AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:00

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:56

Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:11

Coucou toi ! Tu as une idée en tête ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:32

en fait, je viens en méga touriste parce que j'adore le pseudo puis le lien entre odessa et elsa. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 117928368 c'est bidon comme raisons, mais voilà. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440 thalie est arrivé à island bay en juin dernier, elle est native d'irlande. elle fait partie de la dynastie riley, c'est la jeune cousine de briséïs et isis. c'est une gosse de riche qui semble égocentrique, ne penser qu'à elle, ne parler d'elle et ne pas avoir de bonnes valeurs, seulement ce n'est que ce qu'elle laisse paraître parce qu'au fond c'est une personne énormément généreuse, qui pense souvent aux autres avant elle. malgré sa 'richesse', elle entreprend des études à distance en droits, parce qu'elle veut venir en aide aux familles. elle a aussi l'écologie à coeur et la planète. elle est éco-responsable... en fait, c'est le genre de personne qu'on juge par ses photos instagram parfois plus grande de nature, mais en fait c'est une personne tellement terre à terre et intelligente. elle est bibliophile, qui plus est. elle adore la lecture.

donc j'aimerais beaucoup du positif. quelque chose de récent ou sinon qui date de quelques mois. ça peut partir d'une mauvaise impression, d'un préjugé, d'un hasard, quelque chose d'imprévu, mais qui laisserait place à du positif malgré le 'jeune âge' de thalie... j'aimerais si elle pouvait venir en aide à elsa, qui plus est...

alors voilà les grandes lignes et mes petites pistes, après dit moi si tu as besoin de quelque chose, je suis toute ouïe, sinon on voit ensemble. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 449023763 Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:29

moi Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
evan se retrouve seul avec un fils de quatre ans et une fille de quelques mois seulement (la maman est morte en couche Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 320765364), je sais pas si elsa aurait pu s'occuper de sa petite dernière à la maternité ? et du devenir un peu l'pédiatre de la famille ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:18

Coucou à vous deux ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 117928368

@Thalie Riley Excuse-moi de la réponse tardive ! Et il n'y a jamais de mauvaises raisons pour demander des liens, rassures-toi Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
J'imagine bien Elsa avoir quelques à priori sur elle et changer de point de vue après avoir fait plus ample connaissance, même si les premières conversations pourraient être assez bizarres Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2839392890 Elles pourraient se rapprocher l'une de l'autre avec d'un côté la "facette cachée" de Thalie, si je peux le dire comme ça et de l'autre les problèmes d'Elsa et son côté très famille ! Qu'est-ce que tu en dis ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2693342364

@Evan Sawyers Elsa n'a commencé à travailler à Island Bay que depuis environ un mois donc je sais pas vraiment si ça peut se faire pour la maternité, en revanche elle pourrait très bien être la pédiatre de la petite famille. Je l'imagine bien faire ça avec beaucoup de convictions parce que touchée par la triste histoire d'Evan et la galère dans laquelle il doit être ! J'attends ton avis Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 3:39

Elsa Perrin a écrit:
Excuse-moi de la réponse tardive ! Et il n'y a jamais de mauvaises raisons pour demander des liens, rassures-toi Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
J'imagine bien Elsa avoir quelques à priori sur elle et changer de point de vue après avoir fait plus ample connaissance, même si les premières conversations pourraient être assez bizarres Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2839392890 Elles pourraient se rapprocher l'une de l'autre avec d'un côté la "facette cachée" de Thalie, si je peux le dire comme ça et de l'autre les problèmes d'Elsa et son côté très famille ! Qu'est-ce que tu en dis ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2693342364

j'en dis que c'est parfait. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
pour la rencontre, je me demandais si c'était possible qu'elles se soient rencontrées dans une librairie ? un genre de hasard, elles se serraient heurtées, thalie se serait excusée, elles auraient pu échapper leurs effets personnels et par mégarde elsa aurait pu prendre un des bouquins de thalie par mégarde. dans ce dernier, thalie aurait pu y laisser quelques notes de cours et son @ instagram ? (va savoir pourquoi ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2839392890) et puis elsa aurait pu fouiller pour essayer d'entrer en contact avec elle pour lui remettre son livre... c'est alors qu'elle serait tomber sur ces photos instagram qui laissent voir une toute autre thalie... qu'en dis-tu ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:33

La rencontre dans la librairie est tout à fait envisageable, alors je ne peux qu'adorer ton idée ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:49

Elsa Perrin a écrit:
@Evan Sawyers Elsa n'a commencé à travailler à Island Bay que depuis environ un mois donc je sais pas vraiment si ça peut se faire pour la maternité, en revanche elle pourrait très bien être la pédiatre de la petite famille. Je l'imagine bien faire ça avec beaucoup de convictions parce que touchée par la triste histoire d'Evan et la galère dans laquelle il doit être ! J'attends ton avis Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440

aah, j'pensais que ça collait avec ma chrono, mais la fille d'evan est née en novembre donc c'trop juste Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2839392890 mais elsa aurait pu être là pour le voir débarquer un peu paumé parce qu'il s'est jamais retrouvé seul avec un nouveau né avant toute cette histoire ? et de la devenir la pédiatre de la famille ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:55

Evan Sawyers a écrit:
Elsa Perrin a écrit:
@Evan Sawyers Elsa n'a commencé à travailler à Island Bay que depuis environ un mois donc je sais pas vraiment si ça peut se faire pour la maternité, en revanche elle pourrait très bien être la pédiatre de la petite famille. Je l'imagine bien faire ça avec beaucoup de convictions parce que touchée par la triste histoire d'Evan et la galère dans laquelle il doit être ! J'attends ton avis Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440

aah, j'pensais que ça collait avec ma chrono, mais la fille d'evan est née en novembre donc c'trop juste Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2839392890 mais elsa aurait pu être là pour le voir débarquer un peu paumé parce qu'il s'est jamais retrouvé seul avec un nouveau né avant toute cette histoire ? et de la devenir la pédiatre de la famille ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2159828525

Je me rends compte que le temps passe vite et que je vois surtout très grand en disant un mois Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2839392890
Elsa a bien commencé à travailler à l'hôpital en Novembre, on peut peut-être trouver un arrangement selon la date de naissance de l'enfant d'Evan !Autrement, oui, c'est tout à fait possible que les deux se soient croisés un peu par hasard dans le service et qu'après avoir prise la petite en consultation elle soit devenue la pédiatre attitrée de la petite famille Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 0:01

Elsa Perrin a écrit:
La rencontre dans la librairie est tout à fait envisageable, alors je ne peux qu'adorer ton idée ! Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 117928368

alors tant mieux. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 1285886570
du coup, on en est où présentement ? est-ce que la rencontre fortuite viendrait d'arriver ou alors elles se sont déjà revues pour échanger le bouquin et ont faite plus ample connaissance ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 919917615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:45

Moi? Par contre je viens en touriste Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:02

Salut vous deux !

@Thalie Riley J'imagine plutôt la rencontre de l'échange du bouquin avec tous ces a priori qui s'effacent au fur et à mesure. Est-ce que ça te convient ? Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 2693342364

@Iris Nougaret L'histoire de nos deux françaises semble assez similaire. Peut-être qu'Elsa pourrait-être la pédiatre de la famille et, au delà de ça, une espèce de lien qui ferait que les deux femmes trouvent de l'espoir chez l'une l'autre vu la situation dans laquelle elles sont. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:55

@elsa perrin c'est tout simplement parfait. Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 1285886570 je suis libre pour un rp quand tu l'es, mais si ça ne te dérange pas de le commencer, j'adorerais... Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 794295163 Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:58

@Thalie Riley superbe ! je m'y colle dès que possible Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter (#)   Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa ~ gentle impulsion shakes me, makes me lighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: