AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire
○ métier : obstétricienne
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 68 ○ points : 60
○ pseudo : rebelle
○ avatar : nina dobrev
○ inscrit le : 13/08/2018
MessageSujet: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Sam 10 Nov - 20:34

J’avais envie d’être seule depuis cette soirée où Keydan avait été odieux avec moi. Je ne suis même pas allée au repas de famille depuis deux mois. Je me sens tellement mal, il m’avait blessé au plus profond de mon âme. J’avais encore trop travaillé et on m’avait obligé à prendre des récupérations que je ne voulais pas. Je suis donc allée à la plage près de chez moi, c’était le seul endroit où j’arrivais à tout oublier depuis mon retour dans cette ville qui ne m’a réellement pas manqué quand j’y pense. Je porte une robe noire courte et je suis pieds nus, comme je suis vers chez moi. Il était tard, ma nuit est bien avancée. J’observe la lune et les vagues qui viennent caresser mes pieds. Je suis dans mes rêves, je pense à tellement de choses en ce moment. Mais je pense surtout à Keydan, il est toujours dans mes rêves. Je veux tout casser, car je sais qu’il n’est pas comme Théo. Mais il m’a tellement blessé que j’ai envie d’hurler, mais je ne veux pas tout le monde sache que je suis une femme blessée dans son amour propre. Je ferme les yeux, j’écoute le bruit des vagues qui arrive comme toujours à m’apaiser.

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 40 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Vendeur d'alcool pour les USA
○ quartier : #151 Center Bay
○ orientation sexuelle : Purement hétéro
○ posts : 267 ○ points : 60
○ pseudo : DacinaMoe
○ avatar : Ian Somerhalder
○ DC : aucun
○ inscrit le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Dim 11 Nov - 16:54

Je n’arrivais pas à dormir et encore moins à m’occuper. Il était tard, il faisait nuit dehors et j’avais envie d’aller faire un tour. Depuis deux mois, ça me hante, mes retrouvailles avec Aileen me hantent. J’ai été méchant avec elle, parce que ce jour là, j’avais pas envie d’être à ce mariage par obligation, le thème me tuait. J’étais célibataire et qu’est-ce que ça pouvait foutre à Théo que j’y aille seul? Il m’avait imposé sa soeur. Et là, ça fait deux moi que ça me hante, que je n’arrive plus à dormir, que je m’en veux d’avoir été méchant avec elle. Je ne suis pas Théo, je peux être quelqu’un de bien si je le désire et je le désire. Je sors donc de chez moi pour aller faire un tour sur la plage. À cette heure il y avait peu de monde et le bruit des vagues me calmait. Je m’y rends donc et je retire mes chaussures, pour y marcher à l’eau sur le bord de la plage. Je portais une chemise blanche ouverte, mon pantalon remonté jusqu’aux mollets et je longe la plage. Au loin, je vois une silhouette, ce n’est pas facile dans le noir d’y voir quelque chose. Seul les lumières des maisons plus haut éclairaient un peu la plage. Je m’arrête et j’observe la forme féminine qui s’avance vers moi. J’arque un sourcil, commençant à la reconnaitre. Aileen… Je murmure. Je m’avance vers elle.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Mer 14 Nov - 10:53

Je me sens tellement mal depuis cette dispute avec Keydan, nous n’étions pas un couple et pourtant notre dispute a été violente. Il a été méchant, mais je sais qu’il n’est pas comme Théo, il n’a jamais été comme lui. Je passe une main dans mes cheveux, je me suis tellement épuisée, mais je ne peux pas dormir. J’ai encore en tête, son visage en colère. Il m’a glacé, je me mets à pleurer, car il me manque finalement. Je veux qu’il soit près de moi, nos retrouvailles, j’avais envie qu’il soit gentil avec moi. J’ai passé ses deux mois compliqués. J’ai travaillé comme une folle pour essayer de l’oublier, mais cela est impossible. Quand je l’ai revu mes souvenirs d’enfant sont revus comme une vague, je sais que c’est malsain. Mais son regard bleu intense me donnait toujours autant de frissons dans le corps, quand j’étais enfant ce n’était comme avant. Mon cœur s’était emballé tellement vite, j’avais compris que j’avais des sentiments pour lui. Je me mis en boule, je commence à m’endormir avec le bruit des vagues. Je fus sortie de ma rêverie, par une voix. C’était la voix de Keydan, mais qu’est qui fait ici, je pensais que j’allais pouvoir être enfin seule. Je relève ma tête et le voit s’avancer en m’appeler et lui dit : « Oui c’est moi … Keydan c’est toi ? ». Je commence à le voir, il porte une chemise blanche ouverte et un pantalon. Je suis juste avec ma robe, je me mets en boule pour ne pas qu’il le remarque.  

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Mer 14 Nov - 14:27

Je m’approche encore plus près d’elle, alors qu’elle confirme son identité. Elle était en boule sur… le sable? Elle était, elle aussi, sur le bord de la plage, les pieds dans l’eau. Je tenais ma pair de chaussures dans une main et je m’arrête à sa hauteur. Je lui souris. Qu’est-ce que tu fais là… en boule? Je m’assois à ses côtés et je regarde à l'horizon, la lune était bien ronde et blanche, elle semblait grosse dans le ciel, c’était magnifique. Je me doute de ce qui arrive à Aileen, je ne l’ai pas revu depuis ce que je lui ai fait au bar ce soir là il y a deux mois. Et j’ai tant chercher à la revoir sans succès. Je me demande si ce n’est qu’une coïncidence en ce moment, alors que je l’ai tant cherché ces deux derniers mois. C’est à cause de moi que tu es comme ça? Je te connais Aileen… la dernière fois que je t’ai vu dans cette position, c’était à cause de moi, tu avais… 11 ans. C’était juste avant mon départ pour l’université. J’avais été méchant avec mes paroles, comme… il y a deux mois… Je soupire, c’est une évidence que c’est à cause de moi. Tu veux en parler? J’hésite avant de poser ma main sur son dos et de caresser avec douceur. Elle avait tant changé physiquement. La beauté ne compte pas, mais elle était si belle maintenant. Mais je suis persuadé que si je l’avais revue dans son état d’enfant une fois adulte, je l’aurais trouvé belle quand même. Surement, ce qui arrive en ma personne, je ne m'en rends juste pas compte, il se pourrait que je puisse vouloir mieux la connaître.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Jeu 15 Nov - 12:41

Je suis toujours en boule, à la fois parce que je suis triste, mais aussi parce que je ne porte rien sous ma robe. Il se met à ma hauteur et me demande pourquoi je suis en boule, je ne peux lui donner la deuxième explication. Je passe une main dans mes cheveux et lui dit : « Je viens prendre l'air comme je n'arrive pas à dormir, malgré la fatigue … Et aussi pour ça … Pourquoi tu fais une comparaison de moi quand j'étais alors qu'une enfant ? Je suis une adulte maintenant … Et toi pourquoi tu es là ?» Je me retiens de ne plus pleurer devant lui, mais je suis tellement fatiguée. Elles se mettent à couler toutes seules, je ne peux rien contrôler. Même si j'ai l'habitude de faire des gardes, c'est toujours comme ça. Il veut que j'en parle, mais je vais pas lui dire que pour essayer de l'oublier lui et sa méchanceté je cumule les gardes en plus de mes horaires de travail habituelles. Je suis dans mes pensées, quand je sens sa main dans mon dos. Je commence à avoir chaud alors que l'air est frais. C'est tellement bizarre comme sensation. Il a peut-être réfléchi à son attitude envers moi. Je le regarde et lui dit : « Tu veux qu'on parle ? Mais de quoi tu veux parler avec moi ? ».

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Jeu 15 Nov - 14:52

Je continue à la caresser de façon amicale. Moi aussi, je suis venu prendre l’air, je n’arrive plus à dormir depuis quelques temps et le bruit des vagues m’apaisent et la nuit, il y a moins de monde sur la plage. On peut parler de ce qui s’est passé au bar la dernière… fois… où on s’est vu…Je suis désolé, j’ai été méchant avec toi… Je retire ma main de sur son dos. Je te vois encore comme cette gamine que j’ai connu, je t’avais pas vu depuis ce jour là. Mon dernier souvenir de toi, c’est ça, la méchanceté que je t’avais fait quand t’avais 11 ans. J’en suis désolé, je m’en veux tu sais… Si ça peut te rassurer… je sais pas comment m’y prendre avec les femmes… j’ai jamais été avec une femme… Je rougis bêtement, 40 ans et toujours puceau, la honte oui.Ce qui arrive avec moi, c’est que je suis méchant pour faire fuir les filles… je suis pas fait pour être avec une fille. Tu as vu Théo? Il en est la preuve vivante de ce que peut être un homme. Lui et moi, on est comme des jumeaux, alors je me suis refusé l’amour pour ne pas être comme lui. J’ai pas envie de faire souffrir une femme, et malgré ça, j’ai l’impression que je te fais souffrir en étant méchant avec toi. Pourquoi ça te blesse? Ça ne le devrait pas… Je soupire et j’attends qu’elle se redresse pour continuer la conversation.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Ven 16 Nov - 12:20

Je continue de le regarder, il a l'air sincère mais je sais pas comment réagir. C'est la première fois qu'un homme me fait ça. Je lui fait un léger sourire pour cacher ma nervosité. Il a ce point commun avec moi pour la nuit et la plage : « Oui si tu veux qu'on parle y a pas de problème. Je pense qu'on doit parler de façon sereine … Je viens ici car c'est vers chez moi … ».Je finis par mettre en tailleur en prenant soin qu'il ne remarque pas ma nudité sous ma robe. Je passe une main sur sa joue et lui dit : « Cela fait 19 ans que ça s'est passé … Théo continue encore à être blessant avec moi parce pour lui je serais toujours celle du passé et sa demi-sœur. Et moi je connais rien aux hommes. Je suis sur la défensive parce que je veux pas parler de mon passé … Tu es encore plus mignon quand tu rougis. ». Je finis par rougir à mon tour, ma fatigue me fait baisser les armes. Je lui dis gentiment : « Cesses de tout te refuser pour lui … Il ne mérite pas que tu te gâches ta vie pour lui … Il a gâché la mienne et il continue encore … Ça me blesse parce que je voulais pas être aussi méchante avec toi y a deux mois… Parce que je suis plus la patate que vous avez terroriser … ».

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Mer 28 Nov - 2:19

Je me mis à rougir encore plus, quand elle me dit que j'étais encore plus mignon quand je rougis. Elle aussi, elle était mignonne quand elle rougissait. Mais je n'allais pas lui dire, pour qu'elle ne soit trop mal à l'aise. Je savais pas que tu habitais près d'ici... je viens sur cette plage tous les soirs depuis des années... je t'y ai jamais vu avant... Elle était si différente, elle avait tant changé. Elle me rendait fou. Et j'étais désolé d'avoir joué les tirants avec mon jumeau amical. Je suis désolé pour ça. J'ai été con tu sais, je t'avoir fait ça... Tu n'es plus... petite patate, mais... joli petit coquelicot... non? Je me mords la lèvre, rougissant encore. Je baisse le regard gêné. C'est moi aussi qui a été méchant avec toi, tu m'as juste remis la chose, c'est tout. Je caresse de nouveau son dos et je me demandais pour quoi elle ne cessait d'arranger sa robe. Je souris en coin. Et si on reprenait du début? Si on oubliait ce qui s'est passé il y a deux moi? Tu as envie de marcher sur le bord de la plage avec moi? Je me lève de sur le sable, où je m'étais assis près d'elle et je la regarde, lui tendants ma main. Viens.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Mer 28 Nov - 7:40

Je le regarde, il est encore en train de rougir, il est tellement adorable et mignon quand il rougit. Il est tellement différent, moi aussi je suis différente. Je pense que l’alcool et la fatigue ne font pas bon ménage sur mon organisme. Je lui souris et lui dit : « On n’en avait pas parler en même temps, on aurait pu se croiser quand je ne suis pas de garde … Mais comme je bosse sans compter en ce moment, je n’ai pas tellement l’occasion de venir sur la plage et c’est bien dommage. J’ai du mal à m’arrêter, mais faudra comme je me sens épuisée. ». Je le regarde, il est en train de s’excuser, il avait juste suivi le mouvement de mon stupide demi-frère. Je passe une main dans mes cheveux et lui dit : « C’est le passé, on a tous les deux évolués. On a fait une partie de notre vie comme tout le monde. Tu es plus intelligent que lui encore une fois. Moi un joli petit coquelicot ? T’es vraiment adorable Keydan, si je suis un coquelicot tu es toujours aussi beau. ». Je me mords la lèvre inférieure et je rougis encore plus que lui. Il est vraiment adorable, je sais depuis toujours qu’il est différent de Théo. C’est comme ça tout le monde a changé sauf Théo. Je lui dis : « Non je ne suis pas comme ça, je m’en veux tellement tu ne peux pas t’en rendre compte. ». Quand il me caresse le dos, je ressens des frissons, non pas parce que j’ai froid. Mais c’est comme s’il se passe quelque chose entre lui et moi. Je lui souris en passant une main dans sa chevelure qui était comme avant en bataille. Cela lui va tellement bien, c’est une des choses qui me plaît le plus chez lui. Je lui réponds avec un petit sourire en coin : « Oui on met les compteurs à zéro. Oui j’ai envie de marcher à tes côtés, comme ça on pourra discuter ensemble. ». Je prends sa main et lui sourit : «Tu veux parler de quoi ? Tu fais quoi dans la vie ? ».

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Mer 5 Déc - 2:15

Je l’aide à se lever, je n’étais pas con, je savais très bien qu’elle ne portait rien en dessous. Ça m’excitait juste d’y penser. Je ne voulais pas passer pour un pervers à ses yeux, alors je ne relèverai pas ce détail sur elle, mais je sais qu’elle n’a rien en dessous. Je ne lâche pas sa main quand elle fut debout à mes côtés. Je lui souris en coin. Elle était si belle, même si elle l’était déjà par le passé. Je commence à marcher, pieds nus, sur le bord de la plage, les vagues caressaient mes pieds. Je caresse sa main de mon pouce sans m’en rendre compte. Et bien… on peut parler de tout et de rien… moi, je suis… vendeur d’alcool pour les USA et quelques bar d’ici, mais très peu. Je ne suis pas sans moyen. Je vis très bien, alors que je ne travaille presque pas. Lorsque je travaille, c’est pour faire les papiers chaque moi, gérer mes employés les Lundis ou quand je pars aux USA pour renouveler mes contrats de vente, mais je pars pendant un mois quand je m’y mets. Et toi, tu fais quoi dans la vie? Je la regarde, je rougis et je sers un peu plus fort sa main. Tu es vraiment devenu une belle femme, même… si je te trouvais déjà très jolie avant tu sais.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Ven 7 Déc - 19:56

Je regarde Keydan en lui serrant la main sans le vouloir, je me sens tellement heureuse avec lui. Mais nous sommes des amis, je ne veux pas encore me projeter. Je n’ai jamais eu de relations amoureuses sérieuses avec un homme.  Je n’ai même jamais réellement embrassé un garçon, il est tellement beau. Je sens son pouce me caresser la main, puis il y a les vagues qui viennent me chatouiller les pieds. Ce moment est tellement parfait. Je l’écoute me parler de sa vie professionnelle, il était tellement adorable. Puis il me demande quel métier je fais, je lui souris et lui souris : « Je suis obstétricienne, je m’occupe des suivis de grossesse, mais il m’arrive de faire des accouchements. Je me sens plus à l’aise dans les suivis. C’est une relation de confiance avec les futures mamans, même si les papas sont de plus en présents. C’est un métier qui te plaît au moins ? Je sais que moi, je dois lever le pied, car je prends plus de temps pour mon travail qu’à ma vie personnelle. ». Je passe une main dans les cheveux de mon compagnon de soirée. Je deviens encore plus rouge que toute à l’heure, je sais depuis toujours qu’il n’est pas comme Théo. Je lui réponds : « Merci pour ton compliment, tu es vraiment adorable … Toi aussi tu es toujours aussi beau … ». Je continue de manger dans le sable, je me sens tellement bien avec lui.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Dim 9 Déc - 4:17

Nous marchons pieds nus sur le bord de la plage. Les vagues nous caressaient les orteils à l’unissons, d’abord moi, elle ensuite. Car nous marchions l’un à côté de l’autre, nous tenant la main. Je ne cesse de caresser sa main de mon pouce, sa peau était si douce. Je lui souris, je rougis quand elle passa une main dans mes cheveux, alors que j’avais frissonné à ce moment là. Oui, j’aime bien mon métier. J’adore gérer les choses et en plus j’ai beaucoup de temps pour moi. Même si je me sens un peu seul ces moments là. Elle avait un métier qui lui prenait tout son temps, c’est une évidence qu’elle n’avait pas de copain, même si elle me l’avait dit, qu’elle n’avait jamais eu quelqu’un dans sa vie. Si ça se trouve, elle ne recherche pas l’amour parce que… Comment peut-on penser à l’amour si, on boss tout le temps? Elle n’a pas de temps pour ça. Déjà que c’était un coup de chance de l’avoir croisé ce soir, alors que je viens tous les soirs sur cette plage pour marcher. Alors… du coup, tu ne recherches pas d’homme dans ta vie? Donc, je peux pas te demander… de venir manger avec moi un soir? Je m’arrête un moment, la regardant avec espoir. J’ai envie qu’on se revoit, qu’on ne perd plus contact toi et moi. Tu as surement une infime place pour moi dans ta vie chargé… Je souris en coin.

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    Dim 9 Déc - 16:15

Je le regarde dans les yeux, je suis tellement contente de passée un moment avec lui. Il est tellement adorable, ce soir est un moment des plus magiques de ma vie. Je n’ai pas envie de le perdre, il est tellement beau. J’aime la douceur de sa peau contre la mienne, je ressens des frissons et des papillons dans mon bas ventre. Je rougis en le voyant rougir aussi, nous sommes pareils dans le fond. Je me dis que je dois commencer à avoir une vie privée surtout avec lui. il est tellement adorable, je le regarde dans les yeux en lui souriant : « Je suis contente de savoir que ton métier te plaît, je connais la solitude, c’est pesant le plus souvent. ». Je baisse le regard quand il me parle de trouver l’homme de ma vie, depuis enfant et adolescente je ne veux que lui comme homme dans ma vie. je le regarde à nouveau et je lui dis : « Je n’ai pas eu le temps, comment te dire je noyais ma solitude dans le travail avant, mais je sais que j’ai besoin d’une vie privée et éviter un burnout. D’accord pour un dîner en ta compagnie. Ça sera avec un énorme plaisir Keydan. On pourra le faire ici sur la plage, je trouve que cet endroit est tellement magique. Comme ce moment qu’on est en train de partager, je me sens tellement bien avec toi. ». Je caresse sa joue et le regarde dans les yeux en souriant : « Je ne veux pas qu’elle soit infime ta place dans mon cœur et encore moins dans ma vie. ». Je regarde le ciel étoilé en apercevant deux étoiles filantes et lui dit : « Je crois que c’est le moment pour nous de faire un vœu. ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles    

aileen & keydan ❊ quand un moment de solitude vire aux retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1