AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caitlyn ~ Never without love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 8:08



Caitlyn Montgomery
A la recherche des miettes de mon coeur

nom ›Montgomery prénoms › Caitlyn âge ›28 Anslieu de naissance › Brighton, Angleterre statut civil › Célibataire et j'ai du mal à m'en remettre orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Restauratrice groupe › How deep is your love avatar choisi › Katie Cassidy

les informations en vrac

Toute petite déjà je passais mon temps dans les jupes de ma mère qui était dans la cuisine. J’aimais à goûter ses plats, j’aimais, à la regarder faire et pour moi la famille c’était de savoir se retrouver devant un bon plat. Ca doit venir de la ma passion pour la cuisine et l’envie d’en faire mon métier > Je n’aime pas le café, ce qui peut être un souci pour ma cuisine, mais je m’en accomode, on ne peut pas tout aimer mais on peut essayer de faire aimer aux autres. > Par contre j'ai un pêcher mignon, les fruits rouges ce n'est pas pour rien que mon dessert roi est le tiramisu aux fruits rouges accompagné d'un macaron framboise. A chacun ses petits plaisirs > Originaire d’Angleterre j’ai fais toutes mes classes auprès de grands chefs étoilés parisiens ce qui me permet aujourd’hui d’être totalement bilingue. Grâce à ces expériences j’ai d’ailleurs pu pendant presque 2 ans être cheffe d’une brasserie chic Parisienne côté rive gauche et nous avions même décroché une toque. > J’aime les animaux et ils me le rendent bien, j’ai d’ailleurs longtemps été inconsolable quand Filou mon chat est décédé. > J’ai toujours rêvé d’avoir un mari aimant des enfants, même si je sais que mon choix de carrière n’est pas propice à cela, mais je suis trop débordante d’énergie pour rester à la maison et devenir femme au foyer. > J’ai une passion pour les chaussures. Pourquoi ? Parce que comme au travail je porte des sabots pour l’ygiène de ma cuisine, je n’ai pas la possibilité de mettre en valeur mes pieds, donc dès que je ne suis pas derrière mes fourneaux j’en profite. > J’ai une grande soeur et un grand frère, ils vivent toujours en Angleterre avec mes parents, mais dès qu’on le peut on se voit car nous sommes très proches et la magie d’internet nous permet de rester en contact et de nous voir. > Je suis une hyper émotive, non mais sans rire, une scène émouvante qu’elle soit dans une publicité, dans un film, dans un reportage, vous êtes surs que même si je ne pleure pas j’aurai la larme à l’oeil. C’est parfois usant et pourtant je continue de regarder des films à l’eau de rose. On se refait pas mais c’est peut être dans cette sensibilité que je puisse les ressources pour ma cuisine. > J’ai failli faire une dépression suite à ma rupture et le fait de partir m’a sauvé des méandres de mon désespoir, je suis malgré tout suivie encore pour éviter une rechute ou plutôt une chûte >Je suis désormais et depuis 18 mois cheffe de mon propre restaurant à Island Bay, la décision de partir fut dure, celle d’ouvrir quelque chose qui me corresponde pour me reconstruire naturelle et pour cela rien de mieux que de se baser sur quelque chose que je connais.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Zia âge › la trentaine passéepays/région › IdFprésence › trop :Dcomment as-tu connu island bay › Par un mp d'un membre du staff scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › Parce que j'en ai jamais assez ? dernier mot d'amour › Je vais encore passé du temps sur le pc vous êtes satanique

Code:
<pris>Katie Cassidy›</pris> Caitlyn Montgomery
   


Dernière édition par Caitlyn Montgomery le Dim 26 Juin - 10:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 8:08



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Je pense que je suis utopique. J’ai toujours pensé que l’amour le grand quand on le recontrait on savait que c’était celui que l’on aurait pour la vie, quelque soit les embûches, les problèmes on arrivait toujours à les surmonter parce qu’à deux on est toujours plus fort. Apparemment ce n’est qu’un rêve de petite fille, un désir de princesse qui s’est brisé aussi brutalement qu’il a pris du temps pour se construire.

Quand je travaillais comme sous chef dans une brasserie parisienne, que je tentais de faire mes preuves et ainsi de pouvoir par la suite prendre moi même les commandes d’une cuisine d’un grand établissement, il y a eu une soirée organisée par une entreprise dans le restaurant ou j’officiais. Avec mon chef nous faisions attention à tous les plats qui sortaient pas un ne devaient avoir le moindre défaut, c’était le nom qui était en jeu et il voulait que se soit la perfection. A la fin du service mon chef et moi-même avions été dans la salle afin de nous présenter et de recueillir les impressions des clients. Se fut unanime, tout le monde avait aimé. Mais dans l’assemblé mon regard fut accroché par celui d’un autre homme. Je ne sais pas pourquoi mais quand mes yeux se posèrent sur lui j’en eu le souffle coupé, il était certes beau, mais il dégageait un je ne sais quoi qui faisait que j’avais l’impression qu’il était seul avec moi dans la pièce. Ce n’était certes qu’une impression vu que mon chef me donna un coup de coude pour que je réponde à une question que l’on m’avait posé. Ca aurait pu en rester la, mais je n’étais pas la seule à avoir vu cela. Il avait surement plus d’assurance que moi car c’est lui qui décida de venir à moi pour se présenter. Il s’appelait Thomas, il était français et il travaillait dans la société comme trader, vu que c’était une banque d’affaire. Il était beau et je buvais ces paroles comme si tout ce qu’il disait était parole d’évangiles. Il me demanda s’il pouvait avoir mon numéro et dans un sourire niais je le lui inscrivis sur un carton. La soirée se termina et il s’en alla sans rien tenter ce que je trouvais très délicat de sa part. Sauf que les jours suivant même si je pensais à lui apparemment il avait du m’oublier vu que je n’eus aucune nouvelle. Ce n’est que la semaine suivante qu’il repassa au restaurant s’excusa ayant perdu mon numéro et il me demanda si j’étais libre bientôt pour diner. Toute souriante j’acceptais et à partir de ce diner, ma vie fut totalement chamboulée. On se fréquentait au début simplement, puis les choses s’accélèrerent et six moi après notre rencontre, il me proposa d’emménager chez lui. Bien sur tout le monde autour de moi trouvait cela précipiter mais j’étais amoureuse donc je suivais mon coeur. L’année suivant il me demanda en mariage et tout naturellement j’acceptais. Contrairement à ce que certaines personnes ont pu penser je ne l’ai jamais obligé, il a fait sa demande de son plein gré, moi le fait de vivre en concubinage me convenait très bien. Mais dans l’euphorie générale qui se met à me gagner je commence les préparatifs, ma soeur malgré son travail vient me rejoindre pour m’aider et tout le monde s’apprête à passer une journée féérique moi la première. Je vais avoir un mariage que je n’aurai jamais imaginé, je serai une princesse sa princesse.

Le matin je suis toute excitée et je cours partout jusqu’à ce que m’on ainée me prenne la main m’installe sur la chaise et me menace de m’attacher pour que l’on puisse s’occuper de moi. Sauf qu’en perfectionniste que je suis je veux m’assurer que le traiteur à bien fait ce que je lui ai demandé. Elle hausse la voix et je me revois petite fille et finis par abdiquer devant ma mère hilare. J’ai demandé une coiffure détachée naturelle pour aller avec ma robe du genre bohème chic. Notre mariage se passe en comité restreint nos familles et nos amis proches dans une banlieue de Paris et dans une grande propriétée. Comme je suis prête, et qu’il est l’heure d’aller à la mairie, tout le monde s’éclipse et je reste la avec mon père qui a les yeux scintillants, je lui demande de ne pas pleurer car je sais que sinon je risque de m’éffondrer. On arrive devant la mairie et je vois que tout le monde semble inquiet. Je sors précipitamment de la voiture et tente de savoir ce qu’il se passe. Je me tourne vers la soeur qui tient un téléphone dans les mains et me fait savoir que c’est Thomas. J’imagine tout, l’accident, le contre temps, tout mais pas ce qu’il va me dire, pas ce qu’il va m’annoncer.

Il annule tout. A dix minutes de la rencontre avec le maire de la commune il se rend compte que se marier avec moi s’est s’enchainer, perdre sa liberté. Je suis tellement abasourdie que je n’arrive pas à lui demander de quoi il parle. Comme si depuis qu’il m’a demandé en mariage, il n’avait pas eu le temps de réaliser que se marier ou même vivre avec quelqu’un c’est forcément devoir s’engager d’une façon ou d’une autre. Il me dit qu’il est désolé et qu’il va partir quelques semaines le temps que je puisse me retourner et pour que tout soit terminé. Je m’effondre sur le parvis de la mairie. Mon frère au vu de cela demande à ce que tout les invités aillent directement la ou été prévu le repas, de toute façon tout est payé et il va voir le maire pour le prévenir. Mes parents eux m’aident à me relever et m’emmènent à la maison. La je m’écroule sur mon lit, je pleure et ma soeur reste avec moi. Je ne sais pas combien de temps ou combien de jours se sont passés. Au travail je suis devenue cheffe mais mon sous chef à du prendre les rennes. De toute façon je ne suis plus bonne à rien. Il faut que je parte, que je quitte cette ville qui m’a fait souffrir et qui m’a brisé, je dois me reconstruire à l’autre bout du monde.

Alors que je regarde un reportage, je vois que l’on parle d’une ville Island Bay, j’écoute avec attention, avant de voir la dedans un signe. Je prépare mes affaires, rassemble tout ce que je peux, je préviens mon employeur, ma famille et je pars. Me voila devant me reconstruire loin de tout et je pense qu’aujourd’hui j’ai réussi. J’ai ouvert mon bar/restaurant qui fonctionne plutôt bien, je suis plus apaisée et j’ai rencontré des personnes formidables.
Je pense que j’ai pris la bonne décision. Pour ce qui est de mes relations, j’ai bien trop peur de souffrir à nouveau et pour veiller à ne pas flancher, je garde le seule souvenir que j’ai de ce jour maudit, une photo.




Dernière édition par Caitlyn Montgomery le Dim 26 Juin - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 8:15

le choix d'avatar de fous :)

Bienvenue chez nous & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 8:53

Merci Mathys :)

Il me reste mon histoire et se sera tout bon mais je pense que je la ferai demain ou ce soir très tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 9:22

KATIIIIIEEEEEEE !!!!!!!! Caitlyn ~ Never without love 1501980771
Je suis trop contente de te voir parmi nous, ça fait du bien de ouf !
Vous allez nous faire un truc avec Toinou ? Hein ? Caitlyn ~ Never without love 692898555 Caitlyn ~ Never without love 449023763


Dernière édition par Jules Hawkins le Sam 25 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Caitlyn ~ Never without love SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 9:26

je suis aussi très heureuse de te voir ici Caitlyn ~ Never without love 1965479019
bienvenue parmi nous Caitlyn ~ Never without love 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Caitlyn ~ Never without love GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 9:41

Coucou les filles :)

Alors on a parlé de rien avec Antoine lol
Mais depuis que j'ai vu cet avatar de Katie dans cette robe j'avais une idée d'histoire et je vais la faire ici.
Bon attention les mouchoirs mais c'est la dedans que je suis la meilleure Caitlyn ~ Never without love 2839392890

En tout cas contente d'être parmi vous (mon pseudo et mon âge m'ont trahie hein Caitlyn ~ Never without love 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 9:46

Je savais même pas ton âge mais je t'aime d'autant plus maintenant que je ne suis plus la doyenne ! Caitlyn ~ Never without love 2839392890 Caitlyn ~ Never without love 2839392890
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, et après on se trouvera un lien du tonnerre Caitlyn ~ Never without love 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 11:27

Bienvenue ici ! Hâte de voir ce que ton perso va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 15:24

Superbe choix d'avatar !!! Caitlyn ~ Never without love 449023763
Viens du côté sombre de la Force, on a des cookies Caitlyn ~ Never without love 3901455339 Caitlyn ~ Never without love 1965479019
Bienvenue à toi !!!!! Caitlyn ~ Never without love 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 15:48

Bienvenue Caitlyn ~ Never without love 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 16:16

Salut toi Caitlyn ~ Never without love 2139827335

On n'avait rien de prévu mais pourquoi pas maintenant que tu en parles Vicky Caitlyn ~ Never without love 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 17:45

Avec plaisir chouchou tu le sais je suis toujours partante pour rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 18:34

Bon pas le choix, toi et moi on doit avoir un lien maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love EmptySam 25 Juin - 19:36

Avec plaisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Never without love (#)   Caitlyn ~ Never without love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn ~ Never without love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: