AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire classée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMar 16 Oct - 21:08

Ca alors ... Quand on m'a appelé ce matin pour une réunion exceptionnelle/d'urgence j'étais loin de m'imaginer que c'était pour me dire ça. La mauvaise nouvelle c'est que ma mission est un échec. Clair et net. Ca se passait bien au début pourtant. La bonne nouvelle c'est que c'est parce que madame est partie. Partie de Wellington et de Nouvelle-Zélande. Ce qui ne me choque que moyennement au fond. Sans doute va-t-elle retrouver son mari. Enfin dans le fond je m'en fous. Mon boulot à moi s'arrête là. Fini de jouer les William. D'être toujours super présentable. D'étudier les tableaux, la musique classique et tout le soinsoin. Et si elle revient ? Ouais je devrais reprendre mon rôle je crois. On en a discuté un peu avec l'équipe. Mais quelque chose me dit qu'elle reviendra pas. Cette femme avait pas l'air spécialement méchante mais elle doit bien cacher son jeu. Enfin bref. Le fait est que j'ai ma soirée de libre. Et la première chose que je vais faire c'est t'annoncer cette nouvelle. Te faire la surprise si je puis dire. Là au moins on aura plus peur d'aller sur Wellington et se balader main dans la main. Ces dernières semaines m'ont faites pas mal réfléchir ouais. Sur moi, sur nous. Mais tu découvriras plus tard de quoi il est question. Pas beaucoup plus tard non plus. Puisque j'arrive à ton petit bureau. Passage à l'improviste. Enfin j'arrive c'est vite dit. Ca fait une demie-heure que je poireaute presque devant, dans ma voiture, ou plutôt celle qu'on me donne jusque là pour la mission et que je vais devoir rendre dans les jours à venir. Détails. J'attends que tu reviennes de ta journée oui. Et quand je te vois ouvrir et entrer c'est à ce moment là que je sors. A mon tour j'entre dans le bâtiment sous le son de la petite clochette. Et je m'attends déjà à entendre de loin un "c'est fermé" ou un truc du genre. Ce qui ne tarde pas trop à arriver. Et ce qui me fait bien sourire. Ah mince ! Moi qui pensait pouvoir prendre rendez-vous avec une très jolie guide ... Je regarde en direction de la porte de l'arrière du bureau. Nul doute que tu vas cesser ce que tu fais pour venir me voir. T'as reconnu ma voix quand même. Et oh ? Qui voila ? Vous pouvez peut-être faire une exception pour moi non ? On poursuit un peu le petit jeu. Mais je vais pas jouer les clients trop longtemps. Parce que je compte bien te dire en t'embrassant. Et les clients ça embrasse pas leur guide touristique comme ça enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMar 16 Oct - 21:25



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova passe une main dans ses cheveux. Elle a crapahuté une bonne partie de la journée avec des clients. Ils ont décidé qu'ils se reposeraient le jour suivant. Par contre, ils la demandent pour une nouvelle expédition pour dans deux jours. Elle se doute qu'elle va être sur les rotules. Encore, mais tant que ça paie bien, elle s'en fiche un peu. Elle gare le véhicule à son emplacement. Elle n'a pas remarqué la voiture banalisée qui n'est pas bien loin et qui attend sagement qu'elle rentre dans sa boutique. Elle porte la main à sa poche. Afin de récupérer la clé pour ouvrir son bureau. Et elle rentre dans ce dernier. Elle n'a pas mis la petite pancarte. Mais comme il y a ses horaires d'ouvertures sur la porte vitrée, elle se doute qu'on ne va pas venir la déranger. Elle ôte sa veste et va s'installer sur sa chaise. Enfin, son fauteuil de ministre comme elle aime l'appeler. Il est confortable. Il lui maintient bien le dos. Et la tête aussi. Alors, que demander de mieux ? Ouais. Elle ne va pas dire qu'elle pourrait passer toute la journée installée sur ce siège. Quoi que ... Si, elle pourrait le faire. Sans aucune hésitation. "Alors, voyons voir." Elle allume son ordinateur. Le carrillon de la porte sonne seulement quelques minutes après. Elle roule des yeux. "C'est pas possible." grommelle-t-elle. Qui ose venir la déranger ? Bon, c'est de sa faute. Elle aurait dû verrouiller la porte. Au moins, elle est certaine qu'elle n'aurait pas été embêtée. Elle entend des pas qui se rapprochent d'elle. "C'est fermé. Vous pouvez repasser demain." Elle ne grogne pas. Elle aurait pu. Mais ça fait mauvais genre. Et là, la voix se fait entendre. Nova la reconnaît tout de suite. Elle a un sourire alors qu'elle redresse la tête. "Hmmm ... Ca dépend. De si ça paie bien ou pas." Elle se lève. Et elle vient le rejoindre. Pour venir l'embrasser. "Bonjour toi." Elle presse ses lèvres à nouveau contre celles de Jax pour un baiser plus tendre. Et plus doux. "Que me vaut l'honneur de ta visite en mon humble bureau ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMer 17 Oct - 20:35

Ca m'arrive ouais de passer à l'improviste comme ça. Pas souvent. Pas souvent du tout mais c'est pas la première fois non plus. Là ça fait un petit temps. Et je suis sûr que t'as aucun pressentiment sur le fait que je vais débarquer comme ça à ton bureau. Le fait que j'attende comme ça dans la voiture ça fait un peu bizarre je dois bien avouer. Ca fait soit très harceleur, soit très homme jaloux qui flique sa compagne. Mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis juste ton copain qui passe la porte d'entrée et qui annonce bientôt son arrivée. Evidemment je sais que c'est fermé. Et je peux toujours passer demain éventuellement. On m'a laissé en repos jusqu'à la fin de la semaine pour régler tout ce que j'avais à régler. Donc j'ai le temps. Mais c'est pas le propos là. Je le veux mon rendez-vous moi. Maintenant. Ca paye très très bien oui. Ou pas. Mais ma présence vaut tout l'or du monde non ? Bon ok j'arrête les plaisanteries et la vantardise. Tu me rejoins rapidement pour qu'on se dise bonjour. Qu'on s'embrasse. Bonsoir toi. Ouais, je veux faire l'emmerdeur à pas dire bonjour. Puis on est le soir c'est plus approprié. Je garde la tête penchée pour qu'on puisse s'embrasser une deuxième fois. Je suis content d'être là et de te voir. Plus que d'habitude ? Hum peut-être bien. Oooh tant de belles paroles ! En plus je te l'ai dit, je viens pour prendre rendez-vous. Avec ma guide touristique préférée. Pour ce soir. Et pour tous les autres soirs. Enfin presque. J'avais envie de te faire la surprise. Puis ... j'ai peut-être deux trois petits trucs à t'annoncer. Le ton de ma voix te fait en principe comprendre que ces trucs sont plutôt cools. Ou du moins pas tristes ou emmerdants quoi. Et pour détendre un peu plus l'atmosphère, comme s'il y avait besoin de ça façon, Rassure-toi je suis pas enceinte. J'éclate de rire. Sujet dont on a déjà plus ou moins parler. Avec ce délire d'homme enceinte, etc. Plus sérieusement, grosse réunion avec quasi toute l'équipe de la journée. Des mauvaises nouvelles les concernant. Pour moi ... on peut dire que c'est une très bonne nouvelle. Cet abandon de mission c'est vraiment le pied ouais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyJeu 18 Oct - 9:57



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova adore quand Jax lui fait des surprises de ce genre. C'est plutôt chouette d'ailleurs. Qu'il débarque, comme ça, à l'improviste. Ca aurait été un autre que lui, elle n'aurait pas forcément apprécié d'être dérangée. Mais c'est Jax. Tout est permis. Et elle est toujours ravie qu'il soit dans les parages. Et elle se doute que ça sera toujours le cas. Du moins, elle en est pratiquement certaine. "Ca paie très bien." Elle penche la tête sur le côté. "Un chèque avec plein de zéro derrière ?" Elle rigole un peu. Elle sait très bien que ce n'est pas le cas. Non. Du tout. Elle quitte son bureau. Lui saute au cou. Ou presque. Elle vient lui faire un câlin. Le salue convenablement. L'embrasse. A deux reprises. Bien sûr, elle a envie de savoir ... Et bien, elle a envie de savoir ce qui l'amène ici. Pourquoi il est là. "C'est une belle surprise. J'avoue." Elle hoche la tête. Elle le lâche. Il commence à lui dire qu'il a des choses à lui annoncer. "Oh." Nova ne sait pas trop comment le prendre. Elle se met à rire quand il lui dit qu'il n'est pas enceinte. "Ouf, me voilà rassurée !" En même temps, elle sait très bien que c'est impossible. "La médecine a pas encore assez avancé pour que tu me fasses ce genre d'annonce." Le jour où ça arrivera .... Ouais. Ca sera pas avant un petit moment. C'est certain. Il commence à lui parler d'une grosse réunion au boulot. "Oh ..." lâche-t-elle une nouvelle fois. "Et ... C'est quelque chose de grave ?" Parce que des grosses réunions au boulot, c'est pas toujours bon. Non. Nova ne va pas dire qu'elle craint le pire. La dernière fois qu'il lui a parlé boulot, c'était pour ... Et bien, c'était pour lui dire qu'il partait en mission. Et qu'ils devraient faire attention quand ils sortaient ensemble.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyJeu 18 Oct - 21:04

Madame la guide peut donc aisément prendre un rendez-vous supplémentaire pour beaucoup d'argent ! Je vois le genre ouais ! En même temps on est d'accord ça se refuse pas. Bon par contre tu te trompes sur la nature de mon paiement. Eeeh pas vraiment non. Mais disons que ma présence c'est déjà un très joli paiement non ? Heureusement je suis le seul à pouvoir me vanter de payer comme ça ! Qu'un autre te propose un truc du genre et il m'entendra parler. Bon plus sérieusement c'est pas pour un voyage que je suis là mais pour une surprise. Une bonne nouvelle. Et une soirée au resto allez ouais. Si ça te tente. Je sais que c'est le genre que t'apprécie oui. Pas comme les surprises clown par exemple. Ca non. Jamais. Donc bon allez je me lance un peu. Je ne suis pas là par hasard non. Et non plus parce que je suis enceinte. Ce qui nous fait marrer un peu. Effectivement je crois que ça se saurait. Et puis hors de question de jouer les cobayes de ce genre de projet fou. Faudrait vraiment être forcé pour dire oui. Ou désespéré. Le désespoir c'est pas du tout ce que je ressens là. Mes supérieurs ? Un peu peut-être. Ils étaient assez dégoûtes que la cible soit partie de Wellington. C'est pas grave non. J’enchaîne presque immédiatement. A mon niveau je dirais même que c'est une bonne nouvelle. Ma mission est terminée. Je te regarde et hoche la tête. Avec un sourire assez ravi. Apaisé ouais quelque chose comme ça. Alors bon je te vois ça se trouve tu vas sauter au plafond croyant que j'ai réussi mon coup mais ... La cible a quitté le pays. Pour toujours à priori. Abandon de la mission pour notre part du coup. Retour à la vie normale. Ah ça va pas me manquer non ! Oh que non. Bon dans le fond la mission n'est pas un pur échec car ça fait qu'à peine quelques semaines qu'on était dessus. Y'a franchement pire. On avait pas employé d'incroyables moyens avec des dépenses trop coûteuses. Et du coup je viens te serrer dans mes bras. Et franchement je suis soulagé ...

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyVen 19 Oct - 11:34



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle penche la tête sur le côté. "Mince ... pas d'argent en supplément." Elle soupire. "C'est pas grave. J'vais me payer sur la bête alors." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Le corps de Jax, c'est un super paiement. Et pas qu'un peu. Oui. "T'es le seul à pouvoir faire ça en plus." C'est le meilleur des paiements. C'est certain. Elle apprécie. Elle apprécie fortement qu'il soit là. Oui. C'est même chouette. Carrément. Est-ce qu'elle serait prête à faire des folies, là, tout de suite, avec lui ? Non. Quand même. Un peu de sérieux. Ouais. Elle est intriguée. Elle cherche à savoir pourquoi il est là. Elle le regarde étrangement quand il lui dit qu'il n'est pas là pour lui annoncer qu'il est enceinte. "Rappelle-moi de faire ce même genre d'entrée, un jour, quand je débarque à ton boulot." Ca serait marrant. Enfin, sauf si elle lui annonce, pour de vrai, qu'elle est enceinte. Ils font attention. Mais prennent pas forcément toutes les précautions. Et un jour ou l'autre, Nova aura un doute. Elle va faire le fameux test. Et là, boom. Ca fait un peu plus d'un an qu'ils se connaissent. Moins qu'ils se fréquentent. Elle veut prendre le temps. Elle ne veut en rien précipiter les choses. Ca colle bien avec lui comme ils sont actuellement. Pourquoi chercher à avoir autre chose ? Il lui avoue qu'il a eu une réunion au bureau. Et tout de suite, ou presque, elle lui demande si c'est grave. C'est pas le cas. C'est une bonne nouvelle même. "Quel genre de nouvelle ?" Et finalement, il lui avoue que sa mission est terminée. "Non, c'est vrai ?" Elle se pince les lèvres. Elle a envie de lui sauter au cou. Il lui avoue que sa cible est partie. Et c'est pour ça qu'ils retrouvent une vie ... normale. Elle a un grand sourire. Un très très grand sourire. Et pas qu'un peu. "Tu sais quoi ? J'suis pas croyante mais j'vais lui adresser une prière pour remercier ta cible d'être partie." Elle finit par l'embrasser. "Donc ... Si je comprends bien ... tu es tout à moi alors." C'était déjà le cas avant. Mais là, au moins, si elle veut le surprendre en plein milieu de la nuit, aucun risque qu'il soit avec sa cible. Et ça, c'est chouette. Vraiment chouette.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyVen 19 Oct - 20:06

Je peux pas m'empêcher de laisser échapper un pouffement. C'est une drôle de formulation. Dans le sens bizarre et dans le sens comique. C'est particulier ouais de se sentir comme une bête. Mais je joue le jeu. Grrrr. La bête risque de bien apprécier ça. Ouais, la bête parle d'elle à la troisième personne ... Bon un peu de sérieux quand même. Le seul à pouvoir me permettre ce mode de paiement oui. Heureusement. Oh bah je suis sûr que je suis pas le seul à faire ce genre d'allusion. Mais je suis le seul à qui tu dis oui ça j'espère bien. Je rigole un peu. Je sais bien que c'est le cas. Bon on est jamais sûr de rien mais je ne doute pas une seule seconde de toi. Je ne suis pas là pour te faire une annonce super bizarroide non. Pas de bébé en cours oulah non. Toi ? Toi tu pourrais être plus crédible dans ce rôle oui. Euuh en m'annonçant que t'es pas enceinte hein alors ? Pas l'inverse ? Non parce que m'annoncer un tel truc au boulot ce serait ... Une trop grosse surprise. Surtout devant tout le monde. Parce qu'on a jamais parler du sujet véritablement. Mais le jour où on essayera d'en avoir un alors là ouais tu pourrais et ce serait une magnifique surprise. Moi aussi j'ai une nouvelle là maintenant. Du genre bonne nouvelle. On dirait presque que t'as du mal à le croire. Oui c'est vrai. Je plaisanterais pas là-dessus. Non parce qu'il faudrait vraiment être pas normal pour faire ce genre de blagues. Ca donnerait même une bonne engueulade je crois. La cible s'est envolée ouais. Au propre comme au figuré. De quoi te ravir. Adresse plutôt tes prières à ceux qui en ont besoin. Ca me soulage ouais. Et toi aussi. Grandement. J'en suis même à penser qu'accepter ça a été une grosse erreur de ma part. Comment j'ai pu t'infliger cette mission à toi ? Pas trop le temps de rêvasser non. Puisque tu m'embrasses. Je n'ai toujours été que rien qu'à toi. Puis les choses n'ont tellement pas été loin avec la cible que je n'ai même pas eu à me poser certaines questions. On va pouvoir être tranquille ouais. C'est fini les bêtises de ce genre. A partir de maintenant ce sera non pour ce genre de mission. J'ai aussi mis au courant mes supérieurs que ... Que c'est inutile de m'appeler à nouveau pour ce genre de mission. Que je les refuserais net sans me poser de questions. Déjà là je suis content qu'elle n'est pas été plus loin. C'était pas super juste envers toi. Parce que je devais charmer une femme. Sur du long, voir très long, terme. Donc non y'aura plus jamais ça. Pour le reste j'évaluerai la chose mais ... y'a de fortes chances que je reste dans mon boulot de flic classique.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptySam 20 Oct - 18:11



game over. that's a great new!
nova & jax
S'il n'a pas d'argent, hein, ce n'est pas grave. Elle va ... Elle va se payer sur la bête, comme elle vient de lui dire. Il lui sourit. Il grogne un peu également. "oh ... Et bien, il va falloir qu'on fasse ça souvent alors." Souvent, façon de parler, bien évidemment. Elle adore passer du temps avec Jax. Que ça soit avec lui, pour lui, ou bien au lit. Tout est bon quand elle est avec lui. Bon, le jour où ils se prendront réellement la tête, ok. Ca sera autre chose. Mais là, non, ils sont bien. Ensemble. Tous les deux. Il lui fait une remarque. Cherchant à savoir si elle refuse les autres propositions que les siennes. "Je mélange pas le boulot et le sexe. C'est trop compliqué." Elle secoue la tête. Est-ce qu'elle a essayé ? Une fois. Quand elle n'était pas en couple. C'était à ses débuts. Le mec était plutôt mignon. Mais ça lui a apporté que des ennuis. Donc, oui, elle ne mélange pas les deux. Du tout. "Et puis, c'est quand même mieux que tu sois le seul et l'unique." Et pas qu'un peu. En tout cas, la manière dont il se rapproche d'elle et lui dit ... Et lui dit qu'il n'est pas enceinte. Elle va garder ça dans un coin de sa tête. Venir le déranger au boulot. Et lui annoncer qu'elle n'est pas enceinte. Ou qu'elle l'est ? Non. Si jamais elle l'est ... Si jamais c'est le cas, et bien, elle prendra des pincettes. Et fera en sorte de lui dire ça autrement. Dans un endroit peut-être intimiste. Ouais. "Je sais pas. Faudra voir mon humeur du jour. Quoi que ça pourrait être une mauvaise blague." Elle secoue la tête. "Non. Oublie. Cette carte là, tu l'as joué. Tu pourras pas la jouer à nouveau. Et j'utiliserais pas cette carte." C'est une pirate magicienne. Mais ce coup là, ça peut faire mal. Ca peut détruire. Ca peut faire espérer quelque chose qui n'existe pas. Donc, lui, il peut utiliser cette carte. parce que c'est pas lui qui tombera enceinte. Mais elle, elle va éviter.

Quoi qu'il en soit, elle a dû mal. Elle a dû mal à croire que c'est terminé. Mais c'est chouette. Ouais. Si elle pouvait embrasser la cible de Jax, enfin, l'ancienne cible, elle le ferait. Pour la remercier. Mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera jamais d'ailleurs. Oh que non. Elle l'embrasse. Elle se serre contre lui. Lui avoue qu'elle le retrouve et qu'il sera tout à elle. "Hmmm ... Tu sais, avec cette fille dans les parages ... j'étais prête à sortir les griffes si jamais elle mettait ses mains sur toi." Possessive Nova ? Peut-être. Mais elle aurait été prête à lui botter les fesses. C'est certain. Elle le regarde. Elle l'observe quand il lui dit que ... Et bien, que les missions sous couverture, c'est terminé. "Tu ferais ça ?" Elle est touchée. Qu'il puisse mettre de côté ... quelque chose qu'il aime faire. Ouais. Elle passe ses mains autour de lui. Elle le regarde. "Tu sais, t'as pas à faire ça pour moi." Elle secoue la tête. "Si les missions d'infiltration, tu aimes ça ... j'peux pas te demander d'arrêter pour moi." Même si elle apprécie carrément qu'il le fasse. Mais c'est clairement pas quelque chose qu'elle va lui demander. Non.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyDim 21 Oct - 20:45

Je secoue doucement la tête. Toi alors. Si ça c'est pas une réponse parfaite. J'aurais franchement pas pu faire mieux non. On fera ça souvent alors. Je vois que je n'ai pas trop le choix … Un moyen de paiement que je suis le seul à pouvoir utiliser. Et tout innocemment tu me dis que tu mélanges pas le boulot et le sexe. Comme si ça pouvait être le cas en plus ! Comment ça ?? Ce qui veut dire que si c'était pas si compliqué tu le ferais ?? Bon je sais bien que tu plaisantes. Sinon ce n'est pas une phrase qui me ferait super plaisir à entendre. La phrase d'après par contre c'est bien mieux. J'espère bien être le seul. Fort heureusement parce que je ne suis pas partageur. Pas du tout non. C'est pas mon délire. Mais revenons en à l'essentiel. Ce pourquoi je suis là maintenant. La réunion au boulot et le fait que je n'ai plus de mission en cours. Une chose sur laquelle je ne plaisante pas. J'ai jamais trop fait de blague sur l'infiltration. Enfin si ça m'arrive mais seulement après coup. Sur le coup y'a jamais trop de quoi rire. Une très mauvaise blague tu veux dire ? Jamais je ferai ça. Et pas question de joker blagueur ou autre truc n'importe quoi dans le genre. Bah ouais tu vois, je peux pas faire un truc comme ça.

Le moment se fait un peu complice. Un câlin, un baiser. Un deuxième baiser. Tu es contente de la nouvelle. J'en attendais pas moins. Parce que moi aussi j'ai été content de l'apprendre. Et heureusement que ça n'a pas été trop loin parce que t'aurais pu devenir méchante. Genre vraiment ? Je t'ai pourtant légèrement briefée sur le sujet … C'est vrai ? … T'aurais été capable de … de me suivre, de voir c'était qui pour … Pour faire un truc ensuite ? T'es pas sans savoir que cette femme j'en serais sans doute venu à l'embrasser ou autre à un moment. Plus qu'un baiser ? Non. C'était la limite que je m'étais fixée. Une limite qui n'a plus lieu d'être à présent. De toute façon ce genre de mission c'est fini. Plus jamais. Oui oui j'en ai déjà parlé avec mon boss. Ca peut paraître d'être une décision à chaud là comme ça mais pas du tout. Et qui sait si je n'aurais pas abandonné ma mission hein ? Bon peut-être pas forcément. Enfin je sais pas. Je ne fais pas ça que toi non plus hein. Je fais ça pour moi aussi. Et pour ma famille. Bon la famille peut-être pas forcément. Je fais ça pour nous. Pour nous voila oui. Ca me semble bien. Déjà c'est pas toi qui me le demande. Je ne ferme pas forcément la porte à toutes les missions non plus mais tout ce qui sera à long terme je pense oublier. Pareil en ce qui concerne une mission pour draguer une femme et limite coucher avec. Tu sais je vais largement me contenter de mon boulot classique. J'hoche doucement la tête. Oui tu as pesé dans la décision. Beaucoup. Mais tu dois pas te sentir … coupable ou j'en sais rien. Il y a quelque chose, ou quelqu'un, que j'aime bien plus que n'importe quelle mission. Je te fais un petit sourire avant de venir t'embrasser. Bien sûr que j'étais fier après la mission à la prison. Ou celle d'avant avec le trafic de drogue. Mais je suis fier d'être avec toi aussi. Et ça c'est le plus important.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyLun 22 Oct - 19:21



game over. that's a great new!
nova & jax
Elle penche la tête sur le côté. "Ce qui veut dire que si t'avais été un de mes clients, on n'aurait pas pu sortir ensemble." Mais elle l'a rencontré dans un autre cadre. Elle lui a sauvé la vie, ce soir là, au chalet. Et donc ... Et donc, c'est différent. Ouais. Enfin, ils vont pas parler de ça ? Si ? Brièvement. Jax n'est pas partageur. "Bizarrement, je m'en doutais un peu." En même temps, pour elle, c'est pareil. Elle n'a pas trop envie de partager Jax. Et le fait de savoi qu'il est sur une mission sous couverture ... Et qu'il doit charmer la nana, ouais, ça lui donne quelques sueurs froides. Elle ne veut pas ... Elle ne veut pas s'inquiéter. Elle veut lui faire confiance, c'est vrai. Elle lui fait confiance. Mais ça lui fait peur quand même. Loin de se douter que ... Et bien, que c'est terminé, en fait. Que Jax va être à elle. Pour elle toute seule.

Ils finissent par parler boulot. Du boulot de Jax. Elle est contente. "T'aimerais ça, hein ? Voir deux filles se traîner dans la boue et se battre pour toi." Elle passe ses bras autour de lui. "Juste l'amocher un petit peu. Pour être sûre que tu tombes pas sous son charme." Mais ça ne se fera pas. Elle est partie. Et Nova n'a plus s'inquiéter de cela. non. Jax lui avoue qu'il est prêt à laisser les missions d'infiltration derrière lui. Elle est surprise. Elle sait qu'il aime ça. Alors, pourquoi une telle décision ? Il est flic. Il est là pour son prochain. Pour arrêter les méchants, quoi qu'il en coûte. Alors, oui, c'est étrange ... C'est étrange qu'il veuille stopper. Il ne fait pas ça que pour elle. Il le fait pour lui. Et pour sa famille. Elle lui demande pas ça. pas qu'elle cherche à lui faire changer d'avis. Mais à lui faire comprendre qu'elle ne veut pas qu'il arrête. Enfin, qu'il arrête seulement et seulement si ... c'est vraiment ce qu'il veut. "Oulà, oulà, j'veux pas savoir ce que tu peux faire avec d'autres nanas quand t'es mission." Elle se bouche les oreilles. "J'vais faire comme si t'avais rien dit." Et elle chantonne pour oublier le vilain mot qu'il vient de dire. Il se rapproche de nouveau d'elle. Et lui dit ... Il lui dit qu'il y a quelque chose qu'il aime bien plus qu'une mission. Ce qui, bien sûr, fait sourire Nova. Elle vient prolonger le baiser qu'il lui donne. Elle passe ses mains dans sa nuque. "Moi aussi je t'aime." dit-elle en le murmurant contre ses lèvres.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyLun 22 Oct - 22:27

Aaah alors c'était là où tu voulais en venir ! Bon bah heureusement que je n'étais jamais venu ici. Quoique, j'aurais peut-être pu te faire changer d'avis. Je préfère entendre ça. Et en plus maintenant même plus besoin d'être ton client puisque tu me fais visiter gratuit ! Je rigole un peu. Tu crois pas que je vais te payer non plus ! Manquerait plus que ça. Puis façon je te paierai … de ce fameux moyen de paiement dont on parle. Le seul à pouvoir l'utiliser. Y'a intérêt. Je ne suis pas partageur non. Ca tu le sais. Ca va je suis pas hyper jaloux non plus. Juste ce qu'il faut. De toute façon les personnes qui ne sont pas jalouses ce sont les personnes qui s'en foutent. Ce qui n'est pas mon cas. Je tiens trop à toi.

On en arrive donc aux nouvelles du jour. La fin de ma mission. Et là tu me lâches tout naturellement que t'aurais pu aller cogner cette femme. Je me rappelle d'ailleurs qu'elle faisait de la boxe. T'aurais peut-être pris une rouste. Euh non pas vraiment. Surtout pas dans ces circonstances en plus. Parce que foutre en l'air ma mission c'est pas génial. Ca a pas l'air de te déranger plus que ça. L'amocher juste assez pour qu'elle soit suffisamment moche. Je vois. Toi alors ! Je savais pas que t'étais comme ça tiens. Tu m'avais l'air plutôt … calme jusqu'à maintenant. T'avais pas quoi de t'en faire non plus. Mais bon, tout ça c'est terminé. Plus de missions qui durent des mois. Plus de missions avec des femmes que je dois draguer. D'ailleurs tu me stoppes tout net sur ce dernier point. D'accord d'accord je ne dis plus rien. En même temps il n'y a rien à dire. J'ai jamais fait trop de mission du genre non plus. Il y a bien eu cette fois avec une collègue qui se faisait passer pour ma femme et avec laquelle il y a eu quelques baisers, sans sentiment aucun mais … bon ok je ne dis plus rien. Et si j'arrête c'est pour toi oui. Pour moi. Pour nous. Parce que je t'aime. Et toi aussi tu m'aimes. Alors tout est bien qui finit bien ! Et ça peut même encore se finir mieux. Je t'embrasse. Je te regarde. Et si on allait fêter ça au resto non ? Je me suis dit que ça pouvait être une excellente idée ! T'es bien de mon avis non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMar 23 Oct - 19:12



game over. that's a great new!
nova & jax
Sortir les griffes ? Se battre avec cette fille ? Et pourquoi pas ? Bon, il est vrai que Nova n'est pas une grande violente. Il est vrai qu'elle n'est pas du genre à se battre. Mais si c'est pour défendre son honneur, ou si c'est pour ... pour éviter qu'une autre n'en vienne à poser les mains sur Jax, pourquoi pas ? Oui. Pourquoi pas. En tout cas, elle émet l'hypothèse qu'il puisse aimer voir deux femmes se battre dans la boue. "Même si tu sais que c'est pour toi qu'elles se battent ?" Elle penche la tête sur le côté. Etrange qu'il n'apprécie pas. C'est peut-être son côté flic qui parle, qui ressort. Sans doute. En tout cas, non, il ne semble pas très chaud à l'idée. Et est même surpris que Nova veuille se battre. Elle hausse les épaules. "Tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche la tête de l'autre côté. "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort." C'est une curieuse expression qu'elle n'a jamais vraiment compris. Mais ça lui va bien. Ca lui va très bien. Quoi qu'il en soit, Nova n'a pas envie de savoir ce qu'il fait avec les femmes. Du moins, celles qu'il a pour cible. Et qu'il doit charmer pour son boulot. Non. Elle veut pas savoir. Elle trouve ça chou. Vraiment chou qu'il veuille tout arrêter. Du moins, les missions d'infiltration. "Si c'est ce que tu veux, j'vais pas t'empêcher de le faire." Elle secoue la tête. Il ne veut plus faire de missions d'infiltration ? Des missions à long terme ? Parfait. Au moins ... Au moins, ça évitera qu'elle s'inquiète. Qu'elle se demande si tout va bien pour lui. Qu'elle se demande s'il n'a pas des ennuis. Ou des choses dans le genre. Oui. C'est pas ... C'est pas une mauvaise chose au final. Du tout. Même si elle craint qu'il ne s'ennuie à faire un job normal. Mais peut-être qu'il a besoin d'un peu de tranquillité. Peut-être qu'il a envie de se poser un peu. Et elle n'ira pas à l'encontre de ses souhaits. Puisque de toute manière, ce n'est pas à Nova de décider. Ses yeux s'illuminent plus ou moins après que Jax l'ait embrassée. Et surtout après lui avoir dit qu'ils peuvent fêter ça au restaurant. "C'est une super idée." Et pas qu'un peu. Elle range son ordinateur dans le tiroir du bureau et le verrouille. Avant de récupérer sa veste. "Tu m'emmènes où ?" Pas qu'elle ait faim. Quoi que ... Si. Un peu. Quand même.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMar 23 Oct - 21:16

Mais c'est que t'es vraiment sérieuse en plus. Toi, contre cette femme, dans la boue ou sur un ring ou en pleine rue. Ou que sais-je encore. Bon oui si une demoiselle lambda s'approchait, me chauffait, me touchait, je dis pas je te verrais bien partir au quart de tour. Mais une cible d'une mission ? Pas vraiment non. Euh ouais. En vrai pour plaisanter je pourrais te dire que j'aimerais bien te voir faire du catch dans la boue. Mais … je trouve ça assez craignos comme truc en fait. Je vois déjà assez de bagarre comme ça au boulot. Il y a d'autres moyens que la baston quand même. Je te voyais pas autant comme ça non. Et t'as le bon dicton oui. Je vois ça ouais. Je vais te rebriefer sur les quelques amiEs que je peux avoir du coup pour pas que tu leur sautes dessus. Je rigole. Manquerait plus que ça tiens. Bon tu sais bien qu'il y aucune autre femme que toi qui me tourne autour ! Ou alors je m'en rends pas compte. Enfin c'est pas le moment de penser à ça. On va plutôt discuter de mes missions. Le passé presque devrais-je dire. Car je n'en vois plus trop dans mon futur là. Ca serait quand même bizarre que tu me forces à me faire des missions oui. Je me poserais des questions là. Non. T'es contente que je mette cette partie de carrière en stop. Et moi aussi je suis content. Alors pour célébrer ça, un baiser. Un deuxième baiser aussi. Je te serre tout contre moi. Ca me fait du bien oui. Alors ce qu'on peut faire à présent, c'est aller au restaurant. Se faire une petite soirée simple mais magnifique. On papote de l'endroit alors que tu ranges tes affaires. Oh bah n'importe. J'ai rien réservé. En semaine comme ça y'a de la place un peu partout. Un petit resto au bord de la plage non ? Il fait bon, il fait beau. Ce sera plutôt pas mal je crois. T'as une envie précise toi ? Un resto italien ? A spécialité de la mer ou bien ? Ou juste … une crêperie, un truc plus sucré. Tout me va. L'essentiel c'est d'être avec toi là. Et que ce soit bon quand même.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMer 24 Oct - 19:12



game over. that's a great new!
nova & jax
Nova penche la tête sur le côté. "Je prend note que tu n'est pas vraiment fan de cette idée." Elle secoue la tête. "De toute manière, c'est dangereux de se battre." Elle hoche la tête. "J'risquerais de me faire mal. Et j'pourrais pas emmener mes clients faire leurs excursions." Et elle serait obligée d'en voir à Jax parce que ça serait de sa faute. Enfin, façon de parler. Ouais. Mais elle ne va pas le dire. Parce que ça n'arrivera pas. Parce qu'elle ne va pas se battre. Non. Elle n'a pas à le faire. Mais elle le fera. Au besoin. Jax plaisante quelque peu quand il lui dit qu'il va devoir la briefer sur les amies qu'il peut avoir. Elle hausse les épaules. "J'suis pas une sauvage non plus. Je sais me tenir." Elle lui tire la langue. "Dis-leur que je mords. Si jamais elles veulent plus que ton amitié." Elle se doute que ça n'arrivera pas. Enfin, elle l'espère. Ouais. Elle ne va pas s'inquiéter pour ça. Non. Quoi qu'il en soit, c'est une grande nouvelle. Il arrête. Il arrête les missions d'infiltration. C'est son choix. Elle ne va pas ... Elle ne va pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne désire pas. S'il trouve que c'est mieux sans ... Et bien, sans les missions d'nfiltration, s'il peut être heureux comme ça, et s'il peut se contenter d'un job normal, alors, tant mieux. Oui. Elle est et restera ravie pour lui. Tout simplement. "Tu sais, hein, moi, j'veux seulement que tu sois bien. Et que tu regrettes pas ta décision." Elle secoue la tête. S'il veut prendre le temps encore de réfléchir un peu à ce qu'il vient de décider et qu'il finit par changer d'avis, elle ne lui en voudra pas. Parce que c'est un vrai ... C'est un vrai choix. Une vraie décision. Et c'est important. Ils s'embrassent. Elle se serre contre lui. Elle est bien, là, tout contre lui. Il lui propose d'aller manger quelque part. Alors, bien sûr, hein, elle, elle ne dit pas non. La bouffe, c'est sacré après tout. Il n'a pas réservé. Ils peuvent aller où ils veulent. Elle secoue la tête. "Non, pas d'envie précise." Mais alors pas du tout. "Comme c'est toi qui invites pour fêter ta libération, j'vais être galante et te laisser choisir où on va manger." Nova. Ou comment ne pas se fouler et ne pas décider d'où ils vont manger.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Affaire classée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Affaire classée Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée EmptyMer 24 Oct - 20:40

Une très mauvaise idée ? Ouais c'est plus ou moins le cas. Tu vas pas te battre franchement. Ca fait tellement … ça fait pas classe du tout voila. C'est effectivement pas ce qu'il y a de plus sûr. Comme tu le dis, tu vas pas aller te péter un bras, une jambe ou que sais-je encore. Après tu serais forcée de prendre du repos, et plus de boulot, et plus d'argent donc. Et en plus je pourrais te faire la tête ! Alors raison de plus. Je soutiens ton regard juste une seconde. Deux. Un petit sourire en coin. Bon ok peut-être pas quand même. Et je rigole un peu. Te faire la gueule pour ça ? Quand même pas. Ou juste un tout petit peu. T'es pas une sauvage voila. T'es qu'une pirate, rien de plus. Ah bah permets moi d'en douter hein vu ce que tu viens de me dire. Et je rigole encore. En plus j'ai le droit à un tirage de langue. La totale. Je leur dirai surtout qu'elles peuvent bien gentiment allez se faire voir. Ca me semble normal non ? Quelle amie viendrait me dragueur alors qu'elle sait très que je suis avec toi. Et que ça se passe à merveille. Et que je ne suis pas le genre de gars à tromper sa petite amie. Pas même pendant les missions ! Bien que parfois faut jouer un certain jeu. Mais t'as pas envie d'entendre tout ça. Oh t'inquiète pas. C'est l'une des décisions les plus facile que j'ai eu à faire. Genre vraiment. Et non ce n'était pas une décision précipitée suite à l'arrêt de cette mission. Ce qui n'est pas précipité non plus ce sont ces baisers. Cette envie d'aller au resto. Ok. C'est moi qui choisit si j'ai bien compris ? Ouep, c'est ça. Bon bah je me déciderai en route alors. T'es prête ? De quoi ai-je vraiment envie ? Boh. Un truc traditionnel. Classique. Mais quand même mieux qu'un simple snack quoi. Si t'es prête on y va donc. On fait comment ? Chacun notre voiture où on repasse ici en fin de soirée ? Ou demain matin je t'amène. Ouais non on va faire comme ça. Je bosse pas et ça me dérangera pas de me lever. Est-ce que je me parle à moi-même ? C'est un peu la sensation que j'en ai oui. Mais chut ! Sans commentaire. Direction un petit resto en bordure de plage !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Affaire classée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Affaire classée (#)   Affaire classée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire classée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: