AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ○ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
○ l'horloge parlante - Page 6 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4567
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 23:40

23.40 un rp de fait, alleluia ○ l'horloge parlante - Page 6 3731638184

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

○ l'horloge parlante - Page 6 GvqeQQ1z_o ○ l'horloge parlante - Page 6 KmJzSaFn_o ○ l'horloge parlante - Page 6 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 2:00

20h00, j'attends mon copain... j'espère un peu trop qu'il va venir. voyons-voir si mes beaux yeux sauront le persuader. ○ l'horloge parlante - Page 6 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû - 17:46

17h46 Plus qu'un RP à écrire ○ l'horloge parlante - Page 6 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 2 Sep - 20:07

14:07, faudrait bien que j'aille faire mes gâteaux ! ○ l'horloge parlante - Page 6 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 12:40

12:40 je rattrape mon retard dans mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 14:15

14h15 - mon dernier jour ici, demain le retour ○ l'horloge parlante - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 23:25

[u]17h25,[u] j'attends mon copain pour qu'on aille manger au resto. je crois que je vais me faire une entrée d'abord. ○ l'horloge parlante - Page 6 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ l'horloge parlante - Page 6 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 15:46

15.46 je me fais des pâtes, j'ai perdu le rythme je crois..

_________________

○ l'horloge parlante - Page 6 EuqO1anP_o ○ l'horloge parlante - Page 6 8iVw6pTp_o ○ l'horloge parlante - Page 6 30EM6II1_o ○ l'horloge parlante - Page 6 TFfjYGYD_o

○ l'horloge parlante - Page 6 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 13:56

13h55 - Pause déjeuner trop courte... pas eu le temps de rp ○ l'horloge parlante - Page 6 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
○ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ l'horloge parlante - Page 6 Tenor

○ posts : 1308
○ points : 15
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptySam 16 Nov - 15:12

15h12
A jour par ici ○ l'horloge parlante - Page 6 3497041440

_________________
○ l'horloge parlante - Page 6 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250○ l'horloge parlante - Page 6 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 2:52

2h52 : suis un peu bourré ○ l'horloge parlante - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 10:32

ben bravo ○ l'horloge parlante - Page 6 610134410

10:32
c'est l'heure de faire chauffer les synthés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 19:29

Je sais ! ○ l'horloge parlante - Page 6 2899191728

19h28: Je dois me faire à manger ○ l'horloge parlante - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 15 Déc - 21:29

21h31, je découvre Rogue One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 13:16

13:16 - j'veux récupérer photoshooooooop (et mon PC TT) mais j'vais aller bosser, à la place (moins glam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: