AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En finir avec la pile des choses non faites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyMar 9 Oct - 12:52

pseudo ○ Noa Lane / Eve Northam
date de départ ○ ben là, sauf que ça fait déjà plusieurs jours.
date de retour ○ 23 octobre (pour dire que je fixe une date)
motif ○ quand y'a du travail faut le faire !
scénarios ○ aucun


Les boulots s'accumulent. J'ai plus le choix, faut que je mette la tête dedans ainsi que les deux bras. Donc je vais vous abandonner un peu durant quelques temps. Je reviens au plus vite, c'est promis.  En finir avec la pile des choses non faites 843031823


Je préfère le faire officiellement pour que mes partenaires de RP ne s'inquiètent pas de mon retard :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
En finir avec la pile des choses non faites Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

En finir avec la pile des choses non faites Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyMar 9 Oct - 13:22

Bon couraaaage ! En finir avec la pile des choses non faites 843031823

_________________
Paw Patrol Squad for life
En finir avec la pile des choses non faites 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyMar 9 Oct - 17:24

Bon courage pour tout ce que tu as à faire. Reviens-nous vite et en forme. En finir avec la pile des choses non faites 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyMer 10 Oct - 2:41

bon courage pour tout ce que tu as à faire ! En finir avec la pile des choses non faites 3497041440 je t'envoie toute l'énergie possible En finir avec la pile des choses non faites 2693342364 En finir avec la pile des choses non faites 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyMer 10 Oct - 15:59

Courage ma chérie En finir avec la pile des choses non faites 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyJeu 11 Oct - 11:28

Merci En finir avec la pile des choses non faites 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyJeu 11 Oct - 20:36

j'arrive un peu tard je viens de voir le tag mais bon courage En finir avec la pile des choses non faites 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyMer 24 Oct - 11:42

@Noa Lane on peut archiver ? En finir avec la pile des choses non faites 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites EmptyJeu 25 Oct - 0:26

@Sean Sawyers c'est bon, tu peux archiver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: En finir avec la pile des choses non faites (#)   En finir avec la pile des choses non faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En finir avec la pile des choses non faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: