AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sígueme y te sigo ○ bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sígueme y te sigo ○ bryan (#)   sígueme y te sigo ○ bryan EmptySam 3 Nov - 17:23

Les réveils sont dures après des lendemains de cuite sans mentir. Mon chien vient me réveiller pour me montré qu’il est là, mais aussi qu’il à faim et qu’il a besoin de sortir. Je grogne doucement et je lui dis que j’arrive, que je me lève et que j’ai compris. Je m’assois sur mon lit légèrement vaseuse, puis j’enfile un jogging avec un tee-shirt. Les nuits sont peut-être fraîche mais je dors toujours pareils, à moitié nue. Le jour ou j’aurais des voisins en face je pense que si c’est un homme il pourrait se régaler et pas qu’une fois. Je prends mes cheveux en main pour les attachés, puis je vais donner à manger à mon chien. Je me fais un café pour me réveillé mais aussi je viens lui laisser le temps de manger avant d’enfiler ce qu’il faut pour le sortir. Je laisse mon téléphone en silencieux, et une fois que je suis rentré je me décide d’aller au Strunk pour pouvoir enfin continuer quelques travaux. Je file quand même sous la douche puis j’enfile un tee-shirte à manche longue avec ma salopette. Celle que j’ai pour bosser, celle qui est recouverte de peinture et que même après plusieurs lavage ça ne part pas. Au pire je n’ai pas besoin d’être ultra belle pour aller travailler là-bas. J’enfile ensuite ma veste puis je reprends mon chien, je sais qu’il ne bouge pas quand on va là-bas. Je prends aussi les quelques sacs où j’ai de la peinture, je l’ai pas besoin de le tenir pour qu’il me suive Rameses. Alors que j’ouvre la voiture, il monte derrière, je pose alors mes sacs devant. Je roule doucement jusqu’à east bay, une fois garé, je sors tout, mon chien me suit puis il sait où est sa place. Dans un coin où il voit tout mais aussi où il sait qu’il ne me gênera pas. Je viens alors allumer mon enceinte puis mettre de la musique. Une musique qui bouge, mais aussi latine. Ses fameuses musiques que mon mari aimait mettre pour que l’on danse dessus. Alors que je suis en train de fredonner l’air de la musique, mais aussi prise dans la peinture murale, je ne vois pas que quelqu’un est en train d’observer ce que je fais. C’est vrai que j’ai encore beaucoup à faire la première couche de peinture avant de faire la décoration, ça va être long. Je dois aussi refaire faire le bar, car le bois est usée, mais aussi toute les étagères pour placer les alcools avec les verres. J’ai trop de chose à faire mais je fais ça petit à petit. J’entends mon chien bouger, je tourne la tête en plissant des sourcils, puis je tourne la tête de l’autre côté en brandissant mon pinceau devant moi. « Qu’est-ce que vous... » je plisse doucement des sourcils, mais aussi ton visage, ce visage ne m'est pas inconnu bien autre contraire. Je dépose mon pinceau et je croise mes bras sous ma poitrine. « Bryan ? » ça me fait bizarre mais aussi ça fait longtemps, très longtemps que je ne t'ai pas vue. La dernière fois remonter à… aux états-unis même. Donc pour dire ça fait un bail.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sígueme y te sigo ○ bryan (#)   sígueme y te sigo ○ bryan EmptyDim 11 Nov - 21:06


sígueme y te sigo

Adam est habile de ses mains. Depuis tout petit, il apprend un métier manuel : être pâtissier. Et même si ça n’a pas été son premier métier, aujourd’hui, il excelle dans ce domaine. Durant les années où il ne pratiquait pas, il utilisait également beaucoup ses mains comme instruments, pour le bricolage. À l’armée, il y a énormément de choses à rafistoler. Les armes, les tenues, les campements en eux-mêmes. Il faut savoir utiliser ses dix doigts de la meilleure des manières et, lui comme son frère, avaient une certaine facilité pour tout assembler. Quand il a récupéré la pâtisserie de son père, il a refait toute la décoration à l’intérieur. En enlevant des meubles pour en monter de nouveaux, en changeant les peintures. Bref, il a donné une nouvelle vie à ce lieu qui n’en manquait pourtant pas. Pour que la clientèle comprenne que le patron n’est plus le même et que la gamme des pâtisseries va, elle aussi, subir un renouveau. S’il n’était pas devenu pâtissier après sa carrière dans l’armée, il serait sûrement devenu bricoleur. Bref, Adam sait s’occuper des travaux. Et il y a quelques jours, au volant de sa voiture, il a repéré un local en rénovation. Ce qui lui semblait être un ancien bar, quelque chose dans le genre, il ne saurait pas trop dire. Il s’est arrêté pour regarder à l’intérieur mais le local était vide et, en demandant aux commerces voisins, on lui a expliqué que la demoiselle qui s’occupait des travaux était souvent là le matin. Alors aujourd’hui, il a décidé d’aller lui rendre visite. Pour savoir ce qu’elle prépare et si elle a besoin d’aide ; si on le lui avait proposé, il n’aurait certainement pas refusé. Il n’y a rien qui motive réellement son acte, si ce n’est la gentillesse. Parce que Bryan était un homme on ne peut plus généreux et qu’Adam veut marcher sur ses pas, le reproduire à la perfection.

Devant le fameux local, il ne tarde pas à voir une jeune femme, pinceau à la main. Et un chien, allongé un peu plus loin, qui le toise depuis qu’il a garé sa voiture. Il entre sans demander la permission, marche quelques pas et se fait finalement repérer par la jolie blonde. Il s’apprête à la saluer et à se présenter, quand elle l’appelle par son prénom. Enfin, par le prénom de son frère, qui est désormais le sien. Il ne s’attendait pas à rencontrer une femme que son frère connaît, d’autant plus que s’il n’a pas son prénom, il ne saura jamais de qui il s’agit. Euh.. oui. C’est moi, salut ! J’te dérange ? Il ne sait pas s’ils étaient amis, amants, ou autre chose. Il sait juste qu’il doit totalement improviser, désormais. J’ai vu que le local était en travaux il y a quelques jours et vu que j’travaille pas aujourd’hui, j’ai eu envie de passer donner un coup de main. Je savais pas qu’il t’appartenait. Autant lui dire la vérité, elle fera ce qu’elle veut de cette information. Il espère cependant que Bryan n’a pas merdé avec elle, parce que sinon, il doit vraiment passer pour un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
 
sígueme y te sigo ○ bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: