AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 entre fille simplement ! ξ briséïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: entre fille simplement ! ξ briséïs (#)   entre fille simplement ! ξ briséïs EmptySam 17 Nov - 23:25



entre fille simplement ! ξ briséïs JKHT9HW
entre fille simplement.
song † w/Briséïs.
Ce jour est arriver. J'avais besoin de partir quelques jours, de souffler mais surtout, surtout de penser enfin à moi. Comment sur le coup je ne savais pas du tout. Quand je tes proposer de passer quelques jours en dehors de cette ville, dans un endroit plus tranquille mais surtout que l'on soit que entre fille. Je pense que la situation que j'ai en ce moment, entourer de tout ses hommes que ce soit au boulot ou dans ma famille j'ai besoin de respirer un peu en faite... pour le coup la première idée qui mets venu c'est d'aller voir ailleurs, un autre monde mais aussi une autre vie pour quelques jours. Mais aussi je sais que je serais reposer pour attaquer cette nouvelle épreuve : la demande de divorce. Kevin, sait très bien que je pars quelques jours et il sait que c'est avec toi. Mais il ne sait pas où. Heureusement je n'ai pas envie de le voir débarquer à tour moment pour me "ramener" par la peau des fesses. De toute façon s'il recommence je n'ai qu'un coup de fil à passer. Un homme, une personne qui ma soutenu mais aussi qui n'arrêtera pas de me soutenir à n'importe quel moment de la vie. Je sais qu'il est présent pour moi et inversement. Alors que je t'avais donner rendez-vous à l'aéroport pour que l'on prenne l'avion mais aussi je ne voyais pas faire tout ça en voiture même si ce n'est que pour aller à l'autre bout du pays. Je trouvais sa plus simple et c'était le moins cher pour nous deux. J'avais troquer ma robe et les talons pour un jean tee-shirt/pull et des baskets. Quelque chose ou je suis à l'aise pour voyager. Assise sur un banc billet en main et petite valise à mes côté je t'attends pour l'enregistrement. Je regarde toutes les deux minutes mon téléphone. Pas de message de personne, un soulagement peut-être ? Après je n'avais pas envie de voir un message de ta part qui annule... pour le coup je serais partie seule mais avec toi c'est différente. Je me sens bien, moi-même surtout libre. On peut rire de tout et de rien, quand on ne parle pas ce n'est pas ses silences pesant au contraire. Et puis tu me comprends et moi aussi. Je suis sur ce voyage va nous faire du bien à toute les deux, ça fait tellement longtemps que l'on ne sait pas retrouver à discuter. Quand je lève le nez et que je te reconnais. Je me redresse sur mes jambes te fais un signe de la main. Une fois face à moi je te prends dans mes bras pour te saluer comme toujours. « Bri ! » je dis en souriant pour je te regarde. « Tu n'est jamais en retard normalement ? » je dis en plissant un peu des yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre fille simplement ! ξ briséïs (#)   entre fille simplement ! ξ briséïs EmptyMar 20 Nov - 12:22



entre fille simplement ! ξ briséïs JKHT9HW
entre fille simplement.
song † w/Briséïs.
Tu devais partir aujourd’hui pour le weekend. Tu étais de repos ce weekend puisque tu ne travaillais jamais après tout. Tu avais envie de partir un peu. Tu voulais surtout pouvoir te changer les idées et ne plus penser à rien. Ne plus penser à ta vie. Ou ta non vie car parfois, tu avais l’impression de ne plus vivre. Tu travaillais et tu continuais, tu n’avais pas le choix. Tu devais rejoindre ton amie Naevia. Vous deviez vous retrouver à l’aéroport directement. Tu avais simplement pris un sac où tu avais glissé quelques affaires pour emporter. Pas besoin de t’encombrer avec une valise qui prendrait trop de place. Tu ne partais qu’un weekend de toute façon. Tu n’avais pas besoin d’emporter ton appartement. Tu étais une fille oui, mais tu pouvais partir avec trois fois rien. Tu voudrais peut-être prendre quelques choses là-bas. Puis, tu savais que vous aviez quand même une limite dans l’avion. Enfin bon, tu étais prête. Tu fermais la porte de chez toi puis tu pris ta voiture pour aller te rendre à l’aéroport. Tu l’avais garé non loin de là. Tu te dirigeais ensuite à l’aéroport pour retrouver ton amie. Tu n’avais pas eu le temps de lui envoyer un message et de toute façon, tu en avais pour une dizaine de minutes. Tu arrivais finalement et la retrouvais. Tu lui souriais avant de t’approcher. « Hey Nae, tu vas bien ? » Tu lui demandais et la serrais contre toi. Tu t’éloignais finalement d’elle avant de regarder ta montre à sa réflexion. « Quoi ? C’est vrai ? Je suis désolée j’ai du garer ma voiture un peu plus loin de l’aéroport. » Tu ne savais pas si elle blaguait ou quoi mais, quoiqu’il en soit, tu détestais être en retard et tu prenais toujours de l’avance. « Il faut qu’on aille pour nos billets et tout je pense. » Oui puisque tu gardais ton sac avec toi en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre fille simplement ! ξ briséïs (#)   entre fille simplement ! ξ briséïs EmptyLun 26 Nov - 15:08



entre fille simplement ! ξ briséïs JKHT9HW
entre fille simplement.
song † w/Briséïs.
Je n’avais pas de sac donc j’ai pris ma plus petite valise celle qui passe en cabine. C’était pas plus mal en réalité. Alors que je te vois enfin arriver non loin de moi, mon sourire était présent sur mes lèvres. « Hey Nae, tu vas bien ? » Je hoche doucement la tête de haut en bas en te regardant. « Ca peut aller et toi donc Bri ? » Je me suis éloigner doucement de toi en te regardant aussi, bien sûr ma réflexion n’était pas méchante du tout au contraire je voulais te taquiner un peu. C’est un peu mon habitude. « Quoi ? C’est vrai ? Je suis désolée j’ai du garer ma voiture un peu plus loin de l’aéroport. » Je comprends mieux pourquoi tu étais en retard. Mais aussi on sait très bien que c’est la galère ici, surtout pour se garer. « Ah oui d’accord tu es arrivés un peu en retard mais ne t’inquiète pas ce n’est pas grave. » Je dis en te rassurant mais aussi en passant ma main sur ton avant-bras en te souriant. « Il faut qu’on aille pour nos billets et tout je pense. » Je hoche doucement la tête de haut en bas en souriant, puis je te suis, je te suis tranquillement jusqu’au point pour les billets. « Après on n’est pas retard donc ça va, on a quand même un peu temps. » Je dis en te regardant, j’avais rangé mon téléphone dans mon sac pour retrouver mon billet. « Sinon comment ça se passe dans ton boulot miss ? » je dis en souriant mais aussi ça m’intéresse, car oui je sais que tu es comme moi et que aussi tu es toujours le nez dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre fille simplement ! ξ briséïs (#)   entre fille simplement ! ξ briséïs EmptyVen 30 Nov - 20:25



entre fille simplement ! ξ briséïs JKHT9HW
entre fille simplement.
song † w/Briséïs.
Tu avais simplement emporté avec toi quelques nécessaires. Tu n’avais pas besoin de davantage que cela après tout. Un weekend avec un sac te suffisait largement. Et puis au pire des cas, si tu avais besoin d’autre chose alors tu irais acheter tout simplement. Tu avais alors rejoint Naevia à l’aéroport puisqu’elle t’y attendait déjà. En effet, vous alliez prendre l’avion, histoire de vous envoler ailleurs. Un nouvel endroit pour prendre l’air. Tu en avais besoin. « Oh qu’est ce qu’il y a ? Moi ça va. » Du moins, c’était ce que tu te forçais à croire chaque jour qui passait. Tu te forçais à te dire cela, que ça allait car c’était plus simple qu’autre chose. Et puis au final, tu finissais même par le croire. Tu lui demandais donc alors que la jeune femme t’avait dit que tu étais arrivée en retard. Tu ne t’en étais pas rendu compte puisque tu avais du garer ta voiture et tout ça. Bon, tu avais quand même de l’avance par rapport au vol car il fallait que vous arriviez plus tôt. Il fallait faire vérifier les bagages et tout ça, et il y avait du monde. « Tant mieux alors. » Que tu lui disais alors avec un sourire. Tu cherchais ton billet dans ton sac ainsi que ta pièce d’identité puisqu’ils en auraient besoin. « C’est vrai mais vaut mieux être tranquille comme ça on ne stresse pas. » Non pas que tu étais une stressée de la vie, non mais tu aimais bien être à l’heure. Même mieux, tu préférais être en avance et attendre plutôt que l’inverse. Au moins, vous ne risquiez pas de rater le vol ou quoique ce soit. Tu t’avançais donc vers l’endroit où vous deviez vous rendre. Il y avait un peu de queue alors tu te plaçais à la suite de la file. « Mon boulot ? Très bien, c’est ce qui fonctionne le mieux. J’ai beaucoup de boulot donc je n’ai pas le temps de m’ennuyer. » Que tu lui disais alors avec un sourire. De toute façon, tu ne vivais que pour ton boulot et tu aurais trouvé du boulot, d’une façon ou d’une autre. « Et toi alors ? » Tu lui demandais pour savoir comment se passait sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: entre fille simplement ! ξ briséïs (#)   entre fille simplement ! ξ briséïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre fille simplement ! ξ briséïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: