AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 __ You can't resist me forever, bitch.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:04

Merci __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:36

@bruce millstone avant de te valider il faudrait que tu étoffes un peu la partie histoire sachant qu'on demande un minimum de 500 mots __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 902541242 et peut être nous parler un peu plus de ton perso en lui même puisque tout le premier paragraphe parle d'une fiction si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:42

Pour la partie Histoire, j'ai 519 mots. Bon OK, je dépasse le minimum que de 19 mots __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 1113161770 .
Le 1er paragraphe est une fiction que Bruce écrit sous un pseudonyme, sur Wattpad. C'est pour présenter un peu son univers et style. Mais je peux mettre d'autres infos si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:46

Je n'ai pas compté les "tags", qui sont plus des "anecdotes" pour le coup, dans les nombres de mots puisque ce ne sont pas des phrases en soi __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:57

Si j'en fais des phrases, est-ce qu'elles pourront être prises en compte ou pas ? J'espère ne pas faire mon boulet en demandant cela __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 902541242 . Si non, je rajouterai des infos sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:00

Oui si tu transformes tout en phrase dans un paragraphe, comme des points d’anecdotes, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:27

C'est fait 👼 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:07



bravo, tu es validé(e)

○ Ah le cousin __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 610134410 un futur écrivain reconnu ? __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 113884657 on lui souhaite en tout cas. Bon jeu __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 838751658

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 445914281

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:53

Yeah, merci pour la validation, je m'étalerai à mon installation entre ce soir et ce weekend __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 843031823 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: __ You can't resist me forever, bitch. (#)   __ You can't resist me forever, bitch. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__ You can't resist me forever, bitch.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: