AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Noah Williams : Lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 17 ○ points : 65
○ avatar : Sam Heughan
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:29



Noah Williams

Love her has always been my curse... and if now I dared?

nom ○ Williams prénoms ○ Noah âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ Island Baystatut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelmétier/études ○ Chirurgien cardio-thoracique groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Jamie Dornan

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 – Noah est une personne franche, amicale, loyale envers les gens qui comptent pour lui, un brin autoritaire surtout quand il est au travail, bon nombre d’infirmières sont sorties de son bloc en pleurant car il est impatient, c’est malgré tout un chirurgien avec qui ses équipes aiment travailler car il est reconnu comme l’un des meilleurs praticiens de son hôpital.
2 – C’est un séducteur compulsif, dès qu’une jolie fille croise son regard, il ne peut résister, c’est plus fort que lui, il aime la chasse, mais, il ne se pose jamais, c’est purement du jeu, celle qu’il aime depuis toujours n’est pas pour lui. Alors, il séduit, consomme, part au petit matin, sans un mot. Il n’est pourtant pas un homme sans scrupule, c’est simplement qu’il n’y a qu’une seule femme auprès de qui il voudrait se réveiller et cette femme, c’est Briséïs.
3 – Il est bon cuisinier, il aime recevoir ses amis autour d’un bon petit plat, il aime surtout cuisiner du sucré, sa spécialité est le fondant au chocolat car c'est un grand amoureux de chocolat, noir, amer.
4 – Noah est sportif, un esprit sain dans un corps sain, c’est sa ligne de conduite depuis sa rééducation. Il pourrait passer des heures sur un ring dans la salle de boxe où il s’entraine. Il court également avant chaque bloc, cela lui permet de se concentrer, il se sent plus efficace ainsi.

5 – Durant son adolescence, il a joué dans un groupe en tant que guitariste. Lui et ses copains étaient persuadés qu’un jour ils seraient les futurs Queen ou bien les Stones. Ils sont à présent bien loin derrière lui ces rêves de gloire, il continue tout de même de jouer quand l’envie s’en fait sentir, il aime se ressourcer ainsi, sa vieille guitare l’a toujours suivi partout où il allait.
6- Il a quelques notions de swahili et d’arabe, deux langues avec qui il a dû se familiariser lors de ses missions humanitaires en Afrique.
7 – Il a toujours aimé la vitesse et en particulier en moto, il en possède une qu’il aime piloter dès qu’il le peut bien qu’il privilégie au quotidien le confort de la vieille Mustang qu’il avait bricolé avec son frère durant son adolescence.

8 - Il a développé un trouble depuis son accident, le vertige. Il est pétrifié dès qu'il se trouve à une hauteur excessive ce qui lui a causé des problèmes lors de ses voyages en Afrique car il se rendait très souvent en hélicoptère quand il devait visiter ses petits malades dans des villages reculés, cela lui a valut bien des sueurs froides.

9 - Il est passionné par l'Asie, son appartement est d'ailleurs décoré dans un style très zen, avec des touches de rouge, de noir et de blanc. Sa prédilection va au Japon qu'il envisage très prochainement de visiter dès qu'il le pourra.

10 - Il a un chat qui s'appelle Rupert, une petite boule de poils qu'il a trouvé dans sa benne à ordure en jetant ses poubelle un soir où il pleuvait beaucoup. La petite chose toute noire et mouillée l'a immédiatement adopté, lui a eu plus de mal car il n'avait jamais pris soin de personne d'autre que lui, à présent ils sont inséparables et le chat l'a suivit dans son déménagement de Sydney à Island Bay.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Véro/AnotherCherryLollipop âge ○ Je vous ai déjà dit que j'avais alzheimer? Non? Zut alors !pays/région ○ France présence ○ Le weekend et le soir en semaine quand je pourrais ! Ouais elle bosse dans un hosto la petite et c'est parfois très prenant ! comment as-tu connu island bay ○ En tombant une pub sur Facebookscénario/pré-lien/inventé ○ Le scénario de Briséïs Riley raison de ton inscription ○ J'aime Rp et je suis tombée amoureuse du personnage dernier mot d'amour ○ Ce forum est superbe et j'ai adoré l'accueil à mon arrivée dessus.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> jamie dornan




Dernière édition par Noah Williams le Mer 14 Nov - 7:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 17 ○ points : 65
○ avatar : Sam Heughan
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:29



l'histoire de ma vie
Even surgery can not repair a broken heart


Noah est le deuxième fils, cela n'a jamais été facile de tenir ce rôle, son frère, bien que son modèle était toujours le meilleur dans tout ce qu'il faisait autant au niveau sportif qu'au niveau des études. Un an, ce n'est rien un an mais selon lui, il fallait qu'il soit le premier, et, bien que Colton lui ait à maintes reprises dit que la rivalité qu'il leur imposait n’avait aucun sens, c'était plus fort que Noah, il fallait qu'il y arrive. Très jeune, il devait avoir treize ans, il s'est mis à étudier d’arrache-pied, voulant exceller dans toutes les matières, rendant ses parents fiers de lui, mais pour lui, ce n'était jamais assez.
Un été, ils avaient 16 et 17 ans, tout bascula pourtant. Un dimanche comme tous les autres, les garçons et leurs amis étaient à la plage. Un pari, complètement stupide, comme ceux que des gamins immatures se lancent. Noah mis donc Colton au défi : plonger du haut de l’une des falaises. Colton refusa, disant que cela était bien trop dangereux car il y avait trop de vent, que l’océan était beaucoup trop déchaîné et que c’était prendre bien trop de risques pour pas grand-chose. Noah n’en démordait pas, et surtout, il avait une autre raison, celle-ci bien cachée, dont il n’avait jamais parlé à personne : Briséïs. Oui, bien plus encore que pour le goût du risque, du défi, d’enfin battre son frère, il voulait qu’elle le regarde, lui, seulement lui. La raison de mettre ainsi sa vie en jeu ? Le jeune homme était fou amoureux d’elle mais n’avait pour l’instant encore rien dit, attendant le bon moment. Il prit Colton par surprise et se jeta dans le vide avant que son frère ne puisse l’en empêcher. Soudain, une vague, énorme, bien trop forte pour lui le fit se fracasser contre l’un des rochers qui était sous le promontoire, il coula à pic. Terrifiés, les adolescents le virent disparaître sous l’écume. Noah était en train de se noyer et dû uniquement d’avoir la vie sauve au sauvetage de son frère. Il se réveilla tard dans la nuit dans le service de traumatologie. Au début, il ne comprit pas vraiment pourquoi il était là, pourquoi son père et son frère avaient l’air si sombres, pourquoi sa mère ne cessait de répéter « mon pauvre petit ». Il essaya de se redresser, de bouger ses jambes et c’est là qu’il comprit, il ne pouvait pas bouger son bassin ni sa jambe gauche. Quand il souleva le drap qui recouvrait sa jambe, il fut horrifié par ce qu’il vit, à savoir quatre imposantes tiges de métal qui le transperçaient de part en part, il comprit vaguement d’après ce que lui dit le médecin qui avait été appelé en urgence suite à son réveil que cela s’avérait être du matériel d’ostéosynthèse, que sa jambe avait été broyée par les multiples fois où il avait été projeté contre le rocher et que c’était quasiment miraculeux qu’on ait pu conserver son membre tellement il était abîmé, le bassin était quant à lui fracturé. Il crut d’abord qu’il était paralysé car il ne sentait rien en dessous du bas ventre, mais le médecin le rassura en lui indiquant que c’était les effets de la péridurale et que d’ici quelques heures il aurait récupéré toute sa sensibilité.
Des excuses. Il avait fait des excuses à ses parents, mais surtout, à son frère. Cet accident lui avait fait comprendre qu’il avait mis sa vie en danger pour rien, qu’il leur avait fait de la peine pour une stupidité, pour une dualité qui, au bout du compte, n’avait pas lieu d’être et qu’il avait failli perdre la vie. Il avait fait souffrir sa famille, il avait honte et n’osait plus regarder son frère, celui même qu’il s’était presque mis à détester et qui n’avait pas hésité à plonger à sa suite pour le sauver.
De ce jour-là, toute velléité le quitta, et surtout, il n’avait plus le temps de réfléchir à ces futilités : il devait avant tout guérir et selon son orthopédiste cela prendrait des mois. La rééducation fut longue et difficile, le tenant éloigné du lycée, ne voyant pas assez ses amis, il avait peur que l’une d’elle en particulier ne l’oublie, sa Briséïs, celle pour qui son cœur battait au point où parfois cela le réveillait en sursaut la nuit, un petit sourire au coin des lèvres à la suite de l’un de ces rêves qui semblaient tellement réels. Pour tromper l’ennui, il discutait avec les médecins, ses kinésithérapeutes, tous les soignants, s’intéressant chaque jour un peu plus. L’un d’eux lui laissait emprunter des livres de médecine qu’il dévorait. Il devint rapidement passionné par le sujet et compris que c’était ce qu’il voulait faire de sa vie : il serait un jour le Docteur Noah Williams et sauverait lui aussi des vies.
La nouvelle est un jour tombée, Colton avait une petite amie et pas des moindres, Briséïs. Noah était atterré, il eut du mal à encaisser le coup, jamais il n’aurait pu imaginer cela possible. Il avait le cœur brisé et aurait pu tout casser si cela avait pu lui retirer cette douleur sourde qui le terrassait. Il y avait un sac de frappe dans la salle des éducateurs sportifs du centre de rééducation, il passait ses nerfs dessus jusqu’à s’en faire saigner les jointures. Il ne dit pourtant rien, aimant pourtant la jeune fille à s’en damner, il supportait et gardait alors ses sentiments pour lui, il ne lui dirait jamais rien, c’était son frère qu’elle aimait et il ne pourrait jamais lui avouer qu’il l’aimait.
Les années passèrent, Noah avait 24 ans, il était interne dans le service de chirurgie, voulait se spécialiser en cardiologie thoracique. Il aimait sa vie, travaillait beaucoup, la médecine le passionnant. Bien sûr, il fallait une ombre au tableau, une faille, un petit quelque chose qui clochait dans cette vie que l’on aurait pu croire si parfaite. C’est le soir de son anniversaire, alors que leur groupe d’ami était réuni que son monde s’écroula, cette fois ci pour de bon : Colton et Briséïs allaient se marier. Son cœur faillit cesser de battre à l’entente de cette nouvelle, il garda un sourire de circonstance…ne rien montrer…surtout pas…d’autant plus que son frère ne se doutant de rien lui avait demandé d’être son témoin. Il avait bien entendu accepté ; comment aurait-il pu en faire autrement ? Colton n’aurait pas compris pourquoi son propre frère, celui dont il était à présent si proche vu que leurs anciennes querelles faisaient partie du passé ne pouvait que lui dire oui.
Les préparatifs du mariage, Noah les suivit de loin, fuyant les repas de famille, prétextant toujours plus de travail à l’hôpital. Puis, le jour fatidique arriva. Il dû se tenir aux côtés de son frère, un sourire de circonstance figeant son expression, alors que l’amour de sa vie remontait l’allée au bras de son père. Ces yeux qui brillaient, remplis de larmes de joie, l’émotion qui se lisait sur le visage de la jeune femme, tout cela était pour Colton et non pour lui. Il resta digne, recevant le « Je le veux » de la belle comme un coup de poignard en plein cœur. Ce soir-là lors de la réception, il but beaucoup, trop d’ailleurs, il se réveilla dans la chambre d’hôtel d’une des invitées, il fit comme à son habitude et pris la fuite sans demander son reste.
Il apprit ses intentions à ses proches, ses parents et les nouveaux époux, au cours du brunch du lendemain. Il allait partir avec une organisation humanitaire qui s’occupait d’enfants malades dans des pays défavorisés, l’ONG prenant en charge les interventions pour ces petits cardiaques qui ne pouvaient avoir accès aux soins. Tous l’encouragèrent, il partit une semaine plus tard. Il fuyait, il en avait besoin, pour ne pas devenir fou, pour ne pas les haïr, il les aimait trop pour cela.
Noah travailla huit mois dans cette organisation puis se rendit en Australie pour finir son internat et sa spécialisation. Il s’était fait engager dans l’un des hôpitaux de Sydney où il commençait à avoir une bonne réputation, il pensait y rester et s’y fixer, il aimait sa vie, se sentait en paix avec lui-même.
Il était toujours célibataire, l’amour, il avait décidé que ce n’était pas pour lui, c’était devenu une chose qu’il avait oublié deux ans plus tôt.
Un dimanche matin, le téléphone sonna alors qu’il rentrait à peine à la maison suite à une longue nuit à l’hôpital. Il faillit ne pas répondre mais quand il vit qui l’appelait, il répondit aussitôt.
C’était sa belle-sœur, elle était en larme, il ne comprit pas immédiatement, il entendit juste les mots « accident de voiture » puis « il est mort ».
Le lendemain, il était de retour à Island Bay. Colton était mort dans un terrible accident, sa mère et son épouse étaient dévastées. Il avait suivi le cercueil, soutenant Briséïs dans son chagrin du mieux qu’il le put, tous deux pleurant cet homme qu’ils aimaient plus que tout. Ce furent des jours très durs pour la famille mais surtout pour la jeune éditrice. Il repartit non sans mal vers sa vie en Australie quelques semaines plus tard après avoir mis en ordre la succession de son frère qui l’avait nommé exécuteur testamentaire, il était pressé de quitter la Nouvelle Zélande car ses sentiments pour la veuve de son frère n’avaient pas changé et il était hors de question qu’il les laisse s’extérioriser.
Cet accident tragique, c’était il y a deux ans. Noah était à présent de retour à Island Bay, l’un des hôpitaux de la ville lui avait proposé de devenir le chef de service de son unité de chirurgie cardiologique et thoracique, ce dont il avait toujours rêvé depuis son entrée en médecine. Il s’est cependant jeté à corps perdu dans sa vie professionnelle, mettant de côté sa famille, ses amis d’enfance et…elle. C’était volontaire, il ne voulait pas se laisser d’espoir, ne voulant pas trahir la mémoire de son frère en désirant conquérir sa femme à présent que son rival était décédé.
Il avait repris contact avec ses parents, sa mère l’avait sermonné comme elle l’avait toujours fait, lui disant qu’il était resté trop longtemps loin d’eux et de la pauvre Briséïs. Il fit amende honorable, prétextant avoir trop de travail à Sydney, ne pouvant lui avouer que c’était une fuite nécessaire pour sa survie. Deux jours plus tard, il se retrouvait devant la porte de la jeune femme, ne sachant trop comment l’aborder, comment expliquer pourquoi il s’était tenu à l’écart, lui qui avait toujours été présent pour elle. La seule chose qu’il savait c’était qu’il l’aimait, toujours, éperdument. L’autre chose qu’il savait c’était qu’une petite voix, insidieuse, lui intimait l’ordre de tout lui dire, d’oser, car à présent plus rien ne pouvait le retenir. Mais cela n’était pas simple, il ne voulait pas la perdre à tout jamais…ce serait long, sûrement difficile…mais le jeu en valait la chandelle : cette fois ci il allait tenter de la conquérir et lui avouerait ses sentiments.




Dernière édition par Noah Williams le Mer 14 Nov - 7:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 y.o
○ statut : fiancé, mais les choses sont bien plus compliquées qu'il n'y paraît
○ métier : Lieutenant de police
○ quartier : Wellington
○ orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il semblerait que ce ne soit pas tellement le cas.
○ informations en vrac : ▽ Lieutenant de police depuis 3 ans
▽ Fiancé à son amour de jeunesse, des doutes commencent à s'immiscer dans son esprit, à son grand désespoir.
▽ Il possède un labrador, appelé Newton avec qui il va courir une fois par jour.
▽ Il a deux petits frères, des jumeaux qui font leurs études en Australie.
▽ Il est d'origine Mexicaine et rêverait de découvrir ce pays et rencontrer l'autre partie de sa famille.
▽ Il espère devenir père un jour
▽ Il possède une moto avec laquelle il va se promener tous les weeks end.

○ posts : 75 ○ points : 455
○ pseudo : shenko
○ avatar : ryan guzman
○ inscrit le : 05/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:30


Bienvenue parmi nous

Excellent choix d'avatar

Bon courage pour la suite

_________________

   
make up your life

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 17 ○ points : 65
○ avatar : Sam Heughan
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:35

Merci Elio !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans, le cap est passé et elle le vit plutôt bien.
○ statut : maman célibataire mais comblée.
○ métier : prof de self défense dans son dojo et bénévole dans une association de sans abris
○ quartier : #22 dans un loft à center bay
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a toujours vécu à Island Bay. Elle a passé quelques années aux Etats Unis
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ c'est une ex alcoolique et droguée, elle est sobre depuis 9 ans
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle s'est faite virer injustement de l'armée
♡ elle est maman de jumeaux depuis peu

○ posts : 542 ○ points : 150
○ pseudo : Tamou
○ avatar : phoebe tonkin
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:36

Jamie ce choix d'avatar et puis le scénario qui va avec
Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

La rage au ventre
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss / Travaille comme plongeur dans un restaurant à South Bay en couverture mais il est plus souvent dans les sous-sols du Holster que derrière la plonge du restau.
○ quartier : #24 West Bay ; partage l'appartement avec sa nièce et avec Savannah, sa petite-sœur qui vient de débarquer comme une fleur...
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pas de doute là-dessus
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Sauvage - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Sentimental



Jake on dirait un ours, il a vraiment pas l'air commode comme ça mais dans le fond c'est pas un mauvais gars. Il est complètement accro à l'adrénaline que lui procure les combats. Il aime autant se prendre des coups qu'en donner. Bailor c'est le champion indétrônable des sous-sols miteux du casino de Wellington. Il déteste les flics. Il essaye de s'en tenir éloigné le plus possible. Les points de suture et les hématomes font partie de son corps. Il se laisse souvent dominer par la colère. C'est le sentiment qu'il a le plus de mal à contrôler. Jake c'est un putain de pique-assiette. Sa grande-sœur est décédée il y a un an. Depuis il a récupéré la garde de Maya, sa nièce. Il la considère comme sa gamine. Il est à deux doigts d'avoir les services sociaux sur le dos. Jake est fidèle à la Meute. Il se sent incapable de la quitter. Il fait son gros dur mais il est extrêmement sentimental. L'amour, l'amitié, la famille, tout ça ça le prend aux tripes. Trouver l'amour, dans le sombre univers où il évolue, lui paraît impossible.

○ posts : 1124 ○ points : 1170
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:37

Bienvenue sur IB !
Bon courage pour ta validation.

_________________
Chaotic love. Chaotic job. Chaotic life.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 17 ○ points : 65
○ avatar : Sam Heughan
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:42

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11987 ○ points : 380
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:50

bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche !

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7922 ○ points : 940
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:56

MON NOAAAAAH Mercii à toi de tenter mon scénario encore, je le redirais jamais assez tu fais ma soirée Puis, j'ai hâte de lire tout ça bien sûr et de jouer avec toi, Jamie est canon sur ce vava Donc bienvenuee à toi

_________________
« Just kind »
and finally, my head pressed into the pillow, i cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than i could ever have imagined, and i wished i could go back...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 17 ○ points : 65
○ avatar : Sam Heughan
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 19:58

Sean : Merci beaucoup !

Ma Bri : Mais de rien ma belle, j'ai craqué dessus en le lisant ! Et merci pour l'avatar, il est fait de mes petites mains
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : born on July 10, 2002
○ statut : célibataire obstiné
○ métier : lycéen à la dérive ~ apprenti jardinier chez les Thompson
○ quartier : une nuit en centre, une nuit avec Victoria, le reste dehors
○ orientation sexuelle : Should I ?
○ posts : 96 ○ points : 145
○ pseudo : robbie
○ avatar : Will Franklyn-Miller
○ inscrit le : 09/07/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay, seule puisque Nath' est parti à l'autre bout de la terre. Cherche un coloc
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2791 ○ points : 240
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Joy
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 20:13

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 17 ○ points : 65
○ avatar : Sam Heughan
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 20:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7922 ○ points : 940
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 20:21

C'est toujours mieux par soi même

_________________
« Just kind »
and finally, my head pressed into the pillow, i cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than i could ever have imagined, and i wished i could go back...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée à la jolie Elsa
○ métier : journaliste, en congé
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

sujet terminés: Roman ~ Elsa

○ posts : 332 ○ points : 2425
○ pseudo : Cass
○ avatar : Troian Bellisario
○ inscrit le : 02/11/2018
MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   Mer 7 Nov - 21:02

Bienvenue
Super choix de scéna
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah Williams : Lonely boy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Williams : Lonely boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: autres-