AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Not in the mood (ft. Sven Bailor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 21 années de solitude, 21 années qu'elle est livrée à elle-même. (17.09.1997)
○ statut : L'envie d'un homme qui la protège, qu'on lui murmure que tout va bien. Malheureusement, elle est vouée à être célibataire toute sa vie.
○ métier : Une des petites fleurs avec qui vous pouvez passer la soirée au Black Dog.
○ posts : 319 ○ points : 3110
○ avatar : Scarlett Leithold
○ inscrit le : 25/11/2018
MessageSujet: Not in the mood (ft. Sven Bailor)   Lun 26 Nov - 7:43

Not in the mood.
EXORDIUM.
« Hey, ça va aller mon cœur. C’est juste un peu de fièvre. D’accord ? Jup’ va s’occuper de toi et je reviens vite. »

Astra n’entendit qu’un petit gémissement comme réponse. Le cœur brisé de devoir laisser son petit frère dans un tel état, la blonde déposa ses lèvres sur son front. Il était tout brulant depuis qu’il était revenu de l’école. Elle avait fait tout ce qu’elle pouvait pour faire redescendre la température mais rien n’y faisait. Elle aurait voulu rester près de lui, s’occuper de lui mais, l’appel du boulot, elle devait y aller si elle voulait que sa fratrie ait de quoi manger pour la semaine. Ce fût avec regret qu’elle quitta la petite chambre, croisant ladite Jup’ au passage.

« Tu me tiens au courant de tout. Je rentre dès que j’ai fini. Il y à manger dans le frigo, vous avez juste à réchauffer. Et, exceptionnellement, vous avez le droit à de la glace vu qu’Achille est malade. »

Jup’ eut aussi le droit à un baiser de la blonde avant qu’elle ne quitte la bâtisse qui était en sale état. Son frère et ses deux sœurs étaient vraiment tout pour elle. Tout ce qu’elle faisait, c’était pour eux. S’ils n’étaient pas, ça ferait bien longtemps qu’elle serait partie loin de tout ça. Grimpant dans le premier bus direction Wellington, les écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Astra ne pouvait s’empêcher de penser à la soirée qui l’attendait. Encore une soirée à faire semblant, à offrir des sourires à qui voulait. Mais, après tout, elle était douée pour ça. Pour faire plaisir aux autres, pour faire plaisir aux hommes.

Le trajet jusqu’au bar lui sembla un peu trop rapide à son goût et, rapidement, elle se retrouva dans l’enceinte du bâtiment. Tout était encore calme, le calme avant la tempête comme diraient certains. En chemin vers les vestiaires, Astra croisa quelques personnes, les gratifiant d’un geste de la tête comme bonjour. Fallait qu’elle se bouge si elle voulait être à l’heure. Heureusement qu’elle ne mettait pas longtemps à s’habiller. Après tout, elle n’avait que deux bouts de tissus à mettre, deux bouts qui frôlaient la limite de l’indécence. Elle enfila alors des bottes qui étaient tout sauf confortables et qui lui laissaient un mal de pieds atroce à chaque fin de soirée. Mais, il faut souffrir pour être belle, pas vrai ? Astra vint alors parfaire le look avec un rouge à lèvres, sa marque de fabrique ici. Et voilà, le tour était joué. Il était temps d’aller prendre son shift. Le cœur lourd et l’esprit ailleurs, la brune débarqua dans la salle qui, entre temps, s’était déjà bien remplis. Comme à son habitude, elle passa par le bar pour aller dire bonjour à Sven.

« Salut toi. »

Qu’elle lui souffla avec un petit sourire. La blonde prit plaisir à lui déposer un baiser sur la joue, laissant une marque de rouge à lèvre visible. Elle n’en demanda pas plus et se dirigea vers son client pour la soirée. Un habitué de l’endroit qui ne jurait que par la belle. Malheureusement pour lui, elle n’était pas dans son assiette aujourd’hui. Elle était présente physiquement mais son esprit était ailleurs, près de son petit frère. « Salut beauté. » Voilà comment elle fût accueillie auprès du client. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle sentait que la soirée allait être longue et que ce client n’allait pas lui mener la vie facile ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

la force tranquille

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : il a toujours la bague de fiancé pas très loin malheureusement, il n’a toujours pas oublier Sannah. bien sûr qu’il aime s'amuser, un peu comme tous les hommes.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. co-propriétaire du Black Dog avec son cousin, celui est dans les bas-fond de wellington, un endroit bien à lui. il est aussi celui qui est à la tête du bar le soir. sa couverture c’est qu’il exerce toujours en tant que professeur d’histoire de l’art a l'université.
○ quartier : depuis que jane a quitter la colocation, il ne se voyait pas rester là-bas. alors il a trouver un petit appartement à west bay, jamais loin de la famille. son numéro est le 50 si vous le chercher.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]

○ posts : 2123 ○ points : 80
○ pseudo : emi
○ avatar : kit harington
○ DC : une blonde au fort caractère aka harley fichel-padilla & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Not in the mood (ft. Sven Bailor)   Sam 1 Déc - 15:51

not in the mood.
song † w/"astra"
Rien n’est simple en ce moment, même si avec Jake nous avons ça, le black dog, je sais que c’est le meilleur truc qui nous arrive mais en réalité mon esprit est ailleurs. Je suis alors encore assit devant cette toile, une toile blanche, plus que blanche en faite. Je n’arrive pas à dessiner ni même à peinture. Depuis le départ de Jane je me sens comme perdu, comme ailleurs en faite. Je laisse un soupire m’échapper et je jette limite mes affaires que la table à côté de moi. Je sais que Jake n’est pas loin et qu’il m’observe mais il ne veut pas me parler, il sait très bien que je ne dirais rien et que je lui dirais que tout va bien. Je viens alors regarder ma montre pour voir l’heure. Ca allait être l’heure d’ouvrir. Je me lève doucement m’avance vers mon bureau en observant les papiers qui sont dessus puis je viens prendre ma veste pour l’enfiler. Je dois aller derrière mon bar avec Neema, mais aussi je dois être : agréable. Ouais ça va être dur mais c’est comme ça. Alors que je suis entrain de remettre ma chemise, Neema frappe au bureau pour montrer sa présence. « Entre belle brune. » je dis doucement en souriant, ouais ça ne me dérange pas qu’elle soit présente. Elle vient s’asseoir sur une chaise, mais quand elle voit que je recommence pour la quatrième fois mon noeud papillon elle vient face a moi. « Arrête de t’énerver sur ce noeud, laisse moi faire. » je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand elle me dit ça. Je retire mes mains quand elle les tapes comme pour me les faire enlever et elle le fait tranquillement en me disant que je dois rester moi-même, que je ne dois plus penser à ce qui avait avant mais surtout que je dois penser a moi et redevenir moi. Je souris doucement, elle est si douce que je ne sais pas comment elle pouvait être la dragon du holster. Vue l’homme qui le tenait je peux quand même m’imaginer un peu. Je la remercie et la laisse repartir en salle avant ça elle me dit qu’il n’y à plus de bouteille de whisky. Je rigole doucement et je vais alors dans le stock pour prendre trois cartons. Il part comme du petit pain, bon j’avoue que le whisky irlandais par vite. Je reviens vers elle avec ça en main et elle m’aide à les rangés. C’est rapide mais on peut ouvrir. Quelques clients sont présent, mais je te vois arriver, alors que tu files te changer je m’occupe de servir. Je te vois arriver vers moi et je ne peux pas m’empêcher de sourire à te voir. Non pas que ta tenu ne me rends pas indifférent mais simplement parce que je suis content de te voir ce soir. « Salut toi. » je te laisse embrasser ma joue et te réponds simplement. « Bonsoir ma belle. » je dis simplement même si je n’ai pas le temps de te poser la question si tu vas bien, je vois sur ton visage que tu n’es pas dans ton assiette. Neema rigole et prends mon visage pour essuyer la marque de rouge à lèvres sur ma joue. Je sais que ça la fait plus rire qu’autre chose. Je garde quand même un oeil sur toi alors que je vois cette personne t'accueillir. Bon même si par moment je ne dis rien mais ce soit je ne le sens pas trop. Il n’est pas comme d’habitude, il est impatient ce soir, même trop impatient. Je fais signer à Neema que c’est moi qui emmène cette commande. « Bonsoir, voici pour vous. » je savais très bien qu’il prends toujours la même chose. Je dépose son verre puis je te regarde, je te demande du regard si tu vas bien. J’espère mais j’ai peur que ça ne soit pas le cas.

:

○ âge : 21 années de solitude, 21 années qu'elle est livrée à elle-même. (17.09.1997)
○ statut : L'envie d'un homme qui la protège, qu'on lui murmure que tout va bien. Malheureusement, elle est vouée à être célibataire toute sa vie.
○ métier : Une des petites fleurs avec qui vous pouvez passer la soirée au Black Dog.
○ posts : 319 ○ points : 3110
○ avatar : Scarlett Leithold
○ inscrit le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: Not in the mood (ft. Sven Bailor)   Dim 2 Déc - 13:30

Not in the mood.
EXORDIUM.
Avant de plonger la tête la première dans son job, Astra avait vérifié une dernière fois ses messages. Rien. Aucune nouvelle de Jupiter. Elle espérait silencieusement que cela voulait dire que leur petit frère allait bien. La blonde était une vraie mère poule avec Achille, le petit dernier de la famille. Elle avait déjà 10 ans lorsqu’il est arrivé et c’est elle qui s’est toujours occupée de lui.  Alors, forcément, il y avait un sacré lien entre les deux. Du coup, juste l’idée de le savoir malade la rendait folle. Elle voulait juste être auprès de lui mais, elle avait d’autres responsabilités et ça, Achille le comprenait parfaitement. Ce fût donc l’esprit embrumé qu’elle débarque dans la bâtisse.

Le fait de voir Sven avant de commencer sa soirée lui redonna un peu le sourire. Depuis qu’elle travaillait ici, elle s’était fort rapproché de lui. Il faisait parti du petit pourcentage d’hommes qui ne voulaient pas profiter d’elle. Elle se sentait en sécurité avec lui. Elle avait trouvé chez lui un certain réconfort. Astra était fortement attachée à lui et n’hésitait pas à se tourner vers lui lorsque quelque chose n’allait pas. Mais, ce soir, elle était restée silencieuse quant à son mal-être. Elle n’aimait pas trop parler de sa famille, c’était toujours un sujet assez délicat chez elle. Elle avait donc fait son plus beau sourire, un faux sourire mais qui se voulait convaincant. « Bonsoir ma belle. »  Qu’elle l’entend lui dire alors qu’elle s’éloigne de lui pour rejoindre l’homme avec qui elle passerait la soirée. Elle se retourna tout de même pour lui offrir un léger sourire en coin avant de se retourner.

A peine eut elle les fesses posées sur le siège à côté de l’homme, qu’il déposa une main sur sa cuisse. Astra n’était pas d’humeur mais elle le laissa faire. Il fallait bien payer les factures d’une certaine manière. Et puis, sa bouche se perdit dans son cou et la blonde se pinça les lèvres pour ne rien dire. C’est à ce moment-là que Sven débarqua auprès d’eux ce qui eut le don de surprendre Astra. Normalement, c’était Neema qui apportait les boissons. Du moins, à ce client-là. Elle croisa alors son regard et compris pourquoi il était en face d’eux. Il avait capté que quelque chose clochait chez elle. Aussitôt, la boule à la gorge qu’elle avait eue plus tôt, refit surface. Cependant, Astra hocha la tête pour lui affirmer que tout allait bien. Elle ne voulait pas l’inquiéter pour rien et puis, son client commençait à s’impatienter. Elle lui accorda à nouveau son attention alors que sa main sur sa cuisse se faisait beaucoup plus intrusive. Par réflexe, elle déposa sa main sur la sienne pour bien lui faire comprendre de ne pas aller plus haut. Ce soir, elle n’avait aucunement l’intention de retourner avec lui. Juste le strict minimum pour qu’elle puisse rentrer au plus vite chez elle et s’occuper de son petit frère. Il n’y avait que lui dans sa tête.

Mais, l’homme plus âgé ne sembla pas comprendre ce qu’elle lui disait silencieusement. Il se montrait plus entreprenant, essayait d’immiscer ses mains dans des endroits moins visibles. Lasse, la blonde le rejeta rapidement.

« Pas ce soir »

Presque une supplication. Elle se mordilla la lèvre inférieure et essaya de prendre un peu de distance mais il n’était pas de cet avis-là. Il attrapa fermement son poignet pour la tirer contre lui, leurs deux corps entrant bien vite en contact. « Je te paye pas pour faire la prude. » Des mots durs, froids. Elle n’était qu’un pantin à leurs yeux, une fille juste bonne à écarter les cuisses.

☽☽ Il faudrait guérir le manque d'amour par l'amour infini et par la magie des pardons et des sourires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not in the mood (ft. Sven Bailor)   

Not in the mood (ft. Sven Bailor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1