AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (emma) goodbye.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(emma) goodbye. E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 16:43



emma wade
loin de tout, loin de moi.

nom ○ Wade, un nom à consonances anglaises. prénoms ○ Emma. Un prénom court qu'elle a longtemps apprécié, mais qu'elle affectionne un peu moins quand elle se retourne dans la rue, alors que ce n'était pas elle qu'on appelait. âge ○ Vingt-huit ans et un minimum de maturité pour accompagner cela. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Fiancée à Milo, celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Mais sa récente boulette remet tout cela en cause. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à peu. Elle a partagé une nuit avec une femme lors d'un plan à trois et cela ne l'a pas déplu. métier/études ○ Les études sont finies pour elle, elle vient juste de devenir juge d'instruction au tribunal de Wellington. groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Sophie Cookson, la magnifique.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Emma est née dans la capitale de la Nouvelle-Zélande : Wellington. C'était la maternité la plus proche de chez ses parents. Mais elle a grandi à Island Bay, une ville qu'elle chérit et qu'il a été difficile de quitter pour ses études. » Sa famille est considérée comme nombreuse. Quand elle est arrivée dans ce monde, la famille Wade avait déjà une petite fille de quatre ans, née d'une précédente relation du côté de sa mère. Trois autres enfants ont suivi Emma. Mais une tragédie a frappé la famille, les faisant perdre leur père. Militaire, il est mort au combat et a laissé sa femme s'occuper seule de ses cinq enfants. Ce fut un moment difficile pour tous le monde, un drame qui touche encore Emma aujourd'hui. » Elle aime et déteste le sport à la fois. Il est toujours difficile pour elle de se lancer dans une activité physique, mais une fois partie, cela lui fait toujours un très grand bien. Emma essaye de courir deux fois par semaine, histoire de pouvoir se vider la tête. » Elle est tombée amoureuse d'un homme il y a de nombreuses années maintenant. Avant que ces sentiments n'éclatent, il avait été son ami, le meilleur très certainement. N'étant pas la fille la plus populaire, celle avec le plus d'ami(e)s, elle ne côtoyait que très peu de garçon. Alors en plus d'être son premier amour, ce fut aussi son premier baiser. » S'il avait fallu lui coller une étiquette lorsqu'elle était mineure, cela aurait été : studieuse. Elle ne manquait pas un seul cours, s'asseyait toujours au premier rang et écoutait attentivement ce que les professeurs disaient. Elle n'a jamais eu de mauvaises notes, elle connaissait tous ses cours par cœur. Alors au lycée, elle a décidé de faire partager ses connaissances aux autres et s'est lancée dans le tutorat. » Emma a toujours été une catastrophe en cuisine. Elle était incapable de faire quelque chose qui était mangeable. Mais pour remédier à cela, elle a pris des cours à Sydney. Aujourd'hui, elle arrive à faire différents plats, mais toujours rien de folichon. » En sortant du lycée, elle a eu le choix entre différentes universités, toutes plus prestigieuses les unes que les autres. Mais c'est Sydney et l'Australie qu'elle a choisi. Non pas pour le programme qui y était proposé, pourtant bien intéressant, mais parce qu'il s'agissait de l'université la moins loin de Milo. Emma ne lui a jamais dis pourquoi son choix s'était porté sur Sydney et elle ne compte pas lui dire un jour. » Elle a toujours été proche de sa famille. De sa famille proche, ses parents, ses frères et soeurs, mais aussi de sa famille un peu plus éloignée. Tout particulièrement de sa tante et de ses cousins, cousines qui vivaient à Auckland. » La jeune femme est réticente à tout ce qui touche à l’armée depuis le décès de son père. Ce fut un moment difficile pour elle quand sa sœur et Milo se sont engagés. Elle a serrée les dents à chacune de leurs missions, de peur de ne jamais les revoir. » Emma a été agressée une semaine après son arrivée à Sydney. Ses ravisseurs voulaient son argent, ainsi que ses objets de valeur, mais au départ, la jeune femme ne les a pas entendu à cause de ses écouteurs et ils ont pris cela pour un affront. Ils lui ont porté plusieurs coups avant de partir avec seulement un peu d'argent. » Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance et adore encore aujourd'hui se mettre derrière un clavier. C'est un moyen pour elle de s'évader. En Australie, elle avait tendance à en jouer quand elle pensait un peu trop à Milo. » Emma a longtemps attendu que son petit-ami la demande en mariage. Elle glissait souvent des sous-entendus ou laissait des publicités pour des bagues traîner. » La jeune femme a été enceinte à deux reprises. La première fois, elle n'a pas eu le temps de le dire à Milo, elle a perdu le bébé seulement deux semaines après la découverte de sa grossesse. Cet événement coïncidait avec l'anniversaire de la mort de son père, alors elle a réussi à camoufler son état. La deuxième fois, c'est actuellement. Emma l'a appris il y a peu. Mais le problème, c'est qu'avant son retour à Island Bay, elle a eu une aventure avec un couple et elle ignore si l'homme de cette nuit là est le père ou s'il s'agit de Milo.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ faustine, nsn. âge ○ vingt-trois ans. pays/région ○ champions du monde (emma) goodbye. 610134410. présence ○ souvent. comment as-tu connu island bay ○ made by me  (emma) goodbye. 188913723 . scénario/pré-lien/inventé ○ inventé (emma) goodbye. 843031823. raison de ton inscription ○  (emma) goodbye. 2693342364 . dernier mot d'amour ○  (emma) goodbye. 4006438364 .
 
Code:
<pris>○ sophie cooksen</pris> emma wade




Dernière édition par Emma Wade le Ven 28 Déc - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(emma) goodbye. E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 16:43



l'histoire de ma vie
chula

En rentrant de l'école, j'ai filé rejoindre ma mère, assise sur le canapé. Rare sont les fois où j'ai fait passer mon goûter en deuxième position. Mais depuis un mois, la première chose que je fais en franchissant les portes de la maison familiale, c'est de venir poser ma tête contre le ventre de ma mère. Elle est enceinte, de jumeaux et j'adore pouvoir les entendre et les sentir bouger. Dans quelques semaines ils seront parmi nous, ils viendront compléter notre famille qui est déjà bien grande. Nous sommes tous très heureux de ces futures nouvelles arrivées. Cela va ajouter un peu plus de joie dans cette maison. Un peu plus de bruit aussi. Enfin ça, c'était ce que l'on pensait. Alors que mes petites mains d'enfant balayaient le gros ventre, quelqu'un est venu sonner à la porte. Non pas une personne, mais trois, toutes habillées en tenue de service. Ce qui n'est rarement bon signe. L'un des hommes prend la parole et s'assure qu'il parle à la bonne personne, qu'il a bien sonné à la bonne porte, à celle des Wade. « Madame, j'ai le regret de vous annoncer que votre mari a perdu la vie lors d'une mission. » Ma mère s'effondre, elle se met à pleurer, puis à crier. Tout est allé trop vite pour moi. Je suis restée dans le salon et ce qui a été prononcé, je ne l'ai que très peu entendu. Alors en la voyant ainsi, je panique et à mon tour, je me mets à pleurer. Il me faudra plusieurs jours pour comprendre, pour me mettre en tête que jamais plus je ne reverrais mon père.

∞ ∞ ∞

Debout face à mon bureau, je bloque sur ce que je tiens entre les mains : une nouvelle lettre d’admission pour une université en Amérique. C’est beau, ça fait rêver. Les autres en tout cas, car moi, ça ne m’intéresse pas vraiment. Si ma mère savait, elle me pousserait à y aller. Mais il y a Milo dans l’équation. Nous sommes ensemble depuis presque un an et je ne me vois pas partir comme ça, loin de lui, sans en avoir discuté avec lui. Et puis, j’ai eu l’université de Sydney comme réponse positive, ça peut être un bon compromis. Ni trop près, ni trop loin et je ne gâche pas mon avenir. « Salut. » Je sursaute légèrement. Prise dans mes pensées, je n’ai même pas entendu la personne cogner à la porte. Je me retombe et souris en voyant Milo appuyé contre la porte. « Ça va ? Tu as l’air toute bizarre ? » Je secoue la tête de gauche à droite en guise de réponse et me rapproche de lui. Il avance aussi et nous nous retrouvons l’un à côté de l’autre au milieu de ma chambre. Je glisse mes bras autour de son cou et dépose un tendre baiser sur tes lèvres. « Tout va bien maintenant que tu es là. » Les mains de Milo viennent m’entourer, alors qu’il grimace un peu. « Malheureusement, ça ne va pas durer. » Ne comprenant pas où il veut en venir, je fronce les sourcils. « J’ai eu ma réponse pour l’armée. » Cela ne sent pas très bon. Enfin si. S’il l’annonce comme ça, c’est que la réponse est positive. Mais il sait comment j’ai perdu mon père et ce que l’armée fait chez moi. « Je suis pris. » Je desserre mon emprise et vient poser mes mains sur son torse. Un sourire, qui n’a jamais été aussi faux, se dessine sur mes lèvres. « C’est super. » Il va partir en mission, alors lui annoncer que je quitte le pays pour la faculté ne devrait plus être très difficile.

∞ ∞ ∞

Vous avez déjà eu l’impression qu’un marteau-piqueur fonctionnait à tout va dans votre tête ? C’est actuellement la sensation que j’ai. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qu’il se passe : je n’ai que très peu de souvenirs de la veille et ceux que j’ai sont bien souvent liés à de l’alcool. Et le pire dans tout ça, c’est que ce mal de tête n’est pas le vrai problème. En ouvrant les yeux, je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis et s’ajoute à cela les vêtements que je porte, ou plutôt, les non-vêtements que je porte. Je suis nue, dans une pièce que je ne connais pas. Est-ce qu’il existe pire pour une femme qui est fiancée à un homme militaire qui se trouve actuellement à des milliers de kilomètres ? Non, je ne pense pas. Enfin ça, c’était avant que je tourne la tête pour voir s’il y a quelqu’un d’autres dans cette chambre. Il n’y a pas une personne à mes côtés, mais deux. Une autre femme et un homme, tout deux nus. J’essaye de me convaincre qu’il ne s’est rien passé, qu’il s’agit simplement d’une suite d’événements indépendants les uns des autres. Mais bien sûr, c’est à ce moment précis que ma mémoire commence à se moquer de moi. Elle me remet en tête des épisodes de cette nuit et malheureusement, je n'ai pas trompé mon fiancé avec une seule personne, mais avec un couple. Super Emma, on ne peut pas faire mieux. Je commence à murmurer plusieurs mots, tous plus vulgaires les un que les autres. Je les regarde une nouvelle fois, avant de remonter le drap jusqu'à ma poitrine. J'essaye de me rassurer comme je peux ou du moins, d'apaiser la gravité de mon geste : je pars dans deux jours pour retourner à Island Bay, ces personnes je ne les reverrais jamais et Milo n'est pas obligé de savoir. Je suis assez auto-convainquante pour trouver le courage de me lever. Si je pars maintenant, ils ne me verront pas. Je me redresse dans le lit avant d'en sortir et de partir à la recherche de mes vêtements. Une fois vêtue, je n'ai plus qu'à trouver le chemin qui me mènera en dehors de cet endroit. « Putain. » Dis-je en marchant sur un objet. On ne peut pas faire mieux en terme de discrétion. Sans me retourner pour vérifier si cela a réveillé quelqu'un, je reprends ma route et sors de cet appartement à toute vitesse.




Dernière édition par Emma Wade le Ven 28 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 16:47

re-bienvenue à la maison (emma) goodbye. 1242777542
ce choix d'avatar (emma) goodbye. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 16:47

Une jolie fiancée, une (emma) goodbye. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 17:10

Re-Bienvenue chez toi (emma) goodbye. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 17:31

Re-bienvenue par ici (emma) goodbye. 1965479019

Je te souhaite le meilleur avec ce nouveau personnage (emma) goodbye. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 18:03

(re)bienvenue sur le forum! (emma) goodbye. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 18:03

Sophie.  (emma) goodbye. 843031823

(Re) Bienvenue par ici ma belle. (emma) goodbye. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 18:27

dès que j'serai changée j'arrive avec la plus belle (emma) goodbye. 2139827335 (emma) goodbye. 188913723 (emma) goodbye. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 19:18

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche (emma) goodbye. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 19:19

Rebienvenue ! (emma) goodbye. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(emma) goodbye. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 19:19

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyLun 26 Nov - 23:29

c'est quoi ce adhams tout moche en haut de ta fiche là ? (emma) goodbye. 4271622108 (emma) goodbye. 4271622108 (emma) goodbye. 4271622108

t'es belle (emma) goodbye. 188913723 (emma) goodbye. 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyMar 27 Nov - 0:43

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. EmptyMar 27 Nov - 2:06

rebienvenue chez toi, amor. (emma) goodbye. 449023763
bonne chance pour cette refonte. (emma) goodbye. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (emma) goodbye. (#)   (emma) goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(emma) goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: