AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

○ tess llewellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : céli...par terre.
○ métier : guide touristique, organisatrice d'évènement, serveuse, barmaid, photographe, j'ai de multiples casquettes.
○ quartier : central bay en colocation avec Logan, Roman, Spencer et Sven.
○ orientation sexuelle : les hommes me font vibrer.
○ informations en vrac : Un tantiné garçon manqué, je suis une hippie baroudeuse doublée d'une enfant au syndrôme de Peter Pan. Maladroite, bavarde, mauvaise perdante et chanteuse sous la douche j'ai tout plein de vilains défauts mais si tu veux croquer la vie à pleine dents tu ne trouveras pas de meilleure aventurière. En plus de ça je souris toujours et je suis très dynamique. Amatrice de cinéma et passionnée de photographie, je suis un brin féministe et je milite pour la préservation de l'environnement et des animaux. Je suis bénévole pour plusieurs associations et j'ai beaucoup voyagé. Sinon dans la vie, je sais rarement ce que je veux mais j'y travaille. En revanche je sais ce que je ne veux pas et ce dont je ne peux pas me passer. Comme le chocolat et l'amour. Mais surtout le chocolat.
Oh et je suis une piètre cuisinière aussi. Alors messieurs si vous cherchez la femme au foyer parfaite, passez votre chemin. De toute façon j'ai la poisse en amour.

○ posts : 64 ○ points : 1055
○ pseudo : confetti
○ avatar : lily james
○ inscrit le : 22/11/2018
MessageSujet: ○ tess llewellyn   Sam 24 Nov - 20:37

Pseudo

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 21 ans (13.10.1997) de fragilité et d'immaturité.
○ statut : célibataire & novice en amour: un met de choix pour les séducteurs.
○ métier : étudiante en droit, à la recherche d'un petit boulot stable
○ quartier : Center Bay, avec Roman, Spencer, Sven & Tess.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, pour autant qu'elle le sache.
○ informations en vrac : + Sa soeur, Laurel, est décédée dans un accident de voiture en septembre 2018. + Est amoureuse de Roman depuis qu'elle a 13 ans. + Vient de quitter le foyer familial pour se mettre en colocation. + Ses deux meilleures amies sont Nina & Astra. + Elle a une demi-soeur, Shay.

○ posts : 79 ○ points : 180
○ pseudo : Esuba
○ avatar : Katherine Langford
○ inscrit le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: ○ tess llewellyn   Lun 3 Déc - 15:53

BB L.
S.O.S.
Tu pourrais racheter du P.Q. au supermarché, stp? J'ai zappé, hier... et j'crois qu'on va bientôt avoir une catastrophe...J'peux pas y aller ce soir: j'ai un devoir à terminer avec mon binôme, à la biblio'. Et ça risque de durer jusqu'à très tard. Merci, merci, (...) merci! XoXo

○ tess llewellyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1