AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Savannah ~ Keep calm and life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Savannah ~ Keep calm and life (#)   Savannah ~ Keep calm and life EmptyJeu 8 Nov - 13:13



Savannah Bailor
petite citation pour faire joli



New Home ○ Jake B.
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Bailor prénoms ○ Savannah âge ○ 16 ans lieu de naissance ○ Auckland statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro...Je crois métier/études ○ étudiante au lycée groupe ○ Family portrait avatar choisi ○ Kiernan Shipka

J'ai toujours voulu un chat mais, j'y suis allergique ◘ Je suis la dernière d'une fratrie de 4 ◘ J'ai tendance à tomber amoureuse de garçon bien trop vieux pour moi ◘ Je suis partie de chez mes parents après une grosse dispute ◘ J'ai faillit me noyer à l'âge de cinq ans j'ai maintenant une peur panique de l'eau et des endroits avec profondeur ◘ Je pourrais m'alimenter uniquement de céréale, j'aime parfois faire des repas céréale, un bol, une cuillère et du lait végétal ◘ Je n'aime pas les boissons pétillante ◘ Je suis se qu'on pourrait qualifier de bonne élève ◘ Je suis une passionnée de peinture et d'art ancien ◘ Plus tard j'aimerais travailler dans une galerie d'art ◘ Je n'ai jamais eu de meilleure amie et je trouve ça stupide ◘ Je m'attache rarement aux gens ma famille étant bien plus importante que les amis ◘ J'aimerais voyager ◘ J'ai un caractère plutôt volcanique quand je suis en colère ◘ Je suis franche et j'ai parfois du mal à garder ce que je pense.


évolution du personnage

21 juin 2002 - Auckland ○ Naissance
J'ai vu le jour le 21 juin 2002 à Auckland

7 novembre 2018 - Auckland ○ Départ
Après une grosse dispute avec mes parents, je suis partie de la maison familiale pour rejoindre mon frère à Island Bay.




Dernière édition par Savannah Bailor le Ven 9 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#)   Savannah ~ Keep calm and life EmptyJeu 8 Nov - 13:13



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#)   Savannah ~ Keep calm and life EmptyJeu 8 Nov - 13:13



les hommes

Jake Bailor

Grand frère ○ description du lien.


Sven Bailor

Cousin & amour caché ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#)   Savannah ~ Keep calm and life EmptyJeu 8 Nov - 23:39

Je pose mes valises ici et... Ooooh attends une seconde ! Sven, amour caché ?! C'est quoi cette histoire ?! C'est ton cousin ! Savannah ~ Keep calm and life 1145111749 *grand-frère surprotecteur on Savannah ~ Keep calm and life 2139827335 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#)   Savannah ~ Keep calm and life EmptyVen 9 Nov - 10:02

L'amour caché d'une adolescente pour son cousin ! Savannah ~ Keep calm and life 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah ~ Keep calm and life (#)   Savannah ~ Keep calm and life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah ~ Keep calm and life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: