AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prendre le large [Naevia B.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Prendre le large [Naevia B.] (#)   Prendre le large [Naevia B.] EmptyMer 24 Oct - 21:23

Prendre le largeNaevia & Jake
Parachute ♫ Les paysages défilent encore et encore. Ça fait presque deux heures que Jake roule sans vraiment savoir où il va. Il prend des routes, des chemins au hasard, peu importe où il va du moment qu'il s'éloigne d'Island Bay. Cette voiture, c'est un peu comme s'il se l'était appropriée. Il la casse puis la conduit et garde même les clés. Des clés qu'il rendra bien évidemment à sa propriétaire une fois toute cette histoire terminée. Mais pour l'instant, assis au volant, il ne pense à rien, ne réfléchit pas à la suite des événements. Le boxeur n'est pas réputé pour être quelqu'un qui prévoit tout à l'avance. Non, il agit sur le moment et vit au jour le jour. La blonde est à côté de lui, pensive, les yeux rivés sur sa vitre. Le silence s'est installé dans le véhicule, mais ce n'est en aucun cas un silence lourd et froid. Au contraire, c'est un silence reposant, rassurant, qui cache très certainement un peu de fatigue aussi. Jake n'a pas voulu ramener Nae directement chez elle car qui sait ce qui l'attend là-bas... Un mari en colère ? Des insultes ? Des coups ? Bailor ne veut pas prendre le risque, plus jamais. Et puis il s'est finalement dit que ça pourrait être bien de se barrer loin de l'hôpital, loin de cette ville et de cette vie de merde. Prendre l'air, rien qu'une journée. La jeune femme en a besoin, il en est persuadé. Tout s'est enchaîné pour elle ces derniers jours, tout est allé trop vite, alors elle a droit à un moment pour réfléchir ou pour respirer tout simplement. Cet instant, Jake est là pour le lui offrir. Il est là pour veiller sur elle et il en sera ainsi à l'avenir, jusqu'à ce qu'il crève et que son corps se retrouve six pieds sous terre. Il tourne sa tête vers elle puis brise enfin leur silence. « T'as faim ? Ça t'dit qu'on s'arrête pour manger un morceau ? » Il est presque midi. Les heures ont filé comme des minutes. « En fait ça m'ferait un peu chier qu'tu dises non parce que moi j'ai vraiment la dalle. » Il sourit puis lâche un rire. Il s'était dépêché de rappliquer à l'hôpital et du coup avait à peine pris son petit-déjeuner. Doubler Kevin et son pote interne, c'est tout ce qui avait compté et ils avaient réussi. Ils avaient quittés l'hôpital sans que personne ne se mette sur leur chemin. Et si ça avait été le cas, Jake aurait écarté tous les obstacles d'un revers de la main. « Et puis ça fait un moment qu'on roule. Island Bay est suffisamment loin derrière nous tu crois pas ? » Oui, il est temps. Temps d'arrêter de courir, de se poser un peu et de penser à la suite. Parce qu'une page se tourne pour entamer une nouvelle histoire, un nouveau problème : Naevia ne va quand même pas continuer à vivre avec cet homme qui aux yeux de la loi est lié à elle jusqu'à la fin de ses jours.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le large [Naevia B.] (#)   Prendre le large [Naevia B.] EmptySam 3 Nov - 19:40



Prendre le large [Naevia B.] JKHT9HW
prendre le large.
song † w/Jakevia
Quelques messages, un médecin qui m’autorise à sortir. Des habits mit, des vêtements propre qu’une amie m’a apporter puis emmener les autres pour les lavés pour moi car je ne pouvais pas et je ne voulais pas remettre cela à ma sortie. Alors quand tu m’as dis que tu arrivais au plus vite, j’étais prête, prête à sortir mais aussi j’avais quand même remercié l’équipe qui c’est occupé de moi durant ce temps. Tu es rapidement venu avec que les deux puisses venir et dans le fond ça me fait plaisir, énormément plaisir même. Ma voiture est surement la chose qui nous lie pour le coup, tu la cassé et te voilà au volant de celle-ci sans aucun soucis. D’un côté, ça ne me dérange pas du tout et de l’autre j’ai découvert une personne merveilleuse avec des excès de colère qui pour le coup ne me fait pas si peur que ça car je sais que ça ne sera jamais en vers moi. Tu as toujours tenu tes promesses que tu m’as faite et là tu la tiens encore. Tu n’as pas pu venir mais nous sommes enfin à nouveau réuni en quelque sorte. Dans cette voiture. Pas si maudite que ça. Le regard à travers la fenêtre, mes jambes recouvert d’un collant noir pour ne pas montrer au reste du monde mes blues même si on c’est tous les deux qu’ils sont présent. Le paysage défile je ne sais pas où l’on va mais on y va, ça me fait du bien. Ca fait longtemps que je n’ai pas quitté la ville même pour un week-end et que tu prennes cette décision me fait plaisir. Alors que le silence était posé, t’as grosse voix vient le briser. Je tourne doucement mon visage vers toi pour te regarder et t’écouter. « T'as faim ? Ça t'dit qu'on s'arrête pour manger un morceau ? » J’allais te répondre mais tu reprends rapidement : « En fait ça m'ferait un peu chier qu'tu dises non parce que moi j'ai vraiment la dalle. » je souris amusé quand tu me dis ça. « Alors… Non. » je dis amusée simplement pour t’embêter et je sais que tu vas être “choqué”, c’est pour ça que je viens doucement laisser échapper un petit rire. « En vrai j’ai une faim de loup, la nourriture de l’hôpital c’est pas super, super. » je dis en grimaçant doucement. Je garde toujours mon regard sur ta personne en souriant. Te voir si concentré me fait doucement rire, je ne t’avais jamais vue comme ça, mais aussi c’était quand même assez drôle. « Et puis ça fait un moment qu'on roule. Island Bay est suffisamment loin derrière nous tu crois pas ? » je fais un oui de la tête quand tu me dis ça. « Tu as totalement raison, regarde dans moins d’un kilomètre il y a un truc pour manger. » je me redresse doucement dans le siège en te montrant du doigts la pancarte qui l’indique. Pour le moment je n’ai pas envie de penser au pire, j’ai juste envie de profiter de ce moment avec toi, juste envie de souffler et de laisser tout ses soucis de côté, même si je dois prendre une décision, décision qui était déjà envisagé depuis un moment mais où je vais le faire réellement : demander le divorce. Le kilomètre avalé, une fois que tu es garé, je viens doucement sortir de la voiture pour m'étirer. Je grimace doucement du à la douleur qui est encore présente, puis je viens rapidement passer mes mains sur mes bras recouvert d’une petite veste pas si épaisse. « Tu ne ma pas dit qu’on allait au pôle nord ! » je dis en souriant mais aussi je me dirige vers le snack, où l’on peut manger à l’intérieur, mais avant de rentrer je me retourne vers toi. « Je t’invite et tu n’as pas le choix, mais surtout tu ne dis rien la dessus. » je dis en souriant, je peux quand même faire ça, et puis entre nous deux je suis quand même considéré comme une personne de riche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le large [Naevia B.] (#)   Prendre le large [Naevia B.] EmptyLun 12 Nov - 10:01

Prendre le largeNaevia & Jake
Parachute ♫ Jake est sincèrement heureux que Naevia n'éprouve aucune peur ni inquiétude à ses côtés. La jeune femme a pu découvrir un homme au caractère difficile, ayant aussi des excès de colère, qui sont parfois violent. Cette violence aurait pu lui rappeler son époux. Elle aurait pu prendre ses jambes à son cou, demander à ne plus jamais le revoir. Mais non. La blonde a compris qu'il y avait en réalité un gars bien derrière tout ça. Un homme qui se soucie réellement de son bonheur et qui jamais ne lui ferait le moindre mal. Entendre son rire amusé lève tous les doutes qu'il a pu avoir. Il a l'impression qu'elle se sent bien, avec lui, un pauvre type à la gueule constamment abîmée. Le boxeur a réussi à gagner sa confiance et il tient à la garder encore très longtemps.

Lorsque Naevia lui répond un magnifique "non", Bailor tente de se donner un air mauvais mais il est incapable de rester sérieux et son sourire amusé revient très vite à sa place. En vérité il se doutait bien que la jeune femme aurait faim. Ce que l'on sert à l'hôpital n'est pas réputé pour être ce qu'il y a de meilleur au monde. « Tu m'en diras tant... » Il rit avant de reporter son regard sur la route. La blonde lui indique un panneau, celui d'un petit snack pour les gens de passage, pas très loin d'eux. Jake hoche la tête et prend la bretelle de sortie. En sortant de la voiture, un vent glacé vient les attaquer. « J'voulais prendre la direction des tropiques mais faut croire que j'me suis gouré d'chemin. » Il rentre sa tête entre ses épaules, lui aussi est frigorifié. Puis il est finalement surpris par la proposition de la blonde. « T'es sérieuse, tu m'invites ? Mais en quel honneur ? » Jake aurait payé le repas sans problème, il ne se serait même pas posé la question. Malgré ses soucies d'argent, pour Naevia il l'aurait fait. « Allez viens on rentre avant d'mourir congelé ! » Il lui ouvre gentiment la porte, essaye de se donner des airs de gentleman mais avec son look ça rend la chose plutôt comique. « Après vous Madame Berenson. » Berenson. Juste Berenson. Son autre nom de famille il l'a banni de sa mémoire. Elle mérite tellement mieux que de porter le nom des Svalov. A l'intérieur il fait bien plus chaud. Jake se frotte les mains pour se les réchauffer un peu, puis une serveuse vient rapidement à leur rencontre pour les accueillir. Il y a déjà quelques clients et malgré le manque cruel de charme, l'endroit à quand même l'air amical. C'est tout ce qu'il leur faut : de la bonne humeur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le large [Naevia B.] (#)   Prendre le large [Naevia B.] EmptyDim 2 Déc - 20:08



Prendre le large [Naevia B.] JKHT9HW
prendre le large.
song † w/Jakevia
Ce qui est de sur c’est que je n’ai jamais prit peur quand je t’es vue, simplement parce que tu m’a montré une part de toi qui en vaut la peine, une part de toi qui me dit que je peux te faire confiance et plus encore. Bien sûr que oui j’aurais pu fuir, simplement, mais je ne t’es pas laisser tomber où c’est plutôt l’inverse. Alors que je t’es demander de venir me chercher, je te laisse conduire, nous conduire. Conduire jusqu’à un endroit où toi seul c’est vue que je n’ai pas poser de question car je n’ai pas envie. Je veux juste que tu me surprenne mais le mieux c’est de fuir un peu cette ville. Pour nous deux je pense que c’est le meilleur moyens. Alors que tu me demande si j’ai faim, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un peu d’humour. Cette humour que je n’aurais jamais eu avec Kevin. Je peux voir que ça ne te choque pas, bien au contraire ça t’amuse.  « Tu m'en diras tant... » je garde mon sourire amusé sur mes lèvres. Alors que tu as pris la direction du panneau, mais surtout que je sors avant toi en frissonnant malgré moi. « J'voulais prendre la direction des tropiques mais faut croire que j'me suis gouré d'chemin. » je rigole doucement quand tu me dis ça. « Ce n’est pas grave, au moins on sait que nous sommes en vie avec ce froid glaciale. » je dis doucement haussant des épaules. Ce n’est pas faux en faite. Alors que nous sommes entrain de marché pour nous dirigé vers l’intérieur, je te dis mais surtout je ne te laisse pas le choix que c’est moi qui invite et pas toi. Je m’intérposerais de toute façon. Même si je ne fais pas le point, je m'intérposerais quand même ! « T'es sérieuse, tu m'invites ? Mais en quel honneur ? » Je fais un oui de la tête en te regardant en souriant. « Plus que sérieuse oui, et j’ai envie tout simplement tu n’as pas le choix je te le répète. » je garde mon sourire aux lèvres.  « Allez viens on rentre avant d'mourir congelé ! » Je fais un oui de la tête en te regardant. Puis quand je te vois m’ouvrir la porte mon sourire s'élargit mais aussi je trouve ça mignon, très mignon. En plus d’être gentil, adorable tu es … magique j’ai envie de dire. « Après vous Madame Berenson. » Quand j’entends que le nom de Berenson, je garde mon sourire aux lèvres, d’un côté tu ne m’as pas parler de mon père ce qui pourrait me faire plaisir ? Je ne sais pas du tout. Peut-être parce que même s’il est “célèbre” tu ne prends pas “peur” comme beaucoup on peut faire quand je donnais mon nom de jeune fille. Je me décontracte doucement après être rentré au chaud. C’est pas l’un de ses restaurants que j’ai pu connaître mais… non j’aime beaucoup. je me sens bien, c’est chaleureux et agréable. Je te fais un signe de la tête de me suivre. Je nous éloigne au maximum de la porte je n’ai pas envie d’avoir le froid. Je m’installe sur l’une des banquettes puis j’ouvre doucement ma veste. La serveuse vient à nous tout sourire. « Que voulez vous messieurs dames ? », je la regarde doucement en souriant. « Pour ma part ça sera un grand café avec votre burger frite, sauce mayo ketchup s’il vous plaît. » Je dis en hochant doucement la tête, je l’avais vue sur le tableau en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le large [Naevia B.] (#)   Prendre le large [Naevia B.] EmptyDim 6 Jan - 12:20

Prendre le largeNaevia & Jake
Parachute ♫ Neavia s'avance à l'intérieur du petit restaurant et choisit une grande banquette où s'installer. Jake la suit pour se laisser tomber comme un gros patapouf en face d'elle. Il avait vraiment besoin de faire une pause et de s'aérer un peu le cerveau. Rester au volant trop longtemps n'est jamais bon de toute manière. Il a le regard dans le vague et d'un geste de la main, il se masse doucement la nuque tandis que la blondinette donne sa commande à la serveuse. « Et pour vous monsieur qu'est-ce que ce sera ? ... Monsieur ? » Jake secoue sa tête et revient à la réalité. « Hein ? Ah heu... J'prends un grand café aussi. Et puis...  » Il lance un regard à son amie. Il a vraiment une faim de loup mais comme c'est elle qui paye, il n'ose pas vraiment commander quelque chose d'énorme. « Un burger avec un supplément fromage et bacon. Et une double portion d'frite... J'peux ? » Qu'il lui demande sur un ton aussi hésitant que suppliant. Et encore là il reste raisonnable car s'il écoutait son estomac il commanderait le menu entier. Voilà l'inconvénient de se balader avec un gros morfale qui en plus de ça n'a pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner avant de partir. La situation aurait été différente, Naevia aurait probablement eu à faire à un homme grincheux mais vu les derniers événements, il ne peut pas et ne veut pas se montrer désagréable envers elle. Elle n'a absolument pas besoin de ça maintenant. Ce qu'il lui faut c'est une épaule solide pour la soutenir.

La serveuse s'en va avec sa commande et laisse les deux fuyards seuls l'un en face de l'autre. Le boxeur adresse à Naevia un petit sourire réconfortant. « J'espère que l'voyage t'as pas trop fatiguée. C'est vrai qu'en général quand on sort de l'hosto c'est plutôt d'un peu d'repos dont on a besoin. » Il détourne finalement le regard. « J'aurais peut-être pas dû t'emmener si loin... » Tout d'un coup il doute. C'est vrai qu'il ne réfléchit jamais beaucoup avant de faire quelque chose. « Dis-moi qu'ça va quand même. » Ses yeux bleus se pose dans ceux de la blonde. Bailor a subitement besoin d'être rassuré sur les choix qu'il a fait parce que c'est la santé et le moral de la jeune femme qui sont en jeu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Prendre le large [Naevia B.] (#)   Prendre le large [Naevia B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le large [Naevia B.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: