AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ zac efron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ zac efron (#)   (m/libre) ○ zac efron EmptyDim 28 Oct - 19:24



Au choix
tomorrow will be as it always has been


nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix âge ○ 32 à 33 ans lieu de naissance ○ New-York statut civil ○ Fiancé orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Au choix (dans l'économie, le marketing...) groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Zac Efron, Aaron Tveit... (suggestion)
les points importants ○ Fait partie d'une famille new-yorkaise très puissante ○ Enfant délaissé, dont le compte en banque ne connaît aucune limite ○ A perdu sa mère en couche, son père l'en tient pour responsable et l'a éloigné toute son enfance de la famille (pension, internats etc...) ○ A une soeur aînée qu'il chérit énormément, ce fut sa seule joie tout au long de son enfance ○ A cause du traitement de son père, est devenu un enfant cruel, vaniteux, et débrouillard ○ A étudié dans une grande université (école + études au choix, mais orientées économie ou marketing) ○ Sa soeur étant en continuelle discorde avec son père, elle s'est exilée en Nouvelle-Zélande mais s'est faite couper les vivres, XX s'est donc chargé de la maintenir à flots grâce à son argent de poche, alors qu'il n'était même pas encore diplômé du lycée ○ A été fiancé de force à ses trente ans avec Jordan, la fille unique d'un autre magnat des finances de New-York ○ Caractère : prétentieux ○ séducteur ○ manipulateur ○ intelligent ○ sûr de lui ○ égocentrique ○ protecteur ○ organisé ○ cultivé ○ dépensier ○  


Jordan Coalman ft Vanessa Hudgens

Fiancée ○ Jordan est sa fiancée, celle qu'il doit apprécier aux yeux de tous, qu'il le veuille ou non, et qu'elle le veuille, elle, ou non ! Pour Jordan, XX, c'est ce gosse de riche correspondant à tous les aspects insupportables de ce monde dans lequel elle est baignée depuis toute petite. Son petit air supérieur et charmeur l'insupporte et il en joue. Quoique, il en a joué les premiers temps, pour les premiers rendez-vous où elle ne pouvait que faire semblant de tomber sous son charme, les premières semaines avant qu'il ne lui propose d'aménager chez lui. Une fois dans sa villa, le petit jeu définissant leur fausse relation s'est calmé, il ne revenait que lors de leurs escapades devant le grand monde et, surtout, devant leurs pères. Mais, quand ils se retrouvent seuls chez eux, elle est libre de vivre dans son aile de la villa comme elle le souhaite et il fait de même de son côté. Elle peut même apercevoir un autre aspect de sa personnalité depuis quelques semaines, un aspect qu'elle n'aurait jamais cru entrevoir chez lui. Il semble plus... moins cruel, moins prétentieux, moins sûr de lui. Il semble presque humain. Et ce soudain besoin de partir en Nouvelle-Zélande, cette inquiétude dans le regard, qu'est-ce ? Un départ précipité et non réfléchi qui ne lui ressemble guère... Jordan l'a suivi en Nouvelle-Zélande, où elle a fait la rencontre de sa soeur et du neveu de son fiancé. Depuis, ils font régulièrement des allers-retours entre New-York et Island Bay, pour voir sa soeur & son fils mais aussi pour les affaires de XXX. Peut-être va-t-il réussir à convaincre la belle anglaise de s'installer définitivement à Island Bay et de laisser tomber leur vie new-yorkaise à laquelle Jordan est si attachée depuis toujours...




Dernière édition par Jordan Coalman le Dim 9 Juin - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron (#)   (m/libre) ○ zac efron EmptyDim 28 Oct - 19:28



les informations du scénario


Tout d'abord coucou & merci de t'intéresser au fiancé de Jordan  (m/libre) ○ zac efron 843031823  (m/libre) ○ zac efron 843031823
Avant que tu t'inscrives (oui, je sais que tu en as très envie), voilà quelques points :

avatar ○ Il est tout à fait négociable. J'ai mis Zac Efron ou Aaron Tveit parce que je trouve qu'ils collent bien avec Nessa (bon et les années HSM m'ont toujours pas quittée faut avouer), mais c'est tout à ta décision si tu n'es pas ok ! C'est ton personnage après tout, donne-lui la tête que tu vois :D (moi j'ai une préférence pour Zac XD)

pseudo ○ Au choix également. Il a déjà été joué (mon personnage étant un scénario d'une ancienne joueuse lié à celui d'une autre joueuse) mais le pseudo est au choix maintenant. (c'était un sacré micmac et une sacrée chaîne de scénarios !)

histoire & évolution du lien ○ Les grands points sont à respecter, sinon le reste est tout à fait libre :D Je suis dispo par mp de toute façon ♥️ Et l'évolution du lien se fera au feeling, un happy ending est prévu, mais pas pour tout de suite  (m/libre) ○ zac efron 4261926869 (sinon c'est pas drôle. peut-être que le happy ending sera même pas de mise en fait...  (m/libre) ○ zac efron 3546004559 )

présence/activité ○ Je passe tous les jours sur le forum, mais je ne RP pas non plus à chaque fois. Du coup, une à deux réponses par semaine me suffisent ! Sinon, je m'adapte beaucoup en ce qui concerne la longueur des RPs, je tourne à une quinzaine de lignes ici en général, mais je peux aller bien plus loin si y'a matière à faire héhé. :D

le petit plus ○ J'ai des cookies & des avatars à peu près jolis à te faire, et surtout une montagne d'amouuuuur à te donner si tu prends mon petit scénario  (m/libre) ○ zac efron 843031823  (m/libre) ○ zac efron 843031823  (m/libre) ○ zac efron 843031823  (m/libre) ○ zac efron 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ zac efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: