AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tell me i'm the fool (kyle)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 18:59



kyle millstone
let me take your hand, i'll make it right

nom ○ Millstone, comme toute la fratrie. Il a décidé à l’âge de sept ans qu’il ne l’abandonnera jamais ; s’il doit un jour épouser l’un de ses compagnons – ben oui, à cet âge, on pense qu’on en aura toute une lignée – ce sera lui qui devra changer de nom de famille. prénoms ○ Il a déjà lu la signification de son prénom sur internet et trouve qu’elle ne lui correspond pas. Il s’appelle Kyle, ça s’arrête là. âge ○ Ni jeune, ni vieux. La trentaine tout juste atteinte, le cap n’a pas été difficile à passer, ça fait bien longtemps qu’il ne fait plus de vœux quand il souffle ses bougies. lieu de naissance ○ Wellington, comme toute la lignée. Il a parcouru tout le pays au fil des années. statut civil ○ Célibataire, détruit. Il a été contraint de quitter l’amour de sa vie il y a quelques années et n’a pas encore réussi à s’en remettre. orientation sexuelle ○ Il a toujours aimé les hommes et ne l’a jamais caché. Homosexuel assumé depuis son plus jeune âge. métier/études ○ Professeur de français, il est tombé amoureux de la langue et de la culture française durant son adolescence. Aujourd’hui, il apprend la langue de Molière à des adolescents qui n’en ont rien à cirer. Mais ça lui plaît.  groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Jack Falahee.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Kyle est le troisième d’une fratrie de quatre enfants. Il est né après une paire de jumeaux ; une fille et un garçon. Le rêve : il avait une grande sœur pour le chouchouter et un grand frère avec qui se battre, avec qui partager des moments de complicité entre « hommes ». La quatrième a rejoint les Millstone peu de temps après lui, ça a toujours été « son » bébé, sa petite protégée. Axel était son grand frère, lui, il était celui de sa petite sœur. Il s’est toujours entendu avec ses sœurs et son frère, ainsi qu’avec ses parents, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines. La famille, pour lui, c’est ce qu’il y a plus important. ○ Kyle est gentil. C’est le seul mot capable de réellement le définir. Ça ne veut pas dire qu’il fait tout correctement, non, il est capable de blesser les autres, d’agir bêtement et impulsivement, de coller des droites à des inconnus dans un bar quand il a trop forcé sur la bouteille. L’erreur est humaine, il le sait et le prouve de temps à autres. Mais le reste du temps, il fait tout son possible pour aider les personnes qui ont besoin de lui. Il ne se moque pas des autres, ne s’énerve pas à une vitesse hallucinante, n’est pas phobique des foules. Au contraire, même, il est plutôt sociable et a toujours su se débrouiller. C’est le parfait « monsieur tout le monde », mais il paraît qu’ils finissent tous par péter un câble. ○ Il aime les hommes. C’est quelque chose qu’il n’a jamais caché et qu’il pense avoir toujours su. Il avait dix ans la première fois qu’il a fait un « bisou » à un autre garçon. En vrai, il a juste effleuré ses lèvres avant de le bousculer pour partir en courant. Terriblement honteux, il a tout raconté à ses parents en espérant ne pas avoir une punition trop sévère. Il a eu le droit à de grands sourires et un réconfort qu’il arrive encore à ressentir aujourd’hui ; non, il n’est pas bizarre et oui, il a le droit d’avoir un amoureux, lui aussi. Comme beaucoup d’autres hommes sur Terre. Il n’était pas naïf au point d’ignorer que l’homosexualité existe, évidemment, mais il ne pensait pas avoir le droit de l’être, lui aussi. Bon, il a quand même attendu deux ans avant de ramener son premier petit copain à la maison. Il n’a jamais essayé avec les femmes et il pense que ça ne se fera jamais. ○ Quand il avait quatorze ans, son école a organisé un voyage à Paris. C’était excessivement cher et ça n’allait probablement lui servir à rien et, pourtant, il a insisté auprès de ses parents pour pouvoir y aller. Ça a duré une semaine et à son retour, il avait déjà commencé à lire des bouquins pour apprendre à parler la langue de Molière – la plus belle de toutes, selon lui. Il a commencé par quelques mots simples, comme « bonjour » ou « merci », et puis il s’est attaqué à la conjugaison. Il est tombé amoureux de la culture française, de la langue et des habitants. C’est tout naturellement qu’il a voulu l’inculquer aux autres Néo-Zélandais parce que non, il n’a jamais eu pour but d’aller y vivre. Alors il est devenu professeur de français et c’est actuellement sa plus grande fierté. ○ Kyle est un grand romantique. Il a toujours cru en l’amour, le vrai, avec un grand A. Sauf qu’au début, il ne faisait pas vraiment attention à comme rencontrer « le bon ». Il enchaînait les copains et quand ses histoires se terminaient, il passait dans un bar et finissait dans le lit d’un inconnu. Il n’est jamais resté suffisamment longtemps avec un homme pour éprouver de réels sentiments, sa vie sentimentale était un véritable fiasco et c’est bien le comble pour un amoureux de l’amour, non ? ○ Et puis il a rencontré Sam. Il avait vingt-quatre ans à cette époque et venait d’obtenir son premier contrat en tant que professeur de français dans l’un des lycées de Wellington. Pour fêter son début de carrière, il est allé faire la fête dans un bar, la veille de la rentrée. Il n’est évidemment pas rentré seul, non, il était accompagné d’un homme qu’il a laissé sur le pas de sa porte au petit matin. Il a revu ce parfait inconnu quelques heures plus tard ; un retardataire de son cours. C’est comme ça qu’il s’est embourbé dans une relation qu’il jugeait « sans avenir », un professeur avec son élève. Il l’a repoussé durant des mois, jusqu’au jour où il a craqué. D’abord, il n’a pas assumé son envie pour lui et finalement, il a accepté qu’ils se voient en cachette. Ça a duré jusqu’à la fin de l’été et il a été forcer de le quitter à la rentrée de l’année suivante : le père de Sam le menaçait de tout raconter au directeur. Il ne voulait pas risquer de se faire renvoyer, ni risquer que l’homme qu’il aime se fasse humilier pour avoir couché avec son professeur. Alors il est parti. ○ Il a déménagé à Auckland et a essayé de se reconstruire une vie, loin de Sam, loin de ses erreurs. Sauf qu’il se levait chaque matin et se couchait chaque soir avec la même certitude : sa seule erreur a été de le quitter. Il n’a jamais réussi à s’en remettre, ça a duré six ans. Six longues années durant lesquelles il a  tenté d’oublier désespérément son ex dans les bras d’autres hommes. Ça marchait durant quelques minutes, quand les caresses étaient suffisamment affectueuses, quand il était trop alcoolisé pour repenser à comment il embrassait Sam. Et puis le plaisir laissait place à de la douleur, toujours plus vive, toujours plus destructrice. Sa vie est basée sur ses regrets, gâchée par cette boule au ventre qu’il a depuis tant d’années. ○ C’est un coup de fil il y a quelques mois qui a poussé Kyle à revenir en ville : son grand frère et sa nièce sont décédés. Il n’a pas su quoi répondre, il s’est contenté de raccrocher pour pousser un hurlement ; un mélange de douleur et de tristesse, peut-être. Il ne savait pas non plus quoi dire, le jour de l’enterrement. Il est resté muet tout le long, les bras le long du corps, les larmes aux yeux. Il ne sait pas ce qui lui fait le plus de mal dans toute cette histoire : le fait que son grand frère et qu’une gamine de huit ans soient décédés ou que la troisième personne présente dans cette voiture soit toujours vivante ? Il sait qu’elle en est – presque – au même point que lui, elle aussi a perdu deux membres de sa famille. Et pourtant, même en sachant pertinemment que ce n’est pas de sa faute, il n’arrive pas à ne pas lui en vouloir. ○ Il a repris sa place dans le lycée de Wellington. Le directeur a été ravi de le recompter parmi ses professeurs, il n’a jamais su pour sa relation avec Sam. Il pense que Sam vit actuellement à Paris, celui-ci lui avait avoué à une époque que c’était son plus grand rêve et qu’il déménagerait une fois ses études terminées. Le calcul est rapidement fait : six ans plus tard, le gamin qu’il aimait a maintenant vingt-trois ans et doit s’amuser avec un bon nombre de français. Sauf que ce n’est pas le cas et ça, il l’apprendra tôt ou tard. ○ Il vit aujourd’hui dans son propre appartement et a adopté un chat tigré, qu’il a appelé « bidule », parce qu’il est pas très doué pour choisir des noms. C’est le seul être vivant qu’il apprécie en ce moment, le seul qui lui témoigne de l’amour et le seul qu’il a envie de garder avec lui. Ça lui fait une compagnie non négligeable lorsqu’il rejoint ses draps froids, qui paraissent d’autant plus glacés face aux journées qu’il vit actuellement : il est obligé de donner cours à un gamin assis à la place qu’occupait Sam il y a six ans. Tout a changé en quelques années, voilà ce qu’il s’est dit en adoptant ce chat : lui, il sera toujours là. Parce que ces bêtes sont souvent plus fidèles qu’un humain, plus attentionnées, plus présentes.  

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ BB pour vous servir âge ○ 18 dans 49 jours tell me i'm the fool (kyle) 2955652877 pays/région ○ le sud comme dirait nino ferrer présence ○ tous les jours, tout le temps comment as-tu connu island bay ○ fb scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de freya, perso que je fais revivre ici, à la maison tell me i'm the fool (kyle) 1049845934 raison de ton inscription ○ j'aime IB, j'aime Kyle, j'aime son histoire dernier mot d'amour ○ tell me i'm the fool (kyle) 113884657
 
Code:
<pris>○ jack falahee</pris> kyle millstone




Dernière édition par Kyle Millstone le Sam 17 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 18:59



l'histoire de ma vie
i swear to love you all my life

12 ans.
« Un copain m’a dit qu’il fait ça, de temps en temps. Qu’il ouvre un cahier et qu’il raconte ce qu’il fait de ses journées. Il parle comme s’il s’adressait à quelqu’un, comme s’il discutait avec un ami. Comme un long monologue face à une personne qui n’a rien à te dire si ce n’est des « mh, je vois, ok ». Je lui ai dit que j’allais faire pareil alors… voilà. C’est pas dit que je fasse ça sur la durée, peut-être demain. Ouais, juste demain. On verra. »

19 ans.
« Ils me saoulent tous. À toujours vouloir s’attaquer aux plus faibles, à toujours vouloir rabaisser et humilier publiquement les personnes qui ne demandent rien à personne. Parce que tu es trop gros, parce que tu es habillée d’une manière trop provocante, parce que tu es trop gay. Qu’ils aillent tous se faire voir, une différence n’est pas une faiblesse mais une force, une qualité. Et je suis fier de ne pas être « normal », je préfère être moi-même qu’une copie de ces minables. À bon entendeur. »

24 ans.
« Je crois que j’ai fait une connerie. Rectification : j’ai fait une connerie. Je t’avais dit que je risquais de ne plus pouvoir écrire quoi que ce soit avec un long moment car j’allais commencer à travailler. Il y a eu un imprévu : je suis devenu le personnage d’une série. J’ai commencé à fréquenter l’un de mes élèves. Enfin, non, il m’avait dit qu’il était majeur, je l’ai rencontré la veille de la rentrée. J’ai essayé de l’éviter durant de – trop – longues semaines. Mais je me suis rendu compte que mes yeux brillent quand je le regarde, mon souffle se coupe automatiquement et mon cœur s’emballe. Je ne sais pas ce qu’il a fait mais je crois que j’ai fait une grosse connerie, parce que je t’écris ça et qu’il dort à côté de moi. Je crois que je suis amoureux de lui. »

25 ans.
« On dit que toutes les bonnes choses ont une fin. J’ai passé la nuit à y réfléchir et ça me paraît être la solution la plus raisonnable. J’ai envoyé un mail à mon directeur ce matin pour lui présenter ma démission. Je me demande comment il va réagir quand il ne me verra pas à mon bureau en train de boire mon café du matin. Il venait toujours m’embrasser avant que le cours commence, on jouait avec le feu mais c’était notre petite habitude. Il va se sentir tellement seul… j’étais obligé de le faire. Tout est terminé. »

30 ans.
« Je me suis toujours demandé quel degré de souffrance il faut avoir atteint pour vouloir y mettre un terme. Tu sais, de manière définitive. Qu’est-ce qui pousse une personne saine d’esprit à se suicider ? Est-ce qu’il faut un événement en particulier ou est-ce que c’est une accumulation de plusieurs choses ? J’ai l’impression que ça ne sert plus à rien de me lever chaque matin, tu penses que ce journal peut être ma lettre officielle ? Ça m’étonnerait, il y a 18 ans de ma vie derrière chacun de ces bouquins. Est-ce que si je me mets à les relire maintenant, je vais voir à quel moment ça a commencé à ne plus aller. À quel moment tout a déraillé ? Je crois que c’est lié à lui. Tu penses qu’il se souvient encore de moi ? J’ai l’impression de n’avoir été que ce con de professeur qui se sert de la naïveté de l’un de ses élèves pour se faire plaisir. Peut-être qu’il a l’impression d’avoir été abusé par moi. J’en ai aucune idée. Il me manque tellement. »

35 ans.
« Ok, je rigole, j’ai toujours trente ans. Je veux juste me dire à moi-même que dans cinq ans, j’ai pas intérêt à être toujours aussi lamentable. Je mérite de passer à autre chose, je mérite de reconnaître l’amour. Aussi destructeur qu’il puisse être, c’est le plus beau sentiment que j’ai connu et toi, dans cinq ans, t’as intérêt à être dans les bras d’un gars qui sait te rendre heureux. C’est tout ce que j’avais à dire, ce soir. À demain. »  




Dernière édition par Kyle Millstone le Sam 17 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 19:14


Bienvenue avec cette bombe tell me i'm the fool (kyle) 843031823

Bon courage pour ta fiche tell me i'm the fool (kyle) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 19:17

R'Bienvenue le plus des frères (ok il reste plus que lui mais quand même tell me i'm the fool (kyle) 1986789816)
Trop contente que tu rejoignes la fratrie avec ton perso, j'ai hâte de lire tout ça tell me i'm the fool (kyle) 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 19:19

rebienvenue à toi tell me i'm the fool (kyle) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 19:20

re-bienvenue tell me i'm the fool (kyle) 902541242
le petit frère est enfin là et en plus, ce choix d'avatar tell me i'm the fool (kyle) 2429555427
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 19:22

Rebienvenue. Encore. tell me i'm the fool (kyle) 113884657
tell me i'm the fool (kyle) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tell me i'm the fool (kyle) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 19:33

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptyVen 16 Nov - 20:54

le pseudo + l'avatar + l'orientation sexuelle + le statut amoureux... tell me i'm the fool (kyle) 794295163 tell me i'm the fool (kyle) 1965479019 rebienvenue à la maison ! tell me i'm the fool (kyle) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptySam 17 Nov - 0:25

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptySam 17 Nov - 0:46

Re bienvenue tell me i'm the fool (kyle) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptySam 17 Nov - 9:51

Re-Bienvenue tell me i'm the fool (kyle) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptySam 17 Nov - 14:11

Toujours plus beau, toujours plus stylé  tell me i'm the fool (kyle) 794295163 tell me i'm the fool (kyle) 1049845934
Re bienvenuuue  tell me i'm the fool (kyle) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptySam 17 Nov - 14:49

rebienvenue ici tell me i'm the fool (kyle) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) EmptySam 17 Nov - 18:55

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! tell me i'm the fool (kyle) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me i'm the fool (kyle) (#)   tell me i'm the fool (kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me i'm the fool (kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: