AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Time for forgiveness ~ Roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMar 20 Nov - 14:33


Time for forgiveness
Devant cette porte je me demande si c'est une bonne idée d'être venue. Vu ce qu'il s'est passé entre nous la dernière fois. Je ne suis pas prête à affronter une nouvelle guerre mondiale. Pourtant je sais surtout que je n'ai pas le choix. L'état de Roméo ne s'améliore pas, pire en fait. Ces derniers jours ça vas de plus en plus mal et je ne suis pas dupe. Je vois bien à la tête des médecins que l'espoir n'est plus vraiment présent. Elsa aussi le sait. En tant que médecin elle en sait encore plus que moi et je sais bien qu'elle ne me dit pas tout. Mon fils vas de plus en plus mal, son espérance de vie devient de plus en plus petite chaque jour. Alors non je n'ai pas le luxe de mettre Roman de côté. S'il est compatible, qu'il peut faire ce don, je ne peux pas rester sur mes positions. Je ne me pardonnerais jamais de voir mon fils mourir sans savoir. Alors je suis là, avec le livret de famille dans la main. Je sais qu'en laissant Roman le reconnaître, Elsa ne pourras plus demander de place légitime dans l'éducation de mon petit garçon. Mais je n'ai plus le temps de négocier avec Roman et entre la vie de mon fils et la place d'Elsa dans la vie de ce dernier j'ai fait un choix. De toute façon à quoi ça vas lui servir d'être sa seconde maman si dans trois mois il n'est plus de ce monde? On a toujours parlé adoption, alors quand Roméo iras mieux, on adopteras et Elsa seras tout autant maman que moi. Quand Roméo iras mieux. Et il vas allez mieux. c'est pour ça que je finit par frapper à la porte de Roman. Je vais rester calme. Je m'en fait la promesse. Pour mon fils, je vais essayer de penser à lui. J'ai longtemps apprécié Roman et si Roméo finit par guérir, il faudra bien que j'apprenne à composer avec lui. Autant commencer maintenant. Des parents séparés c'est toujours compliqué, il vaut mieux qu'on s'entende un minimum bien. Quand Roman ouvre je lui fais un petit sourire. « Salut Roman » Ma voix est calme et posée, je veux lui montrer que je viens en paix et comme pour appuyer ça, je lui tends le livret et les papier qui vont avec pour qu'il puisse y apparaître. « Maintenant fait ce test s'il te plait » C'est de plus en plus urgent, alors autant ne pas perdre de temps. J'accepte qu'il soit son père, alors lui doit accepter ce que je lui ai demandé. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Time for forgiveness ~ Roman 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyDim 25 Nov - 22:22

❝ time for forgiveness. ❞
odessa & roman

Il n’a pas été des plus gentils, il le sait, mais il voulait simplement avoir une place auprès de son fils, la sienne, celle qui lui revient de droits depuis cinq ans maintenant. Il a été agressif et Odessa s’est braquée. Alors maintenant, s’il veut avoir l’occasion de revoir Roméo, c’est à lui de faire un pas vers elle. Après sa dernière garde, il a directement pris la direction de l’hôpital afin de réaliser ce test. Mais le résultat, il était hors de question de lui dire par message, alors il lui a envoyé un message pour lui demander de venir, afin de parler. Le soir même, la jeune femme débarque à la colocation. Heureusement, pour cette conversation, Roman est le seul présent à l’appartement. « Salut Roman. » Il sourit, se voulant agréable. Plus que la dernière fois en tout cas. « Entre, je t’en prie. » Il se décale légèrement, afin de la laisser passer. Puis referme la porte derrière. Une fois à l’intérieur, Odessa lui tend un bout de papier. « Maintenant fait ce test s'il te plait. » À ces mots, il comprend qu’elle a répondu à sa requête et qu’il tient entre ses mains ce qu’il va lui permettre de reconnaître Roméo. « Merci, ça me touche. » Il ne peut pas être plus sincère. Il sourit de nouveau, avant que celui disparaisse automatiquement quand il repense à ce qu’elle veut. Elle attend quelque chose qu’il ne pourra certainement pas lui donner. « J’ai déjà fait le test. » Ils ont finalement tous les deux ce qu’il voulait, enfin presque. Car la jeune femme attendait une réponse autre que celle que Roman s’apprête à lui dire. « Je ne suis pas compatible. » Il aurait pourtant voulu l’être et passer pour le héros auprès de ce fils qui ne le connaît pas. « Mais.. » Malheureusement, comme la dernière fois où ils se sont vus, il y a un mais. Mais cette fois-ci, peut-être que la situation va les rapprocher et non les éloigner. « Le médecin a dit qu’il pouvait y avoir une autre option. » Il ne lui a pas dit quoi, il préférait qu’ils soient tous les deux présents. Il avait peut-être peur que cela fasse fuir Roman s’il lui disait directement. « Je suis désolé. » Ce sont les seuls mots qui lui viennent à l’esprit. Elle attendait beaucoup de lui et il ne peut rien faire. Ou presque rien. Il ne reste qu’à étudier la proposition qu’a le médecin en tête.

_________________

Time for forgiveness ~ Roman EuqO1anP_o Time for forgiveness ~ Roman 8iVw6pTp_o Time for forgiveness ~ Roman 30EM6II1_o Time for forgiveness ~ Roman TFfjYGYD_o

Time for forgiveness ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyLun 26 Nov - 10:32


Time for forgiveness
Je mentirais si je disais que je suis folle de joie à l'idée d'être ici. Mais je n'ai pas le choix alors quand Roman m'invite à rentrer je le fais sans broncher. La discussion que nous allons avoir n'est pas du genre à se faire sur le palier de chez lui. Je lui donne les papiers. Un peu à contre cœur. Au fond je suis heureuse pour mon fils, Roméo mérite d'avoir un papa et je sais que j'ai été égoïste de priver Roman ainsi. Mais en même temps j'ai peur de perdre mon petit garçon. Il est toute ma vie, j'ai bien conscience que c'est parfois trop, mais je ne sais pas vraiment me modérer quand on parle de mon petit garçon. Je pense aussi à Elsa. Je sais qu'elle n'est pas spécialement heureuse que je laisse Roman reconnaître Roméo, mais je n'ai pas le choix. Il faut que je sauve mon bébé et ça passe par là. La reconnaissance de Roman ne fait un peu de bien. Je vois que ce n'est pas juste une façon de me faire chanter et me faire du mal. Il tient à avoir sa place dans la vie de Roméo. Alors je sais qu'il vas faire ce test et qu'il feras ce qu'il faut pour que notre enfant survive. Je n'ai jamais été seule à me battre, j'ai toujours eu Elsa avec moi mais maintenant j'ai un soutient de plus, celui du père, c'est le meilleur soutient que je puisse avoir je pense. Il me surprend. il a déjà fait le test. Quand j'y réfléchit, ça ne me surprend pas. Roman n'est pas un monstre, il savait que c'était la dernière chance de son fils, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Je sentis tout mon corps se crisper. Il avait fait ce test. Moi aussi et je n'étais pas compatible alors j'attendais une bonne nouvelle. La première depuis des mois, enfin pour ce qui était de mon petit garçon. Ma voix se fait pleine d'espoir « Alors ? » Mais j'aurais du retenir ma leçon. L'espoir n'as plus sa place dans la vie de mon fils. Depuis plus d'un an, les mauvaises nouvelles s’enchaînent alors pourquoi ça changerait. Roman m'annonce qu'il n'est pas compatible. Mon dernier espoir s'envole en fumée. Je ne lutte même pas quand mon esprit craque. Les larmes se mettent à couler sur mes joues alors que je secoue la tête « C'est pas possible ... » Il devait être compatible. Mon bébé ne peut pas mourir, pas comme ça. J'ai fais tout ce que je pouvais, c'est injuste, tellement injuste. Je me laisse tomber sur le canapé de Roman. Je ne sais pas si lui mesure tout ce que ça veut dire mais je n'ai pas la force de le dire. Je lève soudain la tête quand il ajoute un truc. Un mais, il y a vraiment un mais? Le médecin lui a parlé d'une dernière solution. Elsa ne m'en as rien dit. En temps normal j'aurais tendance à croire Elsa. Mais pas là. Je veux croire que mon fils peut encore être sauvé. Alors je me redresse « Appelle ce médecin tout de suite! » Je veux savoir. Je ferrais tout ce qu'il faut pour sauver mon enfant. Mais j'ai été un peu trop directe « Désolé ... tu peux l’appeler s'il te plait? Si Roméo peut être sauver, on doit savoir »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Time for forgiveness ~ Roman 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptySam 1 Déc - 23:04

❝ time for forgiveness. ❞
odessa & roman

Roman tenait à son effet de surprise. Il était hors de question pour lui de lui avouer en face qu’il allait céder, qu’il allait faire ce test. Il voulait qu’Odessa réponde à sa requête avant de se lancer. Mais le jeune homme n’était pas idiot. Vu l’état de santé de son fils, il devait faire ce test au plus vite, que son ancienne petite amie accepte ses conditions ou non. Visiblement, elle n’est pas mécontente de ce qu’il vient de lui dire. « Alors ? » Malheureusement, les bonnes nouvelles sont souvent suivies des mauvaises. C’est le cas aujourd’hui. Même s’il a fait le test, Roman ne peut pas venir en aide à son fils et à Odessa. Parce qu’il n’est pas compatible. Le retour à Island Bay de la jeune femme ne sert finalement pas à grand-chose. « C'est pas possible ... » Dit-elle, craquant doucement. Cela fait du mal à Roman, même s’il lui en veut toujours d’être partie. Il lève doucement son bras vers elle et pose sa main sur son avant-bras, comme pour lui apporter du soutien. Cette nouvelle semble la dévaster, alors elle s’assoit un peu plus loin, sur le canapé de la colocation. Mais Roman n’en a pas fini avec les nouvelles et ce qu’il s’apprête à lui dire devrait remonter un peu le moral de la jeune femme. En effet, après son test, le médecin lui a dit qu’il restait une option, mais qu’elle n’était réalisable qu’avec les deux parents de l’enfant. C’est pour cette raison qu’il l’a fait venir ici. « Appelle ce médecin tout de suite ! » Lâche-t-elle à peine la phrase de Roman dite. « Désolé ... tu peux l’appeler s'il te plaît ? Si Roméo peut être sauver, on doit savoir. » Tout va trop vite d’un coup, Odessa s’active et le jeune homme est un peu dépassé face à ça. « Odessa, il ne nous dira rien par téléphone. » C’est comme les résultats d’examen, ils ne peuvent pas les donner par téléphone, il faut forcément se déplacer et ça, Roman ne tarde pas à le dire à la jeune maman. « Il faut qu’on aille directement le voir. » Suite à leur dernière rencontre, se retrouver à deux dans une salle en compagnie d’un médecin n’est certainement pas la meilleure des solutions. Mais pour Roméo, ils vont savoir faire un effort tous les deux. « Je suis en congé, on peut y aller maintenant. Enfin, si tu veux. » Il n’a aucun doute sur sa réponse, mais par politesse, il préfère quand même la consulté avant de partir.

_________________

Time for forgiveness ~ Roman EuqO1anP_o Time for forgiveness ~ Roman 8iVw6pTp_o Time for forgiveness ~ Roman 30EM6II1_o Time for forgiveness ~ Roman TFfjYGYD_o

Time for forgiveness ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyDim 2 Déc - 20:45


Time for forgiveness
Je ne voulais pas craquer devant Roman. Mais quand il m'annonce qu'il n'est pas compatible, je ne peux pas vraiment m'en empêcher. Il représentait tout mes espoirs pour Roméo, voilà que tout part en fumée. Sans son aide, mon petit garçon ne vas pas survivre, les médecins ont beau essayé de me noyer dans leur charabia, je sais bien que c'est ça la finalité. Les médicaments dont on gave mon fils ne le soignent pas, ils essayent juste de le maintenir en vie, avec plus ou moins de succès d'ailleurs. La main de Roman se pose doucement sur mon bras. Je lui fais un petit sourire triste. Il compatit et ça me fait un peu de bien. Au moins je vois qu'il n'est pas totalement indifférent et que la santé du petit le préoccupe aussi. Je suis prête à me laisser allez au torrent de larmes, mais Roman indique qu'il existe une dernière solution selon le médecin. Evidemment je ne peux pas laisser passer ça.  Ma tristesse est aussitôt chassé par ma curiosité et je m'emporte un peu, réclamant à Roman d’appeler aussitôt ce médecin. Mais il a raison. Aucun médecin digne de ce nom ne nous diras de quoi il s'agit par téléphone. Je me sens un peu stupide. Je murmure doucement « Oui ... tu as raison » Il vas falloir y allez directement. On vas encore perdre du temps. De nouveau je sens que je vais craquer. Mais heureusement, Roman me propose d'y allez maintenant. Il pose la question mais il se doute très certainement que je vais sauter sur l’occasion, pourquoi attendre. « Allons y alors » Et je n'attends pas vraiment. Je remet mon manteau et me précipite vers la porte de chez Roman. Une fois dehors je regarde Roman hésitante. Je ne sais pas si on y vas ensemble ou séparément. Je pense que la seconde option est la meilleures, évitons un moment gênant, surtout que je suis venue en moto, je me vois mal faire tout un trajet avec Roman accroché derrière moi. « On se rejoint sur le parking ? » Encore une fois je n'attends pas vraiment de réponse et une dizaine de minutes plus tard je me retrouve devant l'entrée de l'hopital en compagnie de Roman. Je le suis, je connais tout les médecins qui suivent mon fils, mais je ne sais pas auquel il a parlé. On arrive bien vite devant son bureau et quand je toque à la porte j'ai peur qu'il soit occupé, qu'il nous invite à repasser plus tard et qu'on perde encore du temps. Le temps, c'est ma grande obsession. Mais heureusement pour nous, il n'y a personne d'autre que le médecin et ce dernier nous invite à rentrer. Pas besoin de se présenter, il attaque directement « Vous venez pour parler du dernier recours je présume ? » Dernier recours, ce que je peux détester ce terme. Le stress prend de nouveau le dessus et ma main vient prendre celle de Roman dans un espoir de trouver un peu de réconfort. Je confirme doucement puis attends qu'il crache le morceau, j'aime le suspens, parfois dans les films ou les romans mais pas dans ce genre de situation. « Avez vous déjà entendu parlez des bébés médicaments ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Time for forgiveness ~ Roman 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMar 4 Déc - 12:03

❝ time for forgiveness. ❞
odessa & roman

La déception, puis la joie envahissent la jeune femme. Elle devient alors surexcitée, impatiente, mais Roman la raisonne : tout ce qui touche la médecine ne peut pas être annoncé par téléphone. « Oui ... tu as raison. » Elle retrouve doucement son calme et pour la soulager, le jeune homme lui propose d'y aller maintenant. D'après ce qu'il a compris, leur fils n'a plus vraiment le temps d'attendre et comme il ne travaille pas aujourd'hui, c'est l'occasion d'avoir rapidement la conversation avec le médecin. « Allons y alors. On se rejoint sur le parking ? » Comme simple réponse, il hoche la tête. Le temps passé ensemble dans la salle du médecin suffira amplement, surtout après notre dernière rencontre. Elle part de son côté et Roman du sien, sur son vélo. Il est certain qu'il en aura besoin après, pour se défouler un peu. Rapidement, ils se retrouvent devant l'hôpital et se rendent jusqu'au bureau du médecin. « Vous venez pour parler du dernier recours je présume ? » En effet, c'est plutôt évident. Il se doutait certainement qu'il allait se retrouver face à l'ancien couple, il se demandait juste quand. Il prend place derrière son bureau et invite les deux jeunes gens à s'installer en face de lui. Ce qu'ils font. Prise de panique, Odessa attrape la main de Roman. Il est surpris, mais se laisse faire. Il vient même la serrer un peu, comme pour la rassurer. Un silence s'installe, jusqu'à ce que le médecin le brise avec la solution qu'il avait promise. « Avez-vous déjà entendu parlez des bébés médicaments ? » « Un bébé médicament ? » S'empresse-t-il de répondre. Il n'est pas médecin, mais il n'est pas idiot non plus et il a une petite idée de ce que cela veut dire. Son cerveau fait la connexion et subitement il lâche la main de son ancienne petite-amie. « Vous voulez que l'on refasse un enfant, dans le but de soigner Roméo ? » Il vient d'apprendre qu'il était père et cet homme, cet inconnu voudrait qu'il le devienne une deuxième fois, avec une femme avec qui il n'est pas forcément en très bons termes. « Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux ? » « Je sais bien que cela paraît fou. Mais les cellules présentes dans le cordon ombilical d'un enfant né des deux mêmes parents peuvent souvent sauver les frères et sœurs biologiques. » Souvent ? C'est quand même prendre un risque. Si cela marche, c'est super, Roméo est sauvé. Mais si cela ne marche pas ? La responsabilité est mise sur ce nouveau-né et puis quoi, Odessa et Roman vont devoir se relancer dans l'aventure d'être parents. Au moins, s'ils font ce bébé, le jeune homme pourra enfin savoir ce que ça fait d'être père et cette fois-ci, Odessa ne pourra pas lui cacher cette paternité. « Mais.. si nous acceptons, cela veut dire que nous espérons que Roméo tienne encore au moins neuf mois. »

_________________

Time for forgiveness ~ Roman EuqO1anP_o Time for forgiveness ~ Roman 8iVw6pTp_o Time for forgiveness ~ Roman 30EM6II1_o Time for forgiveness ~ Roman TFfjYGYD_o

Time for forgiveness ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMer 5 Déc - 23:14


Time for forgiveness
Bébé médicament deux mots que je n'associerait jamais d'emblée. mais deux mots lourd de sens. Le médecin n'as pas vraiment besoin d'expliquer. La main de Roman a lâchée la mienne sous le choc. moi, j'ai simplement perdu la voix. Voici la dernière solution, faire un autre enfant. Comme si tout n'était pas assez compliquée entre Roman et moi. Je reste là hébétée alors que Roman lui s'agite et demande confirmation au médecin, comme si ce n'était pas assez clair. Le médecin chasse les doutes de Roman. Faire un autre enfant a de grande chance de soigner Roméo. Je ne m'attarde même pas sur le Souvent. Roméo joue trop de malchance, cette solution peut forcément le soigner. Il ne peut pas mourir, c'est la phrase que je me tourne en boucle dans la tête depuis des mois. Je ne suis pas compatible, Roman non plus alors si on fait ce que le médecin nous proposé, ça vas marcher. Il ne peut pas en être autrement. Et puis maintenant avec tous les progrès de la médecine je suis quasiment certaine qu'il y a des moyens de s'assurer que cet enfant soit compatible. Le seuls soucis évidemment c'est qu'un enfant ça n’apparaît pas comme ça, il faut au moins neuf mois pour qu'il grandisse et qu'on puisse utiliser le cordon ombilical, car si j'écoute bien ce que raconte le médecin, c'est précisément ça qui nous intéresse. Roman parle de nouveau, de ce fameux délais d'ailleurs. C'est vrai que vu l'état actuel de notre fils, on peut se demander s'il peut attendre si longtemps. « Roméo tiendras neuf mois, peut être même encore un an. Le soucis avec son traitement actuel, c'est qu'il le maintient juste, il ne le guérit plus » En un an de maladie j'en avais tellement vu passer des traitements que je savais précisément ce que chaque médicament faisait. En ce moment Roméo était sous un cocktail plus ou moins complexe qui limitais les dégâts, mais il ne pourrais pas les prendre éternellement. Au fond nous n'avons pas le choix. Si nous voulons sauver Roméo, il faut faire un bébé. Avec Roman. Je sais que ça vas être compliqué. Elsa. Je ne peux pas lui faire ça, mais je n'ai pas le choix. S'il fallait faire un choix entre sauver mon fils ou mon couple, ma belle rousse perdrait. On parlait de Roméo, le bonheur de ma vie. Je ne pouvais tout simplement pas le laisser tomber. Je ferme les yeux avant de souffler « Si ça peut sauver Roméo, je suis prête à la faire. » J'accepte, je parlerais à Elsa après, déjà je voulais la réponse de Roman. Je regarde donc mon ex. Les yeux remplis de pitié. « Roman, je sais que la situation est compliqué, et que ça n'aideras pas du tout. Mais je ne peux pas rester sans rien faire et regarder Roméo mourir. J'ai besoin de toi. Je ferais ce que tu veux si tu te lance dans ce bordel. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Time for forgiveness ~ Roman 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMar 8 Jan - 12:20

❝ time for forgiveness. ❞
odessa & roman

Il fallait s’attendre à quelque chose de radical, mais Roman était quand même loin de s’imaginer une telle solution. Faire un enfant pour en sauver un autre, ça ne doit quand même pas être courant. De plus, les deux parents ne sont plus ensemble, alors ça rend cette perspective plus compliquée. Néanmoins, avant de répondre quoique ce soit, le jeune homme cherche à s’assurer que cela sera possible, notamment avec l’était actuel de son fils. « Roméo tiendras neuf mois, peut être même encore un an. Le soucis avec son traitement actuel, c'est qu'il le maintient juste, il ne le guérit plus. » C’est cruel, mais Roman se demande s’il n’aurait pas préféré que le médecin réponde autre chose. Si neuf mois auraient été trop long pour Roméo, est-ce qu’Odessa aurait été prête à se lancer dans cette nouvelle aventure ? Pas sûr. Mais là, il n’est pas question de cela. Visiblement, le petit garçon pourrait être sauvé et Roman doute qu’Odessa laissera passer cette occasion. Bingo, il visait juste puisque la jeune femme ne tarde pas à donner sa réponse. « Si ça peut sauver Roméo, je suis prête à la faire. » Instantanément, Roman se tourne vers Odessa. Elle le met dans de beaux draps. Sans même le consulter, elle prend sa décision. Laissant le jeune homme passer pour le méchant si jamais il refuse. « Tu ne penses pas qu’on devrait en discuter avant ? » Avec lui et avec la femme qui partage sa vie aussi. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, pourquoi accepte-elle aussi vite ? Il est vrai que la vie de Roméo est en jeu, mais ils parlent quand même de faire une deuxième enfant ensemble. « Roman, je sais que la situation est compliquée, et que ça n'aideras pas du tout. Mais je ne peux pas rester sans rien faire et regarder Roméo mourir. J'ai besoin de toi. Je ferais ce que tu veux si tu te lances dans ce bordel. » Le jeune homme détourne son regard de son ancienne petite amie pour s'adresser au médecin. « Quand est-ce qu'il faut vous donner une réponse ? » « Le plus tôt serait le mieux. Nous pourrons lancer la procédure et cela éviterait à Roméo de devoir attendre trop longtemps pour un traitement. » En réalité, Roman n'a aucune raison de refuser. S'il le ferait, il passerait vraiment pour un monstre. Mais l'idée de refaire un enfant avec Odessa lui fait tout drôle, même si là, il aura l'occasion de vraiment jouer son rôle de père. « Nous allons en discuter et nous revenons vers vous avant la fin de la journée. » C'est une façon pour lui de couper la poire en deux. Il ne se voit pas dire oui directement, il a vraiment besoin d'accepter la nouvelle.

_________________

Time for forgiveness ~ Roman EuqO1anP_o Time for forgiveness ~ Roman 8iVw6pTp_o Time for forgiveness ~ Roman 30EM6II1_o Time for forgiveness ~ Roman TFfjYGYD_o

Time for forgiveness ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMar 8 Jan - 20:05


Time for forgiveness
Je ne pense plus aux conséquences quand le médecin me donne sa solution. Dans ma tête il n'est plus question d'Elsa qui seras forcément déçue, qui se sentiras surement mise de côté. Il n'y a plus non plus Roman que tout ça doit forcément remuer. Je suis partie sans rien lui dire alors que j'attendais Roméo alors que je retombe enceinte de lui. Je ne suis pas certaine qu'il soit très chaud. C'est vrai qu'on ne s'aime plus, qu'on ne vivras plus jamais ensemble alors faire un nouveau bébé peut sembler égoïste. Mais toutes ces considérations n'ont pas tellement de place face à la maladie de mon petit garçon. Roméo est malade. il vas mourir si on ne fait pas ce qu'il faut pour le sauver. Alors oui il peut encore tenir, peut être un an. Mais ce n'est pas assez, ce ne seras jamais suffisant. Alors non je ne pense à rien d'autre, juste au sauvetage de mon fils et si ça passe par faire un nouvel enfant, alors je le ferais. Et d'ailleurs je n'attends pas à le faire savoir. Ce qui surprend Roman de toute évidence. En parler, à quoi à ça peut servir d'en parler. Si on ne fait rien, on perdras Roméo alors c'est de notre devoir de faire ce qu'il faut. Elsa comprendras et même si ce n'est pas le cas, tant pis. La vie de Roméo passe avant tout, c'est l'homme de ma vie. Je supplie Roman. Il ne peut pas m'abandonner. Il ne peut pas laisser Roméo partir. Mais il m'ignore préférant questionner le médecin. La réponse de ce dernier ne m'étonne pas, il sait aussi bien que moi que plus vite on agit, mieux ce seras pour notre petit garçon. J'espère qu'avec ça Roman vas comprendre l'urgence de la situation, mais de toute évidence non. Alors quand il dit qu'il faut qu'on réfléchisse, je l'attrape par le bras et le traîne dans le couloir, là où se trouve la chambre de Roméo. Je n'ai pas besoin de le faire rentrer dans la chambre, il y a des fenêtres pour simplifier la surveillance. D'ici on voit très bien Roméo et si Roman voit bien il peut se rendre compte que le petit garçon a encore perdu du poids depuis la dernière fois. J'ai l'impression qu'il vas devenir plus maigre qu'a sa naissance si ça continue. « Nous n'avons pas le choix Roman, c'est la seule solution pour le sauver. Et je serais incapable de vivre en sachant que je n'ai pas fait tout ce que je pouvais pour sauver mon petit garçon? Tu pourrais toi Roman ? » Je souris tristement alors que Roméo remue dans son sommeil. Il est si beau notre petit garçon, si adorable. Il ne mérite pas ça. « Je sais que nos relations sont mauvaises Roman. Mais je t'ai vraiment aimé, et Roméo est le fruit de cet amour. On ne retrouveras jamais ça, mais on peut redevenir ami, comme au début. On pourras élever nos enfants entre amis, c'est mieux qu'un tas de parents encore ensemble tu sais »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Time for forgiveness ~ Roman 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMar 8 Jan - 23:50

❝ time for forgiveness. ❞
odessa & roman

Les réponses ou plutôt les questions de Roman ne semblent pas plaire à Odessa qui l'attrape par le bras et l'incite à sortir du bureau du médecin. Elle le tire jusqu'au niveau de la chambre de leur fils. Mais elle n'avait pas besoin de cela : Roman sait maintenant de quoi il est question. Il connaît l'état de son fils et ce qui est en jeu avec ce bébé médicament. Mais pour lui, il ne peut pas donner de réponse aussi vite. Il ne dit pas non, loin de là, mais ils doivent se questionner sur la future vie qui les attend. « Nous n'avons pas le choix Roman, c'est la seule solution pour le sauver. Et je serais incapable de vivre en sachant que je n'ai pas fait tout ce que je pouvais pour sauver mon petit garçon ? Tu pourrais toi Roman ? » En écoutant Odessa, le jeune homme se rend compte qu'il ne s'agit pas que de ça. Considérer l'éventuel futur enfant comme uniquement une solution pour Roméo rend le bébé comme un objet et ça, ça ne lui plaît pas trop. « Je sais que nos relations sont mauvaises Roman. Mais je t'ai vraiment aimé, et Roméo est le fruit de cet amour. On ne retrouvera jamais ça, mais on peut redevenir ami, comme au début. On pourra élever nos enfants entre amis, c'est mieux qu'un tas de parents encore ensemble tu sais. » « Ce n'est pas le problème Odessa. » Elle a parfaitement élevé leur fils et Roman est sûr qu'il pourrait s'en sortir aussi, mais ce n'est pas ce qu'il essaye de lui dire. « Je sais bien que nous devons faire notre maximum pour sauver Roméo, mais ici, il est quand même question d’un enfant. Et je ne pense pas qu’il faille qu’on dise oui comme ça. » Il demande juste un peu de temps, un peu de réflexion. Comme il l’a dit au médecin, il parle de seulement quelques heures. Maintenant ou ce soir, ça ne changera pas grand-chose. « Tu n’as pas une fiancée à qui en parler ? C’est quand même toute notre vie qui risque d’être chamboulée. » Lui, il n’a personne. Enfin, il y a Logan, mais il ne s’agit pas de la même sorte de famille. « Il faut qu’on soit conscient qu’il y a quand même un risque à ce que cela ne fonctionne pas et voir si l’on est prêt à faire un deuxième enfant tout de même. » C’est une option pour Roméo, pour le sauver, mais ce n’est pas une certitude et si cela ne fonctionne pas, ce deuxième enfant sera là quand même. « Je ne veux plus me battre avec toi Odessa et si nous décidons de faire cet enfant, je serais avec toi jusqu’au bout. » Elle a douté de lui il y a six ans et pourtant, il aurait fait exactement la même chose. « Mais je veux m’assurer que nous ne faisons pas cela sur un coup de tête et que c’est réfléchi. Cela pourrait sauver Roméo, c’est vrai, mais il est aussi question d’éducation, de frais supplémentaires, de double foyer. Est-ce qu’on est prêt pour ça ? »

_________________

Time for forgiveness ~ Roman EuqO1anP_o Time for forgiveness ~ Roman 8iVw6pTp_o Time for forgiveness ~ Roman 30EM6II1_o Time for forgiveness ~ Roman TFfjYGYD_o

Time for forgiveness ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMer 9 Jan - 12:16


Time for forgiveness
Devant cette vitre, devant mon petit garçon si malade, il faut bien avouer que je suis tout sauf raisonnable. Je ne vois que mon fils, sa maladie et je n'ai qu'une seule envie, celle de le sauver. Alors non je ne pense pas à tout ce que cette option implique. Enfin un peu. Je sais qu'il y auras un autre bébé mais j'ai bien du mal à la voir pour le moment. Roman semble bien plus raisonnable que moi. Le fait qu'il ne soit pas aussi proche de Roméo que moi doit l'aider à faire la part des choses. Mais je suis la maman louve moi et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Il a raison pourtant, je le sais. Un enfant n'est pas un objet, on ne fait pas ça à la légère. Je soupire « Je sais qu'on parle d'un enfant Roman ... » Il me parle d'Elsa, je crois bien que c'est la première fois qu'il l'évoque et ça me surprend qu'il la prenne en considération vu comment il avait déprécier que je l'évoque quand je parlais de la vie de mon fils. Mais je sais que ma belle rousse comprendras que nous n'avons pas le choix, que je ne fais pas ça pour la faire souffrir « Elle est médecin aussi, elle sait que la situation de Roméo ne nous laisse pas le choix » Oui je suis convaincue que ma belle rousse comprendras mon choix et qu'elle l'accepteras. Elle aime Roméo autant que moi alors si c'est la seule solution je pense qu'elle me dira de le faire.  Puis Roman évoque qu'il y a des chances que ça ne fonctionne pas mais que dans tout les cas il y aura un autre enfant. Je ne sais pas vraiment comment je réagirais si ce bébé n'est pas compatible. Mais je préfère me dire que ce n'est pas possible, que Roméo ne peut pas avoir tant de malchance. Ce bébé seras compatible, il sauveras mon petit garçon. Roman me dit qu'il ne veut pas se battre, donc il me suivras, c'est une bonne nouvelle, je n'aurais pas à le supplier. Une nouvelle fois il me parle de tout ce que ce second enfant implique. « Je sais tout ce que ça vas entraîner Roman, j'en ai vraiment conscience » Je regarde de nouveau Roméo avant de murmurer « Je suis prête à assumer un second enfant, en fait on y pensait avant que Roméo tombe malade. Je sais que là tu es en plus dans l'équation mais ... je sais que tu seras un bon père. Je l'ai toujours su en fait » Ma fuite quand j'attendais Roméo n'avait rien à voir avec lui, c'était ma faute. Alors avec ce bébé je voyais aussi une occasion de bien faire les choses. « Je suis prête Roman, mais cet enfant seras un bout de toi aussi alors je veux que tu le sois aussi. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Time for forgiveness ~ Roman 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman EmptyMer 16 Jan - 12:02

❝ time for forgiveness. ❞
odessa & roman

« Je sais qu'on parle d'un enfant Roman ... » Ce n’est pas quelque chose qui peut être pris à la légère. Roméo est arrivé un peu vite dans leur vie, enfin plutôt dans celle d’Odessa et la jeune femme n’a pas forcément eu l’occasion ou le temps de se poser des questions à ce sujet. Ce qui change un peu d’aujourd’hui aussi. Tout comme le fait qu’elle prend l’avis de Roman en considération, mettant un peu de côté sa fiancée. Ce qui surprend un peu le jeune homme. Quoique, c’est ce qu’elle avait fait avec lui aussi. « Elle est médecin aussi, elle sait que la situation de Roméo ne nous laisse pas le choix. » Il grimace légèrement. Que la situation de Roméo soit critique ou non, ça étonnerait Roman qu’elle accepte une nouvelle grossesse avec un grand sourire, surtout en sachant que le père est l’ancien petit-ami de sa copine. « Je sais tout ce que ça va entraîner Roman, j'en ai vraiment conscience. » Lui aussi, enfin il croit. C’est plus facile d’imaginer que de le vivre vraiment. Là, il se sent presque prêt à assumer un enfant, de la naissance contrairement à Roméo. Mais une fois qu’il sera là, est-ce que son discours sera toujours le même ? Il paniquera peut-être. « Je suis prête à assumer un second enfant, en fait on y pensait avant que Roméo tombe malade. Je sais que là tu es en plus dans l'équation mais ... je sais que tu seras un bon père. Je l'ai toujours su en fait. » Un rire s’échappe des lèvres du jeune homme. C’est un peu ironique comme phrase. Elle dit cela aujourd’hui pour le convaincre, mais si elle est partie il y a six ans, c’est parce qu’au fond d’elle, elle n’en était pas tellement convaincue. « Je suis prête Roman, mais cet enfant sera un bout de toi aussi alors je veux que tu le sois aussi. » Il s’imaginait père un jour, mais pas de cette façon. Ni pour Roméo, ni pour cet éventuel second enfant. Ça se planifie ce genre de choses, mais pas comme ça, pas sous la pression de la vie de quelqu’un. Il est au pied du mur. S’il refuse, Odessa le détestera et il se détestera sûrement aussi. Mais il a peur de ce que cela va entraîner pour lui, pour eux, pour toute sa vie. Ça ne doit quand même pas être commun d’avoir un enfant avec son ex de la sorte. Il se racle la gorge et passe sa main dans ses cheveux avant de reposer son regard sur la jeune femme. « Je suis d’accord. »

RP TERMINÉ

_________________

Time for forgiveness ~ Roman EuqO1anP_o Time for forgiveness ~ Roman 8iVw6pTp_o Time for forgiveness ~ Roman 30EM6II1_o Time for forgiveness ~ Roman TFfjYGYD_o

Time for forgiveness ~ Roman TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time for forgiveness ~ Roman (#)   Time for forgiveness ~ Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for forgiveness ~ Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: