AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:00

j'avoue Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1113161770 sinon je cherche de tout pour ma part Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1581221433

Citation :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ

il vient de la Colombie, il a vécu entre la Nouvelle-Zélande et l'armée -ainsi que la Colombie-, il est devenu intervenant après s'être retiré de l'armée, c'était toute sa vie. Fanatique des jeux vidéo online. Il chante et il joue de la guitare aussi.

_________________
fly me to the moon. ϟ
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:51

@rafael rodríguez Je ne t'ai pas oublié je réfléchissais et j'ai d'ailleurs eu une idée hier Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2102931439

Tout comme Tess je vois que Rafael a un goût prononcé pour la culture et notamment le cinéma. Est-ce qu'il y va beaucoup et pourrait être du genre à avoir un abonnement? Tess s'y rend très régulièrement curieuse de tout découvrir et souvent à des heures un peu improbables pour être sûre d'y être tranquille (et aussi parce qu'elle a un rythme de vie qui n'est pas vraiment comme tout le monde Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335) ça pourrait être drôle qu'ils se croisent régulièrement et que ça instaure un petit jeu entre eux du genre "tiens est-ce qu'il ou elle sera là cette fois-ci?". Puis ils pourraient finir par se parler enfin un jour Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:58

J'viens par ici pour qu'on définisse notre lien ma p'tite pote à la compote Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1965479019 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 0:47

pourrais-je ? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1285886570
je voyais quelque chose de positif, malgré leur différence d'âge et de milieu. j'aime bien le caractère de tess, bref j'aimerais quelque chose de bien, de pas compliqué. Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 21:58

@isleen o'shea ouiiiii Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525 . Leen ne voudrait pas devenir la cuisinière officielle de Tess ? Parce qu'elle a de piètres performances dans le domaine Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 3017854521 .
Les filles vont forcément être sur la même longueur parce qu'il y a une irlandaise et une écossaise Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2511471866 et elles ont une passion commune pour la photo alors c'est un autre point qui les rapprochent en plus de la bande Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335

@thalie riley mais bien sûr ma jolie Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525
Oh merci pour ce joli compliment sur Tess. Il est difficile de trouver un lien négatif avec elle de toute façon Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335 . Tu avais des idées? On cherche ensemble? Si c'est le cas tu peux m'en dire un peu plus sur Thalie (j'adore ce prénom au passage Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:42

@Tess Llewellyn ça existe les abonnements au cinéma ? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 mais je ne pense pas qu'il ait un abonnement dans tous les cas, il n'y va pas aussi souvent que ça, je dirais, mais ils peuvent s'être croisé à quelques reprises oui Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335

_________________
fly me to the moon. ϟ
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:47

@"rafael rodriguez" je n'avais pas vu ta réponse  Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 4271622108 ou je l'ai oubliée c'est possible aussi, pardon Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 902541242 oui oui ça existe les abonnements au cinéma je rêve d'en avoir un irl Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 
s'il n'y va pas souvent ça ne va peut-être pas trop coller comme idée du coup. je n'ai pas du tout d'idée qui me vient làTess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 515
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:44

boum Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 3918401654 je viens parce qu'un jour tu m'as dit que tes personnages étaient souvent inspirés de phoebe et j'voulais pas louper ça. en plus ça peut carrément le faire entre deux hippies Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1285886570

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:17

@vesper vane oh ouiiii c'était toii, je me souviens effectivement Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335
elles vont refaire le monde ensemble Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1242777542 ( avec un joint et un peu de musique Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 3017854521 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:35

Hey ! Je veux bien un petit lien de coloc ! Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:39

Owiiii je t'envoie un Mp de ce pas Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 515
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:30

Tess Llewellyn a écrit:
@vesper vane oh ouiiii c'était  toii, je me souviens effectivement Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335
elles vont refaire le monde ensemble  Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 1242777542 ( avec un joint et un peu de musique Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 3017854521 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 )

Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 de la musique new age, bien entendu Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335 pour la rencontre tu préfères que ça soit depuis l'arrivée de vesper à ib (soit il y a deux ou trois mois) ou bien est-ce que tess aurait pu connaître la secte communauté dont vesper s'est enfuie ?

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:02

@vesper vane of course Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890
J'ai jeté un oeil a ta fiche, la communaute que Vesper a rejointe etait aux Etats-Unis a ce que j'ai lu. C'est un endroit où Tess n'a jamais vécu. Elle n'aurait donc pas pu s'etre connues de ce temps-là. Je pense que le plus simple serait qu'elles se rencontrent (ou se soient rencontrées) a Island Bay.
En revanche Tess a suivi une retraite spirituelle à Bali il y a 4 ans avant de venir vivre en Nouvelle Zélande. La-bas elle aurait pu entendre parler de la secte de Vesper ou y avoir rencontré quelqu'un qui en a fait parti.
A IB elle fait du yoga et se retire de temps en temps pour de courtes retraites spirituelles dans la nature. Est-ce que ça pourrait être le genre de Vesper? Elles pourraient se rencontrer la-bas (ou en teuf aussi si Vesper est une fetarde, Tess est une teufeuse ça colle bien avec les personnages aussi Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335 ), parler spiritualité et devenir amies? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 44 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 515
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:52

ouiii parfait Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335
t'auras plus de chances de la trouver faisant du yoga dans la nature qu'en soirée Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2839392890 même si elle comme elle connaît pas grand-monde à ib, elle aurait tendance à sortir plus souvent pour rencontrer des gens Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 113884657 donc on peut dire qu'elles se sont croisées à diverses occasions (et vesper y verra un signe du destin Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 3017854521 ) et oui, qu'elles deviennent amies ainsi Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 4006438364

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:44

@vesper vane entre Vesper qui voit des signes du destin et Tess qui est hypersociable c'est bon on est biens Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2139827335 c'est nickel pour moi aussi Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: