AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ odessa vasseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 21:34

Chaton
Carrément. Tu lui demande quand elle est dispo et puis on voit entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 21:37

Chaton
○ odessa vasseur - Page 51 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 21:43

Chaton
Pourquoi est-ce que tu aurais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 21:49

Chaton
De toutes façons, tu n'as pas le choix pour l'instant. C'est pas comme pour Néptune et Orion, tu pourras pas repartir avec l'un d'entre eux sur un coup de coeur. ^^
Je t'ai même pas demandée, est-ce que c'est loin ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 21:52

Chaton
N'y penses pas, tu vas te poser deux mille questions pour rien chaton
Tu veux veiller sur moi pendant que je me laisse mourir à petit feu dans le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 21:58

Chaton
Oui, mais c'est devenu une habitude de te le dire ^^
Achètes du vin, je vais noyer mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 22:07

Chaton
Si on le boit à la paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyVen 1 Mar - 22:13

Chaton
Ca va, je plaisante. Mais je vais vraiment me laisser mourir dans le canapé
Je sais même ce que je veux regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 22:01

Chaton
Tu es occupée belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 22:33

Chaton
J'ai besoin de te parler un peu là tout de suite
Ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 22:38

Chaton
C'est rien de grave t'en fais pas
C'est juste que tu sais que ça va pas trop bien en ce moment, et j'aimerai ton avis sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 22:41

Chaton
Je suis allée voir un psy aujourd'hui, ça m'a fait du bien et il m'a conseillé de trouver une occupation, quelque chose pour me changer les idées
Etant donné que le seul truc qui arrive à me faire penser à autre chose quand ça va pas c'est le boulot, je me suis demandée si je devrais pas reprendre des études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 22:48

Chaton
Je ne vais pas changer de boulot chaton mais je me dis que faire quelque chose qui change me ferait du bien pour une fois. Je pense à Apo qui donne des cours, par exemple, je me dis que ça pourrait être intéressant
Et puis je sais pas trop, une activité ça sonne comme si j'allais restée enfermée à la maison et je veux vraiment pas, je l'ai assez fait comme ça.

En parlant d'écriture, ça donne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 22:54

Chaton
Si je faisais ça pour me taper des étudiants, j'aurai plutôt fait un truc genre infirmière scolaire...
Sérieusement, tu penses que je pourrais demander à Apo ? Et puis t'en penses quoi, au final ?
Tu connais un endroit ou en faire dans le coin ?
Et pourquoi tu me l'as pas dit tout de suite ? Qu'est-ce que ça donne ? Je pourrais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 EmptyDim 3 Mar - 23:04

Chaton
Odie, sérieux je fais pas ça pour être heureuse mais juste pour me changer les idées... Ça va pas du tout en ce moment. Je le lirais demain dans la journée, d'accord ? Tu peux me le laisser sur la table du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ odessa vasseur
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: