AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ noah centineo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
(m/libre) ○ noah centineo 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ noah centineo (#)   (m/libre) ○ noah centineo EmptyDim 21 Oct - 16:44



Louis
i hate people except you, you're ok.


nom ○ Au choix. prénoms ○ Louis. âge ○ 22-25 ans. lieu de naissance ○ Au choix ou Island Bay. statut civil ○ Célibataire, mais de vieux sentiments refont surface pour elle. orientation sexuelle ○ hétérosexuel sans aucun doute. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Noah Centineo.
les points importants ○
Il est né à Island Bay ou bien ailleurs, mais il doit être à Island Bay depuis son enfance. (avant 5/6 ans gros max.) Il a fait sa scolarité aux côtés de Livia, c'est ainsi qu'ils se sont connus, c'est donc important qu'il soit là depuis qu'il est petit.

L'histoire est assez libre pour le reste, je vois Louis comme quelqu'un qui aime la vie, rire, profiter des petits moments, peut-être un brin maladroit, protecteur aussi, pour y ajouter des défauts, je dirais un peu rancunier, arrogant, fier.. bref, ce n'est pas une brute épaisse, ni un gars timide, parce que je l'imagine comme une personne enjouée, mais qui n'est pas si naïf que ça, tant qu'il soit différent de Livia, qui est sauvage, insociable et imprudente, qui aime faire qu'à sa tête. À vous de voir pour la suite, tant que ça colle. (m/libre) ○ noah centineo 610134410

livia flowers ft camila mendes

je t'aime, moi non plus. ○ Elle, elle était ton bourreau durant la petite école jusqu'au lycée, jusqu'à ce que vous vous perdiez de vue sans véritable raison. Cette sale gamine prenait un malin plaisir à te provoquer, à jouer avec le feu, à t'insulter, à te pousser, tout ça pour te taquiner, parce qu'elle passait une mauvaise journée sans l'avouer, pour faire comme les plus grands, au fond, elle n'avait rien contre toi, mais ça, tu l'ignorais bien évidemment. Toi, tu trouvais qu'elle était jolie, tu en pinçais secrètement pour elle ou un truc qui ressemblait à ça, mais Livia te crachait dessus avec ses mots, elle t'a même ris au nez lorsque tu as voulu l'inviter à danser lors d'un bal ou d'une fête, au lieu de cela, elle a embrassé la bouteille, peut-être même la bouche d'un autre mec. Le plus drôle dans tout cela, c'est ce que tu gardes espoir qu'au fond d'elle, vraiment au plus profond, ça reste une gentille fille, qui manque d'attention certes, mais qui a un cœur et des sentiments. Tu as envie de lui prouver, maintenant que vous vous êtes retrouvés, tu vois qu'elle n'a pas changé, mais encore une fois, tu en fais presque ton défi, mais vous n'avez juste pas prévu que vous tomberez dans votre propre piège, que vous passerez de bons moments..  surtout elle.

(évolution à voir ensemble, au fur et à mesure des sujets, bien sûr, j'ai dit qu'ils se retrouvaient, mais je pense qu'on peut commencer à partir de là, que ça soit récent, histoire qu'on puisse vivre ses moments en rps, donc à discuter ensemble. (m/libre) ○ noah centineo 2913072852 et c'est pas forcément un lien love non plus. )



p.s i hate you ○ Ce n'est pas compliqué, ils ne s'aiment pas, l'un comme l'autre, ils essayent de protéger Livia, mais à leur façon, l'un est toxique, l'autre est inoffensif. Colt est quelqu'un du passé de la brune, quelqu'un qui a été important, très présent dans sa vie, une mauvaise influence, un déchet, il vient tout juste de refaire surface dans la vie de la brune et il n'est pas prêt à lâcher Flowers. Louis n'a pas l'intention de laisser cet homme lui pourrir à nouveau la vie, prêt à s'engueuler avec la belle pour cette histoire. Colt risque sûrement de faire vivre un enfer au pauvre Louis.. qui s'y frotte s'y pique, une expression qui correspond aussi bien à Colt qu'à Livia.




_________________

should I stay or should I go



Dernière édition par Livia Flowers le Jeu 22 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
(m/libre) ○ noah centineo 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ noah centineo (#)   (m/libre) ○ noah centineo EmptyDim 21 Oct - 16:45



les informations du scénario

déjà je commence par ça (m/libre) ○ noah centineo 113884657 :
(m/libre) ○ noah centineo Tumblr_p9ad2eaY5d1u2tgk8o4_250
après je dirais que le monsieur va être important dans la vie de ma Livia puisqu'il sera un peu celui qui va faire évoluer la brune, pas facilement hein, va falloir s'attendre à du drame et des obstacles, mais bon, c'est bien les défis aussi, sinon c'est pas drôle. :lalala:

avatar ○ Je trouve que l'avatar convient très bien au personnage, mais bon, si vraiment il dégoûte, on peut voir ensemble. (m/libre) ○ noah centineo 2139827335
pseudo ○ le pseudo est tout à fait libre. (m/libre) ○ noah centineo 3497041440
histoire ○ Je pense que j'ai laissé une grande marge pour l'histoire, il reste beaucoup à écrire, je tiens tout de même au fait qu'il doit être là depuis qu'il est gamin et sur la différence de caractère avec Livia, il peut avoir sa personnalité, mais il ne doit pas lui ressembler point par point quoi. (m/libre) ○ noah centineo 902541242

présence/activité ○ Une présence assez régulière et minimum une réponse par semaine, histoire que l'on avance dans l'évolution du lien. Je peux comprendre les absences justifiées, mais j'aimerais tout de même éviter les membres fantômes. (m/libre) ○ noah centineo 4164965148
le petit plus ○ (m/libre) ○ noah centineo 2573357129 (m/libre) ○ noah centineo 2573357129 (m/libre) ○ noah centineo 2573357129 c'est tout ce que j'ai à dire (m/libre) ○ noah centineo 2955652877

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ noah centineo (#)   (m/libre) ○ noah centineo EmptyMer 6 Mar - 16:12

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ noah centineo (#)   (m/libre) ○ noah centineo EmptyDim 21 Avr - 13:04

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ noah centineo (#)   (m/libre) ○ noah centineo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ noah centineo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: