AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les joies de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyVen 30 Nov - 19:33

pseudo ○ Alvin Burgess

date de départ ○ Présence réduite déjà en cours
date de retour ○ je dirais le 15 janvier avec un peu de largesse

motif ○ j'ai décidé de mettre un terme à mon contrat de bail qui s'achève mi décembre .. sauf que je n'ai pas trouvé maison à mon pied pour l'instant donc je suis en recherche ultra active pour règle cet impair :s en plus c'est la folie au boulot ces dernières semaines je me pose à meine dans ce qui est censé être mon bureau :o + je pars en Pologne du 22 décembre au 1er janvier (mes vacances rien qu'à moi qui feront du bien après cette période bien remplie .. ah bah oui car en plus j'ai deux weekends sportifs sur le mois de décembre et une soirée d'entreprise d'ici là wouhouuuuh) Donc si je peux j'essaie de rp @Jilly Jones & @Victoria Melton mais je serai vraiment pas souvent en mesure de prendre même 1 heure de temps libre :x je fais vraiment de mon mieux  les joies de fin d'année 2159828525

scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) : préliens > https://islandbay.forumactif.org/t9489-f-m-4-libres-soeur-pere-de-substitution-mentor-educateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyVen 30 Nov - 20:54

Courage à toi et profite bien de cette fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptySam 1 Déc - 7:25

Merci Gini Jilly les joies de fin d'année 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptySam 1 Déc - 10:17

Bon courage et profite bien pendant tes vacances les joies de fin d'année 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyDim 2 Déc - 1:52

Bon courage, chou ! les joies de fin d'année 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyMar 4 Déc - 19:22

Merci @Sean Sawyers et mon bibé @Victoria Melton les joies de fin d'année 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptySam 8 Déc - 11:22

Bonjour les joies de fin d'année 1125211918

Petit passage après une semaine chargée qui s'est soldée par l'inventaire de notre entreprise.
Pas là aujourd'hui (crémaillère d'un collègue) mais je serai là demain au moins une demi journée pour me mettre à jour @Jilly Jones et débuter le rp loterie avec Elsa.

Ce sera ma seule disponibilité jusque minimum mardi 18/12 avec toute l'organisation de la soirée de Noël au boulot suivi du weekend sportif à Paris dans une semaine.

Voilou, à bientôt les joies de fin d'année 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyDim 23 Déc - 19:34

Bref c'était le bordel jusqu'au dernier soir au boulot. J'ai pas eu une minute à moi les joies de fin d'année 1984356061

hier il a fallu deux tentatives pour que l'avion atterrisse .. mais c'est bon ! Et depuis c'est la flotte, j'ai un pantalon trempé un badge de chambre qui a pris l'eau qui a du être reformaté... les joies de fin d'année 490419885 Mais demain ils annoncent neige au lieu de pluie les joies de fin d'année 1049845934 Ca va être Noweeeeeel. Voilà :

les joies de fin d'année Img_2012

Des bichous les joies de fin d'année 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyLun 7 Jan - 22:21

Petit tour ici pour vous dire que boulot repris depuis jeudi, je dors toujours pas assez pour récupérer (je dis oui aux sorties du samedi soir des collègues .. idem pour samedi prochain déjà dit oui pour sortir toute la nuit :x) .. niveau logement je visite deux derniers appartements cette semaine puis prends une décision pour le crédit et l'achat etc.

Voilou. Je suis censé reprendre les entrainements de sports pour le weekend du 19 mais ca peut attendre les joies de fin d'année 3359602538

Je vous reviens pleinement bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyMer 16 Jan - 10:20

@Alvin Burgess des nouvelles ? les joies de fin d'année 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyMer 16 Jan - 21:21

Je reviens mardi prochain en pleine forme !
Y a tous les services qui me tombent dessus au boulot je galère à tout gérer en simultané.
Et j'aurai une absence totale ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyVen 18 Jan - 10:40

Ça marche, je te prolonge jusqu'à mardi alors les joies de fin d'année 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année EmptyLun 21 Jan - 19:59

Besoin de repos ce soir. Donc je confirme pour demain. Tu peux même déjà retirer l'absence si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les joies de fin d'année (#)   les joies de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: