AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ○ odessa vasseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:14

Chaton
Je suis une sorte de légende, du coup... J'arriiiiiive ! ○ odessa vasseur - Page 22 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:17

Chaton
eh, respecte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:21

Chaton
Je vais m'inscrire à la muscu, on va voir qui ira dormir dans le canapé ○ odessa vasseur - Page 22 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:26

Chaton
Ça m'empêche pas d'y avoir droit à chaque fois !

C'est pas une excuse, je te donnerai un coussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:29

Chaton
C'est une bonne idée ça, il se passera bien au moins ○ odessa vasseur - Page 22 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:32

Chaton
Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:36

Chaton
Mais j'ai des macarons... Et tu vas encore venir me chercher à 2h du mat parce que tu te sens seule ○ odessa vasseur - Page 22 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:40

Chaton
Ben en fin de compte je devrais peut-être plutôt rentrer et faire mon lit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:41

Chaton
Je te déteste encore plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:45

Chaton
Mais putain Odie, ça va, je plaisante... Je suis juste devant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:49

Chaton
T'es chiante, j'essaye juste de détendre un peu l'atmosphère avant que j'arrive. T'es tout le temps sur mon dos en ce moment Odie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:54

Chaton
Arrête tes bêtises, je préfère autant qu'on en parle plutôt que d'attendre qu'on se croise à la maison...
J'ai pas envie qu'on se dispute Odie ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:59

Chaton
On est pas obligées de crier à chaque fois qu'on s'explique ! Bon, tant pis. Je te garde tes macarons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 13:02

Chaton
Je suis fatiguée de tout ça franchement chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 13:07

Chaton
On pourrait pas s'entendre pour une fois ? Je sais que j'en fais parfois trop, mais je cherche pas à mal, tu sais. J'ai juste besoin... de décompresser, je crois. C'est dur pour toi comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ odessa vasseur
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: