AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Loterie) Bandages. (Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Loterie) Bandages. (Michael (#)   (Loterie) Bandages. (Michael EmptyJeu 8 Nov - 19:30

J’avais tenté de cuisiner. Fatale erreur. Je suis toujours aussi maladroit. Généralement je me cantonnais à des trucs simples qui ne demandent pas trop de travail ou de manipulations. Mais là j’avais voulu cuisiner pour Lax. J’aurais mieux fait de commander, cela m’aurait évité de me couper la main assez méchamment. Le sang coulait à flot, je l’avais arrêté avec un morceau de tissu serré autour de ma main. Mais je n’avais pas le choix d’aller aux urgences car ça me lançait énormément. Je n’aimais pas aller aux urgences mais je n’ai pas vraiment le choix, mon médecin ne pourra rien faire et surtout je ne peux pas me déplacer seul. Aucun taxi ne voulait me prendre, certainement de peur que je tâche leur banquette donc je n’avais pas eu le choix d’appeler une ambulance en exposant mon problème. Ils viennent donc me chercher et j’arrive une demi-heure plus tard à l’hôpital. Je n’avais même pas la force d’envoyer un message à Lax, il bossait et je ne voulais pas l’embêter inutilement. J’attendrais qu’il est fini son service pour lui demander de venir me chercher. Heureusement l’hôpital n’était pas très loin de l’appartement. Les ambulanciers m’avaient déposé en salle d’attente une fois que l’infirmière a pris les informations. Je n’avais plus besoin d’eux je devais simplement attendre que le médecin arrive, ce qui pouvait s’avérer très long vu que je n’étais pas un cas urgent. Ce n’est qu’au bout d’une bonne demi-heure que le médecin m’appelle. Je me sers de ma main valide pour faire rouler le fauteuil en direction de la salle où le médecin attend. « Bonjour… » Je lâche le fauteuil avant de prendre la main que le docteur me tend avant d’entrer dans le cabinet, ce qui me prend quelques secondes. Je regarde la salle tandis que tu fermes la porte. Je soupire avant de grimacer parce que ma main me lance douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Loterie) Bandages. (Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: