AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ○ roman hellington

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:46

Odessa
Tu saura ravi d'apprendre que l'écho est annulé demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:06

Odessa
Salut Roman,
Je voulais juste te prévenir qu'on déménage et qu'on vas surement pouvoir faire sortir Roméo de l'hopital pour une hospitalisation à domicile
Et je voulais également te dire que j'ai une nouvelle échographie le 12 mars. J'en ai une toute les deux semaines maintenant puisque la dernière fois il y a eu un soucis
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:33

Spencer
○ roman hellington - Page 3 838751658 Dis en allant aux courses, penses à prendre du jus d'orange please. ○ roman hellington - Page 3 2159828525  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:05

Odessa
Salut Roman,
D'accord
Roméo seras là ○ roman hellington - Page 3 1581221433
On le prend à la maison à partir de lundi, je me suis arrangée pour mon travail pour être toujours avec lui mais tu seras évidemment le bienvenue chez moi dès que tu voudras le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:44

Spencer
C'est plein de vitamines. Donc bon pour la santé.. ○ roman hellington - Page 3 2139827335  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:20

Odessa
Salut Roman, du coup tu penses pouvoir te libérer demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:19

Odessa
Ok
Elsa serras la également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 17:56

Logan
Quel genre de changement ??? tu peux pas juste me dire changement bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:55

Odessa
Salut Roman,
J'ai été heureuse d'apprendre ton réveil!
Roméo te réclame, je peux passer dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 22:34

Odessa
C'est normal Roman, tu es important pour moi tu sais
J'ai rendez vous au tribunal demain, mais je passerais mercredi avec le petit bout
Prépare toi à recevoir des dessins ○ roman hellington - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:57

Odessa
Salut Roman,
juste un petit message pour te dire que Roméo est de retour à l'hopital, il devrait sortir bientôt ○ roman hellington - Page 3 1581221433
Il avait des mauvais taux et a dut être transfusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ roman hellington (#)   ○ roman hellington - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ roman hellington
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: