AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we’re painted red to fit right in. | scott&evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente ans. (04/06)
○ statut : dans une relation naissante avec evan. au bout de plusieurs mois -années- à s'aimer, il était temps d'officialiser.
○ métier : infirmière aux urgences. ancienne infirmière pour médecins sans frontière, à Haïti. en congés maternité pour le moment.
○ quartier : west bay avec evan et votre fils, félix. prêts à accueillir un quatrième membre dans ce nouveau cocon.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : polyglotte. catholique pratiquante. aime la lecture et le vin. mère d'un garçon, félix, né le 23 octobre 2014. à nouveau enceinte d'une petite fille depuis la mi-février 2018.

○ posts : 411 ○ points : 0
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : amber heard.
○ DC : sierra (l. hale) & jane (l. reihnart) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 14/12/2017
MessageSujet: we’re painted red to fit right in. | scott&evan.    Sam 13 Oct - 19:21



scott&evan&judith.
we’re painted red to fit right in.

Un plan monté de toutes pièces. Organisé depuis des jours. Dans le plus grand des secrets. Rien de bien glorieux. Non, pas du tout. Tu sais que cette rencontre va faire des étincelles. Tu sais que Evan te hurlera dessus. Et sûrement, aussi, que Scott t'en voudra de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Mais, finalement, ça te regarde un peu. Tu fais plus ou moins partie de la famille. Ou plutôt, Félix en fait partie et ta fille à naître aussi. Tu mets ton nez dans leurs affaires, peut-être. Mais tu as bien conscience que leur problème ne se résoudra pas sans un petit coup de pouce. Ce que tu es prête à faire aujourd'hui. Tu as laissé Félix chez Tom avec Dylan et les jumeaux. Et finalement, tu as sortie ton téléphone pour envoyer un message à Evan. Rejoins moi à l'hôpital, chambre 304. A huit mois de grossesse, tu sais que Evan te rejoindra rapidement. L'échéance de l'accouchement arrive à grand pas. Il ne te reste que quelques semaines avant de pouvoir porter ta fille dans tes bras. Peut-être même quelques jours. Quant à Scott, tu lui as envoyé, à lui aussi, un message. Tu peux venir me chercher à l'hôpital ? J'ai eu de fausses contractions et j'ai un peu paniqué. Je suis dans la chambre 304, ils ne veulent pas me laisser sortir sans quelqu'un avec moi. Là aussi, tu es certaine que Scott viendra. Un piège tendu. Bien sûr que tu es anxieuse. Leur réaction t'effraie. Mais, tu n'as pas le choix. Allongée sur le lit, tu joues avec ton téléphone en attendant qu'ils arrivent. Tu as demandé à tes collègues une chambre vide, et de jouer le jeu. Faire comme si tu étais une patiente lambda. Ils joueront le jeu, et tu le sais. Pas un mot, pas un bruit. Et la porte s'ouvre.

Une première silhouette. Puis la seconde. Les deux bruns se tiennent devant toi après quelques minutes de différence pour leur arrivée. Tu as eu le temps de converser avec l'un pendant quelques secondes avant que le second arrive. Et finalement, tu viens fermer la porte à clé lorsqu'ils sont enfin là. Te retournant vers eux, les bras croisés sur la poitrine. Maintenant, vous allez vous expliquer. Il est simplement hors de question qu'ils s'échappent. La clé que tu viens mettre dans la poche de ton pantalon. Tu peux déjà constater que Evan bouillonne. Mais tant pis, tu te devais de prendre le risque. Les conflits, tu n'aimes pas ça. Surtout quand il s'agit de deux personnes que tu apprécies. Tu viens finalement retrouver ta place sur le lit. Ils n'iront nul part avant de s'être réconciliés. Qu'ils le veuillent ou pas.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente ans. (14/12)
○ statut : en couple depuis peu de temps. c'est étrange et en même temps, c'est reposant, d'être avec judith.
○ métier : serveur dans un reso' à wellington.
○ quartier : west bay avec judith et félix. et votre fille, qui ne devrait pas tardée à montrer le bout de son nez.
○ orientation sexuelle : hétéro convaincu.
○ informations en vrac : père d'un garçon d'un peu plus de trois ans dont il a apprit l'existence il y a peu seulement - père une seconde fois d'ici quelques mois.

○ posts : 434 ○ points : 30
○ pseudo : margaux.
○ avatar : shiloh fernandez.
○ DC : hélios & leeth.
○ inscrit le : 16/11/2017
MessageSujet: Re: we’re painted red to fit right in. | scott&evan.    Dim 14 Oct - 13:42

tu fronces les sourcils, relis encore une fois le message de judith. l'hôpital. pourquoi ? tu enfiles ta veste. sans doute un peu trop rapidement, d'ailleurs, et monte dans ta voiture, sans doute un peu trop pressé. tu te mords l'intérieur de la joue, fronces un peu les sourcils tandis que tu fais tout de même attention en roulant. enfin, tu essayes, de faire attention. un soupir s'échappe de tes lèvres, tu arrives rapidement et te gares sur le parking. ouai, tu commences un peu à paniquer. ça fait que huit mois de grossesse, et tu sais pas trop si c'est une bonne chose ou pas que judith te demande de la rejoindre à l'hôpital. ouai, non, sans doute pas. t'as un mauvais pressentiment, quel qu'il soit. tu te mords l'intérieur de la joue et fronces un peu les sourcils en grimpant les différents étages. jude ? tu fronces un peu les sourcils face à la jeune femme qui semble aller parfaitement bien. tu te pinces les lèvres un instant. tu sais pas trop ce qu'il se passe, au fond. pourquoi est-ce qu'elle t'aurait demandé de venir, s'il n'y a rien de particulier ? tu ne tardes pas à avoir ta réponse. et ton mauvais pressentiment se confirme. tu te crispes entièrement en tournant la tête, te retrouvant face à scott. tu viens croiser tes bras contre ton torse et observes judith se lever, fermer la porte à clé. maintenant, vous allez vous expliquer. la blonde vient glisser la clé dans sa poche, et tu lèves les yeux au ciel, totalement fermé. pas franchement décidé à parler. non, pas du tout même. tu te contentes de te murer dans ton silence, de venir t'appuyer contre le mur de la chambre, près de la fenêtre. tu fermes les yeux un instant, un léger soupir t'échappes. tu peux rester longtemps comme ça. judith le sait très bien. elle vient se réinstaller sur le lit, et tu préfères ça plutôt qu'elle reste debout. tu te pinces brièvement les lippes et viens glisser tes doigts contre ton visage. non, tu ne comptes définitivement pas parler de quoi que ce soit aujourd'hui. et jude, tu lui en veux. parce qu'elle a préparée ça de toute pièce, qu'elle sait que merde, c'est un sujet que tu ne veux pas aborder. et tu te retiens de t'en prendre à elle. c'est pas le moment, en réalité. tu veux pas t'énerver, envenimer la situation qui semble déjà bancale ces derniers temps. et puis elle voulait sans doute bien faire, au fond. tu fermes les yeux et viens finalement t'asseoir au sol, toujours dans le silence le plus total de ta part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente six-ans
○ statut : Célibataire, tu préfères rester seul pour l'instant et profiter des histoires sans lendemain comme tu as toujours su faire
○ métier : Professeur de sport au lycée à temps complet et coach sportif dans une salle de sport à temps partiel, sans oublier papa à 100%
○ quartier : #177 - East Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac :
○ Il est né à New York, plus précisément à Brooklyn jusqu'à l'âge de ses six ans ○ Il a un petit frère Evan, mais il ne l'a pas revu depuis bien longtemps ○ Il passe la plupart de son temps avec son cousin Sean avec qui il entretient une très bonne relation et cela depuis leur enfance ○ En dehors de son travail il est bénévole au refuge animalier ○ Fou du sport, il ne se passe pas un matin sans qu'il sorte ses baskets pour aller faire un footing ○ Il a une petite fille âgée de sept ans dont il ignorait l'existence. Cela fait désormais cinq ans qu'elle habite auprès de lui, c'est sa petite perle rare ○ Il reste un éternel ado, et adore de temps à autre jouer sur pc ou sur console ○ Les soirées bière, pizza devant la télé lui vont très bien ○ Il adore sortir dans les bars, bien qu'il le fasse de moins en moins depuis qu'Amélia est entré dans sa vie ○ Il vagabonde de femmes en femmes enchaînant les aventures d'une nuit ○ Il est très têtu, mais cède bien trop souvent aux caprices de sa fille ○ Il est charmeur, dragueur et marrant, une chose est sûre c'est que dès qu'il y a une connerie à faire, il le fait !

My girl
you are my ray of sunshine, my life, my everything Amélia


The family
the family is the most important. Whether it's for the worse or for the better.

Sean
Nina
Beth
Judith & Evan


○ posts : 162 ○ points : 50
○ avatar : Chris Evans
○ inscrit le : 13/09/2018
MessageSujet: Re: we’re painted red to fit right in. | scott&evan.    Mar 16 Oct - 15:40

I need to understand.
Judith - Evan - Scott
Tu es actuellement à la salle de sport, lorsque tu entends un petit son provenant de ta poche. Il s'agit de ton téléphone t'annonçant un nouveau message. Tu sors alors le petit appareil rapidement tout en consultant celui-ci. "Judith". Tu fronces les sourcils avant de rapidement comprendre qu'elle a besoin de toi. Heureusement, elle n'a rien de grave, mais tu n'aimes pas faire attendre les personnes bien que tu sois la plupart du temps en retard à chaque rendez-vous que tu as. Sans plus attendre, tu quittes le lieu de ton travail tout en enfilant ta veste. Il n'a suffi qu'une bonne dizaine de minutes avant que tu arrives à l'hôpital. Tu n'as pas l'habitude de t'y rendre, les seules fois où tu as mis les pieds ici, s'étaient pour rendre visite à cette femme, la mère de ta fille. Des instants si douloureux que tu préfères rester à l'écart de cet endroit. Tu arrives près de l'ascenseur, mais tu n'as jamais vraiment eu confiance à ses petites cabines et tu prends donc l'option des escaliers situés non loin. Tu arrives dans un petit couloir, prenant ensuite la direction de la chambre que la blonde t'a indiquée dans son message. Tu l'as trouve alors dans sa chambre allongée sur son lit, mais elle n'est pas seule. Non, quelqu'un est avec elle. De qui pouvait-il bien s'agir ? Tu fais alors ton apparition dans cette petite pièce en découvrant cette personne. "Evan". Durant un instant, tu as eu envie de faire marche arrière, mais tu décides de rester là, immobile fixant Judith. Tu la regardes d'un air d'incompréhension. Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? Se levant, elle s'adressa à nous deux, avant de se diriger vers la porte pour la fermer à clé. La bonne blague ! Qu'est-ce que tu as mérité pour te retrouver enfermer avec lui. Cette personne qui n'est plus qu'un inconnu à tes yeux. Tu lâches un profond soupir. Tu le regardes discrètement et tu peux lire sur son visage qu'il ressent exactement la même chose que toi. Il n'est pas heureux de te revoir. Tu n'as pas vraiment envie de discuter avec lui, en vérité, tu ne sais que lui dire. Tu n'as jamais compris, du moins tu n'as probablement jamais voulu comprendre pourquoi il s'est volatilisé du jour au lendemain comme il a pu le faire. Vous avez pourtant été très proche durant votre enfance. Prenant ton rôle de grand frère à cœur. Entrainant ton petit frère avec toi. Ton regard se détourne ensuite vers la jeune femme qui elle a reprit place sur le lit. Vous voilà retrouvé dans chaque coin de la pièce. Toi, tu n'as aucunement envie de t’asseoir, et tu préfères alors t'adosser contre le mur. Un long silence fit son apparition. Il est si pesant, que quelqu'un allait bien finir par le briser. Et ce quelqu'un aussi surprenant que ça peut paraître, c'est toi. - Tu as vraiment trouvé quelqu'un de bien, je suis content pour toi que tu es créer ta petite vie de famille dis-tu d'un ton très calme. Est-ce que tu le penses ? Bien évidemment. Mais ne sachant que dire d'autre, tu laisses à nouveau ce silence apparaître et tu regardes ton petit frère assis sur le sol.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente ans. (14/12)
○ statut : en couple depuis peu de temps. c'est étrange et en même temps, c'est reposant, d'être avec judith.
○ métier : serveur dans un reso' à wellington.
○ quartier : west bay avec judith et félix. et votre fille, qui ne devrait pas tardée à montrer le bout de son nez.
○ orientation sexuelle : hétéro convaincu.
○ informations en vrac : père d'un garçon d'un peu plus de trois ans dont il a apprit l'existence il y a peu seulement - père une seconde fois d'ici quelques mois.

○ posts : 434 ○ points : 30
○ pseudo : margaux.
○ avatar : shiloh fernandez.
○ DC : hélios & leeth.
○ inscrit le : 16/11/2017
MessageSujet: Re: we’re painted red to fit right in. | scott&evan.    Mar 16 Oct - 21:25

tu te sens totalement biaisé. ouai, tu sais pas totalement ce qu'il se passe dans ton esprit pas t'as l'impression que judith t'as trahie, d'une certaine manière. ouai. parce qu'elle le sait. elle ne le sait que trop bien que c'est un sujet bien trop sensible. un souffle léger s'échappe de tes lèvres, et tu te retrouves assit par terre, par très loin de la fenêtre, les bras enroulés autour de tes genoux. ouai, tu boudes comme un gosse, mais t'as pas envie de dire quoi que ce soit à scott. tu renifles un peu contre ta peau et un nouveau soupir t'échappe, discret. tu te mures dans ce silence que tu abordes si facilement, malgré qu'il devienne rapidement pesant. non, t'es pas franchement décidé à parler. encore moins au principal intéressé, qui se trouve être ton frère. enfin, il n'a de frère que le nom, simplement parce que vous partagez le même sang et sans doute quelques brins d'adn communs. pas grand chose de plus et, franchement, vous vous ressemblez même pas. il a les yeux clairs, toi bruns. t'es pas franchement épais et dans d'autres circonstances, t'aurais laissé une remarque glisser d'entre tes lèvres, comme quoi il est temps d'arrêter la muscu avant que ça ne devienne ridicule. tu fermes les yeux un instant. non, y'a rien qui vous relie. à part un nom de famille et quelques mèches brunes.

tu gardes les yeux fermés, tu ne sais pas vraiment combien de temps s'écoule. quelques secondes, peut-être même quelques minutes. et dire que tu aurais pu rejoindre judith pour une tout autre raison. devenir papa, peut-être. même si c'est un peu tôt, non ? encore quatre semaines de patience, sans doute un peu moins d'après la blonde, mais même, huit mois, c'est trop tôt, tu trouves. qu'elle reste encore au chaud quelques jours, ta petite princesse. et ça t'effraies autant que tu as hâte de te retrouver face à ta fille. c'est la deuxième grossesse de jude, mais la première à laquelle tu participes vraiment, n'ayant pas eu vent de ses années passées. tu respires calmement. elle te change, jude, et tu le sais bien, tu t'en rends compte. et peut-être que ce n'est pas plus mal, quand on y réfléchit vraiment. tu as vraiment trouvé quelqu'un de bien, je suis content pour toi que tu es créer ta petite vie de famille. tu relèves la tête, rouvres les yeux et étales une de tes jambes, les sourcils froncés en direction du brun. un rire - nerveux - s'échappe de tes lèvres et tu souffles longuement. te sens pas obligé de me faire la conversation. tu te contentes de siffler d'une voix froide. t'as cas demander à judith, le silence c'est pas ce qui me dérange le plus. tu ajoutes, amer. ouai, tu lui en veux. et t'as aucune envie d'échanger avec scott. mais vraiment aucune. et n'importe qui dirait que c'est ridicule, que tout ça date de ton adolescence. mais non, t'es rancunier, c'est comme ça. et c'est même pas tant de la rancune, si ? toi tu lui en veux juste d'avoir abandonné son petit frère quand t'avais besoin de ton aîné. tu fermes les yeux, te pinces les lèvres. soupires longuement.

HRP; avec jude on s'est dit que c'était plus simple qu'on inverse nos ordres de passage, comme ça elle réagit à chaque fois à la discu scott/evan
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente ans. (04/06)
○ statut : dans une relation naissante avec evan. au bout de plusieurs mois -années- à s'aimer, il était temps d'officialiser.
○ métier : infirmière aux urgences. ancienne infirmière pour médecins sans frontière, à Haïti. en congés maternité pour le moment.
○ quartier : west bay avec evan et votre fils, félix. prêts à accueillir un quatrième membre dans ce nouveau cocon.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : polyglotte. catholique pratiquante. aime la lecture et le vin. mère d'un garçon, félix, né le 23 octobre 2014. à nouveau enceinte d'une petite fille depuis la mi-février 2018.

○ posts : 411 ○ points : 0
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : amber heard.
○ DC : sierra (l. hale) & jane (l. reihnart) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 14/12/2017
MessageSujet: Re: we’re painted red to fit right in. | scott&evan.    Dim 28 Oct - 8:13



scott&evan&judith.
we’re painted red to fit right in.

Au fond, avec Evan, vous vous découvrez encore. Votre couple est récent, encore trop fragile. Il y a eu cette année passée à Haïti, et ces derniers mois. Mais Evan est quelqu'un de mystérieux. Un homme qui ne parle pas beaucoup. Et dernièrement, tu t'es rendue compte que tu ne le connaissais pas vraiment. Tu n'as jamais posé de questions sur sa famille. Tu n'as jamais voulu t'immiscer dans ses histoires. Tu connais le minimum, il ne s'entend plus avec son frère. Tu sais qu'il a quitté Island Bay à cause de ça. Et surtout, tu es bien consciente que tu ne l'aurais probablement jamais rencontré si ces événements ne s'étaient pas passés. Alors, tu sais que tu devrais rester à l'écart de tout ça. Ne pas mettre ton nez dans leurs histoires. Mais c'est plus fort que toi. Surtout depuis que tu as appris que Scott est son frère. Deux personnes que tu aimes. Une famille brisée. Et tout le monde sait que pour toi, la famille est bien plus que sacrée. Les liens du sang sont sans doute les plus forts. Alors, tu as monté cette rencontre de toute pièce. Tu les connais, Scott et Evan. Tu sais qu'après ces messages envoyés, ils arriveront le plus rapidement possible dans cette chambre. Et d'ailleurs, tu n'as pas besoin d'attendre longtemps pour voir Evan débarquer. J'suis désolée. Tu lui souffles alors que Scott est derrière lui. Le regard des deux frères qui se croisent pour la première fois depuis de nombreuses années. Tu pourrais encore reculer. Tu pourrais partir et les laisser. Mais tu sais que sans médiateur, toute cette mascarade aurait été vain. Alors tu te lèves, viens fermer la porte à clés et reprends ta place sur le lit. Le silence s'installe. Bien trop pesant, bien trop malsain. Il ne devrait pas en être ainsi après plusieurs années de séparation. Evan s'éloigne, s'assied au sol. Scott reste stoïque, le dos contre la porte. Par où commencer ? Tu les détailles tous les deux. Ils ont un certain air de ressemblance, c'est vrai. Mais tu as l'impression que leur différent ont creusé un écart entre eux. Tant psychologiquement que physiquement. Le silence, toujours. Et tu n'es pas surprise lorsque Scott vient finalement le briser. Et ce, d'une manière qui ne te surprend pas non plus. Un sourire timide vient fendre tes lippes. Sourire qui s'évapore suite à la réplique d'Evan. Bordel Evan, arrête de faire l'enfant ! Scott venait de lui tendre la main. Evan n'avait qu'à s'en saisir. Au lieu de ça, il préfère rester terrer dans son mutisme. Mais finalement, tu le reconnais bien là. Un regard dur que tu poses sur lui, la voix qui prouve que tu ne rigoles pas. On croirait une mère. On dirait que tu aboies sur Félix après une bouderie de sa part. Scott aussi à un enfant. Elle s'appelle Amélia. Tu ne l'as jamais rencontré, la gamine. Mais tu as longuement parlé d'elle avec Scott. Et tu espères que cette révélation provoquera un électrochoc dans le coeur d'Evan. Tu espères qu'il ouvrira enfin les yeux. Le passé, c'est le passé. Il est temps de tourner la page.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: we’re painted red to fit right in. | scott&evan.    

Revenir en haut Aller en bas
 

we’re painted red to fit right in. | scott&evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANSY PARKINSON
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: how to work :: hôpital-