AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1447 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 19:45

newsletter #29

vive le vent, vive le vent d’hiver. qui s’en va sifflant, soufflant dans les grands sapins verts. hey ! noël approche, et on a tous hâte de se retrouver en famille pour déguster de bons plats et s’offrir des cadeaux. une période un peu plus chargée, parce qu’il faut terminer tous les achats, et penser au repas de fêtes, mais aussi profiter de de nos nouveautés  

○ membres du mois

vous l’attendiez avec impatience, voici nos élus pour ce mois-ci.   à la tête du podium, nous retrouvons @fabian jones avec un total de 1220 points. suivi de @noomi savalas avec 875 points.    concernant notre nouveau du mois, louis cède sa place à @odessa vasseur qui a affolé le compteur nous les remercions pour leur implication au sein du forum, notamment tous nos nouveaux du mois dernier qui se sont investis aussi félicitations à vous.

○ version

les montagnes enneigées en fond, le charmant couple au premier plan, et des couleurs douces.  c’est ce qu’on vous offre pour la version de ce mois-ci qui a été réalisée avec soin par loudsilence. (@tawny graham-lewis). elle nous offre un tableau tout aussi beau que les précédents, et nous ne pouvons qu'apprécier son travail soigné.  

○ event noël

pour ce mois-ci, la ville s'est parée de ses plus belles décorations pour mettre en avant cette fête que nous attendons tous : Noël les habitants pourront donc découvrir tout un village de noël grâce à une nouvelle catégorie nous vous laissons découvrir ça ! de plus, le calendrier de l'avent fait son grand retour des défis en tout genre pour vous amuser et avoir plus de chances pour être parmi les membres du mois Petite nouveauté, la loterie de noël fait son apparition ! Achetez un ticket et gagner un cadeau le 25 décembre, date des résultats, ne perdez pas de temps toutes les cases sont gagnantes

○ doubles-comptes

comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons modifiés nos conditions à remplir pour faire vos demandes de doubles-comptes.  désormais, nous n'imposons plus les huit réponses minimums demandées dans un sujet. pour plus d'informations, et pour voir toutes les conditions, c'est par ici que ça se passe.   bien entendu, nous nous réservons le droit de refuser une demande si nous trouvons qu'il y a de l'abus.

○ smileys

les smileys du forum se sont refait une beauté.  des petits nouveaux ont fait leur apparition pour le plus grand bonheur de tout le monde. et en plus, ils sont classés par couleurs, ce qui est plus simple pour les trouver.  

○ boîte à liens

suite à une demande de l'un de nos chers membres, nous avons décidé de mettre en place un sujet vous permettant de trouver un partenaire, parmi les membres du forum, pour jouer un lien, sans créer un scénario ou pré-lien. il s'inspire du même principe que la boîte à rp donc, mais est destiné aux liens : la boite à liens Ce sujet est en test pour quelques mois, toutefois

○ top sites

c'est le 1er, le compteur est remis à zéro alors on compte sur vous n'oubliez pas de voter sur le top site pour ib, le forum a besoin de vous   Vous pouvez aussi laisser un petit mot d'amour sur bazzart ou prd et on vous rappelle que les points sont doublés la première semaine

on vous souhaite à tous d'agréables fêtes de fin d'années, en espérant que vous soyez assez sage pour avoir une tonnes de cadeaux qui vous attendent sous le sapin.  
et surtout n'oubliez pas qu'on vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay, seule puisque Nath' est parti à l'autre bout de la terre. Cherche un coloc
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2889 ○ points : 1510
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Joy
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 20:25

superbe version, comme toujours ^^

Bravo aux membres du mois ♥️

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

○ âge : 28 ans
○ statut : Célibataire après avoir vécu une histoire de très longue date je suis désormais seul mais disons qu'une fille me plaît...
○ métier : Patineur professionnel pour Holiday on Ice ainsi que bénévole au refuge pour chiens.
○ quartier : South Bay, villa#44 avec mon meilleur ami et Marley mon husky.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes sont mon truc.
○ informations en vrac : Né à San Diego aux USA, est arrivé Island Bay il y a dix ans (septembre 2008). Patineur artistique professionnel. Fait partie d'une troupe de patineur (style Holiday on Ice) depuis plusieurs années. A perdu sa petite-amie de longue date en Juillet 2015 d'une sclérose-en-plaques.

○ posts : 920 ○ points : 550
○ pseudo : BlondieNate
○ avatar : Tyler Garcia Posey
○ DC : Bébé Priam.
○ inscrit le : 13/01/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 20:27

Quelle magnifique maintenance que de belles choses que vous nous avez réservé. Félicitations au staff pour cette MAJ et ces sublimes couleurs & encore merci pour les MDM

Helbian

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 8027 ○ points : 600
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 20:29

La version est très jolie et je vais découvrir ces nouveautés avec plaisir
Félicitations pour les membres du mois et super pour la boîte à liens, merci à vous

une âme pour deux

○ âge : 38 ans (25/08)
○ statut : célibataire, marié à son travail
○ métier : ancien soldat reconverti en pâtissier, il a repris l'affaire familiale
○ quartier : dans une maison au #117 east bay
○ orientation sexuelle : il a toujours été attiré uniquement par les femmes
○ informations en vrac :
honestly she's the only one that's watching over me, gives me oxygen when it gets hard to breathe. and if i'm wrong or right, she's always on my side. and if i lose the fight, i know she'll bring me back to life

i won't ask any questions, i won't say it was you, i'll let life take it's time and in time you'll see the truth

○ posts : 755 ○ points : 370
○ avatar : joe manganiello
○ DC : bb, leo
○ inscrit le : 21/03/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 20:53

FAUT QUE JE M'EXPRIME j'aime trop tout ce qui est en rapport avec Noël, ça va donner des trucs tellement amusants à jouer, tout ça je m'attendais à un thème plus porté sur le rouge et le vert mais je trouve la bannière très belle et le couple trop mignon, donc pas déçue

et puis félicitations au staff et aux membres du mois, et surtout à noomi

J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres ▬ fauve

:

○ âge : quarante ans
○ statut : un coeur bien trop impulsif et volage pour se poser plus d'une nuit.
○ métier : fraîchement sorti de prison et bien décidé à relancer la machine infernale.
○ quartier : #912, center bay
○ orientation sexuelle : envoûté par les douces courbes féminines qu'il aime voir se tordre de plaisir.
○ informations en vrac : ○ son prénom aux origines hébraïques et l'étoile à six branches qui pend autour de son cou sont les seuls liens qu'il ait avec sa religion. y penser lui donne l'illusion qu'il y a peut-être encore une lueur d'espoir dans ce sombre monde qui est le sien. ○ drogues et alcool font partie de ce monde, complètement accro à l'adrénaline que lui procurent ces substances cela fait bien longtemps qu'il a perdu de vue l'idée d'être clean. ○ loin d'être studieux, il a pourtant toujours réussi à garder des notes plus que correctes qui l'ont amené sur les bancs de l'université. ○ diplômé en littérature, c'est sa mère qui lui a transmis cette passion pour la lecture. même si au fond de lui, le jeune jacobson y voyait là le seul moyen de se rapprocher d'elle. ○ de son père, il a hérité d'un don en mécanique et d'un intérêt pour tout ce qui lui fera dépasser les limitations de vitesse. mais ça c'était avant que monsieur jacobson ne se mette à préférer les douces sensations d'un bon whisky à la compagnie de son fils. ○ il connaît par cœur le chemin de la taule de darwin, ses initiales sont gravées quelque part sur un mur. ○ impulsif et souvent dans l'excès, il est toujours à la recherche de plus de sensations quitte à dépasser ses limites. ○ brute sans filtre, il n'hésite pas à dire tout ce qu'il a sur le cœur, persuadé qu'on le pardonnera pour sa belle gueule. ○ un cœur volage qui aime passionnément et se consume aussi vite qu'il s'est embrasé. ○ une peau pleine de couleurs, entre l'encre de ses tatouages et ses bleus. ○ la droite facile, il perd vite son calme et ne mâche pas ses mots quand on vient manquer de respect aux siens. ○

○ posts : 215 ○ points : 40
○ avatar : jake gyllenhaal
○ inscrit le : 14/08/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:06

C'EST NOWEL   Encore une fois vous nous en mettez plein les yeux, les couleurs sont sublimes  Merci au staff et félicitation aux membres du mois vous êtes tout beaux là-haut 

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

○ posts : 1793 ○ points : 2490
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson ♥
○ DC : Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:07

Le Header est absolument magnifique !

J'aime beaucoup tout ce qui a été apporter dans la MAJ et puis le retour du calendrier de l'avent. Troisième année, préparez vous au carnage !

Je fais pas original, mais quand tout est beau on profite.

« New Mexico. »
Lions and tigers and bears, here is no fear when I look in your eyes, 'cause that's the way we are. ➶

○ âge : 21 années de solitude, 21 années qu'elle est livrée à elle-même. (17.09.1997)
○ statut : L'envie d'un homme qui la protège, qu'on lui murmure que tout va bien. Malheureusement, elle est vouée à être célibataire toute sa vie.
○ métier : Une des petites fleurs avec qui vous pouvez passer la soirée au Black Dog.
○ posts : 319 ○ points : 3110
○ avatar : Scarlett Leithold
○ inscrit le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:11

Cette nouvelle mise à jour est C-A-N-O-N. Je trouve les couleurs super originales, ça change du rouge et du vert pour noël. Bravo à vous.

Et félicitations aux membres du mois.

☽☽ Il faudrait guérir le manque d'amour par l'amour infini et par la magie des pardons et des sourires.

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée à la jolie Elsa
○ métier : journaliste, en congé
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : Vient de revenir en ville après six ans d'absence ~Passe beaucoup de temps à l'hôpital pour prendre soin de son fils ~ Est une vraie maman louve avec son fils, Roméo ~ Déteste faire des choix ~ Fana de chien ~ Insomniaque ~ En pleine écriture d'un roman ~ A une relation compliqué avec sa sœur, restée en France mais ne peut pas passer une semaine sans avoir des nouvelles ~ Voulait se marier avant de revenir ~ Ne sait plus trop où est sa vie maintenant qu'elle doit assumer son passé ici ~ Végétarienne depuis deux ans ayant parfois du mal à résister ~

○ sujet terminés: Roman ~ Elsa ~ Roman 2 ~ Elsa 2

○ posts : 941 ○ points : 3095
○ pseudo : Cass
○ avatar : Troian Bellisario
○ DC : Magdalena, la folle aux animaux
○ inscrit le : 02/11/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:17

Le forum est vraiment tout beau
Bravo au staff pour le boulot
Et merci

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 35 ans qu'elle emmmerde son monde, elle commence à gagner en expérience (02/07).
○ statut : Elle est mariée, du moins sur le papier. Ça fait bien longtemps qu'elle l'a quitté.
○ métier : Elle est désormais galeriste, un métier qui lui permet de renouer avec sa passion pour l'art.
○ quartier : Elle vit sa vie au #213 South Bay dans une belle maison tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Il n'y a toujours eu que les hommes.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire. ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes. ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore. ϟ Au fil des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle. ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet. ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule. ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3522 ○ points : 2445
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : Gina, Shay & Isis.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:48

Moins de luminosité que dans les précédents headers mais la version est très jolie, j'aime toujours autant les fonds utilisés

Le retour du calendrier de l'avent Dommage que j'ai des partiels, je m'en serais donné à coeur joie sinon Hâte de découvrir toutes les petites nouveautés en tout cas

Félicitations aux membres du mois et au staff, vous avez assurés

Comme toujours, IB c'est la maison, merci pour ça

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : céli...par terre.
○ métier : guide touristique, organisatrice d'évènement, serveuse, barmaid, photographe, j'ai de multiples casquettes.
○ quartier : central bay en colocation avec Logan, Roman, Spencer et Sven.
○ orientation sexuelle : les hommes me font vibrer.
○ informations en vrac : Un tantiné garçon manqué, je suis une hippie baroudeuse doublée d'une enfant au syndrôme de Peter Pan. Maladroite, bavarde, mauvaise perdante et chanteuse sous la douche j'ai tout plein de vilains défauts mais si tu veux croquer la vie à pleine dents tu ne trouveras pas de meilleure aventurière. En plus de ça je souris toujours et je suis très dynamique. Amatrice de cinéma et passionnée de photographie, je suis un brin féministe et je milite pour la préservation de l'environnement et des animaux. Je suis bénévole pour plusieurs associations et j'ai beaucoup voyagé. Sinon dans la vie, je sais rarement ce que je veux mais j'y travaille. En revanche je sais ce que je ne veux pas et ce dont je ne peux pas me passer. Comme le chocolat et l'amour. Mais surtout le chocolat.
Oh et je suis une piètre cuisinière aussi. Alors messieurs si vous cherchez la femme au foyer parfaite, passez votre chemin. De toute façon j'ai la poisse en amour.

○ posts : 64 ○ points : 1055
○ pseudo : confetti
○ avatar : lily james
○ inscrit le : 22/11/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:53

C'est une très belle version que vous nous avez fait là
Et j'adore toutes ces nouveautés, la section de Noël est tellement géniale !

Bravo au staff et aux membres du mois

○ âge : Elle vient de passer le cap de la trentaine et le vit plutôt bien. Née le 6 octobre.
○ statut : Fiancée depuis peu à Odessa, la femme qui l'accompagne depuis maintenant trois ans.
○ métier : Pédiatre à l'hôpital de Wellington. Un métier qui la passionne et qu'elle a repris après une courte pause le temps de s'installer en Nouvelle-Zélande.
○ quartier : West Bay #341, un petit cocon qu'elle occupe avec sa compagne, et, elle l'espère, bientôt leur enfant.
○ orientation sexuelle : Homosexuelle convaincue depuis son adolescence, elle a déjà eu des relations avec des représentants de l'autre sexe, mais ce sont les femmes qui lui font tourner la tête
○ informations en vrac : Née à Lyon en France et venue en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de trouver un donneur pour le petit de sa compagne ~ sobre depuis 5 ans suite à un accident de voiture avec son frère qui tue l'autre conducteur sur le coup ~ adepte des cigarettes du soir et fumeuse d'herbe occasionnelle ~ un TDAH lui est diagnostiqué pendant sa petite enfance, elle essaye de tenir le coup mais les problèmes qu'elle affronte en ce moment lui font parfois perdre les pédales ~ a retrouvé du travail à l'hôpital de Wellington après quelques semaines passées plus ou moins enfermée chez elle ~ musicienne et pâtissière affirmée ~ travailleuse acharnée qui ne craint pas les nuits blanches ~ rêve de pouvoir adopter avec sa compagne mais la situation actuelle l'en empêche ~ vie familiale assez instable, elle n'a plus de nouvelles de son père depuis des années et elle peine à en donner à sa mère ~ l'absence de nouvelles de son frère commence à l'inquiéter également

○ posts : 537 ○ points : 2735
○ pseudo : Ellie
○ avatar : emma stone
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 21:56

He'll come a flyin' from a higher place
And fill the stocking by the fireplace
So you'll have a yule that's cool ♪

Une très belle version que voilà, c'est chouette !
Félicitations aux membres du mois et au staff derrière tout ce boulot, j'espère que le petit cocon de joie qu'est Island Bay perdurera encore !

La rage au ventre

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Propriétaire du Black Dog, un bar situé dans un quartier mal fréquenté de Wellington et qui cache un fight club illégal ; Il est également le champion de cette arène
○ quartier : #24 West Bay ; partage l'appartement avec sa nièce et avec Savannah, sa petite-sœur qui vient de débarquer comme une fleur...
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pas de doute là-dessus
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Sauvage - Taciturne - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Sentimental - Protecteur

Jake on dirait un ours, il a vraiment pas l'air commode comme ça mais dans le fond c'est pas un mauvais gars. Il a une façon de parler bien à lui, il mange des syllabes, coupe des mots, use d'insultes et de gros mots en tout genre. Il n'a certainement pas la manière de s'exprimer d'un gentleman. Il est complètement accro à l'adrénaline que lui procure les combats. Il aime autant se prendre des coups qu'en donner. C'est un ancien membre de la Meute, une organisation criminelle locale qui a récemment disparu. Bailor était le champion indétrônable des sous-sols miteux du casino de Wellington du temps de la Meute. Maintenant il règne sur l'arène du Black Dog. Il déteste les flics. Il essaye de s'en tenir éloigné le plus possible. Les points de suture et les hématomes font partie de son corps. Il se laisse souvent dominer par la colère. C'est le sentiment qu'il a le plus de mal à contrôler. Jake c'est un putain de pique-assiette. Sa grande-sœur est décédée il y a un an. Depuis il a récupéré la garde de Maya, sa nièce. Il la considère comme sa gamine. Il est à deux doigts d'avoir les services sociaux sur le dos. Il fait son gros dur mais il est extrêmement sentimental. L'amour, l'amitié, la famille, tout ça ça le prend aux tripes. Trouver l'amour, dans le sombre univers où il évolue, lui paraît impossible.

○ posts : 1259 ○ points : 1070
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 23:12

Magnifique version. Ça change de ce que l'on peut trouver habituellement sur les autres forums à cette période de l'année et c'est très bien !
Ce sera mon premier Noël sur IB, j'ai hâte de le passer avec vous tous.

Who's Jake ? :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Ven 30 Nov - 23:30

cette maintenance est juste trop belle,
bravo aux membres du mois & j'adore les nouveaux smileys !
longue vie à ib !

○ âge : 24 ans (née le 28 février 1994)
○ statut : célibataire, mais son coeur bat plus fort quand elle pense à Leeth.
○ métier : assistante attachée de presse chez Vogue / monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ informations en vrac : A été enlevée en juin 2017 et brutalisée pour une rançon. Les kidnappeurs n'ont toujours pas été retrouvés. ◆ A récupéré un pistolet dans un squat de toxicos, est partie à la chasse de ses ravisseurs. ◆ Roule en Mustang Cobra des années 90 en piteux état... même si à son anniversaire, en février 2018, elle a eu en cadeau une superbe BMW neuve ! Il faut une bonne occasion pour la sortir prendre l'air.

○ posts : 977 ○ points : 180
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : eve northam
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #29   Sam 1 Déc - 0:06

C'est juste trop beau, tout en douceur cette version  
Félicitations aux membres du mois.

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Contenu sponsorisé