer la femme de son meilleur ami. Gina est sûre d'une chose, ça va être magnifiquement diabolique.

_________________
Única
Tiene mucha habilidad. Ella sabe lo que da. Le frontea a sus amigas. Porque ella es única.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vengeance partagée [Gina & Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une solitude partagée... [pv: Lac Ambré]
» SORA | Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. •
» Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
» Au sujet de cet été... inquiétude partagée (pv) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: have fun :: bar-