AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:03

je voudrais un petit lien, ta odessa a l'air génial malgré tout ce qu'elle traverse. Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:07

@Rayna Vause Oh Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 2159828525
Je t'offre un lien avec plaisir Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 843031823
Tu as des idées? Des liens que tu cherches en particulier? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:25

J'aimerais beaucoup un lien, tu veux bien de moi ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:44

@Isis Riley Avec plaisir !
Tu as des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:02

Alors rien de très précis mais je me suis dit que, dans le temps, Odessa aurait pu faire un article peu flatteur sur la famille d'Isis et surtout l'entreprise ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1113161770 Quand elle vivait encore à Island bay, il y a sept, huit ans de cela ? Ça aurait pu être un de ses premiers articles ? Je vois Isis aller lui remonter les bretelles, peut-être même lui dire de s'occuper de ses affaires, tu en penses quoi ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:08

J'aime beaucoup l'idée !
Du coup elle l'aurait engueulé ya sept ans ou maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:29

Je suppose il y a sept ans quand même Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1113161770 Mais si une dispute violente a éclaté, ça a pu marqué les esprits Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:31

Du coup Isis ne seras pas ravie de son retour je suppose ^^
Je pense qu'avec tout ce qui se passe Odessa ne se souvient plus trop de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:52

Si elle croisait Isis, elle ne se souviendrait plus du tout d'elle ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:57

Si elle se souviendras d'elle très certainement Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1581221433
Mais les anciennes querelles lui importe peu maintenant Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:00

Du coup tu vois ça comment pour leur relation dans le présent ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1113161770 Si elle se fiche bien du passé, il faudrait peut-être une autre à exploiter ? Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:03

Après ça dépend de si Isis est rancunière Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1581221433
Mais du coté d'Odessa c'est trop ancien pour avoir encore autant d'importance
Donc je pense qu'elle serait plus à enterrer la hache de guerre Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:22

Heey...
On parle de notre potentiel lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:24

@Logan Manning Oui Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 2693342364
Il faut savoir qu'Odessa n'appréciait pas vraiment ta soeur Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1581221433 et je crois que c'était réciproque Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:29

Oh eh bien cela pimentera encore plus la relation entre O. & L. du coup!
Elles auraient les 2 des apprioris l'une envers l'autre? Car je ne pense pas que Logan aurait une raison valable de détester O. si ce n'est qu'elle soit sortie avec Roman (il faut savoir que L. est amoureuse de lui depuis qu'elle a genre 13 piges... mdr). D'autant qu'elles ont une bonne différence d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. (#)   Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odessa ~ Un faux espoir, je suppose que c'est mieux que le désespoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: