AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i ricordi ci uccidono ○ fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : un âge ne se demande pas a une femme. (trente ans)
○ statut : veuve, elle a les deux alliances autour de son cou, elle vie avec son chien Rameses.
○ métier : dans les règles : elle était dans la navy seal. sauf qu'elle est devenu agent de sécurité la nuit au black dog et propriétaire d'un bar en construction la journée appelé le Strunk.
○ quartier : west bay, au numéro 21. avec son chien, son berger allemand.
○ orientation sexuelle : les hommes et les femmes. l'un comme l'autre dans qu'elle peut s'amuser tout lui va.
○ informations en vrac : 1 - veuve depuis l'âge des ses vingts neuf ans. miguel était son amour de toujours, mais surtout elle ne l'oubliera jamais de la vie. 2 - elle avait une petite soeur : jessica, qui est décédé dans un accident de voiture quand harley avait quinze ans. 3 - elle est les bailor, c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus. 4 - elle a fait la navy seal, mais surtout elle est devenu agente de sécurité au holster et elle construit son propre bar en journée. 5 - elle n'assume pas spécialement d'avoir des femmes dans son lit alors elle s'en cache un peu, mais quand elle en a une elle lui prouve que c'est pas du pipo ou simplement une débutante.

○ posts : 1221 ○ points : 150
○ pseudo : l.emy; shm.t.
○ avatar : rita ora.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.svalov
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: i ricordi ci uccidono ○ fran   Jeu 22 Nov - 23:52

i ricori ci uccidono.
song † w/"fran & harley"
La soirée de hier soit n’était pas des plus agréables, vous savez c’est l’une de ses soirées où on a envie de se noyer dans l’alcool jusqu’à oublier ce que l’on a pu entendre ou bien dire. Ce genre de moment où même un trou de souris de ne suffirait pas pour vous cacher car même elles, elles se moqueront de vous. Ce qu’il ma prit de reprendre le carton, ce fameux carton qui appartenait à mon mari à l’armée, à la navy exactement. L’avoir ouvert, mais surtout avoir repris toutes ses photos, celle où on était tous les deux heures, mais aussi tout les deux épris d’amour. Un amour que l’on aurait jamais penser qu’il soit évaporé, disparu, mais surtout abandonné de tous. Celui qui nous faisait sourire, ou les retrouvailles étaient plus meilleur à chaque fois. Quand l’un attendant l’autre à la maison pour une dite surprise. Ses dites surprises qu’il me faisait quand j’étais au boulot, c’est-à-dire : me faire le repas, tout faire à la maison pour que je suis enfin rentré sans rien faire. mais je pense que la meilleure surprise qu’il à pu me faire c’était sa demande en mariage. Je me souviens encore, c’était un mois de janvier. Je venais tout juste atterrir sur le sol américain mais surtout mon sac à la main, ma tenu encore sur le dos. Cette tenu qui imposait le respect quand on marchait dans les couloirs de l’aéroport, mais aussi quand les rues pour prendre un taxi pour enfin rentré chez soit. Sauf que ce jour là, je fus surprise parce ses collègues qui tenaient des pancartes, qui me guidait un chemin, ce chemin qui me rendait à lui. Pourquoi l’aéroport : je ne sais pas trop, mais c’était souvent notre endroit d’adieux ou plutôt d’aurevoir. ce qui ne veut pas dire je ne te reverrais jamais mais plutôt celui qui veut dire à très vite mon amour. J’avais tout suivis, j’avais suivis à la lettre les petites pancartes qui me guidait à lui. Et c’était là que je l’ai vue dans son magnifique treillis militaire de sergent, ce treillis qui le rendait encore plus beau mais aussi plus fort je trouvais. Son genou avait frôler le sol, son regard c’est posé sur moi. Sans même m’en rendre compte son meilleur ami m’avait prit mon sac pour que l’on soit libre de nos mouvements. Mais je me souviens encore de ses paroles, des paroles qui me résonne encore souvent dans ma tête. Comme des petites voix que l’on murmure, comme s’il était encore près de moi mais… Rien du tout. Personne n’est là. Même si j’ai l’impression de sentir son parfum dans l’air, comme si j’ai l’impression de le voir au coin du rue. Non, ce n’est que mon imagination en faite. Ca ne fait que sept mois, sept mois qu’il est décédé pour son pays, sept mois que j’essaye de vivre avec ça même si c’est bien trop compliqué. Je n’y arrive pas, et j’ai même l’impression de flanché du mauvais côté de la balance. Mais ce soir là, j’avais clairement pousser le carton avec mon pied pour que tout ses souvenirs arrêtent de me hante. Comme si c’était de vieux fantômes qui ne me veut que du mal. Mon chien n’avait pas osé bouger jusqu’au moment où j’ai fondu en larme, il était là lui. Mon cadeau pour mon mari, l’être qui m’a toujours protéger malgré tout. Je l’avais pris contre moi et dans ce mouvement de tristesse je m’étais endormis sur mon canapé avec lui dans les bras. Bien évidemment le lendemain fut difficile, le bruit du vent contre mes volets à moitié fermé me réveille. Je passe doucement ma main sur mon visage. Je soupire doucement en prenant alors mon téléphone pour regarder l’heure qu’il peut être. Mais aussi je vois que l’on m'a envoyé plusieurs messages. Certains je n’ai pas envie de répondre, ils attendront clairement. C’est alors que je décide de lever ma racasse de mon canapé, aller sous la douche pour ensuite enfiler quelqus vêtements. Un jean, tee-shirt mais aussi un pull assez chaud en couleur du treillis militaire de la navy américaine. Je suis fière de ma carrière, mais beaucoup moins fière de ce que j’ai pu faire subir à cette homme quand je suis partie. D’un côté, je me suis “venger” de ma soeur, mais pour moi ce n’était pas assez. Je ne sais pas si c’est la pleine lune qui me rend nostalgique mais tout mes vieux souvenirs me revienne. Alors pour essayer de me libérer l’esprit je prends rameses puis on se dirige vers la plage. Un endroit paisible à cette époque de l’année. Très peu de gens ne s’aventure réellement sur les bords des plages mais sans vous mentir, j’adore ça. J’ai toujours aimé l’eau. Mon chien aussi vue comme il se défoule sur le sable mais aussi a fouler le sable de ses grosses et fortes pattes. Je le regarde faire, puis je profite de ce temps. J’ai une grosse écharpe autour du cou quand même. Alors que je reçois encore un message, je me demande qui ça peut être. Quand je prends mon téléphone et que je vois ton nom d’afficher je ne peux pas m’empêcher de sourire malgré tout. Ouais, purement et simplement parce que tu es une personne tellement adorable et formidable que je me sens : femme, avec toi. Une femme qui à ses soucis mais pas la personne qui est forte face au reste du monde. Je peux te parler sans gêne, mais pour le coup toi non plus tu ne sais pas mon passé, personne ne le sait ici. Personne ne sait ce que j’ai vécu en amérique toute ses années. Sauf que pour le moment je n’ai pas le courage, je n’y arrive pas. Mais le couteau à été remué dans la plaie hier soir, pourquoi en parler cette fois-ci ? Alors que mes doigts pianote sur mon téléphone pour te répondre : « Non ma belle je ne suis pas au Strunk mais sur la plage... » c’était aussi une sorte de proposition de me rejoindre. Très peu aime cette endroit mais si je dois parler, ça sera fait ici et pas ailleurs en réalité. Je sais que tu vas vite me reconnaître de loin alors je ne bouge pas trop de la côte, celle qui fait plaisir à mon berger allemand mais à moi aussi en réalité. Bien trop au calme je n’entendrait limite personne arriver vers moi.

i am humain
faith is so much stronger than fear, open your heart to the truth you might hear. taste your words before you spit them out silence can be louder than a shout.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : TRENTE ANS • Une nouvelle dizaine fraîchement entamée, avec le sentiment d'avoir déjà fait le tour de ma vie. L'ennui me titille, me chatouille, m'encourage à explorer de nouveaux horizons plus excitants, et ce jusqu'au prochain palier. Mais à quel prix ?
○ statut : MARIÉE • La concrétisation d'un rêve de gamine, mais pas avec le prince charmant initialement prévu. Des sentiments qui s'étiollent par son absence, également, et qui ramènent sur le devant de la scène ce grand amour inoubliable autant qu'inavouable.
○ métier : MANNEQUIN • Que vogue nz m'accorde cette place, c'était de l'ordre de l'inimaginable. Mais c'était aussi de l'ordre du pistonnage puisque, je l'admets, sans le concours bienvenue de mon époux, je travaillerais toujours comme photographe là-bas. Un métier passion que je risque de perdre par manque de professionnalisme. Le licenciement me pend-t-il au nez ?
○ quartier : SOUTH BAY • Le quartier des riches par excellence. J'y réside dans une villa immense, toute seule. C'est triste mais fort heureusement j'ai la plage à portée de vue pour égayer ma solitude régulière.
○ orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE • Les hommes sont mon péché mignon. Je n'ai jamais ressenti le désir de goûter à la chair tendre d'une femme, aussi désirable soit-elle.
○ informations en vrac :
(•) Je n’apprécie pas particulièrement mon prénom. Je ne le garde qu’en la mémoire de mes parents. (•) J’adore les jeux de mots tout pourris, les grossièretés, et les expressions populaires. Je peux les utiliser très fréquemment. (•) J’ai une passion pour la mode depuis toute petite. C’était inespéré pour moi de travailler un jour dans ce domaine. (•) J’ai quasiment toujours séchée les cours. Du coup, je n’ai presque aucun diplôme. (•) J’ai perdu ma virginité à l’âge de dix-huit ans. Ça n’a rien d’extraordinaire, mais je tenais tout de même à le préciser. (•) Ayant été longtemps une fille rebelle, il m’arrive parfois d’avoir du mal à contenir certain débordement. Surtout avec les paparazzis. (•) Bien que je sois mariée, je vis quasiment toute seule dans ma grande villa de South-Bay. C’est que ça demande beaucoup de sacrifice d’être la femme d’une star du rugby. (•) Depuis quelques temps j’ai le sentiment de m’ennuyer au quotidien. J’envisage sérieusement de tenter des choses totalement nouvelles pour retrouver le fun. (•) Je suis une piètre mannequin ces derniers temps. Je ne fais plus attention à mon régime alimentaire, et j’arrive souvent les yeux cernés aux shootings photos. La menace de licenciement plane sur ma tête. (•) Je n’ai quasiment plus aucun contact avec mes parents adoptifs. Je leur envoi uniquement des cartes aux fêtes et aux anniversaires. (•) J’ai avortée sans en avoir discuté avec mon mari Codie. Un secret que je lui garde toujours. (•) Je regarde beaucoup de documentaires. A défaut de m’être instruit à l’école, je le fais maintenant confortablement callée dans mon lit. (•) Je collectionne les peluches. Dès que j’en trouve une trop cute, je l’achète puis l’expose dans une pièce leur étant dédiées. (•) Je ne cuisine ni ne fait le ménage. Ce sont des employés de maison qui le font très bien à ma place. (•) Idem pour le jardinage. Je n’ai jamais touchée à la terre une seule fois de ma vie. (•) J’ai toujours une photo de Sven et moi dans mon portefeuille. Je la garde en souvenir de cette histoire d’amour inoubliable que nous avons partagés. (•) J’ai beaucoup voyagée dans le cadre de mon travail de mannequin, mais c’est en Nouvelle-Zélande que je me sens chez moi. (•) Je fais des heures de bénévolats dans un refuge animalier lorsque mon emploi du temps me le permets. (•) Je ne m’excuse jamais. A personne. C’est pour moi un signe de faiblesse que je m’interdis. (•) Si j’ai longtemps rêvée d’obtenir la vie que j’ai aujourd’hui, désormais j’aspire à une vie beaucoup plus simple. Loin des strass et des paillettes. À l’ombre des projecteurs.

○ posts : 82 ○ points : 25
○ avatar : Anna Kendrick
○ inscrit le : 11/11/2018
MessageSujet: Re: i ricordi ci uccidono ○ fran   Ven 23 Nov - 21:16

*

JE PEUX SEULEMENT TE DIRE QU'IL M'A FALLU LA PEUR POUR ÊTRE RASSURÉ ; QUE J'AI CONNU LA DOULEUR AVANT D'ÊTRE CONSOLÉ ; QU'IL M'A FALLU LES PLEURS POUR NE PLUS RIEN CACHER ; QUE J'AI CONNU LA RANCOEUR BIEN AVANT D'ÊTRE APAISÉ. TU NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE SAIS PAR COEUR. BEAU MALHEUR. -byendlesslove-

Dernière édition par Fran Macdowell le Mar 11 Déc - 1:43, édité 1 fois

○ âge : un âge ne se demande pas a une femme. (trente ans)
○ statut : veuve, elle a les deux alliances autour de son cou, elle vie avec son chien Rameses.
○ métier : dans les règles : elle était dans la navy seal. sauf qu'elle est devenu agent de sécurité la nuit au black dog et propriétaire d'un bar en construction la journée appelé le Strunk.
○ quartier : west bay, au numéro 21. avec son chien, son berger allemand.
○ orientation sexuelle : les hommes et les femmes. l'un comme l'autre dans qu'elle peut s'amuser tout lui va.
○ informations en vrac : 1 - veuve depuis l'âge des ses vingts neuf ans. miguel était son amour de toujours, mais surtout elle ne l'oubliera jamais de la vie. 2 - elle avait une petite soeur : jessica, qui est décédé dans un accident de voiture quand harley avait quinze ans. 3 - elle est les bailor, c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus. 4 - elle a fait la navy seal, mais surtout elle est devenu agente de sécurité au holster et elle construit son propre bar en journée. 5 - elle n'assume pas spécialement d'avoir des femmes dans son lit alors elle s'en cache un peu, mais quand elle en a une elle lui prouve que c'est pas du pipo ou simplement une débutante.

○ posts : 1221 ○ points : 150
○ pseudo : l.emy; shm.t.
○ avatar : rita ora.
○ DC : le faussaire de première aka sven bailor & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.svalov
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: i ricordi ci uccidono ○ fran   Dim 25 Nov - 21:53

i ricori ci uccidono.
song † w/"fran & harley"
Rien n’est simple dans la vie. On dit souvent : quand une merde te tombe sur le coin du nez, fait face mais surtout profite au maximum quand le bonheur est présent pour toi. Mais pour le coup ce n’est pas simple. On essaye toujours, toujours de se relever. C’est quand l’on se relève que le dit bonheur est présent. Quand on arrive à profiter un peu de la vie que le destin vient de dire, nous prouver qu’il est présent et qu’il ne nous lâche pas. Il ne lâchera jamais mais je pense que, ce fameux destin aime jouer avec nous, avec nos sentiments, nos envies, nos désirs, nos blessures mais pire encore : notre pensé. C’est pour ça que j’ai du passé l’une des pires soirées de ma vie alors que je pensais que tout allait bien. Mais non, non rien n’allait en réalité. Je me cache, je me voile la face derrière quoi exactement ? Un vieux comportement que j’avais oublié en entrant dans la navy. Mais ce trop tard je pense. Je pense que je ne pourrais jamais redevenir la personne que j’étais pendant des années entière, pendant des heures. Est-ce que c’est mon réelle destin n’est pas d’être une de ses personnes de l’ombre, une de ses personnes qui pense à mal avant de faire le bien. Parce qu’en réfléchissant bien, je n’ai pas peur de tuer pour survivre, je n’ai pas peur de montrer que je suis peut-être une femme, mais une de ses femmes qui est présente pour dire que je suis vivante et que l’on ne doit pas me chercher. Je ne sais pas, je ne sais plus qui je suis maintenant. Surtout après cette nuit à repensé à tout mes souvenirs avec mon mari. Des souvenirs que je me remets à penser en ayant le nez devant l’eau. Mais mon téléphone me sort de celà, toi, un message d’un personne de confiance, d’une personne qui est là pour moi et pour m'écouter. Je pense qu’en arrivant ici je peux vous compter sur les doigts d’une main, c’est bien non ? Je te réponds rapidement, en t’indiquant où je suis. C’était en quelque sorte une façon de te dire de me rejoindre, de venir à moi pour que l’on… et bien que l’on passe du temps ensemble mais surtout pour que l’on puisse penser à autre chose. Surtout moi en faite. Alors que mon chien revient vers moi avec un bout de bois, je l’attrape et le lance le plus loin possible. Je dois faire ça plusieurs fois avec que j’entends une voix qui ne m'est pas inconnu. « Harley ? » Je me retourne vers toi en souriant, puis je te fais signe. J’ai peut-être l’air débile, mais c’est comme ça, c’est limite un réflexe, un réflexe pour te montrer que je suis là mais… il n’y a personne sauf moi ici. Tu ne peux que me voir. Une fois que tu es à ma hauteur je garde mon sourire aux lèvres en t’observant. « Je me suis permise de te rejoindre. J’espère que cela ne te pose pas de problème ? » Je fais une petite grimace quand tu me dis ça. Mais une grimace avec mon sourire un peu amusée aux lèvres. « Bien au contraire, je suis ravie que tu sois venu jusqu’ici. Ca me fait plaisir de te voir ! » je dis en souriant, mais aussi je viens te prendre dans mes bras un instant pour te salué comme il se doit. Rameses arrive à vive allure pour venir lui aussi te saluer. Sauf que je le sens mal, qu’il te saute dessus comme un fou. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit c’est le cas. Je me pince les lèvres pour ne pas rire. Mais je prends un ton un peu plus sérieux. « Rameses non ! » je dis fermement, puis il arrête de te sauté dessus pour te dire bonjour. Je sais que quand il fait ça c’est qu’il a confiance aux personnes et qu’il les apprécies. Je te regarde doucement. « Je suis désolée, il aime vraiment l’air de la plage ce chien et il devient un enfant j’ai l’impression. » je garde quand même un sourire amusée sur mes lèvres en te disant. « Ca va il ne ta pas fait de mal ? » quand même un peu inquiète, je te pose cette question. Si c’est le cas, je le promets de le “punir”.

i am humain
faith is so much stronger than fear, open your heart to the truth you might hear. taste your words before you spit them out silence can be louder than a shout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i ricordi ci uccidono ○ fran   

i ricordi ci uccidono ○ fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1