AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/pris) ○ olivia wilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  EmptyLun 29 Oct - 21:40



Alex Moore
I got the eye of the tiger.

nom › Moore (au choix) prénoms › Alex (surnom) | Au choix âge › Entre 33 et 37 ans. lieu de naissance › Au choix mais en Nouvelle-Zélande. statut civil › En couple. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle. métier/études › Soigneuse animalière dans un zoo et référente dans le secteur de votre choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Olivia Wilde mais négociable.
(f/pris) ○ olivia wilde  3911232200

 
L'histoire d'Alex est en partie libre et en dehors des différents points que je vais mentionner vous pouvez entièrement inventer le reste.

▷ Le métier de soigneuse était pour elle une vocation, elle a toujours voulu faire ça depuis qu'elle est toute petite. (Référente dans le secteur de ton choix.)

▷ Elle est à Island Bay depuis au moins seize ans.

▷ Alex est une femme plutôt simple qui n'aime pas se prendre la tête. Étant donné son métier, elle ne passe pas sa journée sur des talons en robe mais elle sait se mettre sur son trente et un pour un rancard par exemple.

▷ Alex adore la bière, encore plus qu'Augustus.

▷ Ces points-là ne sont pas obligatoires mais je la vois bien ne pas avoir le permis. Traîner son vélo un peu partout mais surtout demander à Gus de la ramener en mettant au final son vélo à l'arrière de sa voiture. | Elle n'aime pas beaucoup lorsque Gus se rase, elle trouve que ça lui fait une tête bizarre autrement mais lorsqu'il veut l'énerver ou la taquiner il sait direct quoi faire. Ça l'amuse plus qu'autre chose.  

▷ L'histoire d'Augustus pour plus de détails, je la mentionne à plusieurs reprises dans sa fiche :

▷ Du coté de Gus il y a dix ans : Augustus aurait juré être tomber amoureux d'Alex lorsqu'il la vit la première fois au zoo. Mais à ce moment-là de leur vie, ils étaient tous les deux en couple et Gus a préféré devenir son ami. Rien n'aurait pu dire qu'ils allaient devenir très proche durant toutes ces années mais c'est arrivé. La copine de Gus devient alors son ex, en partie à cause de sa relation avec Alex mais il ne lui avoua jamais. D'ailleurs, il y environs cinq ans, il s'apprêtait à lui avouer ressentir quelque chose mais ce soir-là, Alex lui présenta son nouveau petit ami et Gus comprit que ça ne serait jamais le bon moment. Depuis, il a complètement laisser tout ça derrière lui, être l'ami d'Alex c'était bien mieux que rien. Elle le complète dans tout ce qu'il fait, elle est sa moitié et rien ne les sépare. Les relations amoureuses d'Augustus durent très rarement plus de quelques mois.

▷ Point super important : Apportez votre petite touche personnelle.  (f/pris) ○ olivia wilde  2139827335


Augustus Fletcher ft Jake Johnson.

Ces deux-là, ils sont inséparables depuis que Gus à poser un pied dans ce zoo. Avant de la rencontrer il était banquier mais il a tout plaqué du jour au lendemain. Grâce à Alex, il suit ensuite une formation pour devenir soigneur animalier. Bien qu'ils soient fusionnels sur beaucoup de choses, aucun d'eux n'a jamais tenter quelque chose envers l'autre pensant probablement (du moins pour Gus) que ça détruirait toute leur amitié. Ils se font souvent des « blagues » du genre mettre du sel dans le café. Le genre de blague bien puéril que seulement eux arrivent à comprendre.


Freya Millstone ft. Jessica Alba.

Freya et Augustus étaient en couple lorsqu’il a rencontré pour la première fois Alex au Zoo. Abandonnant son poste de banquier pour suivre une formation comme soigneur, ils s’éloignent tous les deux et Gus se rapproche de Alex. Il promet à Freya qu’il ne se passe rien entre eux, mais le jour où elle lui demande de choisir entre Alex ou elle, il est incapable de faire un choix et cela met fin à leur relation. C’est une chose qu’il n’a jamais dite à Alex.



Dernière édition par Augustus Fletcher le Lun 19 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  EmptyLun 29 Oct - 21:42



les informations du scénario


(f/pris) ○ olivia wilde  Tumblr_ngq2yqX6YT1rli1a8o4_r1_250 (f/pris) ○ olivia wilde  Tumblr_ngq2yqX6YT1rli1a8o3_r3_250


avatar › J'ai mis Olivia Wilde mais ça reste négociable même si j’adore les voir tous les deux. Je préfère faire éventuellement plaisir à la personne qui choisira mon scénario en choisissant son propre avatar. Cependant, pour que ça colle avec l'image que j'ai d'Alex, je ne vois pas trop un avatar qui serait par exemple mannequin ou super accro à la mode par exemple. J'ai rien contre mais ce serait un peu bizarre. (Si jamais vous n'avez pas d'idée en voici quelques-unes en plus de Olivia : Zooey Deschannel, Anna Kendrick, Emilia Clarke, Lizzy Caplan, Jenna Louise Coleman...).

pseudo › Alex Moore. Alex est en fait un diminutif donc vous pouvez choisir son prénom (Alex, Alexia, Alexie, Alexandra…), mais il reste au choix si vous avez une idée dans le même genre et Moore, j'ai mis au hasard, à vous de voir dans le bottin.  👼

histoire › Alors concernant l’histoire, je n’ai jamais réellement pu la développer. Dès qu’une idée était lancée, elle était presque aussitôt abandonnée. Donc j’ai décidé de poster un scénario propre et repartir sur de bonnes bases. Je verrais bien Alex en couple avec un homme dont elle n’est pas vraiment amoureuse. Pour l’évolution avec Gus, tout est possible. J’aime le fait qu’ils ne veuillent pas risquer de briser leur amitié, mais qu’au fond ça les démangent un peu d’être ensemble malgré tout.  (f/pris) ○ olivia wilde  3359602538

présence/activité › Une présence et une activité régulière. J’ai eu beaucoup de déception avec ce personnage, donc si tu pouvais être sûr de pouvoir t’investir un minimum je t’en serais très reconnaissante. (f/pris) ○ olivia wilde  188913723

le petit plus pour faire la différence › Et bien je te remercie d'avoir lu mon scénario en espérant que le personnage d'Alex t'inspire. C'est un lien que j'ai hâte de mettre en place alors qu'est ce qui te retient encore de t'inscrire ?  (f/pris) ○ olivia wilde  3901455339  (f/pris) ○ olivia wilde  843031823


Dernière édition par Augustus Fletcher le Mar 28 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  EmptyDim 16 Juin - 9:52

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  EmptyLun 24 Juin - 21:53

Coucou (f/pris) ○ olivia wilde  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  EmptyLun 24 Juin - 23:12

(f/pris) ○ olivia wilde  1501980771 (f/pris) ○ olivia wilde  838751658 (f/pris) ○ olivia wilde  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  EmptyMer 26 Juin - 11:37

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ olivia wilde (#)   (f/pris) ○ olivia wilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ olivia wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: