AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche de liens avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
JaMo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptySam 10 Nov - 20:10

Bonsoir à vous, Recherche de liens avant inscription 3497041440

Comme beaucoup de monde, je n'aime pas me rendre sur un forum sans avoir de liens au préalable. Recherche de liens avant inscription 3359602538 Ceci dit, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas forcément trouvé chaussure à mon pied.

Du coup, je voulais vous parler de l'idée que je me fais de mon futur bébé ( Recherche de liens avant inscription 2139827335 ) dans l'espoir de, peut-être, trouver des personnes intéressées à développer divers liens avant que je ne débarque. Recherche de liens avant inscription 2839392890

Le résumé:
☆  Avatar: Jason Momoa ( Recherche de liens avant inscription 843031823 )
☆  Âge: Entre 35 et 45 ans
☆  Statut possible: Célibataire / divorcé / veuf
☆  Orientation sexuelle: Hétéro
☆  Métier: dans l'armée, la police ou tout autre métier exigeant un certain physique
☆  Personnalité: froid - calme - exigeant - persuasif - volontaire - loyal - manipulateur - arrogant - sans coeur (en apparence) - joueur - sans attache - sociable - franc - protecteur

Avec ce personnage, je recherche une famille (en priorité), des anciens amours, une bande de potes, des ennemis. Bref, de tout, du moment que ça pourrait être fun à jouer! Recherche de liens avant inscription 188913723

Merci beaucoup à vous pour vos potentielles réponses. Recherche de liens avant inscription 838751658 Et à bientôt, j'espère. Recherche de liens avant inscription 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptySam 10 Nov - 20:59

Salut toi Recherche de liens avant inscription 2913072852

J'aurais bien quelque chose à te proposer avec Alice, surtout si on bonhomme est dans la police Recherche de liens avant inscription 2139827335 Parce que du caractère que tu décris, elle est le même spécimen mais avec une paire de seins Recherche de liens avant inscription 2839392890
Elle a une lourde histoire et a une vraie aversion pour les forces de l'ordre, ce qui lui a coûté de se retrouver souvent au poste pour outrage à agent notamment, parfois ivresse sur la voie public, agressions (dans un bar avec de l'alcool, faut pas l'embêter Recherche de liens avant inscription 3017854521). Bref, c'est un peu révolu maintenant, mais ils auraient pu se connaître il y a 2-3 ans. J'avais un lien avant avec un flic avec qui la haine mutuelle s'était transformée un temps en une relation, pour finir par une amitié chien et chat pas toujours bienveillante Recherche de liens avant inscription 2839392890 Donc si ça t'intéresse, on pourrait partir sur cette idée Recherche de liens avant inscription 1965479019 et ça fonctionne même si ton bonhomme n'est pas flic Recherche de liens avant inscription 1986789816

En plus ils sont chous:

A bientôt parmi nous Recherche de liens avant inscription 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
JaMo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptySam 10 Nov - 22:29

Merci beaucoup pour ta réponse! Le lien pourrait être intéressant à jouer. (: J'attends de voir si j'ai d'autres propositions avant de m'inscrire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptySam 10 Nov - 23:13

Hey Recherche de liens avant inscription 838751658 contente de voir que tu t'intéresse au forum  Recherche de liens avant inscription 843031823

Pour ma part ton personnage et ce que tu décris collerait parfaitement au mentor et très bon ami de Dylan https://islandbay.forumactif.org/t10138-m-libre-mentor tu peux le mixer sans soucis à d'autres liens et scénarios

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous avec le beau Jason Recherche de liens avant inscription 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 10:11

Bonjour à toi Recherche de liens avant inscription 838751658 Recherche de liens avant inscription 4164965148
Pour ma part, je recherche l'ex petit-ami de ma Marley ( https://islandbay.forumactif.org/t10167-m-libre-milo-ventimiglia ) qui pourrait coller. Ou alors, son époux -je n'ai pas encore fais le pré-lien Recherche de liens avant inscription 854987263 . En soit, le personnage serait assez libre. Il faut juste savoir que Marley et lui sont mariés depuis treize ans. Ils habitaient New-York, là où ils se sont rencontrés. Ça été un coup de foudre entre eux, et ils se sont mariés après seulement quelques mois de relation. Mais l'amour ne suffisant pas toujours, ils se sont éloignés. Marley était toujours sur les routes pour donner des concerts, toujours absente de la maison. Ils voulaient avoir des enfants, mais après de nombreuses fausses-couches, elle a appris qu'elle était atteinte d'endométriose. Bref, les années passants, leur coupe s'est peu à peu brisé. Il y a quelques mois, Marley a été hospitalisée pour une énième fausse-couche suite à une chute en plein concert et elle a appris qu'elle avait la Maladie de Charcot -et qu'il ne lui restait plus qu'une année à vivre. De là, elle est rentrée à leur domicile et a découvert son époux dans le lit conjugal avec une fille d'à peine vingt ans. Du coup, Marley a fait ses valises et est venue retrouver sa famille à Island Bay, là où elle a grandi. Recherche de liens avant inscription 4164965148
Bref, ça promet du drama tout ça Recherche de liens avant inscription 2139827335

En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre. Tu le ne regretteras pas Recherche de liens avant inscription 2139827335 Recherche de liens avant inscription 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 10:22

Coucou à toi Recherche de liens avant inscription 2913072852
Alors je n'ai pas de scénarios à te proposer, enfin j'en ai un mais il est déjà tenté par deux personnes donc Recherche de liens avant inscription 902541242 En revanche, ma Bri est veuve aussi depuis deux ans donc si jamais, on pourrait se trouver quelque chose par rapport à cela Recherche de liens avant inscription 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 10:38

OH MY GOOD !! Recherche de liens avant inscription 794295163 Recherche de liens avant inscription 794295163 Recherche de liens avant inscription 794295163
Jason Mamoa quoi :bave: Bon déjà je veux un lien c'est même pas négociable Recherche de liens avant inscription 1986789816 & du coup ton personnage me plait beaucoup, est ce qu'il aurait toujours vécu à Wellington ? Car je pense qu'on pourrait partir sur le fait que tout les deux fassent partie de la même bande de pote ? (a) Bon mon perso à 49 ans mais pourquoi pas non Recherche de liens avant inscription 1683261404 ? En plus si tu le fais veuf ils auront ça en commun pour se soutenir mutuellement Recherche de liens avant inscription 2913072852
Dis moi si ça te dit qu'on établisse d'avantage le lien Recherche de liens avant inscription 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 13:22

Recherche de liens avant inscription 838751658 
contente que tu t'intéresse au forum déjà Recherche de liens avant inscription 794295163 
je vais venir faire ma petite pub a mon tour Recherche de liens avant inscription 4164965148 
pour ma naevia j'ai ce petite monsieur, ou l'avatar est totalement au choix et je vois que tout les points que tu veux faire de ton monsieur pourrait coller totalement : https://islandbay.forumactif.org/t9633-m-libre-au-choix ! après pour te faire un petit résumée, ça serait le frère adoptif du mari de Naevia, un mari violant qu'elle ne parle pas du tout et que pourquoi le frère adoptif aurait pu s'en rendre compte. mais bien sûr les deux seraient très proche, des meilleurs amis, des personnes qui n'hésitent a se voir régulièrement déjà qu'il bosserait ensemble mais aussi il serait là pour l'aider a sortir de son calvaire, un calvaire que lui même n'apprécie pas mais aussi qu'il ne veut pas que sa meilleure amie souffre encore a cause d'un frère qu'il a toujours vécu mais aussi il n'aurait jamais cru qu'il pourrait faire ça... Recherche de liens avant inscription 3359602538 
voilà grosso modo, après tu as tout dans le lien et c'est vrai que je l'attends quand même avec impatiente il serait le bon gros coup de pouce pour Naevia. Recherche de liens avant inscription 4164965148 
et tu peux voir que tu as deux petits têtes brûlés dont Harley Recherche de liens avant inscription 2139827335 Recherche de liens avant inscription 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
JaMo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 14:37

Déjà, sachez que je suis très touché de lire autant d'engouement pour mon personnage. Recherche de liens avant inscription 3731638184 Ca fait très plaisir! Recherche de liens avant inscription 794295163

@"Marley Snell", j'aime beaucoup l'idée de jouer le premier amour de la demoiselle. D'autant que les absences de "Simon" (je voudrais changer le prénom si possible Recherche de liens avant inscription 4164965148) pourraient correspondre au fait qu'il est militaire et donc qu'il part souvent pour l'étranger. Recherche de liens avant inscription 792901804 (pour autant que @"Melvin Sinclair" soit d'accord)

@"Dylan Tremblay", ça pourrait bien coller, si tu es d'accord que je me greffe au scénario de Marley, en tant qu'ex-copain. 👼 Ca te dérange? Recherche de liens avant inscription 2139827335

Malheureusement, l'idée de @"Naevia Berenson-Svalov" n'est pas concrétisable avec les informations dont je dispose concernant les scénarios des deux personnes citées au-dessus. Néanmoins, je serais ravi de dénicher un lien avc toi!

@"Alice Waltham" ça pourrait coller si tu acceptes que leur amitié soit plus vieille (car "Simon", ça fait 6 ans qu'il ne donne plus signe de vie). Recherche de liens avant inscription 3359602538 Sinon, on peut fouiner pour dénicher un autre lien!

@"Briséïs Riley" J'achète volontiers le côté "âmes en peine"! Recherche de liens avant inscription 2913072852

@"Matthew Johnson" je n'y avais pas trop réfléchi, mais si je prends le scénario de Marley, il serait effectivement natif du coin (bien qu'il ait voyagé à cause de son métier de militaire par la suite). Par contre "Simon" serait un brin plus jeune que Matthew. Ce qui n'empêche pas une belle amitié, vers l'âge adulte! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 15:12

Y'a pas de soucis pour que tu te greffes au scénario de Marley en plus bien au contraire Recherche de liens avant inscription 2139827335 si ça va pour elle, du moment que monsieur était à New York en 2009 pour sauver la mise à Dylan Recherche de liens avant inscription 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 15:17

Ah super alors Recherche de liens avant inscription 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 16:34

Omg Recherche de liens avant inscription 794295163
N'hésite surtout pas à me mp Recherche de liens avant inscription 843031823 Recherche de liens avant inscription 3919463073
Et je suis ravie de te voir là Recherche de liens avant inscription 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 17:13

Pas de soucis pour le lien Recherche de liens avant inscription 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription EmptyDim 11 Nov - 19:06

Ce choix de malade ! Recherche de liens avant inscription 1986789816
& oui justement malgré l'âge c'est ce qui pourrait surprendre une belle amitié Recherche de liens avant inscription 1683261404 mais on voit tout ça ensemble Recherche de liens avant inscription 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche de liens avant inscription (#)   Recherche de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: