AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente-cinq ans qu'il profite pleinement de sa vie. Il a arrêté de compter ses années depuis la perte de son frère, il ne veut même plus fêter son anniversaire.
○ statut : Noah est célibataire, il n'arrive pas à se mettre dans une relation sérieuse. Il enchaîne les coups d'un soir, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est père. Depuis, il fait plus attention et tente de se poser.
○ orientation sexuelle : Absolument hétérosexuelle.
○ posts : 21 ○ points : 160
○ avatar : Jamie Dornan
○ inscrit le : 09/11/2018
MessageSujet: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 20:16



Noah Williams
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

nom ○ Williams, un nom de famille connu et très utilisé que ça soit en Amérique ou en Nouvelle-Zélande. Williams est un nom de famille Néo-Zélandais, porté par toute la famille de Noah, grande famille, très puissante et influente en Nouvelle-Zélande. prénoms ○ Noah, simple prénom choisi par sa mère à sa naissance. Une longue bataille entre le père et la mère pour obtenir ce prénom, étant donné que c’était le père qui avait choisi le prénom du premier enfant, cette fois-ci c’était la mère qui décidait. âge ○ Cela fait maintenant trente-cinq ans qu’il est vivant et qu’il profite pleinement de sa vie. Il adorait fêter son anniversaire, jusqu’à ce qu’il apprenne que son frère décède lors d’un accident de voiture. Depuis, il ne veut plus entendre parler de son anniversaire. lieu de naissance ○ Noah est né dans la capitale de la Nouvelle-Zélande, il a toujours aimé cette magnifique ville, Wellington. Il a beaucoup voyagé, mais il ne changera certainement jamais d’avis, cette ville restera la meilleure et même ce pays. statut civil ○ Il est célibataire, il n’arrive pas à rester dans une relation stable plus de quelques semaines voir quelques mois. Durant une période, il a enchainé les coups d’un soir et cela à fini qu’un jour une femme se présente devant chez toi avec un enfant, tu es maintenant père. orientation sexuelle ○ Il n’hésitera jamais entre un homme et une femme, il aime bien trop les formes voluptueuses d’une femme. Il est absolument et totalement hétérosexuel. métier/études ○ Noah a fait beaucoup d’études pour arriver ou il en est. Il n’a jamais lâché, même si ça n’a jamais été simple. Il est maintenant à la tête d’une maison d’édition, il gère absolument tout et seuls les livres qu’il décide seront édités. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Jamie Dornan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○1 - noah a commencé à fumer très tôt, certainement dû au stress qu’il avait. Il enchainait régulièrement les crises d’angoisse et n’arrivait pas à les gérer comme il le fallait. Alors, il a commencé à fumer, il ne s’est pas contenté que de simple clope. Pendant plusieurs années, il fumait également des joints, par amour il a décidé de tout arrêter, du jour au lendemain. Cela n’a marché que quelques mois, puisqu’il a repris la cigarette, mais cette fois-ci, il ne veut plus toucher à la drogue.
2 - il ne l’a jamais avoué, mais il a toujours eu du mal à s’endormir ou même à dormir. Depuis son plus jeune âge, il se gave de médicament à base de plante pour essayer de dormir quelques heures. En général, il va jouer du piano, ou se caler contre sa fenêtre et regarder les lumières de la ville, avant de s’endormir là, en dehors de son lit.
3 - noah a très peu de temps pour lui, il passe la moitié de son temps à son bureau pour son travail. Il vit travail, il mange travail, il dort travail, il ne pense qu’à ça et c’est peut-être à cause de ça, qu’il est encore célibataire à son âge, sans famille. Il se laisse tout de même quelques heures pour faire du sport et se poser devant des séries.
4 - il déteste parler de lui, il préfère toujours changer de sujet quand on lui pose une question sur lui. En même temps, il a toujours eu l’habitude de vivre derrière son frère, dans l’ombre de lui. Depuis sa disparition, tout le monde se tourne vers Noah, chose dont il n’a jamais vraiment eu l’habitude. Il n’est pas du tout proche de sa famille, ce n’est pas pour rien qu’il a décidé de quitter la ville.
5 - Avec le temps, il a réussi à créer sa propre maison d’édition, il choisit les personnes avec qui il veut travailler, il a six employés qui sont passionnés par leur travail. Quand il quitte de temps à autre la ville, il remet ses responsabilités à son bras droit, il lui doit absolument tout, elle est merveilleuse.
6 - Le temps passe et après quelques années de connerie, il retrouve sur le seuil de sa porte une femme avec qui, il avait passé une soirée plus que tumultueuse. Malheureusement, elle arrive avec un enfant dans ses bras, lui avouant qu’elle était enceinte et qu’elle n’a pas réussi à avorter, il est donc le père de cet enfant. Femme recherchée par la police pour plusieurs infractions et braquages, elle lui a confié l’enfant et a disparu depuis ce jour.
7 - Il s’est fait tatouer quand il était plus jeune, il compte bien en refaire quelques-uns, mais il faut qu’il trouve le temps. De plus, chaque tatouage à sa signification, donc il réfléchit toujours un long moment avant de se faire tatouer. Il ne veut pas faire comme les autres, en faire pour l’esthétisme et être à la mode, non loin de là.
8 - Noah est retourné dans sa ville natale pour au final se poser dans la ville d’Island bay, il s’est acheté une maison avec vue sur la mer. il y a emménagé toute une pièce pour son enfant et il est en train de refaire entièrement la maison à son gout. En effet, il compte travailler à distance, son chez lui sera également son bureau.
9 - Il a quitté sa famille et ses amies seulement pendant quelques années, il a l’impression d’être un fantôme de retour chez lui. Il espère pouvoir se refaire une vie, tranquille, loin des histoires de famille. Il n’est pas forcément le plus heureux, mais il a fait ça pour retrouver une personne : Briséïs. Elle a besoin de pouvoir compter sur quelqu’un.
10 - Un jour, il plaquera tout pour faire le tour du monde. Il n’en parle à personne, mais une fois que son enfant sera assez grand, il partira avec lui pour visiter les autres pays et apprendre des autres langues. Il veut le meilleur pour son enfant, il fera tout pour lui.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Justine. âge ○ 22 ans. pays/région ○ France. présence ○ Au moins trois fois par semaine. comment as-tu connu island bay ○ Par Bri   . scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario. raison de ton inscription ○ j'ai adoré le lien. dernier mot d'amour ○   .
 
Code:
<pris>○ jamie dornan</pris> noah williams




Dernière édition par Noah Williams * le Mar 13 Nov - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente-cinq ans qu'il profite pleinement de sa vie. Il a arrêté de compter ses années depuis la perte de son frère, il ne veut même plus fêter son anniversaire.
○ statut : Noah est célibataire, il n'arrive pas à se mettre dans une relation sérieuse. Il enchaîne les coups d'un soir, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est père. Depuis, il fait plus attention et tente de se poser.
○ orientation sexuelle : Absolument hétérosexuelle.
○ posts : 21 ○ points : 160
○ avatar : Jamie Dornan
○ inscrit le : 09/11/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 20:16



l'histoire de ma vie
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

noah est né dans une famille très aimante, deuxième enfant de la famille Williams. Grande famille, très connue et puissante au sein de Wellington et de ses alentours. il a été éduqué principalement par sa nourrice, voyant très rarement ses parents, bien trop occupé avec leurs affaires. noah n’a jamais cherché à connaitre plus en détail leur travail, appréciant peu la notoriété. depuis son plus jeune âge il est bercé par les scoops, les rumeurs et les paparazzi collés aux fenêtres de leur maison. pour conclure, Noah est un enfant dont le compte en banque est déjà blindé, il en a déjà plusieurs dans différentes banques. une chose est sûre, il n’aura jamais de problème financier, à moins qu’il claque tout du jour au lendemain dans des conneries. il a fait des longues études, il a toujours voulu réussir dans le domaine littéraire, depuis tout petit, il disait qu’il aimerait aider les gens à se faire connaître avec leurs livres. un but bien précis, un avenir déjà tout tracé grâce à ses parents qui connaissaient énormément de monde. il avait déjà de sur, une place dans l’une des meilleures maisons d'édition à Wellington pour ses stages d’étude. il n’avait rien à faire, juste à claquer des doigts et il avait tout ce qu’il voulait. pourtant, une grande préférence se voyait nettement pour son grand frère, Noah était toujours mis un peu de côté. il n’était pas le chouchou de la famille, malgré ses bonnes notes et son comportement exemplaire. ce fut seulement à son arrivé au collège qu’il déclencha des crises d’angoisse, chose incontrôlable, qui venait et qui repartait. il a eu des traitements pour l’aider, pour le soulager, malheureusement rien ne marchait, c’était à lui de se prendre en main. il est allé plus d’une fois voir un psychologue pour pouvoir parler, mais ça ne l’aidait pas. avec le temps, ces crises se sont espacés, il a pris plus confiance en lui et il a continué sa vie comme il l’avait commencé. il s’est mis au sport, il s’est mis à sortir avec ses amis, avec sa meilleure amie et son frère. il avait toujours eu un petit faible pour cette femme, mais elle ne voyait que son frère et avec le temps, cela ne s’est pas arrangé. ils se sont mis en couple, et Noah, il tenait la chandelle. il aimait secrètement Briséïs, mais malheureusement l’inverse n’arrivera jamais et il le savait parfaitement. les deux, ils filaient le vrai amour, ils se sont mariés rapidement, ils ont construit rapidement leur avenir. Noah, il a décidé de tout quitter, de prendre la meilleure décision pour lui, pour sa vie, quitter la ville. il a déménagé, il s’est acheté un loft, et il a monté sa propre entreprise, sa propre maison d’édition. il est fier de l’avancée qu’a prise sa vie depuis qu’il a quitté le nid familial. il n’a plus de nouvelle d’eux et ça ne le dérangeait pas tant que ça, au moins, il oubliait petit à petit les problèmes de coeur. même si dans le fond, il pensait encore à cette fille. alors que tout allait bien dans sa vie, une mauvaise nouvelle arriva : son frère décéda dans un accident de voiture. noah n’avait pas d’autre choix que de s’y rendre et le plus rapidement possible, il prit alors le premier avion pour se rendre à Wellington. Un accueil glacial, en même temps, il ne s’attendait pas à autre chose. il resta seulement quelques jours, il repartit de suite, se refermant un peu plus. il continua son travail, il supprima rapidement toutes les photos qu’il avait avec son frère, finalement il se rendit compte que sa perte l’avait plus touché qu’il ne le pensait. il enchaina encore les conneries et c’est ainsi qu’il se retrouva dix mois après, avec un enfant dans les bras. la mère étant recherchée par la police, elle n’avait pas d’autre choix que de fuir, lui laissant la garde intégrale de l’enfant. noah repensa à son amie, Briséïs, il n’avait pas été présent pour la soutenir. il décida de revenir, d’acheter une maison et de travailler à son domicile. il ne sait pas comment vont se passer les retrouvailles, après tant d'années d'absence.




Dernière édition par Noah Williams * le Mar 13 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée à la jolie Elsa
○ métier : journaliste, en congé
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

sujet terminés: Roman ~ Elsa

○ posts : 332 ○ points : 2425
○ pseudo : Cass
○ avatar : Troian Bellisario
○ inscrit le : 02/11/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 20:20

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7922 ○ points : 940
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 20:27

Oh mais je suis gâtée Mercii encore de tenter mon scénario et j'ai hâte de lire ce que tu vas en écrire Bon Bri ne vas pas aimer ça pour le papa Quoique.. Bref bienvenueee à toi en tout cas et Jamie est canon sur ton vava

_________________
« Just kind »
and finally, my head pressed into the pillow, i cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than i could ever have imagined, and i wished i could go back...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11987 ○ points : 380
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 20:42

bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche et la compétition !

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente-cinq ans qu'il profite pleinement de sa vie. Il a arrêté de compter ses années depuis la perte de son frère, il ne veut même plus fêter son anniversaire.
○ statut : Noah est célibataire, il n'arrive pas à se mettre dans une relation sérieuse. Il enchaîne les coups d'un soir, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est père. Depuis, il fait plus attention et tente de se poser.
○ orientation sexuelle : Absolument hétérosexuelle.
○ posts : 21 ○ points : 160
○ avatar : Jamie Dornan
○ inscrit le : 09/11/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 21:17

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay, seule puisque Nath' est parti à l'autre bout de la terre. Cherche un coloc
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2790 ○ points : 235
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Joy
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 21:45

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans, le cap est passé et elle le vit plutôt bien.
○ statut : maman célibataire mais comblée.
○ métier : prof de self défense dans son dojo et bénévole dans une association de sans abris
○ quartier : #22 dans un loft à center bay
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : ♡ Elle est d'origine canadienne même si elle a toujours vécu à Island Bay. Elle a passé quelques années aux Etats Unis
♡ elle adore manger c'est une véritable passion
♡ c'est une ex alcoolique et droguée, elle est sobre depuis 9 ans
♡ fanatique de sport elle a besoin de sa dose une fois par jour
♡ elle s'est faite virer injustement de l'armée
♡ elle est maman de jumeaux depuis peu

○ posts : 542 ○ points : 150
○ pseudo : Tamou
○ avatar : phoebe tonkin
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 21:45

Très bon choix d'avatar et de scénario
bonne chance pour la fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

La rage au ventre
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss / Travaille comme plongeur dans un restaurant à South Bay en couverture mais il est plus souvent dans les sous-sols du Holster que derrière la plonge du restau.
○ quartier : #24 West Bay ; partage l'appartement avec sa nièce et avec Savannah, sa petite-sœur qui vient de débarquer comme une fleur...
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pas de doute là-dessus
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Sauvage - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Sentimental



Jake on dirait un ours, il a vraiment pas l'air commode comme ça mais dans le fond c'est pas un mauvais gars. Il est complètement accro à l'adrénaline que lui procure les combats. Il aime autant se prendre des coups qu'en donner. Bailor c'est le champion indétrônable des sous-sols miteux du casino de Wellington. Il déteste les flics. Il essaye de s'en tenir éloigné le plus possible. Les points de suture et les hématomes font partie de son corps. Il se laisse souvent dominer par la colère. C'est le sentiment qu'il a le plus de mal à contrôler. Jake c'est un putain de pique-assiette. Sa grande-sœur est décédée il y a un an. Depuis il a récupéré la garde de Maya, sa nièce. Il la considère comme sa gamine. Il est à deux doigts d'avoir les services sociaux sur le dos. Jake est fidèle à la Meute. Il se sent incapable de la quitter. Il fait son gros dur mais il est extrêmement sentimental. L'amour, l'amitié, la famille, tout ça ça le prend aux tripes. Trouver l'amour, dans le sombre univers où il évolue, lui paraît impossible.

○ posts : 1124 ○ points : 1170
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 21:56

Bienvenue parmi nous !

_________________
Chaotic love. Chaotic job. Chaotic life.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans (16 mars)
○ statut : fiancée par arrangement, se pose des questions.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : née et a grandi à londres dans une famille très aisée ▬ diplômée de l'université de yale en langues étrangères appliquées (français & allemand) ainsi qu'en commerce international ▬ la mère de jordan est morte lorsqu'elle avait une dizaine d'années, juste après leur déménagement à New York ▬ n'a pas eu beaucoup de relations durables depuis son adolescence, car elle est très sauvage et a du mal avec les contraintes qu'un couple implique ▬ sa situation de fille de riche famille lui convient dans les grandes lignes car elle n'a pas à se soucier de l'argent, mais les obligations sociales la dérangent fortement ▬ considère sa gouvernante, euphemia, comme la soeur qu'elle n'a pas eue et la mère qui lui a été enlevée ▬ jordan préfère qu'on l'appelle joe ▬ elle est coquette mais tout en restant naturelle ▬ elle a pour habitude d'écrire dans des lettres qu'elle n'envoie jamais ce qu'elle ressent sur des événements de sa vie, comme un journal intime amélioré ▬ elle partage un secret avec son père ainsi qu'avec une ancienne amie qu'elle n'a plus revu depuis les événements qui les lient ▬ joe ne fume pas et a beaucoup de mal à supporter l'odeur de la cigarette ▬ elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le faire ressentir autour d'elle : si elle doit taper du poing, elle le fera

○ posts : 3799 ○ points : 225
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Vanessa Hudgens
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Ven 9 Nov - 22:44

bienvenue :)

_________________
you're heartless
you turn it into your own, so tie me back to my bones. collect your love and then my heart. you're fearless.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : un âge ne se demande pas a une femme. (trente ans)
○ statut : veuve, elle vie avec son chien Rameses.
○ métier : dans les règles : elle était dans la navy seal. sauf qu'elle est devenu agent de sécurité la nuit au holster et propriétaire d'un bar en construction la journée.
○ quartier : west bay, au numéro 21. avec son chien, son berger allemand.
○ orientation sexuelle : les hommes et les femmes. l'un comme l'autre dans qu'elle peut s'amuser tout lui va.
○ informations en vrac : 1 - veuve depuis l'âge des ses vingts neuf ans. miguel était son amour de toujours, mais surtout elle ne l'oubliera jamais de la vie. 2 - elle avait une petite soeur : jessica, qui est décédé dans un accident de voiture quand harley avait quinze ans. 3 - elle est les bailor, c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus. 4 - elle a fait la navy seal, mais surtout elle est devenu agente de sécurité au holster et elle construit son propre bar en journée. 5 - elle n'assume pas spécialement d'avoir des femmes dans son lit alors elle s'en cache un peu, mais quand elle en a une elle lui prouve que c'est pas du pipo ou simplement une débutante.

○ posts : 1163 ○ points : 1030
○ pseudo : l.emy; shm.t.
○ avatar : rita ora.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.svalov
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Sam 10 Nov - 16:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

i am humain
faith is so much stronger than fear, open your heart to the truth you might hear. taste your words before you spit them out silence can be louder than a shout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans et normalement toutes ses dents... enfin c'est se que l'on dit généralement non ?
○ statut : Célibataire, malheureusement. Au grand bonheur des hommes qui pensent m'avoir, mais aussi a leur grand malheur car je suis difficile.
○ métier : Dernière année d'étude vétérinaires, en espérant pouvoir continuer dans cette voix. Rien n'est simple dans la vie d'une jeune femme brisée.
○ quartier : North Bay.
○ orientation sexuelle : Les hommes sont de belle créature, magique mais aussi fantastique.
○ informations en vrac : La mode est Alénya, c'est comme une grande et complexe histoire d'amour ! Autant elle saura parfaitement être décontracté dans des circonstances adéquates, mais saura tout autant être digne d'un magazine de mode quand elle décide de se mettre en avant, c'est-à-dire assez souvent je vous l'accorde, sans être non plus superficielle, elle n'est pas une fan du maquillage est autre technique pour se camoufler, elle aime juste avoir du style, du chien ! • Douce, délicate, deux autres traits de caractère bien représentatif de cette blondinette, plus du genre pacifiste que rebelle est plus pour la paix que pour la guerre, elle est comme ses petites boules antistress que vous massez pendant plusieurs minutes pour vous détendre les nerfs, elle arrive bien souvent à apaiser les gens avec cette douceur à revendre, il est bien rare qu'elle élève la voix pour se faire entendre et si c'est le cas c'est bel bien que vous ayez réussi à énerver Alénya, bon courage dans ce cas, les faux calmes sont bien souvent les pires à stopper.

more, dans ma fiche de lien...

○ posts : 304 ○ points : 245
○ pseudo : jojo la jolie marguerite. (love <3)
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 02/10/2017
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Sam 10 Nov - 18:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

_________________
† Maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie et les heures sont des secondes, Y'as plus que des bon alcools et des mauvais pressentiments, J'ai rempli mon corps de Madness, Dieu pardonne moi d'être encore en maintenance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 y.e
○ statut : célibataire
○ métier : Agent immobilier depuis trois ans
○ quartier : Je vis à north bay avec trois beaux garçons
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac :

AVA BEAUMONT

don't talk, just act



Née le 11 janvier 1) Elle aime faire le ménage car elle déteste la poussière. 2) Elle peut rester une heure voir plus dans une baignoire ou dans une douche 3) Elle danse souvent en petite tenue dans sa chambre ou dans son salon 4) adore mettre le bazar dans les chambres de ses trois colocataires. 5) joue du piano depuis deux ans. 6) a peur du vide et à horreur des insectes. 7) aime les motos et les voitures 8) travaille depuis trois ans maintenant comme agent immobilier. 9) Bénévole dans l'organisation :WWF. 10) Passionné par la musique, surtout le piano


you make me smile





○ posts : 262 ○ points : 50
○ pseudo : lel'
○ avatar : lily collins
○ DC : non
○ inscrit le : 11/01/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Sam 10 Nov - 19:18

bienvenu !

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-deux ans. (19 juin)
○ statut : hétérosexuelle célibataire au coeur méfiant. vit bien le célibat même si au départ ce n'était pas par choix, mais par nécessité.
○ métier : kinésiologue reconnue, entraîneuse spécialisée pour le basketball, ancienne coach pour la wnba. a dû quitter l'équipe de los angeles pour raisons personnelles. maintenant coach pour l'équipe de wellington.
○ quartier : maison #129, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. n'a d'yeux que pour les beaux mecs, mais l'esprit est ailleurs avec ces nouvelles retrouvailles.
○ informations en vrac : sannah hamilton ○ nouvelle amie, rencontrée à tout hasard. tu la considères comme ta petite soeur, ta protégée. elle te fait penser à toi. à la toi d'avant. tu voudrais l'aider, mais tout ce que tu peux faire pour l'instant, c'est l'écouter.
marley snell ○ grande amie. raison pour laquelle tu as accepté ce poste de coach à island bay. vous vous êtes connues à los angeles lors d'un jogging. vous avez voyagé quelques fois ensemble et être resté en contact par mail, messages et autres. quelle joie de l'avoir retrouvé à l'aéroport pour votre voyage final.
billie wade ○ tu étais l'ancienne coach de billie du temps où tu travaillais pour la wnba. vous aviez une très belle relation, vous aviez connectés d'une certaine façon. quel ne sera pas ta surprise de la revoir ici, à island bay !
scott sawyers ○ rencontré il y a quelques années lors d'un colloque sportif, jamais perdu de vue. quelle joie de le retrouver à tout hasard dans une petite ville telle qu'island bay. ensemble, vous partagez tout. et même un footing tous les matins. c'est ton meilleur ami, ton bro. sans ambigüité.
noomi savalas ○ noomi et rayna se connaissent depuis quelques temps déjà, ça date de vacances communes dans le yosemite park. elles ont gardés contacte malgré la distance et les évènements. fait cocasse : no a donné plusieurs conseils culinaires à rayna pour se perfectionné dans la cuisine grecque.


(je n'ai pas de fiche de lien pour l'instant. si tu veux un lien, slide into my dms !)

○ posts : 659 ○ points : 95
○ pseudo : onelife. (rose).
○ avatar : gal gadot ♡
○ DC : aucun.
○ inscrit le : 28/04/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Sam 10 Nov - 20:49

bienvenue parmi nous,
bonne chance pour la suiiiite.

_________________
† every time it gets too real, every time I feel like sabotaging. I start running again. I push away. I wanna say that I'm sorry but I say nothing. I wanna stay the night. i wish that i could let you love me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante neuf ans.
○ statut : veuf depuis deux ans maintenant, père de famille de deux enfants.
○ métier : propriétaire du théâtre de wellington, directeur artistique et production de pièces.
○ quartier : south bay, la villa n°46.
○ orientation sexuelle : hétéro, il aime que les femmes.
○ informations en vrac :

il est né à NY mais est originaires de Wellington ◈ son père a fait sa renommé à broadway avant de revenir à ses origines. ◈ il est revenu en nouvelle zélande lorsqu'il avait treize ans, il a donc fait ses études ici et reprit le flambeau de son père également. ◈ il a reprit la société lorsqu'il avait vingt six ans, à la mort de son père décédé pour cause de maladie. ◈ un an après il rencontre celle qui deviendra rapidement sa femme. a vingt neuf ans seulement il devient papa d'une petite fille. ◈ il deviendra propriétaire du théâtre de la ville en plus d'être directeur artistique et producteur pour des pièces de théâtre. ◈ la mère de matthew décède seulement quelques mois après la naissance de sa fille, elle est morte d'une crise cardiaque. ◈ deux ans après la naissance de sa fille il devient père pour la seconde fois d'un petit garçon. ◈ le bonheur unit la famille mais encore une fois celle ci va être frappée par la maladie, la femme de matthew tombe malade. les médecins pensent pouvoir la soigner mais la maladie va trop vite et l'emportera quelques mois après. ◈ cela fait maintenant deux ans qu'il est veuf et qu'il doit gérer la sortie de l'adolescence de sa fille et l'adolescence de son garçon. ◈ il décide de faire appel à une nounou pour l'aider et depuis les enfants sont plus heureux sauf que pour lui c'est un peu bousculé. une femme à la maison lorsqu'il rentre ? il en avait plus l'habitude et tout cela lui fait peur...

MACJOHNSONNous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

○ posts : 91 ○ points : 620
○ pseudo : .DELENA
○ avatar : patrick (hot) dempsey
○ inscrit le : 06/11/2018
MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   Sam 10 Nov - 21:19

Bri a de la chance
Deux Noah pour elle seule ? & bien dis donc ça va être dur de choisir
Bienvenue ici en tous cas bon courage pour la compétition

_________________
- - Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH + tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »
» Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: just you :: validées-