AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There is something about us [Freya & Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: There is something about us [Freya & Nate]   Mar 9 Oct - 22:18

Deux soirées s’étaient écoulées depuis le dernier échange entre Freya et Nate. Dans un message bref, celle qui était désormais une ancienne patiente avait répondu à l’affirmative à son invitation à boire un verre. Quels étaient les tenants et les aboutissants de ces retrouvailles ? Nate n’en savait rien. L’idée de reprendre contact avec Freya lui avait pris sans qu’il ne sache réellement pour quoi. Il avait suffi qu’une patiente ait le même nom qu’elle pour qu’il se décide à braver les règles de l’hôpital et à récupérer le numéro de la jeune femme à des fins personnelles. L’histoire qu’il avait vécue avec Freya était atypique. Il avait brisé son monde, mais en échange, il avait passé des semaines à essayer de gagner sa confiance pour qu’elle retrouve l’envie de parler. Entre eux, les choses s’étaient faites lentement et bizarrement. Freya s’était remise à parler au bout d’un certain temps, après que Nate ait entrepris un certain nombre de stratagèmes tous différents les uns des autres.

Le chirurgien n’était pas du genre à se faire du mouron pour tout et rien. Il était d’un naturel posé et donnait l’impression de toujours maîtriser ses émotions. Pourtant, et il en était le premier surpris, il se retrouvait à avoir une sorte de boule au ventre en se préparant pour rejoindre le point de rendez-vous. Il n’avait rien à perdre à revoir Freya et au fond, il ne s’attendait à rien. Il espérait juste qu’ils ne se retrouveraient pas sans rien à ne se dire.

Après plusieurs minutes de trajet, Nate était arrivé sur le lieu de retrouvailles. Il était resté un certain laps de temps, les mains sur le volant, à se demander si ce qu’il faisait était approprié. L’éthique… Il venait de la faire voler en éclats en sortant de sa voiture. Sa veste en cuir sur les épaules, le chirurgien marcha jusqu’au bar. En poussant la porte de l’établissement, le regard azur de Nate balaya les lieux. Pas de Freya en vue. Visiblement, il était le premier arrivé, comme à son habitude. Il ne lui restait plus qu’à attendre que la jeune femme pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans, le temps défile à toute vitesse.
○ statut : Célibataire endurcie
○ métier : Océanologue, un métier qui la passionne depuis toujours
○ quartier : South Bay dans une maison en bord de mer
○ orientation sexuelle : elle aime les hommes en général même si elle estime qu'en amour on n'a pas besoin de se coller d'étiquettes et qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui
○ informations en vrac :
Family is like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remain as one.



Gus #1

Bryan #1

○ posts : 189 ○ points : 105
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Alba
○ DC : totalement schyzo
○ inscrit le : 26/08/2018
MessageSujet: Re: There is something about us [Freya & Nate]   Dim 14 Oct - 18:21



nate & freya
there is something about us

C'est la panique totale. Deux jours plus tôt, Freya a reçu des textos du docteur Wayne, le médecin qui lui a, disons le, littéralement sauvé la vie après son accident. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui propose d'aller boire un verre en sa compagnie. Freya n'a même pas réfléchi, elle a répondu oui directement, sans se soucier de la bizarrerie de la chose. Nate est un garçon très charmant et au cours de son séjour à l'hôpital ils ont en quelque sorte noué ce lien. Elle ne parlait plus, le choc de la mort de son frère et de sa nièce l'avait plongé dans un déni profond et Nate a su lui redonné goût à la vie, petit à petit, à force d'efforts, il l'a faite reparler. Elle lui en est reconnaissante, malgré la douleur et le chagrin toujours présent, elle a réussi à sortir du fond de ce gouffre dans lequel elle s'était laissée couler et c'est en partie grâce à lui. Le seul petit bémol qui se pose actuellement à Freya c'est qu'elle n'est pas sortie, ou du moins, en tête à tête et encore moins avec un homme depuis des lustres ! Elle fréquente des hommes, bien sûr, de son entourage qu'elle connait déjà, ses amis quoi, comme Sean par exemple ou Scott, elle a même revu Gus mais ce sont des personnes avec qui elle est à l'aise, qu'elle connait déjà et qu'elle n'appréhende pas de voir. Non, ce qui la fait paniquer c'est de voir son médecin dans un lieu en dehors de l'hôpital, rien qu'eux deux et dans un tout autre contexte. Elle n'est pas douée, elle le sait bien, elle parle souvent trop quand elle est stressée et souvent elle raconte de la merde, ça sort tout seul elle y peut rien. "T'es ridicule Freya, tu vas juste boire un verre" Elle soupire devant son miroir en faisant la moue avant de se retourner. "Vous en pensez quoi? Trop stricte?" Elle arque un sourcil en attendant une réponse qui se traduit par un aboiement d'un des deux chiens. "T'as raison" Elle vire ce qu'elle porte et enfile une tenue un peu plus habillée, elle ne veut pas en faire des tonnes pour un simple verre mais elle ne veut pas non plus y aller à l'arrache. Truc de fille, elle se complique toujours la vie. Elle jette un dernier regard au miroir et là voilà parti en espérant que cette soirée ne soit pas trop étrange. Elle arrive sur les lieux du rendez et une fois à l'intérieur elle ne met pas longtemps à repérer Nate. Elle s'avance vers lui en le saluant d'un geste de la main. "Bonsoir docteur" C'est la première chose qui sort de sa bouche, elle ne sait pas vraiment comment l'appeler dans l'immédiat. "Vous allez bien? Vous attendez depuis longtemps? J'ai eu quelques soucis de.. chiens" Elle grimace, voilà qu'elle commence et elle se rattrape. "J'ai du sortir les chiens, avant de venir et ça m'a un peu retardé." Un petit rire nerveux et ils prennent place à une table libre.        


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: There is something about us [Freya & Nate]   Lun 15 Oct - 12:10

Il n’y pensait qu’après coup, mais la demande de Nate était étrange et pour cette même raison, il aurait pu essuyer un refus. Qu’est-ce qu’il lui avait vraiment pris ? Par quelle mouche avait-il été piqué pour oser faire une telle chose sans avoir la moindre certitude qu’il aurait une réponse positive ? Quoiqu’il en soit, maintenant qu’il était devant le fait accompli, il allait devoir assumer. Est-ce qu’il voyait ça comme une sorte de rencard avec une possibilité par la suite ? Pas le moins du monde. Nate était pourtant doué quand il s’agissait d’anticiper et de placer ses pions, mais la récente rupture avec Thea l’empêchait d’avoir de telles idées. Est-ce qu’il avait été amoureux ? Peut-être, peut-être pas, mais il avait ressenti une forme d’attachement pour la première fois depuis son divorce et il ne se sentait pas prêt à remettre le couvert aussi rapidement. Et puis… Il fallait dire que la drague, la séduction, et tous ces concepts vendeurs n’étaient pas dans ses cordes. Le chirurgien avait un charme naturel qui avait agi à plusieurs reprises et il s’était souvent contenté de ça. A présent, il était sûr et certain qu’il se laisserait surprendre. Quand, où, comment et par qui, il ne le savait pas. Il était simplement clair envers lui-même : il ne reproduirait pas l’erreur de s’inscrire sur une application de rencontres, même contraint et forcé par ses amis.

Le temps d’attente fut de courte durée. Il eut à peine le temps de prendre sa respiration qu’il reconnut Freya entrer dans la pièce. Cependant, pour vraiment réaliser qu’il s’agissait bien de son ex-patiente, il dut s’y reprendre à deux fois. Quand elle avait été hospitalisée, la jeune femme avait eu le visage abimé par le choc et de nombreuses raisons de ne pas avoir bonne mine. Désormais, elle avait des traits reposés et qui témoignaient de sa bonne récupération. Elle avait délaissé la blouse bleue et blanche de l’hôpital pour une tenue habillée qui ne pouvait laisser personne indifférent. Par politesse, Nate se leva de son tabouret de bar et répondit au geste de salutation de Freya « Bonsoir Freya ». Les excuses de son invitée le firent sourire. Elle était plus spontanée qu’elle ne l’avait été pendant ses semaines d’hospitalisation, une bonne nouvelle pour celui qui avait été son médecin et avait mis un point d’honneur à ce que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. « Je viens d’arriver, ne vous en faites pas ! Je ne savais pas que vous aviez des chiens. Je réfléchis à en un adopter un, mais comme je suis en pleine recherche de logement, c’est pas forcément la bonne période, j’imagine. » dit-il maladroitement. Décidément, reprendre un contact social n’était vraiment pas aisé… Surtout dans ces conditions exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans, le temps défile à toute vitesse.
○ statut : Célibataire endurcie
○ métier : Océanologue, un métier qui la passionne depuis toujours
○ quartier : South Bay dans une maison en bord de mer
○ orientation sexuelle : elle aime les hommes en général même si elle estime qu'en amour on n'a pas besoin de se coller d'étiquettes et qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui
○ informations en vrac :
Family is like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remain as one.



Gus #1

Bryan #1

○ posts : 189 ○ points : 105
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Alba
○ DC : totalement schyzo
○ inscrit le : 26/08/2018
MessageSujet: Re: There is something about us [Freya & Nate]   Jeu 25 Oct - 19:09



nate & freya
there is something about us

Situation des plus étranges, surprenante même mais pourtant Freya n'a pas hésité à répondre oui à la proposition de Nate. Ce n'est qu'un verre après tout et même si elle se sent extrêmement stressé de se retrouver face à son médecin en dehors de l'hôpital, elle arrive à l'heure sur le lieu du rendez-vous. Elle ne tarde pas à le repérer dans le bar, un simple signe de la main, elle ne sait pas vraiment comment agir face à lui. Après tout ils ne se connaissent que de l'hôpital, c'est difficile de savoir si elle peut se permettre de lui faire la bise ou encore de le tutoyer. Elle ne sait pas si il l'attend depuis longtemps alors elle s'empresse de s'excuser. Son excuse est un peu bancale quoique pas tout à fait fausse, ses deux chiots lui demandent de l'attention et du temps. Ils sont encore jeune et font pas mal de bêtises. Même si pour le coup, la chose qui la vraiment retardé est le choix de sa tenue vestimentaire, typiquement un truc de fille mais elle se garde bien de lui dévoiler ce second petit détail. "Parfait !" Elle lui adresse un grand sourire tandis qu'ils vont s’asseoir à une table un peu plus loin. "Deux bébés, oui. Ils font encore quelques bêtises mais ils sont adorable. J'en ressentais le besoin, d'avoir de la compagnie, une présence chez moi, tout ça.." Elle lui fait un faible sourire avant d'hocher la tête. " C'est sans doute mieux d'attendre d'avoir votre chez soi oui, vous recherchez dans quel coin du coup? Il y a pas mal de choix et de logements vraiment sympa, vous devriez trouver rapidement votre bonheur." Freya adore sa maison en bord de mer, ça l'apaise et elle s'y sent bien. Parfois un peu seule, surtout depuis la mort de son frère et la vague de froid dans sa famille mais avec ces deux loulous, ça va beaucoup mieux. "Dites, ça vous dérange si on se tutoie? Techniquement je ne suis plus votre patiente et on est loin de l'hôpital alors.." Un sourire en coin et un haussement d'épaule accompagnent ses paroles. Ça sera déjà plus conviviale que le vouvoiement avec lequel elle est très peu à l'aise dans ce genre de contexte. Le serveur arrive à leur table pour prendre leur commande. "Un verre de vin blanc pour moi" Ses yeux se portent sur Nate qui commande à son tour.         


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: There is something about us [Freya & Nate]   Mer 14 Nov - 18:04

Depuis son divorce, Nate avait eu de nombreuses occasions de nouer de solides liens avec la solitude. Il avait fait le tour des canapés de ses amis et pourtant, cela ne l’avait pas empêché de se sentir isolé. Adopter un animal avait été dans ses projets, mais il avait dû abandonner l’idée lorsqu’il avait pris la décision de quitter la maison qui avait servi de domicile conjugal. Ainsi, les chiots de Freya rappelèrent au chirurgien de vieilles envies et également l’urgence qui se précisait en termes de logement. « Je comprends, pour la présence. En plus, l’avantage des bêtes, c’est qu’elles ne peuvent pas nous contredire. Du moins… Pas explicitement » tenta-t-il avec un humour un peu décalé. Décidément, il n’était vraiment pas à l’aise dans cette situation et cela commençait à se voir.

Ils allèrent s’asseoir dans un recoin avec une pointe de soulagement. Les premiers instants étant censés être les plus difficiles, il espérait que la suite serait bien meilleure. Son manteau posé sur la chaise, il s’installa avant de lui répondre « A vrai dire... J’aimerais bien avoir un jardin pour pouvoir prendre l’air sans sortir de chez moi et pour accueillir un chien, mais le marché est assez fermé de ce côté-là. Du moins, dans mes moyens. Être chirurgien, c’est pas si rentable que ça. Il va falloir que je pense à ouvrir un marché souterrain pour augmenter le nombre de patients » argua-t-il avec un sourire malicieux. La demande de Freya lui retira une épine du pied : bien sûr qu’ils pouvaient se tutoyer ! Ce serait encore mieux dans ces conditions. « D’accord pour le tutoiement, ça ne me gêne pas ». A peine eut-il le temps de répondre qu’un serveur à l’air peu satisfait vint prendre leur commande. Par galanterie, il laissa Freya énoncer sa boisson d’abord et la suivit dans son envie de vin blanc. Pour délester l’ambiance d’un poids, il commanda également un plat de tapas. Nate était un gourmand, il était temps qu’elle le sache. Après tout, ils n’étaient pas là pour se faire la cour dans des conditions superficielles. Une fois l’homme parti, le chirurgien tenta une approche « Alors, je ne vous ai pas trop manqué ? » dit-il avec un sourire qui trahissait sa volonté d’aborder l’après-hôpital de façon joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: There is something about us [Freya & Nate]   

Revenir en haut Aller en bas
 

There is something about us [Freya & Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Nate Parker (gryf)
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-