AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ odessa vasseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 20:33

Darling
Comment ça "rester" ? Elle emménage à l'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 20:54

Darling
Okkkk, ça c'est inattendu. Elle a des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 21:41

Darling
J'espère que c'est pas moi qui dort sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:30

Darling
C'est peut-être pas le bon moment pour tester l'isolation ○ odessa vasseur - Page 12 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:32

Darling
J'ai un petit coup de blues en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:34

Darling
Je crois, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:39

Darling
Je sais, chaton...
C'est pas toi le problème, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:43

Darling
Avec tout ce qui se passe en ce moment, je sais pas...
J'ai l'impression de péter les plombs, de changer et pas en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:49

Darling
Tout ce qui s'est passé, la façon dont je t'ai traitée... ça m'a fait cogiter, repenser à plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:53

Darling
Je te lâcherais pas mon cœur, je te le promets. Mais je suis terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:56

Darling
Est-ce que t'en es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 23:57

Darling
Je suis en train de pleurer comme une conne dans la voiture. ○ odessa vasseur - Page 12 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 0:00

Darling
Un trop plein d'émotions, je crois. Y'a du monde sur la route, je vais sûrement me garer pas loin et rentrer à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 0:05

Darling
Ça va aller, je vais laisser mes yeux reprendre leur couleur naturelle et m'oxygéner les poumons
De toutes façons tu peux pas te concentrer sur la route quand on est à deux sur ta moto ○ odessa vasseur - Page 12 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 0:09

Darling
Quoi ?! Je m'agrippe pas à tes seins ! ○ odessa vasseur - Page 12 1145111749
Ok, peut-être les premières fois, mais j'ai compris que c'était pas l'idéal entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ odessa vasseur
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: