AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyMer 7 Nov - 22:59

¿ Y cuáles deseos me vas a dar ?
Shay & Nathan

Journée de repos pour Nathan. Ces dernières semaines n'avaient pas forcément été des plus joyeuse pour lui ou même pour Joey. Sa femme se noyait dans le travail, d'ailleurs elle était sortie pour ça quelques minutes avant que Nathan sorte de la douche. Elle lui fit part au travers de la porte qu'elle sortait chercher un nouveau livre qu'était censé être le prochain coup de coeur des adolescents en 2019. Nathan lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis et elle fila. Le truc c'est que Chris, son petit frère avait lâché une mini bombe l'autre soir leur rappelant certaines choses qu'ils auraient préféré oublier comme le fait que Joey et lui n'auraient jamais d'enfants. Du moins d'enfants naturels, adopter ne s'était jamais imposé à eux, ce qui était plutôt étrange étant donner que Chris était son petit frère par adoption et qu'il n'avait jamais autant aimé un autre être humain que cette très chère tête blonde. Entendant du bruit au rez-de-chaussé, Nathan enroula une serviette autours de sa taille afin de descendre les escaliers autrement qu'en tenue d'Adam.

- Chris ?


Oui, parce que son frère avait l'habitude de débarquer comme s'il était chez lui, mais non ce n'était pas lui. La chienne de sa femme était sagement couchée dans son panier. Bref, maintenant qu'il était en bas, il profita du fait que sa femme n'était pas là pour allumer leur chaîne hi-fi et mettre de la musique qu'il adorait, mais qu'elle détestait car elle ne comprenait pas un seul mot, Tuyo de Rodrigo Amarante. Mettant le son assez fort pour que même un sourd puisse l'entendre, Nathan se laissa porter par le début de la musique fermant les yeux, il en oublierait presque tous ses maux. Les paroles, il les connaissait par coeur et ne se gêna pas pour s'improviser chanteur n'entendant même pas la sonnette de la porte d'entrée. Le truc c'est qu'il n'avait pas prévu qu'elle s'ouvre et c'est seulement quelques secondes, peut-être plus en fait il n'en savait rien que Nathan ouvrit les yeux pour découvrir une jeune femme face à lui. Instinctivement, il se mit à parler espagnol pour lui demander qui elle était avant de réaliser qu'elle n'avait probablement rien compris.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyJeu 8 Nov - 13:23


¿Y cuáles deseos me vas a dar?
Nathan & Shay

Ça ne dérange pas Shay de trimer autant, bien au contraire. En cette période compliquée, le travail s'avère être un véritable remède pour elle. C'est à vrai dire la seule chose qui lui permette de tenir. Tant d'aspects de sa vie lui échappent ces temps-ci : elle vient d'apprendre qu'une mutation génétique risque de la tuer, les choses se compliquent avec son fiancé et dernière nouvelle, elle porte un enfant. Et elle ne sait pas comment régler tous ses problèmes, elle n'en sait rien du tout. Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut contrôler. On dit qu'il faut accepter le fait qu'on ne peut rien y faire, qu'il n'y a pas d'autres solutions. On dit que les coups du sort ne sont jamais facile à gérer mais que lorsqu'on apprend à faire avec, on se sent... apaisé. Et même si elle fait tout pour, elle n'a pas l'impression que ce soit à sa portée. Elle essaie pourtant de moins prendre les choses à coeur, de voir les bons côtés... Ce n'est simplement pas un succès pour le moment. Alors elle travaille encore et toujours, elle fait tout pour occuper son esprit, tout pour ne pas avoir le temps de penser. Voilà pourquoi elle se retrouve ici ce soir, devant la porte d'entrée de sa patronne afin de déposer un projet urgent. Et elle toque encore et encore pour qu'on lui ouvre, sans pourtant que ça n'arrive. Elle sait qu'il y a bel et bien quelqu'un, elle peut entendre la musique résonner à travers la porte. C'est ce pourquoi elle décide de la franchir tout de même. Ça l'a met mal à l'aise, elle n'aime pas s'inviter de la sorte mais elle doit absolument rendre ce dossier. C'est là qu'elle le voit. Un homme se déhanche dans le salon, habillé d'un simple serviette. Il ne l'a remarque pas pas tout de suite et pendant ces quelques secondes, Shay ne peut que le regarder, sa bouche formant un parfait o d'étonnement. Il finit néanmoins par se rendre compte de sa présence et des mots jaillissent de sa bouche, la faisant sursauter. Des mots qu'elle ne peut comprendre. Les r roulent, le ton est chantant, elle croit deviner de l'espagnol et c'est bien pour cela que, les yeux reflétant sa panique et son incompréhension, elle répond : "¿Holà?" La voix chevrotante, elle prononce le seul mot qu'elle connaît dans cette langue. Ce n'est pas très malin mais c'est comme si son cerveau s'était éteint alors elle ne peut faire mieux. Elle n'aurait jamais cru se retrouver dans cette situation. Après tout, elle cherchait sa patronne et non un mariachi en petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptySam 10 Nov - 17:30

¿ Y cuáles deseos me vas a dar ?
Shay & Nathan

Nathan n'était pas quelqu'un de pudique et cette situation n'était pas vraiment inconfortable pour lui, même s'il espérait qu'elle est une bonne raison d'être là parce que si Joey débarquait à ce moment précis, il allait se prendre un bon savon et dans un anglais impeccable cette fois. Fronçant légèrement les yeux un bref instant, il s'approcha de la jeune femme continuant de lui parler en espagnol. Il avait bien saisi qu'elle ne devait pas parler un seul mot ou juste les bases puis il se mit à rire devant son incompréhension avant de parler cette fois-ci en anglais.

- Désolé, mais c'est vraiment très drôle l'expression que prenne vos sourcils lorsque vous ne comprenez rien.

Il lui tendit sa main avant d'ajouter.

- Nathan. Je ne crois pas qu'on se connaît ?


Il avait beau cherché dans sa mémoire rien ne lui revenait. En plus, on ne va pas se mentir, la jeune femme face à lui était vraiment très belle, peu de chance qu'il est oublié l'avoir rencontrer un jour. Il se racla la gorge avant d'ajouter.

- J'espère que vous avez apprécier le spectacle, mais vous ne m'en voulez pas si je m’éclipse deux minutes pour m'habiller ?

Sur ceux, il monta à l'étage pour passer rapidement, un tee-shirt, un boxer puis un pantalon avant de finalement redescendre, parce que faire attendre quelqu'un dans votre salon, ce n'était vraiment pas correct. Shay observait l'intérieur la maison, du moins c'est ce que Nathan semblait remarquer de là où il était.

- Alors, vous étiez sur le point de me dire qui vous êtes ? Vous voulez quelque chose à boire ? C'est la moindre des choses après vous avoir fait attendre.


Nathan lui offrit un sourire avant de donner un léger coup de tête en direction de la cuisine pour qu'elle le suive. Si elle ne voulait pas boire et bien lui en avait envie.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyDim 11 Nov - 14:23


¿Y cuáles deseos me vas a dar?
Nathan & Shay

Il rit et elle veut mourir. C'est aussi simple que ça. "Désolé, mais c'est vraiment très drôle l'expression que prenne vos sourcils lorsque vous ne comprenez rien." Perplexe, elle les touche. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise un truc pareil. "Oh et ben merci. Enfin, je crois. Jolie moustache en tout cas." Pourquoi vient-elle de dire ça ? Parce que c'est toujours ce qu'elle fait quand elle est gênée, elle trouve quelque chose de gentil à dire, peu importe ce que c'est, peu importe que ça sorte de nulle part. "Nathan. Je ne crois pas qu'on se connaît ?" Ah ça non, elle ne le connaît pas, pas du tout. Shay se croit en plein cauchemar ; elle qui est si facilement déstabilisée se retrouve dans une situation des plus déplaisantes. Elle vient tout juste de surprendre un inconnu à danser en petite tenue, rien que d'y penser, elle en rougit de plus belle. "Se connaître ? Ah bah non, non je... non." Pour un peu elle partirait en courant, l'idée lui est même très alléchante. Si elle ne le fait pas, c'est pour son travail, pour sa carrière. Bien que rester ici, plantée devant ce qui doit sans doute être le mari de sa patronne - en serviette - ne doit être pas être le meilleur moyen d'obtenir une promotion. "J'espère que vous avez apprécier le spectacle, mais vous ne m'en voulez pas si je m’éclipse deux minutes pour m'habiller ?" Cette remarque ne fait que la gêner de plus belle, à l'heure actuelle son visage doit ressembler à une écrevisse. Triturant ses mains pour se donner une contenance, elle lâche un rire forcé. "Ahah ! Pas de soucis, je bouge pas. Je reste là. Là là..." Bégayant, souriant pour cacher son trouble, elle peine à finir sa phrase et alors qu'il s'éclipse pour se changer, elle n'arrive guère à se calmer. Il revient alors, ce qui lui fait manquer un battement. Que peut-elle lui dire ? Comment avoir une conversation normale après ça ? Certains le pourrait mais Shay est différente. "Alors, vous étiez sur le point de me dire qui vous êtes ? Vous voulez quelque chose à boire ? C'est la moindre des choses après vous avoir fait attendre." C'est surréaliste, si surréaliste. Elle venait de passer plus de douze heures à travailler d'arrache pied, elle devait simplement déposer ce dossier avant d'aller se coucher... Ça devait être simple comme bonjour mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Ça commence à devenir une habitude et Shay déteste ça. "Je... je suis Shay Manning, une employée de votre... enfin de Mme. Peñali." Elle ne veut pas se montrer présomptueuse en affirmant que c'est sa femme, manquerait plus que ce soit pas le cas. "Elle m'a dit de déposer un dossier chez elle... alors je suis venue... voilà." Et au lieu de le lui déposer, elle se retrouve à discuter avec un inconnu qu'elle a vue à moitié nue. Rien ne va plus dans sa vie, elle en est persuadée. "Alors euh... elle est là ?" Pitié dites-lui qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyDim 11 Nov - 20:18

¿ Y cuáles deseos me vas a dar ?
Shay & Nathan

La jeune femme posa ses mains au niveau de ses sourcils et cela fit sourire Nathan. Il pouvait voir clairement la déstabilisation dont elle faisait preuve. C'était amusant, surtout pour lui qui était un poil provocateur lorsqu'il le voulait. Enfin là, il n'irait pas trop loin car manquerait plus qu'elle vienne se plaindre auprès de madame Peñali, parce que oui pour Nathan, elle avait forcément un lien. Sa femme lui avait vaguement parlé qu'elle attendait le retour d'un dossier et son petit doigt lui disait que c'était celui qui se trouvait entre les mains de la jeune femme face à lui.

- Merci.

Enfin en admettant que c'était un vrai compliment et qu'elle ne se moque pas de sa moustache comme avait l'habitude de le faire Chris lorsqu'il n'essayait pas de le copier. Néanmoins, il avait un doute que ce soit dans son caractère. Il passa à coté d'elle, lui effleurant le bras pour rejoindre l'escalier qui était juste à coté d'elle. Elle confirma qu'ils ne se connaissaient pas, c'était chose réparé désormais. Un sourire en coin s'afficha sur la bouche de Nathan puis il s’éclipsa à l'étage pour redescendre quelques minutes plus tard. La jeune femme se présenta et Nathan pu enfin mettre un visage sur la Shay dont lui parler sa femme de temps à autre.

- Enchantée, Shay. Ma femme m'a déjà parlé de vous… En bien, je vous rassure.

Il repassa à coté d'elle pour se diriger vers la cuisine lui offrant à boire au passage, mais elle se remit à parler et il se tourna pour lui faire face. Le fameux dossier.

- Non, elle n'est pas là. Vous avez dû vous croisez. Elle m'a dit qu'elle passait à la maison d'édition pour aller chercher un roman qu'elle vient de recevoir. Elle ne pouvait plus attendre pour commencer à le lire.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Mais vous pouvez l'attendre, elle n'en aura sûrement pas pour longtemps. Vous ne voulez rien boire ?

Peut-être qu'elle était pressée et son but n'était pas forcément de la retenir. Nathan n'avait aucune idée en tête si c'est ce qui pouvait éventuellement lui faire peur. De nos jours après tout, on pouvait voir de tout même au sein des couples mariés, mais non, ce n'était pas le style de Nathan. Par contre, on ne peut pas dire leur rencontre avait été un peu gênante alors remettre un peu de normalité dans tout cela aurait été appréciable avant qu'elle ne s'en aille.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyLun 12 Nov - 20:53


¿Y cuáles deseos me vas a dar?
Nathan & Shay

Shay se focalise sur un objectif. Avoir la discussion la plus normale possible. Et le moins qu'on puisse, c'est que ce n'est pas gagné. "Enchanté, Shay. Ma femme m'a déjà parlé de vous… En bien, je vous rassure." Son coeur a battu la chamade pendant quelques secondes avant qu'il ne la rassure. Elle remercie le ciel, si sa patronne était venu à parler d'elle en des termes peu élogieux, elle aurait sûrement fondu en larme. Comme un bébé. Elle aurait accumuler bien trop de sentiments réfrénés. "Oh bah ça c'est gentil merci. C'est déjà ça..." Elle prononce cette deuxième phrase bien plus doucement, dans sa barbe. Elle ne saurait dire si Nathan l'a entendu, elle espère que non. "Non, elle n'est pas là. Vous avez dû vous croisez. Elle m'a dit qu'elle passait à la maison d'édition pour aller chercher un roman qu'elle vient de recevoir. Elle ne pouvait plus attendre pour commencer à le lire." Shay disait encore ce matin qu'elle n'avait pas de chance en ce moment. Elle ne mentait pas. "Ah ! Ah. Ah..." C'est comme si, petit à petit, elle comprenait tout ce que ça signifie. En premier lieu, ça lui donne une explication quand à l'absence de sa patronne et la rassure : elle ne s'est pas trompée de maison. Dans un deuxième temps, elle comprend le problème que ça s'en sous-entend, elle va sûrement être absente un moment. Et enfin, elle se souvient qu'elle doit absolument lui rendre le dossier en main propre, des explications étant de mise, ce qui veut dire qu'elle est coincée. "Mais vous pouvez l'attendre, elle n'en aura sûrement pas pour longtemps. Vous ne voulez rien boire ?" L'envie de décliner lui est difficile a refréner, elle n'est pas très à l'aise avec les gens qu'elle ne connaît pas bien, mais elle doit bien évidemment remettre ce dossier. Attendre sur le pas de la porte serait très étrange et un brin malpolie. Elle n'a aucune option. Son énorme sourire contraste avec ses émotions quand elle répond : "C'est très gentil merci." C'est la chose qui lui semble la plus adéquate à dire mais subitement, une pensée lui traverses l'esprit. Ne serait-elle pas entrain de s'imposer ? Ne devrait-elle pas s'effacer ? "Enfin si ça ne vous dérange pas hein parce que je ne veux pas vous déranger. Vous étiez tranquille et moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe, je me comprends que ça puisse vous déranger. Je ne veux pas être pesante. Ça ne me dérangerait pas de partir si vous le préférez, n'hésitez surtout pas à me le dire, vraiment. Mais c'est gentil hein, je ne veux pas vous forcer, c'est tout parce que... Bah je suis là et que vous vous étiez en train de... de... enfin... danser. Voilà." Elle parle très vite, les mots s'enchainent sans qu'elle ne réfléchisse à ce qui sort de sa bouche et c'est bien le problème : plus elle avance dans son monologue, plus en s'enfonce. Elle est comme ça Shay, si drôlement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyMar 13 Nov - 20:15

¿ Y cuáles deseos me vas a dar ?
Shay & Nathan

Nathan ne se souvenait pas avoir entendu un seul jour Joey se plaindre de ses employés dans le sens où si elle avait un problème, elle le réglait. Parfois, elle avait des stagiaires et c'était un peu compliqué car on ne peut pas les virer comme ça, même après plusieurs avertissements. C'était sûrement le seul cas qu'il pouvait avoir en tête et c'est donc pour cela qu'il était persuadé que Joey devait apprécier Shay. De toute façon, elle ne lui aurait jamais donné son adresse si ça n'avait pas été le cas. Il lui fit un sourire en hochant la tête de façon positive. Il constata rapidement que la jeune n'était pas forcément à l'aise, lui il avait passé le cap depuis un bail. Depuis qu'il avait remit des vêtements pour être tout à fait honnête. L'invitant à le suivre dans la cuisine, elle se mit à faire un monologue dont il n'avait pas retenu la moitié pour être honnête. Il se retourna vers elle avant d'ajouter.

- Vous avez le parfait débit, faut vous mettre à l'espagnol. Vous feriez un malheur parmi les hispaniques.


Parce que oui, ils avaient la réputation de parler vite. Une fois dans la cuisine, Nathan sortit deux verres ainsi que des boissons toute sans alcool, à part éventuellement de la bière. Il lui proposa de s’asseoir et de prendre ce qui lui faisait envie tandis qu'il remplit lui-même son propre verre. Il sortit son téléphone portable en ajoutant.

- Je lui envois un message, mais je ne pense pas qu'elle tarde.

Sauf si elle s'était rendue compte de quelque chose au bureau. Ce ne serait pas la première fois, mais la jeune femme en face de lui était assez angoisser pour qu'il n'en remette pas une couche, à la place il opta pour quelques questions, histoire de peut-être lui ôter ce stress qu'elle se mettait pour rien.

- Et sinon ça fait longtemps que vous travaillez pour Joséphine ?


Pas sûr qu'elle laissait ses employés l'appelaient Joey, peut-être même pas Joséphine, mais il n'allait quand même pas dire madame Peñali. Il l'observa en souriant se demandant si à cet instant précis elle hésitait par filer par la porte d'entrée ou simuler un malaise pour s'échapper par la fenêtre des toilettes. Elle était très amusante cette mademoiselle Manning.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyMer 14 Nov - 12:45


¿Y cuáles deseos me vas a dar?
Nathan & Shay

La situation est très contrastée. En effet, Shay est gênée au possible alors que Nathan, lui, semble le plus détendu du monde. "Vous avez le parfait débit, faut vous mettre à l'espagnol. Vous feriez un malheur parmi les hispaniques." Si elle peut faire un malheur devant quelqu'un c'est déjà. Dommage que ce soit devant des gens qu'elle ne peut comprendre. "On me l'a souvent dit. Ça me fait presque regretter d'avoir étudier le français." Surtout qu'elle ne le parle pas très bien. Elle a vraiment essayé de maitriser la langue mais ça n'a pas été concluant. Il faut dire que le français n'est pas la plus facile des langues à apprendre. "Je lui envois un message, mais je ne pense pas qu'elle tarde." Le verre qu'il lui a servi à la main, elle le regarde envoyer un message à la concernée, espérant que celle-ci réponde au plus vite. "C'est bien, c'est très bien." Ce n'est pas exactement ce qu'elle pense. En réalité, elle se dit que ça ne pourra jamais aller assez vite. Elle ne sait pas quoi dire, comment se comporter. C'est vrai, il s'agit bien là de quelqu'un de très lié à sa patronne alors si elle lui doit le respect - par extension - elle le lui doit à lui aussi. Mais elle vient de lui voir en serviette. Ce qui la perturbe au plus haut point. "Et sinon ça fait longtemps que vous travaillez pour Joséphine ?" Cela lui semble être une éternité, elle se rappelle encore de son premier jour : elle était si jeune, si motivée. "Quelques années maintenant, j'ai eu un poste à l'issu de mon stage. Je n'ai jamais autre part en fait." L'entreprise de Mme Peñali représente tout pour Shay, pour sa carrière. Elle ne se voit pas travailler ailleurs, l'éditrice en chef l'ayant formé et guidé tout au long de ses années. "Et vous, ça fait combien de temps que vous avez..." Encore une fois, elle ne sait pas vraiment comment dire la chose. Elle a peur de se montrer déplacée. "Euh... connu Mme Peñali ?" Parce que oui, elle ne peut se résoudre à l'appeler Joséphine. C'est sa patronne après tout. Elle doit se mettre montrer un minimum formel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. EmptyMer 14 Nov - 22:54

¿ Y cuáles deseos me vas a dar ?
Shay & Nathan

Nathan devait avoir affaire à une angoisser de nature. Du moins, il n'arrivait pas à voir la jeune femme autrement. Elle semblait beaucoup hésiter lorsqu'elle parlait, pourtant il n'avait pas l'impression de faire autant peur. Parfois, il parlait de son métier et ça, ça pouvait faire peur et encore, une personne décédée n'avait encore jamais sauté sur personne. Lorsqu'elle parla d'avoir étudier le français, Nathan se souvenait brièvement l'avoir étudier à l'école, mais autant dire qu'il était complètement passé à coté de presque tout parce que pour lui, ce n'était tout simplement pas utile de parler une troisième langue. Il prit un accent complètement atroce avant de simplement sortir de sa bouche un simple mot.

- Bojour !

Il se mit à rire en regardant Shay.

- C'est tout ce que je me souviens de mes cours de français.

Buvant son verre après avoir servi son invitée malgré elle, Nathan osa lui poser quelques questions. Rien de trop privée pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise et puis de toute manière rien ne lui venait à l'esprit en dehors de quelques questions un peu bateaux. Il hocha la tête de façon positive avant de lui répondre lui-même en souriant.

- Vingt-trois ans et je peux vous dire que ce n'est pas toujours de grand repos.


C'était peu de le dire. Leur couple était assez explosif ou quelque chose dans ce genre là. Ils s'aimaient, mais parfois la distance leur faisait un peu de bien, assez pour qu'ils soient content de se retrouver. Nathan tourna la tête en entendant du bruit du coté de la porte d'entrée. C'était Joey. Regardant une dernière fois Shay, il lui fit un sourire en ajoutant.

- Ravis d'avoir pu faire votre connaissance mademoiselle et bonne chance avec votre dossier.

Se levant de table, il retrouva Joey pour lui dire que Shay était à la cuisine. Ils échangèrent un très bref baiser puisque Joey était visiblement très pressée puis Nathan s'eclipsa à l'étage pour ne pas les déranger.

FIN.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. (#)   ¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Y cuáles deseos me vas a dar ? | Shay & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: