AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 5 Nov - 21:59



Emma
Do you wanna be ?


nom ○ Au choix. prénoms ○ Emma Laurie. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Fiancée à Elio depuis plus d'un an, le mariage est prévue dés que la jeune femme aura pris ses aises dans son nouveau boulot. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, elle ne se serait jamais posée la question. métier/études ○ Toute récemment diplômée, la jeune femme est juge d'instruction au tribunal d'Island Bay. groupe ○ How Deep is your love. avatar choisi ○ Au choix, tant que l'avatar correspond à la tranche d'âge.
les points importants ○ En soit l'histoire d'Emma est relativement assez libre. Il y a juste quelques points à conserver :

▽ Emma et Elio se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Leurs parents étaient amis et Emma a toujours été présente pour Elio et inversement.

▽ Elle a toujours été la meilleure élève de la classe et la plus discrète. Elle n'aimait pas trop se montrer et n'était pas du genre à avoir beaucoup d'amis. Elio lui suffisait et elle le soutenait quand il était victime des moqueries des autres à cause de son surpoids.

▽ Elle a toujours voulu aider les autres. C'est dans sa nature. Elle a toujours fait du bénévolat et était tutrice durant toute sa scolarité.

▽ Elio a été son premier baiser et elle a du mal à croire quand ce dernier lui a demandé de sortir avec lui. Elle a toujours cru qu'elle serait la bonne copine du beau garçon, comme dans les séries.

▽ Sa relation avec Elio lui a permis de sortir de sa coquille et de s'affirmer plus. Elle a laissé éclater son joli caractère, au plus grand plaisir de son petit ami.

▽ Elle l'a empêché de rejoindre l'armée, car elle ne voulait pas finir comme sa tante dont le mari est mort sur le front. C'est elle qui conseilla à Elio de se diriger vers la police.

▽ Elle est partie en Australie, à l'université de Sidney afin de ne pas partir trop loin d'Elio. Elle a eu des offres de prestigieuses universités américaines, mais elle les a refusé en le cachant à Elio.

▽ Elle a souvent douté d'Elio lors de leur séparation. La peur de le voir partir avec une autre la rendait agressive. Mais cette expérience lui a permis d'être autonome.

▽ Elle était partie pour devenir avocate mais elle continua son périple deux années de plus pour devenir juge.

▽ Elle a été soulagée de voir Elio lui demander de l'épouser. Elle pensait qu'il ne s'apercevrait jamais des signaux qu'elle lui envoyait concernant son envie de se marier.

▽ Elle a eu une malencontreuse aventure avec son maître de thèse, il y a trois mois de ça. Et la jeune femme est tombée enceinte. Cette histoire coïncide avec la venue d'Elio et Emma essaye de se persuader qu'il est le père sans en avoir la preuve. Elle ne lui en a d'ailleurs pas parlé. Seule sa mère est au courant.

Elio Cabrera ft ryan guzman

fiancé ○ Elle le considère comme l'amour de sa vie. A vrai dire, c'est le seul homme qu'elle ait aimé. Ensemble depuis qu'ils ont treize ans, leur histoire d'amour a continué et persisté malgré l'adolescence, le lycée, la séparation pour les études... Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas mais lorsqu'Elio a mis un genou à terre en ce soir de Noël devant leur deux familles respectives, Emma n'a pas hésité une seconde avant de dire oui. C'était comme une évidence, la suite logique de leur histoire. La jeune femme allait avoir son diplôme, prendre son poste de juge d'instruction à Island Bay, se marier à Elio et ils allaient fonder une famille. Sauf que comme toute histoire, il y a des cailloux. Et plusieurs se sont immiscés de part et d'autres. Emma est enceinte et elle n'a aucune idée si Elio est bien le père ou s'il s'agit de son maître de thèse. De son côté, Elio a des doutes sur le mariage, sur sa vie, sur son orientation sexuelle même depuis qu'il se sent attiré par un homme. Séparé par des milliers de kilomètres, ils continuent l'un et l'autre de prétendre que tout va bien et que leur histoire va continuer comme si de rien n'était. Mais qu'en sera-t-il quand ils se retrouveront en chaire et en os, sous le même toit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 5 Nov - 22:08



les informations du scénario

Bonjour/Bonsoir (f/libre) ○ au choix 2913072852 Déjà félicitations pour être arrivé jusque là. Et ravi d'avoir réussi à vous y amener sans que vous ne cliquiez sur le bouton retour ou sur le header du forum (f/libre) ○ au choix 4261926869 . Merci de l'intérêt donné à mon scénario et voici mes petites exigences le concernant.

avatar ○ Alors, je n'avais pas vraiment d'idées. Donc je laisse libre court à vos envies. Blonde, Brune, Rousse, Chauve... Je n'ai pas de préférences. Bien sûr, il y a des têtes qui me reviennent et d'autres non mais la marche de manoeuvre est assez importante. La seule chose à respecter est l'âge de la célébrité et donc respecter la règle des trois ans de différence entre l'âge du personnage et celui de la personnalité choisie. Si vous avez des propositions à me faire avant de vous inscrire, hésitez pas à demander dans la partie invité.

pseudo ○ Le prénom Emma n'est pas négociable. J'en fais référence régulièrement dans la fiche d'Elio et il est encore libre sur le forum. Pour le nom de famille, ce sera comme bon vous semble.

histoire ○ Alors, mis à part les quelques points que j'ai énoncé ci-dessus, l'histoire est globalement libre. Vous pouvez lui mettre un peu de drama personnel. J'ai précisé qu'Emma et Elio étaient présents l'un pour l'autre. Pour ce qui est de sa période en Australie, vous pouvez lui inventer toutes sortes de péripéties ou autres, ça mettra du piquant au lien (f/libre) ○ au choix 4261926869

présence/activité ○ Pour ce qui est de la présence, je ne serais pas trop exigent. Je sais que l'IRL peut être prenant donc tant que je suis prévenu ainsi que le forum, il n'y aura pas de soucis. Un petit RP toutes les deux semaines minimum serait vraiment cool, histoire de faire avancer leur histoire. Pour ce qui est de l'écriture, j'avoue ne pas être un grand fan de l'écriture en "tu" mais je peux m'y adapter si c'est vraiment la seule chose qui gênerait... (f/libre) ○ au choix 2913072852

le petit plus ○ Si vous prenez Emma, je vous promets qu'on va bien s'amuser avec du drama, des engueulades, des pleurs et tout autre émotion. J'en profite pour dire que je ne sais pas du tout comment le lien va tourner (Pour le moment, mon idée n'est pas du tout le lien love mais ça peut changer sur le long terme (f/libre) ○ au choix 4261926869 ). S'ils vont se marier ou non, si le bébé est bien d'Elio ou non. Ce sera à discuter avec la personne qui prendra le scénario. Mais rien ne sera facile quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(f/libre) ○ au choix E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 26 Nov - 16:47

(f/libre) ○ au choix 4164965148 (f/libre) ○ au choix 449023763 (f/libre) ○ au choix 2693342364 (f/libre) ○ au choix 1979783398

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(f/libre) ○ au choix GvqeQQ1z_o (f/libre) ○ au choix KmJzSaFn_o (f/libre) ○ au choix 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyLun 26 Nov - 16:48


(f/libre) ○ au choix 2714159224 (f/libre) ○ au choix 1049845934 (f/libre) ○ au choix 188913723 (f/libre) ○ au choix 2429345944 (f/libre) ○ au choix 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: