AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ○ odessa vasseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 23:22

Chaton
Pardon MADAME

Tu sais que c'est un petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 23:28

Chaton
Fais ça et je vais t'en donner des raisons de me supplier ! Et ce sera pas aussi bien que d'habitude ○ odessa vasseur - Page 24 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 23:38

Chaton
T'es trop chiante ○ odessa vasseur - Page 24 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 23:44

Chaton
La meilleure punition ce serait peut-être de pas t'en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 23:49

Chaton
J'ai intérêt à avoir une part de tarte demain à mon réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptyVen 18 Jan - 23:52

Chaton
C'est encore mieux. Tu restes dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 19 Jan - 0:00

Chaton
Tu vas passer la nuit ici, même sans dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 19 Jan - 0:05

Chaton
Je te l'accorde
Je sais pas si je pourrais rester avec vous toute la nuit, mais c'est cool en tout cas, je crois qu'il dort pas non plus ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 19 Jan - 0:13

Chaton
Autant que tu veux ! Tu peux même passer dans mon bureau si tu veux encore plus de bisous. ○ odessa vasseur - Page 24 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 19 Jan - 0:20

Chaton
Envoie-moi juste un message avant si c'est ça ! Les relations à trois, c'est pas trop mon truc ○ odessa vasseur - Page 24 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 19 Jan - 0:23

Chaton
Parfait alors ○ odessa vasseur - Page 24 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 26 Jan - 22:55

Chaton
Qu'est-ce qui se passe, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 26 Jan - 22:58

Chaton
Oh, Odie... Tu peux les récupérer, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 26 Jan - 23:06

Chaton
C'est au moins ça.
Tu connais ça sûrement mieux que moi, mais c'est normal ma puce. Respire un bon coup et rejoins-moi vite, d'acc ? ○ odessa vasseur - Page 24 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 EmptySam 26 Jan - 23:11

Chaton
T'es pas belle quand tu râles ○ odessa vasseur - Page 24 188913723
Je regretterais sûrement d'avoir dit ça, mais ce serait avec grand plaisir. ○ odessa vasseur - Page 24 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ odessa vasseur
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: