AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous rejoindre ? Peut-être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spf.

Invité

MessageSujet: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 12:08

Hey ! Hey ! Hey !
Je voudrais vous rejoindre. MAIS, je voudrais des liens avant (plus pratique à mon goût).
Je fais déjà mon boulet, je n'ai pas trop d'idées concernant mon personnage . J'ai vu les scénarios et pré-liens et, à moins que je sois passé à côté, je n'ai rien trouvé ...
En gros, je voudrais jouer un personnage masculin entre 20 et 30 ans, homosexuel ou bisexuel à préférence masculine . Niveau avatar, ça se joue entre Ansel Elgort, Hunter Parrish, Dean Geyer, Pierson Fodé et Giacomo Gianniotti.
Je suis ouvert plus ou moins à tout, j'avoue jouer en fonction de l'avatar, je suis chiant, impatient, capricieux et pervers . Est-ce que ça vous dit ou je retourne finir mon DM d'histoire de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 35 ans, le temps défile à toute vitesse.
○ statut : Célibataire endurcie
○ métier : Océanologue, un métier qui la passionne depuis toujours
○ quartier : South Bay dans une maison en bord de mer
○ orientation sexuelle : elle aime les hommes en général même si elle estime qu'en amour on n'a pas besoin de se coller d'étiquettes et qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui
○ informations en vrac :
Family is like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remain as one.

Gus #1

Scott #1 - Nate #1 - Bryan #1

○ posts : 175 ○ points : 85
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Alba
○ DC : totalement schyzo
○ inscrit le : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 12:41

Hey tout d'abord merci de t'intéresser au forum et on sera ravi de te voir débarquer parmi nous
J'ai potentiellement un lien familial à te proposer même si je pourrais pas m étaler dans les détails je suis au boulot et sur tel c'est chiant -->
Je m'explique en quelques lignes. Freya a une petite soeur mais je pourrais totalement la transformer en petit frère j'ai pas encore fait le pré lien niveau avatar Dean ou Giacomo collerait sans soucis
Leur lien serait compliqué en ce moment puisque le frère jumeau de Freya et sa nièce sont décédés dans un accident en février et elle en est la seule rescapée. C'est d'ailleurs elle qui roulait.

Si tu veux plus de détails je me ferai un plaisir ce soir en rentrant

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous !

○ âge : 35 ans
○ statut : Divorcé, célibataire, père d'une paire de jumeaux
○ métier : Vétérinaire au zoo de Wellington
○ quartier : Center Bay, le #22 avec Dylan et leurs deux lutins
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ posts : 723 ○ points : 0
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 12:41

Salut toi
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je retape mon histoire actuellement et l'ex mari de Tom va bientôt atterrir en scénario
Bon du coup ce serait plus si ton perso tirait vers la trentaine, mais pour le topo : ils se sont rencontrés il y a 6 ans à San Diego, aux USA. Tom, qui n'assume pas son homosexualité ici et ne l'a jamais révélé à la plupart de ses proches, s'est un peu emballé à son arrivée dans un autre pays. Il a rencontré un homme, est tombé amoureux, et puisque le mariage homosexuel était autorisé, soyons fous le fait est qu'ils sont restés mariés 2 ans. Et puis Tom a eu quelques épreuves qui l'ont fait redescendre sur terre, il a notamment eu à gérer avec une addiction aux anti-douleurs qui ont fait de lui une loque humaine. Jusqu'à ce qu'il se fasse virer de son boulot et là, en voyant qu'il n'avait plus rien, qu'il avait juste des dettes à payer, il a juste divorcé il y a trois ans et est rentré en Nouvelle-Zélande sans un mot. J'avais aussi dans l'idée qu'ils avaient engagé des procédures pour adopter un enfant, mais c'est à voir

Donc voilà sinon pour le plus léger, peut-être une relation depuis que Tom est rentré, là y a le champ libre (oui bon bref, je tente de combler la vie sentimentale de Tomtom, on a compris )

Dans tous les cas, on a hâte de te voir

you're fooling around ☩
Is it love, or are you just fooling around? 'Cause enough is enough, you put your head in the ground. Look up, your world is crumbling down around you. Oh, wake up !

spf.

Invité

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 14:24

Freya ; Jessica je crois que je pourrais me faire bisexuel pour elle .
Quand tu pourras oui, je veux bien quelques détails en plus s'il te plaît .

Tom ; l'idée de l'ex-mari ou de la relation depuis le retour de Tom peuvent m'intéresser . Tout dépend de l'évolution que tu veux car bon, Charlie quoi !

○ âge : 35 ans, le temps défile à toute vitesse.
○ statut : Célibataire endurcie
○ métier : Océanologue, un métier qui la passionne depuis toujours
○ quartier : South Bay dans une maison en bord de mer
○ orientation sexuelle : elle aime les hommes en général même si elle estime qu'en amour on n'a pas besoin de se coller d'étiquettes et qu'on peut tomber amoureux de n'importe qui
○ informations en vrac :
Family is like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remain as one.

Gus #1

Scott #1 - Nate #1 - Bryan #1

○ posts : 175 ○ points : 85
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Jessica Alba
○ DC : totalement schyzo
○ inscrit le : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 16:54

Alors me revoilà sur pc, ça sera plus simple
Donc déjà sache que si tu intègres la famille Millstonne, tu te retrouveras avec quelques liens d'office
Pour ce qui est du lien, en fait, c'est tout à fait possible de rajouter un petit frère et laisser la petite sœur tout compte fait. Plus on est de fous plus on rit
En général la famille s'est toujours bien entendu, famille heureuse, soudée, pleine d'amour jusqu'à l'accident en février 2018 qui a coûté la vie au frère jumeau de Freya et à sa petite fille et donc nièce de Freya. Freya roulait ce jour même si en soi elle n'est pas responsable de l'accident (je le décris dans ma fiche de toute façon) mais les relations entre les frères et sœurs sont tendus depuis. Une plaie et deux pertes qu'ils ont du mal à réaliser. Freya s'en est sortie de justesse et elle est restée plusieurs semaines plongée dans le silence, sous le choc et dans le déni.
Au jour d'aujourd'hui j'aimerai bien développer le lien des frères et sœurs restants, qu'ils apprennent à surmonter ça ensemble, à pardonner et à se soutenir tout ça

pour l'histoire du petit frère, hormis ses origines, le lieu où il a passé son enfance (ici à Island Bay) tout est globalement libre

spf.

Invité

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 20:42

Merci pour les infos . Je les garde en tête et j'attends de recevoir d'autres propositions, peut-être, pour te dire au niveau de l'âge etc.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Jeu 11 Oct - 20:49

moi le seul lien que je peux te proposer c'est un lien familiale, je n'ai pas fais de scénario ou de pré-lien car j'attendais un peu, mais ray ne connait rien de sa famille, il ne sait même pas où il est née, et j'avais envie d'un frère ou d'un demi-frère après lui, ou les parents l'auraient gardé et aurait parlé de l'enfant qu'ils avaient lâchement abandonné, du coup il aurait pu faire des recherches et puis voilà c'est juste une idée que je n'ai pas eu le temps d'exploiter mais si cela te branche cela me plairait de le faire en tout cas je te trouverai un lien quoi qu'il arrive

spf.

Invité

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   Ven 12 Oct - 11:26

Merci de ta proposition Ray. Je verrai si je pars plus sur la famille de Freya ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Peut-être ...   

Vous rejoindre ? Peut-être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1